16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:35:51
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 475297 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 26 Février 2010 à 15:30:08 »

Moi j'utilise de la pâte à modeler du commerce, et oui, forcément, il y a des morceaux qui tombent !
Un coup d'aspirateur et c'est réglé !  Bisou
Je les installe dans leurs réhausseurs, à table avec nous.
Et non, pas besoin de sac poubelle ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3046 le: 26 Février 2010 à 18:15:34 »

Ils ont une petite table avec des petits tabourets à leur hauteur.
Il faut rester vigilant sinon ils partent essayer leur pâte à modeler dans une autre piece. La dernière fois j'ai pas fait attention et Pierre est allé écraser de la pâte à modeler bleue sur ma toile peinte...du coup j'ai un endroit avec plein de traces bleues.... Roulement des yeux D'ou ma motivation pour faire de la pâte à modeler SANS colorant...

Mais sinon c'est plutot propre, un coup d'aspi apres leur passage, un coup d'éponge sur le table et un coup sur les mains et le visage des monstres (et oui ils mangent la pâte...) et c'est bon !

Journée peinture + feutres + pâte à modeler + lecture + légo = je suis EPUISEE. Heureusement il y a le DVD de petit ours brun qui me permet d'avoir qqs minutes de tranquilité...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3047 le: 26 Février 2010 à 21:46:14 »

Comme Caribou, petite table, petites chaises mais pas le droit de partir avec Tire la langue Ils n'en ont pas mis sur eux (elle colle pas trop je trouve la faite maison) quelques bouts par terre , j'ai juste balayé et ça se détachait trés bien; par contre mon sol mériterait un p'tit coup de lavette, j'ai pas eu le temps Roulement des yeux

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3048 le: 26 Février 2010 à 22:08:32 »

Bonsoir les muguettes!!!

Me voici de retour!!!!
On a passé une bonne semaine. Les garçons ont bien dormi m^me si Clément a un réveil dans la tête tous les matins à 7h30  mais bon! Ils ont adoré la neige, la luge...! Julien s'set brulé le petit doigt à l'insert , ça a bien cloqué mais maintenant ça va!

Bravoooo pour les 200 pages!
 Souriant Souriant Souriant
J'ai parcouru brièvement tous vos barvadages....
Twinnies le moral est revenu?
Azerty j'adooore la photo de Cycy avec les couettes!
Vanessa ouaaah qu ils font grands tes enfants! 
MC gastro éradiquée  Huh?
Cathy ça va?  Huh?
Cala / AMélie /Jelly Belly  Bisou
CAribou il était où ton week end surprise?  Huh?

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3049 le: 26 Février 2010 à 22:11:41 »

Jules est tombé de la table à langer et c'est cogner l'arriere de la tete contre la douche. Je me suis tourner 2 seconde pour attraper sa pantoufle parce qu'olympe se carapatait avec.
Je me retourne et là je vois mon chaton qui essaie de descendre de la table comme il descend d'un lit, mais la table est beaucoup plus haute, mes doigts l'ont frolé, mais j'ai pas pu le rattraper.

Jérome m'a mis une grosse brasse ("t'es folle, mais enfin qu'est ce que tu fabrique à 2 metre de la tables et patatiti et patata", bon il a raison hein.

Je suis rongée par le remord.

Bon heureusement plus de peur que de mal, après avoir beaucoup pleurer mon chaton a rerpis ses activités comme si de rien n'était, il a bien mangé, comportement normal, mais bon la tete ca me fait toujours flipper +++++++.

Pfffff suis vraiment nulle  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 26 Février 2010 à 22:21:23 »

T'inquietes twinies, plus de peur que de mal.  Eyt la même chose aurait pu arriver à Jé.

Ici aussi les mosntres tombent (lit, chaise,...). Maintenant qu'ils sont en âge de comprendre on explique bien ce qui est dangereux, ce qu'il ne faut absolument pas faire. Et ça marche pas trop mal.

Sandrinette, contente de lire de tes nouvelles et de voir que vous avez passé de bonnes vacances !!

Mon WE surprise était dans un hotel avec vue directe sur la plage, au Havre. C'était super chouette, retau a gogo, bain bouillionnants et ballades au bord de la mer ! 3 jours de bonheur ! Par contre les monstres étaient enrhumés quand on est rentrés et du coup les nuits qui ont suivi ont été super mauvaises...Bref le bénéfice de notre WE romantique s'est rapidement estompé....

Au fait je ne sais plus qui parlait des verres pour boire. Ici ils ne boivent plus que dans des verres normaux, en verre ou en plastique, plus de tasses. D'ailleurs ils prennent leur petit déj avec nous (enfin leur 2eme apres le bib de lait) jus de fruit et tartine de nutella 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3051 le: 26 Février 2010 à 22:54:41 »

Bisou Bisou Twinnies Bisou Qu'est-ce que vous avez du avoir peur
L'important c'est qu'il réagisse bien, ce n'est qu'une méchante chute (pff je repense à V qui a dévalé les escaliers quelle chance qu'il n'ait rien eu au final) et je repense à toutes les chutes de mes grands (surtout l'ainé Roulement des yeux)
Embrasse le bien pour moi  Bisou (bon là il est surement couché mais demain) tu lui as mis de l'arnica?

Nous en ce moment ils se lèvent de la chaise haute (bon ils l'avaient déjà fait par le passé mais ça leur était passé) ce soir V était debout avec un pied sur la tablette! Comment j'ai hurlé je l'ai bloqué net dans son ascension (rien qu'avec mon cri) , je l'ai rassis et tous les 2 bougeaient même plus Roulement des yeux
Mais bon ce n'est que partie remise va falloir que je me montre particulièrement vigilente; voir que je supprime les chaises hautes Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 27 Février 2010 à 14:15:27 »

Twinnies, comment va Jules aujourd'hui ? Il a passé une bonne nuit ?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3053 le: 27 Février 2010 à 15:24:10 »

Coucou,

Oui je lui ai donné de l'arn*ca limite le tube tellement j'ai eu la trouille  mais tout va bien, il a passé une bonne nuit. (et moi aussi  Tire la langue)
Pour les chaises hautes maintenant je les attache, surtout Olympe qui a le gene de l'escalade

Pfff il faisait beau ce matin mais là..... c'est un temps à rester chez soi...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 27 Février 2010 à 15:36:02 »

Nous on avait une seule chaise haute, et on a opté pour deux réhausseurs, dans lesquels ils sont attachés systématiquement ! Et on ne les laisse jamais sans surveillance dedans !
J'ai été traumatisée par les loulous de Surfgirl ! 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3055 le: 27 Février 2010 à 15:39:58 »

Coucou!
Je me suis levée 2 fois pour V cette nuit Tire la langue je suis vanée!
La conjonctivite a réattaqué pff déjà que c'est la galère de lui mettre les gouttes dans l'oeil (cycy se laisse faire, elle Clin d'oeil) voilà que c'est reparti pour une semaine!

Ce we ma fille a invité une copine, nous voilà avec 6 enfants je sais pas encore ce que je leur fais à manger ce soir (enfin à part le pop corn que j'ai prévu de leur faire sauter pour le manger aprés devant un DVD Clin d'oeil)

Moi j'ai rien pour attacher dans mes chaises hautes, vu que j'ai viré les coussins (tout déchirés Roulement des yeux)
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3056 le: 27 Février 2010 à 15:41:59 »

J'ai un réhausseur, mais je crois pas qu'il y a de sangles pour les enfants (juste la sangle pour fixer à la chaise) et je suis pas pressée de les mettre à table avec nous car 7 autour d'une table, va falloir se serrer
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 27 Février 2010 à 15:42:59 »

Chute de la chaise haute pour Alice ce midi..... Pleurs Pleurs Pleurs
Pauvre louloute, heureusement plus de peur que de mal. Je lui ai donné des granules d'arnica et mis de la glace sur la tête.
Comme quoi il faut les veiller comme le lait sur le feu en ce moment... Pareil qu'Azerty, je n'ai rien pour les attacher dans mes trip trap...

Contente de lire que Jules va bien.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3058 le: 27 Février 2010 à 15:48:44 »

Ouhla y'a une hécatombe de chutes chez les muguettes
Faut réagir là!!!! Notre vigilence serait un peu trop en berne Huh?

Enfin ils ont la tête dure Bisou
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 27 Février 2010 à 20:02:19 »

Pareil qu'Azerty, je n'ai rien pour les attacher dans mes trip trap...

Une ceinture à la taille attachée à l'arrière de la chaise et qui englobe enfant et dossier ou une partie... Huh?
Suggestion...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: