01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 19:27:52
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427033 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2925 le: 23 Février 2010 à 09:20:14 »

Heu si tatie passe par là je pense pas qu'elle confirme le coté sainte  Merci à toi de lui apporter ton témoignage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je confirme, je ne valide pas le fait que tu sois une sainte mais je t'aime et c'est le principal!!  Bisou

Bon sinon y a pas moyen que t'ai un week end prolongé en Mai histoire qu'on vous emmène prendre l'air??
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2926 le: 23 Février 2010 à 09:23:10 »

A la demande générale, photos prises la semaine dernière par la nounou au RAM :





Non, vous ne rêvez pas ! 






Ho qu'ils sont choux, ah ben lucas fait vraiment petit mec, j'ai beaucoup ri avec la photo de lui et du babyfoot  Trop fort
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2927 le: 23 Février 2010 à 10:07:11 »

Bah non il est pas gros du tout!! Il est grand voilà!!
C'est vraiment un sportif dis donc!!!!

Maintenant c'est le grand qui m'empeche de dormir moi!! 4h du mat'!! 'fin il est venu dormir avec moi mais dans son sommeil, je l'ai entendu rire, pleurer...je ne sais pas combien de fois
Bon je commence le traitement pour la conjonctivite de Maël, les autres n'ont rien pour le moment.
Je fais pas + long, j'ai les 2 sur les genoux,pfff!!! Ils pensent que l'ordi c'est pour regarder des clips à eux ou pour aller sur msn,pffff!! Ou pour taper dessus Pleurs
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2928 le: 23 Février 2010 à 10:21:01 »

Ah mais personne n'a dit qu'il était gros Tire la langue j'ai juste parlé d'un beau gabarit ça vallait pour la taille aussi Clin d'oeil
C'est clair qu'il fait de suite plus que son âge!
Ça me fait penser au fils de Béné quand ils sont venus à la maison, j'ai eu un gros doute (dans ma tête Béné était une "indienne" donc bébés nés l'été 2008) et là je voyais débarquer un gamin qui faisait une tête de plus que V et C  j'ai cru que je m'étais trompée et qu'elle n'était pas indienne alors Huh?

Sinon, ben la nuit pas terrible: cycy était déjà dans mon lit quand je me suis couchée, j'ai à peu prés bien dormi avec elle (j'ai quand même reçu une baffe et un coup de boule ) et peu avant 7h, V a lancé la sirène!!!! Impossible à éteindre. Il a donc fini avec nous aussi mais bien sûr à cette heure là personne ne s'est rendormi Tire la langue
Du coup ce matin quand je suis remonté dans la chambre récupérer mes vêtements, je n'avais qu'une envie: m'affaler sur mon lit et laisser les petits jouer tout seuls en bas mais non je suis pas indigne à ce point là (trop peur qu'ils se fassent mal) alors j'ai fait un peu de gym pour me booster un peu Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2929 le: 23 Février 2010 à 12:54:28 »

Hello les filles
Je ne vois pas les photos, y a un bug, j'espère que je les verrai ce soir en rentrant.
Mon mari s'est fait opéré hier. Il est remonté plus tard que prévu de la salle de réveil et j'ai poireauté 2h avant de le voir  Roulement des yeux Et quand il est remonté il a dormi tout le temps. Il s'est réveillé 2 fois 3 minutes pour s'excuser de pas parler car il était trop fatigué, me faire un bisou et se shooter à la morphine  et moi je suis restée à l'hosto pour "veiller" sur lui de 13h30 à presque 20h. Il a passé une bonne nuit, il s'est levé ce matin mais n'a pas droit à l'appui pendant au moins 3 semaines, c'est beaucoup plus que ce qui était prévu. Le chir lui a dit que l'opération avait duré plus que prévu car les anciennes vis et broches qu'on lui avait mises (il s'est fait opéré il y a plus de 10 ans du même genou) étaient compliquées à ôter. Du coup, la rééducation est rallongée. A priori, il va rester au moins 3 semaines en centre de rééduc puis 2 semaines à la maison puis à nouveau  jours en centre... Ca fera plus que les 6 semaines d'arrêt prévues au départ  donc je vais être seule plus longtemps que prévu  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2930 le: 23 Février 2010 à 12:56:45 »

Azerty, encore un peu de patience, tu seras bientôt fixée pour les places en crèche. Et pour l'adaptation, il ne devrait pas y avori de souci. tes enfants sont en contact régulièrement avec d'autres enfants/adultes à la HG, et même si c'est poru un temps plus court en HG, ils devraient vite s'adapter.
C'est sûr que prendre des jours de congés pour faire l'adaptation c'est pas top. Y a pas moyen que la mairie fasse ouvrir la crèche quelques jours plus tôt ?  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2931 le: 23 Février 2010 à 17:01:01 »

Ah mais personne n'a dit qu'il était gros Tire la langue j'ai juste parlé d'un beau gabarit ça vallait pour la taille aussi Clin d'oeil
C'est clair qu'il fait de suite plus que son âge!

Il ne fait pas pitié non plus !
C'est vrai qu'il s'affine en grnadissant, et qu'il ne fait plus bébé du tout !  Pleurs

Pucette, bon courage à toi et à ton mari. Comment s'est passée cette première journée toute seule ?  Bisou

J'ai une copine qui est passée ce midi, quel bonheur de papoter en s'occupant des enfants... qui l'ont accaparée de toute façon : ils ont fait leur show, ont fait tout ce qu'il savait faire, ont dit tout ce qu'ils savaient dire, ont lu plein de livres, ont montré leurs jouets préférés...  Et moi j'ai soufflé ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2932 le: 23 Février 2010 à 21:10:10 »

Bonsoir les filles!!
Alors Pucette te voilà aussi toute seule...
Aujourd'hui, ca a été long, j'avais pas envie d'être seule et j'avais pas envie de m'occuper des enfants, j'avais la flemme!!!! et j'avais envie de voir du monde, des adultes mais non, que des enfants de moins de 5 ans. Ca vous arrive à vous??
Sinon, tout va bien. Demain les petits sont à la crèche et je devais profiter d'Ethan mais aujourd'hui il a été de nouveau exécrable!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2933 le: 23 Février 2010 à 21:10:59 »

Et le revoilà qui se relève!!! Encore une fois!!!! Pffffff
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2934 le: 23 Février 2010 à 21:13:37 »


Il ne fait pas pitié non plus !
C'est vrai qu'il s'affine en grnadissant, et qu'il ne fait plus bébé du tout !  Pleurs

Pucette, bon courage à toi et à ton mari. Comment s'est passée cette première journée toute seule ?  Bisou

J'ai une copine qui est passée ce midi, quel bonheur de papoter en s'occupant des enfants... qui l'ont accaparée de toute façon : ils ont fait leur show, ont fait tout ce qu'il savait faire, ont dit tout ce qu'ils savaient dire, ont lu plein de livres, ont montré leurs jouets préférés...  Et moi j'ai soufflé ! 

Il est magnifique, ton bambin!

Oui, courage, Pucette, toutes les muguettes sont derrière toi!!!!

Et quel bonheur, oui, je trouve aussi de papoter de manière insouciante!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2935 le: 23 Février 2010 à 21:14:30 »

Et le revoilà qui se relève!!! Encore une fois!!!! Pffffff

Fais lui un bisou de ma part , on ne sait jamais ...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2936 le: 23 Février 2010 à 21:22:20 »

coucou les muguettes !

3 siècles et demi que je n'était pas passé ici  j'ai vu le message de vaness et là mon pacôme bat son loulou ! alors il fera pilier 14 kgs et 91 cms ........ plaignez mon dos !

merci cathy pour nanou  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2937 le: 23 Février 2010 à 21:33:23 »

Bonjour!

Béné j'espère que tu ne le portes plus (t'es enceinte, n'oublies pas )

Bon je me demande comment va se passer cette nuit Roulement des yeux

Bon rétablissement à ton mari, Pucette Bisou Courage à toi Bisou

Il finit quand ton CP Cathy (tu l'a sans doute déjà dit mais j'ai une passoire dans le crâne Tire la langue)
Moi je croise mon mari tous les jours donc ça va, je supporte et pis je parle avec des adultes sur le forum toute la journée, ça doit aider aussi Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #2938 le: 23 Février 2010 à 21:43:28 »

cathy,trop beaux tes enfants,non il est trés bien ,ni gros ni mince,il est parfait
pucette,bon rétablissement à ton zhom
pauvre dos pour béné,aie,quand je porte maureen avec ses 12 kilos,alors 2 de plus,mince
azerty ,j'ai envoyé un mp à nath35 mais par contre je sais pas comment lui faire suivre le fil de marion06800 ou 06880,elle pourra voir d'autres résultats de chirugie pour peut etre lui donner le courage de consulter
cet aprem encore une séance d'abdo chez la kiné et les filles ont passé deux heures à la garderie,maureen super à l'aise comme si elle les avait vu hier et esther a fait son autruche ,aprés c'est passé
comme l'opération avance à grand pas,j'ai décidé de changer ma garde robe,bottes à talons,pas trop haut non plus moins de 5 cm,nouveau tee shirt prés du corps,et nouveau manteau et nouvelle veste cintrée,meme zhom est content,il lui tarde de me retrouver comme à mes 20 ans,enfin faut pas pousser mémé
bonne soirée
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2939 le: 23 Février 2010 à 21:54:01 »

A ta place j'aurais attendu l'aprés opération, car si ça se trouve t'as pris trop grand et le t-shirt prés du corp il va flotter Roulement des yeux Clin d'oeil

Je vais mettre le lien vers le fil de Marion sur le fil de Nath. Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: