16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:48:03
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 475219 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3060 le: 27 Février 2010 à 21:20:02 »

Chute de la chaise haute pour Alice ce midi..... Pleurs Pleurs Pleurs
Pauvre louloute, heureusement plus de peur que de mal. Je lui ai donné des granules d'arnica et mis de la glace sur la tête.
Comme quoi il faut les veiller comme le lait sur le feu en ce moment... Pareil qu'Azerty, je n'ai rien pour les attacher dans mes trip trap...

Contente de lire que Jules va bien.

Ho pauvre Alice, t'a du avoir la trouille, pffff c'est hard en ce moment faut avoir les yeux partout....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3061 le: 27 Février 2010 à 23:13:52 »

Bah pauvre Twinnies et Caribou!! Et pauvres loulous!!!
Twinnies culpabilise pas, ca arrive, c'est tout. Moi j'ai toujours aussi les chutes: Ethan a perdu une dent en se cognant avec un livre à 1 an (Monsieur était pas là!), Maël a perdu une dent en tombant des escaliers et est tombé contre la table basse (2 points de suture!), j'étais tte seule encore!! Et je raconte pas toutes les bosses!!!

Ici, on a abandonné la chaise haute pour Hayden depuis bien longtemps: même attaché, il se lève!! Dans la voiture, même serré au max, il enlève ses bras!! Donc, maintenant, il mange dans la chaise d'Ethan sur laquelle il n'y a aucune "sécurité" et dans son cas, je pense que c'est ++++++ prudent!!
Maël, on l'a mis du coup dans la chaise de Hayden, ce sont des chaises en bois évolutives, il est maintenu à la taille et ne bouge pas de tte facon.

Sinon, tout va bien, la conjonctivite est terminé, on continue le traitement (zut j'ai oublié les 4ème gouttes ce soir )!!! Aujourd'hui, c'était gym pour les petits et piscine pour Ethan!!! On s'amuse trop à la gym avec eux!!! Par contre, Hayden a pleuré il y a 2 nuits (ma mère était là, la pauvre!!) et ne s'est pas calmé au bout de 15 min...obligée de me lever...au bout de 2 semaines 1/2!!! Tire la langue Le matin, ma mère s'est rendu compte qu'il fesait très chaud dans leur chambre, genre 26°c!!! ils avaient dû monter le termosthat le soir. Depuis, plus rien, plus de réveil!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3062 le: 28 Février 2010 à 09:15:33 »

Twinnies culpabilise pas, ca arrive, c'est tout. Moi j'ai toujours aussi les chutes: Ethan a perdu une dent en se cognant avec un livre à 1 an (Monsieur était pas là!), Maël a perdu une dent en tombant des escaliers et est tombé contre la table basse (2 points de suture!), j'étais tte seule encore!! Et je raconte pas toutes les bosses!!!

Ah moi Jé était là, dans son bain  Tire la langue (bon faut bien qu'il se lave aussi  Roulement des yeux)

Pour les réhausseurs, je ne sais pas si je peux, en fait je n'ai pas de chaisse "normales" mais des tabouret haut sans dossier..... vous qui en avez vous en pensé quoi?

Bon sinon j'espère que personne n'a eu à souffrir de la tempete et à de l'electricité, pas d'arbre sur sa voiture.... Je pense surtout à celle qui habite sur la face ouest... Cala bouda, amélie...(et c'est là que je mets un pseudo d'une fille qui vit dans le centre mais bon vous savez déjà que je suis nulle en géographie alors....)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 28 Février 2010 à 09:44:13 »

Je pense qu'il vaut mieux une chaise pour le réhausseur, il est fixé sous la chaise et sur le dossier...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 28 Février 2010 à 20:59:35 »

coucou,moi j'ai une chaise en  bois mais haute,et c'est bien mais elle est pas attaché
moi j'ai encore chopé maureen sur le rebord de son lit les ,genoux dessus et elle avait réussi à atteindre le poste radio et à augmenter le son,à fond anne sylvestre,meme pas réveillée esther
quelle chipie,meme d'avoir fait 4 trous en plus au lit pour abaisser au maximum le matelas,
 hier soirée resto nikel,bonne soirée,couché à 3h 30 après avoir ramené la baby sister et......maureen caca à 4H et bib pour qu'elle se rendorme,esther réveil en hurlant à6H45,biberon aussi,donc nuit trés courrrrrrrrrrte car après je me suis pas recouché car on devait faire le vide grenier avec mon grand,je suis nase,bon j'ai vendu quelques fringues des filles et des joujou des gars,ils sont content d'avoir des sous et moi j'ai trouvé deux pantalons et deux gilets en 24 mois et une paire de maracas en bois,elles adorent
j'espère que les loulous vont bien et qui y'a eu plus de peurs que de mal,je leur fais de gros poutoux Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 28 Février 2010 à 21:09:02 »

Ah moi Jé était là, dans son bain  Tire la langue (bon faut bien qu'il se lave aussi  Roulement des yeux)

Pour les réhausseurs, je ne sais pas si je peux, en fait je n'ai pas de chaisse "normales" mais des tabouret haut sans dossier..... vous qui en avez vous en pensé quoi?

Bon sinon j'espère que personne n'a eu à souffrir de la tempete et à de l'electricité, pas d'arbre sur sa voiture.... Je pense surtout à celle qui habite sur la face ouest... Cala bouda, amélie...(et c'est là que je mets un pseudo d'une fille qui vit dans le centre mais bon vous savez déjà que je suis nulle en géographie alors....)

Je suis à une heure de la mer (du Nord  Clin d'oeil) mais ça a bien soufflé!!

Resto pour nous aussi hier soir puis balade dans les rues de notre vie d'avant les enfants...

Aujourd'hui, repas annuel avec l'école de cirque des enfants... pas le temps de discuter avec qui que ce soit, vu le boulot de surveillance avec nos loulous. 
On a ramené tout le monde à 14h30...les filles au lit... et j'y suis retournée avec Samuel (qui n'avait pas eu sa  "barbe à papa".
Je me suis un peu rattrapée pour papoter.

En ce moment, je me marre bien avec Romane qui met TOUTES ses barrettes dans ses cheveux , sa jupe de coccinelle(avec laquelle elle dort, d'ailleurs) et ses bottes en caoutchouc roses avec oreilles de chat, choisit des tenues improbables le matin et lors du passage hier au magasin de déguisements, a craqué sur des lunettes roses à paillettes.

C'est certain, elle n''est vraiment pas garçon manqué!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 28 Février 2010 à 21:19:37 »

ah nos vies d'avant nos enfants,je me dis que j'aurai pu dormir jusqu'à midi
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3067 le: 28 Février 2010 à 21:57:41 »

Hello

Dites donc, y a pas mal de chutes ici  Gabriel et Nathan sont attachés dans des réhausseurs depuis leurs 7 mois environ, et ce à chaque repas. Les réhausseurs sont sur des chaises, c'est plus stables que des tabourets je pense.
Ce qui me fait peur, c'est la table à langer surtout quand ils ont décidé de ne pas se laisser faire. Mais la table est entre un mur et une armoire, ça limite les risques. Par contre, faut que je me méfie quand je les mets debout pour leur remonter le pantalon car ils se jètent dans mes bras sans forcément me prévenir  Roulement des yeux

Sinon les garçons ont capté le comptage jusqu'à 3, voire même jusqu'à 4 pour Gabriel  c'est venu progressivement depuis que je les fais sauter un rebord, une racine etc. ou quand je veux les prendre dans les bras. Je compte systématiquement. Maintenant, ils comptent avec moi  Tire la langue
Ils disent de plus en plus de choses, c'est hallucinant comme ça va vite maintenant ! Ils font des associations de mots pour former des phrases de 3 ou 4 mots. Du genre mon père leur avait dit que c'était Mamina qui avait préparé à manger et Gabriel a sorti "merci Mamina é-a-é man-é" qui voulait dire "Merci Mamina préparer manger" 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 28 Février 2010 à 21:58:18 »

Salut les mamans des petits brins de muguet 2008!
Je viens me "taper l'incruste", car j'ai besoin de vos lumières: Voilà l'exposé du problème  Tire la langue
Fin juillet, on a un mariage. Avec mon chéri, on a vu les vêtements qu'on aimerait mettre à nos BB. D'un côté, on a envie de les acheter maintenant, parce que ça risque ensuite de ne plus être disponible, d'un autre, on ne sait pas si on doit prendre du 1 mois ou du 3 mois. Ma DPA est au 22/06/10. Mais évidemment, ça ne donne pas trop d'indication, car on ne sait pas trop quand vont arriver nos BB.
Qu'en pensez-vous? 1 ou 3 mois?
Merci les filles!  Bisou
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3069 le: 28 Février 2010 à 22:01:22 »

Oon a vu mon mari hier au centre de rééduc, les garçons étaient super contents (et la papa aussi !). Ils se sont même promené sur les genoux de leur papa en fauteuil roulant et ont adoré ça   On a pique-niqué là-bas et on est revenus dans l'aprèm. Les garçons ont dormi tout le trajet du retour et moi aussi  Sourire (mon père conduisait  Bisou)
Maintenant, va falloir attendre le week-end prochain pour le revoir... samedi en fin de matinée sûrement.
Mes parents sont partis après le déjeuner aujourd'hui.
Me voilà donc seule avec mes monstres...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3070 le: 28 Février 2010 à 22:02:22 »

Salut les mamans des petits brins de muguet 2008!
Je viens me "taper l'incruste", car j'ai besoin de vos lumières: Voilà l'exposé du problème  Tire la langue
Fin juillet, on a un mariage. Avec mon chéri, on a vu les vêtements qu'on aimerait mettre à nos BB. D'un côté, on a envie de les acheter maintenant, parce que ça risque ensuite de ne plus être disponible, d'un autre, on ne sait pas si on doit prendre du 1 mois ou du 3 mois. Ma DPA est au 22/06/10. Mais évidemment, ça ne donne pas trop d'indication, car on ne sait pas trop quand vont arriver nos BB.
Qu'en pensez-vous? 1 ou 3 mois?
Merci les filles!  Bisou
Moi je pencherais pour du 3 mois car même si c'est un peu grand, ça fera plus l'affaire que si c'est trop petit  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 28 Février 2010 à 22:03:15 »

Merci Pucette!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3072 le: 28 Février 2010 à 22:03:27 »

Les garçons ont super bien mangé tous les soirs de cette semaine et très bien dormi aussi.
J'espère qu'il en sera de même les soirs des jours où ils auront été chez la nounou  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3073 le: 28 Février 2010 à 22:04:42 »

Merci Pucette!
Après tout dépend du gabarit des enfants. Mais je me souviens qu'en juillet, mes garçons étaient trop serrés dans le 1 mois et flottaient dans le 3 mois. (ma DPA était au 17/06/2008)
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3074 le: 28 Février 2010 à 22:04:54 »

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée