01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 19:44:27
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427047 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2955 le: 24 Février 2010 à 10:20:51 »

Moi j'y connais rien en CP hein, ça excusera la niaiserie de ma question, mais si ton CP va jusqu'en novembre, comment ça se fait que tu reprennes en juillet ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2956 le: 24 Février 2010 à 10:24:19 »

Sinon, je suis tranquillement en train de prendre mon p'tit dèj, les loulous n'ont appelé qu'à 9H45 !  Souriant J'ai dormi comme un bébé... qui dort !  (elle est nulle cette expression, vu les nuits qu'on a passé depuis la naissance de nos enfants...  ).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2957 le: 24 Février 2010 à 10:24:44 »

Coucou caribou !
Comment vas-tu ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #2958 le: 24 Février 2010 à 10:35:55 »

je vois que tu as eu une bonne nuit,malgré toutes les nuits pertubées par des bébés malades
moi j'ai dormi jusqu'à 8h30
mais bonjour l'odeur horrible dans la chambre,douche obligé pour les deux,elles ont plus la gastro et l'alimentation est normal et ça leur a travaillé le bide
cette aprem je vais chez une maman qui vend plein de fringues de sa fille,je vais aller voir ce qu'elle a
car on voit mieux de visu que par e++y
je lui avait déjà acheté des jeux mais rien en habits car j'avais déjà d'avance pour les filles
samedi soir ,resto avec zhom et un couple d'ami,ça va me faire du bien de sortir
ce matin,super soleil sur la cote bretonne,mais maintenant la pluie est au rdv et le vent se lève,j'espère pas trop car hier au info ils ont dit tempete à partir de midi,on verra bien
bonne journée,je vais faire à manger,je sais pas encore Huh?
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2959 le: 24 Février 2010 à 10:37:34 »

Coucou !!

Honte sur moi, je passe vous lire en sous marin et je poste même pas....

Bon, faut dire que je suis bien occupée et qu'il ne se passe pas grand chose de passionnant dans la caribou's family.

Les monstres grandissent bien, grossissent bien (13kg pour pierre...12,7 pour alice....j'ai deux autres candidats pour l'équipe de rugby) et commencent à parler. Alice s'essaye aux phrases "papa parti, au revoir papa" "a plus le lait, donne le lait"......etc. C'est trop mignon.

On fait aussi de la peinture avec les mains, des gomettes et du feutre. Et ils s'en sortent super bien  Souriant Sans trop faire de crasses même !

Sinon Pierre vient de partir pour 2 jours au bord de la mer avec sa grand mère et son cousin pendant qu'Alice est à la creche. J'espere que tout va bien se passer. A priori oui, il ne m'a même pas lancé un regard en prenant le train.

Voili vouilou pour les nouvelles. Sinon mon moral est bon, avec qqs moments de rechute, comme tout le monde. Il suffit de qqs mauvaises nuits, d'enfants grognons pour le moral flanche.

 Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2960 le: 24 Février 2010 à 10:47:56 »

Coucou !!

Honte sur moi, je passe vous lire en sous marin et je poste même pas....

Mais nous on te voit quand même !

Trop contente d'avoir de tes nouvelles, et ravie de savoir que tout va bien !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, c'est toujours Pacôme le capitaine de l'équipe de rugby, mais en effet, on va pouvoir commencer les entraînements... 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2961 le: 24 Février 2010 à 11:56:48 »

Moi j'y connais rien en CP hein, ça excusera la niaiserie de ma question, mais si ton CP va jusqu'en novembre, comment ça se fait que tu reprennes en juillet ?  Huh?
J'imaginais où en était Cathy dans son CP, c'est tout.
Moi ça n'a rien à voir, j'ai eu une congé patho et maladie pour "atteindre" les vacances de Noël et j'ai donc débuté mon CP au 1er janvier et dans l'EN (et toute la FP je crois) c'est par tranches de 6 mois, pas un an comme dans le privé. Donc ma tranche actuelle finit le 30 juin.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2962 le: 24 Février 2010 à 12:00:24 »

concernant la nuit:  couchée vers minuit, cycy m'a sorti de mon profond sommeil vers 2h Tire la langue j'ai pas trop bien dormi. Je penche pour une otite car par moment elle poussait des cris de douleur Huh? mais c'est tout (mon ainée, elle chouinait toute la nuit quand elle avait des otites) mais ouf elle s'est rendormie de 7 à 8 et moi aussi, pourtant V lui était réveillé Roulement des yeux mais il faisait pas de bruit
Là elle pète la forme Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je vais nourir les monstres
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2963 le: 24 Février 2010 à 13:22:15 »

Coucou les filles !

Ici, les nuits se passent super bien et je récupère petit à petit  Sourire même si je me réveille 4 à 5 fois par nuit, toute seule, sans raison apparente  Roulement des yeux

Mes parents sont encore là jusqu'à dimanche, donc c'est eux qui s'occupent des petits quand ils se lèvent (pas avant 8h30-9h  peuvent pas nous faire ça le week-end non ?!  Triste ils sont pourtant couchés vers 19h45-20h, comme d'hab).

Du fait que j'ai passé pas mal de temps à l'hôpital, je n'ai pas beaucoup vu les garçons ces 2 derniers jours  lundi, pas du tout et hier, 15 minutes avant qu'ils se couchent. Ils m'ont accueillie avec une petite fleur (estropiée  ) chacun, c'était super mimi  Sourire
Et aujourd'hui je risque encore de ne pas les voir du tout car je vais faire de la route. Mon mari a été transféré à Hauteville ce matin et je vais le voir après le boulot. Par chance, je termine à 15h30 aujourd'hui  Sourire par contre, ça va me faire 3h aller-retour. Je pense rester 1h, peut-être 1h30.
Il va y rester 3 semaines puis 2 semaines chez nous puis à nouveau 2 à 3 semaines en centre. Le week-en prochain il ne pourra pas rentrer et pour le suivant, tout dépendra de l'évolution de son genou.

Le voisin de chambre de mon mari m'a dit "Bon courage Madame"... (il a déjà subit la même opération il y a quelques temps) je suis restée interloquée car c'est à eux les estropiés qu'il faut souhaiter du courage pour supporter la douleur... il m'a répondu "bon courage car quand votre mari sera à la maison, faudra être forte"  ouais, je sais d'avance que je vais avoir 3 gamins à la maison !  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2964 le: 24 Février 2010 à 13:29:39 »

Oh oui compte bien 1h30 pour aller sur Hauteville la route est plutot version montagne (en moto c'est le bien absolu mais en voiture bof bof)

Sympa le voisin de chambre, c'est encourageant pour la suite  Roulement des yeux

Bon allez je retourne à mes paies  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2965 le: 24 Février 2010 à 13:46:10 »

Twinnies, c'est vrai que je ne pense pas toujours à sa fente à Maël même si je vois toujours sa bouche et son nez qui ne sont pas trop droit mais ca fait parti de lui. Ca m'est arrivé souvent de parler de mes loulous sans même parler de la fente de Maël. C'est bizarre hein?
On n'a encore pas eu trop droit à des moqueries. J'étais très contente quand l'été dernier à la piscine, un monsieur est venu demandé à ma soeur ce qu'avait Maël ......à la jambe!!! Et c'était avant la dernière opération à laquelle le chirurgien avait retouché sa lèvre.
Maintenant, c'est vrai que c'est un suivi, orthophoniste, ortodonthiste etc etc mais comme je l'ai dit à Nanou, ca en vaut tellement la peine et je le referrais 1000 fois pour mon Maël!!!

Pour mon congé parental, ca dependra de notre boulangerie car ca avance mine de rien!! Michaël finit dans un peu plus d'un mois et je le rejoins la semaine du 22 mars, une semaine de vacances!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2966 le: 24 Février 2010 à 14:23:32 »

Ah j'ai oublié, les jujus devaient allés à la crèche mais ils n'ont pas voulu Maël à cause de sa conjonctivite Ca allait mieux hier soir avec un antiseptique hier soir mais ca matin il avait les yeux collés alors j'ai droit aux gouttes jaunes, beukk
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2967 le: 24 Février 2010 à 14:29:06 »

Oui la conjonctivite est souvent un motif d'éviction Roulement des yeux car c'est contagieux +++
Les miens doivent y aller vendredi à la HG, je termine le traitement avec les gouttes jaunes demain soir (normalement c'est 8j donc jusque samedi matin mais y'a plus rien depuis lundi alors de peur qu'en les voyant avec leurs yeux jaunes de produit, ils me les refusent alors que y'a plus rien Roulement des yeux je vais pas leur en mettre )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2968 le: 24 Février 2010 à 18:59:57 »

TRop mignon: Capucine tout à l'heure était sur mes genoux. Arrive Noémie qui s'installe aussi, tout en douceur bien entendu!
Capucine lance un "A l'aide!" parfaitement prononcé.
Ben oui, on sait jamais, des fois que sa soeur l'évince de mes genoux!!

Cela dit, en ce moment, elles règlent leurs comptes à coups de dents... mais bon, là, cela n'avait pas encore effleuré l'esprit de Noémie (enfin, je pense...)

Il ya quelques jours, c'était: "Aleualeual!" pour "Aïeuh! aïeuh! aïe!" quand j'ose essayer de lui faire une couette.

On dirait bien que ces enfants ont des aînés... (je veux dire que je les reconnais au travers d'elles!)
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2969 le: 24 Février 2010 à 21:50:36 »

Cycy hurle de toutes ses forces depuis que zhom l'a couchée Huh? pourtant je lui ai donné de l'advi* et du quiétu*e. V est tout sage à côté mais forcément il peut pas dormir. On dirait qu'elle se calme.
C'est bizarre à la sieste elle a rien dit. Aurait elle pris l'habitude de dormir dans notre lit la nuit ? Roulement des yeux car quand je suis allée la voir pour la calmer, elle n'a fait que me tendre les bras et j'ai pas cédé Tire la langue
ah encore qq petites pleurnicheries elle va finir par tomber de fatigue mais je sens que ça lui reprendra dans la nuit et dans la nuit, ben pour mon sommeil, bah je vais la prendre Roulement des yeux
Pfff vivement qu'elle parle pour nous dire ce qui va pas
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: