01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 17:04:33
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426937 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2880 le: 21 Février 2010 à 21:33:46 »

Bon, sinon, faut que je vous raconte la nouvelle activité favorite de Lucas, ça m'éclate (mais ça ne devrait pas   ). Ca risque de ne pas rendre, mais je tente l'explication.
La semaine dernière, on leur a acheté une nouvelle paire de baskets à chacun (21 pour Clara, 23 pour Lucas  ).
Et dans le magasin, il y avait un lot de 4 mini-ballons : foot, rugby, base-ball, basket. On prend.
Depuis, ce sont les nouveaux compagnons de Lucas : il les lui faut dans la voiture, chez la nounou, il ne joue presque plus qu'à ça, il dort même avec l'un des ballons toutes les nuits, c'est le premier mot prononcé le matin... bref !

Avec un ballon de foot, il court, shoote, se jette par terre pour faire des plongeons à la Lloris (montré par super papa), hurle "buu" (pour but) en levant les deux bras en l'air en signe de victoire. Enfin, il est à fond quoi !  
Avec un mini-ballon de rugby, il le prend sous le bras, court, et... va plaquer sa soeur !   Je ne sais pas d'où ça vient, mais ça me fait mourir de rire à chaque fois.   Et elle, ben elle hurle, forcément, elle n'aime pas trop ça !   Bon, en vrai, maintenant, elle hurle même dès qu'il prend le ballon et la regarde (elle sait ce qui l'attend).
Vous croyez que mon fils est normal ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2881 le: 21 Février 2010 à 21:51:09 »

 
Je sais pas s'il est normal, mais je sais pas non plus ce que son père a fait pour qu'il soit déjà si doué avec les ballons!!!!!!
Ce serait le rêve de zhom d'avoir un fils qui fait ça
Pauvre Clara Pleurs
Quand ma fille était petite et qu'on allait chez mes BP, si y'avait son cousin de son âge (euh qq mois en moins en fait) celui-ci prenait un malin plaisir à se jeter sur elle. C'était des hurlements à chaque fois et j'étais la seule à prendre la défense de ma fille, les autres se contentaient de rire et de dire "elle a qu'à se défendre!" même zhom jusqu'au jour où ma fille a eu des marques de griffures sur la joue où il a enfin compris que son neveu se jetait sur sa fille toutes griffes dehors!!!! Là il a moins apprécié et y'a eu un gros froid dans la famille......
Enfin aujourd'hui mon neveu est adorable et joue au rugby pour de vrai
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2882 le: 21 Février 2010 à 22:26:49 »

Bon, sinon, faut que je vous raconte la nouvelle activité favorite de Lucas, ça m'éclate (mais ça ne devrait pas   ). Ca risque de ne pas rendre, mais je tente l'explication.
La semaine dernière, on leur a acheté une nouvelle paire de baskets à chacun (21 pour Clara, 23 pour Lucas  ).
Et dans le magasin, il y avait un lot de 4 mini-ballons : foot, rugby, base-ball, basket. On prend.
Depuis, ce sont les nouveaux compagnons de Lucas : il les lui faut dans la voiture, chez la nounou, il ne joue presque plus qu'à ça, il dort même avec l'un des ballons toutes les nuits, c'est le premier mot prononcé le matin... bref !

Avec un ballon de foot, il court, shoote, se jette par terre pour faire des plongeons à la Lloris (montré par super papa), hurle "buu" (pour but) en levant les deux bras en l'air en signe de victoire. Enfin, il est à fond quoi !  
Avec un mini-ballon de rugby, il le prend sous le bras, court, et... va plaquer sa soeur !   Je ne sais pas d'où ça vient, mais ça me fait mourir de rire à chaque fois.   Et elle, ben elle hurle, forcément, elle n'aime pas trop ça !   Bon, en vrai, maintenant, elle hurle même dès qu'il prend le ballon et la regarde (elle sait ce qui l'attend).
Vous croyez que mon fils est normal ?  Huh?

  ah ben c'est sur ton fils est un vrai petit mec, trop fort le coup du placage 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2883 le: 21 Février 2010 à 23:54:42 »

Voilà ce qui se passe quand je leur donne des céréales en milieu de matinée: je pose le bol sur une chaise, ils vont chacun chercher leur camion (ou un p'tit tabouret maintenant, sans doute se sont-ils rendus compte que c'était plus stable ) trop drôle de les voir revenir à la queue leu leu chacun avec le sien et s'installer dessus pour manger.



et si ça tombe par terre, pas grave, ça retrouve toujours le chemin de la bouche  Roulement des yeux

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2884 le: 22 Février 2010 à 00:00:44 »

Aujourd'hui avant le sieste, cycy avait perdu un chausson, elle va s'en plaindre à zhom qui lui répond d'aller chercher son chausson, elle revient donc avec mais comme c'était l'heure de les coucher zhom lui dit qu'il va pas le lui remettre parce que c'est l'heure d'aller au dodo; elle est donc repartie avec.
Aprés la sieste, impossible de retrouver le chausson manquant!! On a chercher partout dans les pièces qui leur sont accessibles (séjour, cuisine, chambre du bas et salle de bain) rien de rien!!!
Au final ma grande l'a retrouvé............................dans le coffre de son camion! Elle ne se souvenait apparemment pas de l'avoir mis là car elle cherchait avec nous Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2885 le: 22 Février 2010 à 07:44:25 »

Bon, sinon, faut que je vous raconte la nouvelle activité favorite de Lucas, ça m'éclate (mais ça ne devrait pas   ). Ca risque de ne pas rendre, mais je tente l'explication.
La semaine dernière, on leur a acheté une nouvelle paire de baskets à chacun (21 pour Clara, 23 pour Lucas  ).
Et dans le magasin, il y avait un lot de 4 mini-ballons : foot, rugby, base-ball, basket. On prend.
Depuis, ce sont les nouveaux compagnons de Lucas : il les lui faut dans la voiture, chez la nounou, il ne joue presque plus qu'à ça, il dort même avec l'un des ballons toutes les nuits, c'est le premier mot prononcé le matin... bref !

Avec un ballon de foot, il court, shoote, se jette par terre pour faire des plongeons à la Lloris (montré par super papa), hurle "buu" (pour but) en levant les deux bras en l'air en signe de victoire. Enfin, il est à fond quoi !  
Avec un mini-ballon de rugby, il le prend sous le bras, court, et... va plaquer sa soeur !   Je ne sais pas d'où ça vient, mais ça me fait mourir de rire à chaque fois.   Et elle, ben elle hurle, forcément, elle n'aime pas trop ça !   Bon, en vrai, maintenant, elle hurle même dès qu'il prend le ballon et la regarde (elle sait ce qui l'attend).
Vous croyez que mon fils est normal ?  Huh?

Je peux avoir un autographe??? Ton fils est un futur champion!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2886 le: 22 Février 2010 à 07:48:27 »

slt les filles!!!!
Aujourd'hui j'ai la fille de ma copine en plus (plantage de voisine oblige!!). Elle est super cool pis ca me change d'avoir une princesse!! Ma soeur est venue à la rescousse et son chéri aussi, il adoooooooore mes loulous!!! Y en a pas bcp qui se bouscule pour venir passer une journée chez nous quand même!!!
Mes loulous vont a la creche cet aprem, on devrait s'en sortir!! Ce qui me stress surtout c'est que j'ai jamais gardé un enfant de qqun d'autre, moi?? Si elle pleure, je fais quoi?? Boin je la connais depuis tt bb et elle n'a que 16 mois mais bon, on verra!!! J'essaie de venir faire le compte-rendu ce soir. Les miens dorment encore. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2887 le: 22 Février 2010 à 09:03:36 »

Les filles, elles pleurent comme les garçons !  Si, si, promis !  Pour les mêmes raisons ! 

Bon courage pour cette matinée marathon !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2888 le: 22 Février 2010 à 09:05:13 »

Enfin aujourd'hui mon neveu est adorable et joue au rugby pour de vrai

Vu sa corpulence, on s'est toujours dit que Lucas était fait pour faire du rugby. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2889 le: 22 Février 2010 à 09:06:57 »

et si ça tombe par terre, pas grave, ça retrouve toujours le chemin de la bouche  Roulement des yeux



Y a pas de perte comme ça ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2890 le: 22 Février 2010 à 11:18:08 »

Cycy a fini dans notre lit mais n'a pas (ou trés peu) redormi donc nous non plus Tire la langue
On sait pas ce qu'elle a, je pensais qu'elle serait HS ce matin et que je serais obligée de la recoucher dans la lmatinée, bah même pas!
Je vais quand même les faire manger avant midi et zou à la sieste avant 13h!

Dehors y'a un vent à décorner les boeufs j'ai l'impression de le sentir dans la maison aussi (c'est ça la ventilation naturelle )

Bizz à toutes les filles Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #2891 le: 22 Février 2010 à 11:32:11 »

Coucou les filles!!! (Azerty Clin d'oeil)

Là je suis en vacances, j'ai enfin le temps de vous donner des nouvelles!
Alors chez nous tout va bien, les petits sont en pleine forme. Ils commencent vraiment à répéter tout ce qu'on dit, je trouve ça génial de comprendre ce qu'ils veulent. Bon, le truc, c'est que ça me fait tellement craquer que dès qu'ils me demandent quelque chose en le formulant bien, j'arrive pas à résister . Donc là je cède un peu trop d'après mon mari Cool Cool Cool.Mais c'est pour les motiver à continuer à parler Tire la langue.
Mais à part ça les repas durent parfois trèèèès longtemps, ils commencent à se montrer difficiles à tour de rôle. Et alors le biberon du matin, ça ne passe pas super bien en ce moment.
Ma petite a eu la varicelle il y a 3 semaines, et là j'hallucine, mais son frère (qui prend quand même les bains avec elle) n'a rien eu Huh?

Moi je suis vraiment contente d'être en vacances, parce que là je suis bien fatiguée, les dernières semaines ont été assez dures. J'ai eu plein de bacs blancs en plus du boulot. Par contre, ça se passe de mieux en mieux avec mes élèves, maintenant ils se tiennent à peu près à carreau, à force de passer des mercredis après-midi en colle Clin d'oeil.
Je viens de prendre des places pour amener les petits au cirque, je suis impatiente!!! J'espère juste que ça va leur plaire, et qu'ils n'auront pas peur Huh?


Et vous, comment est-ce que vous allez? J'ai le droit à un petit résumé Sourire?
J'ai juste lu les messages de ce matin, comment va Cycy? Courage pour vos journées, Azerty et Cathy Bisou Bisou
Caribou, on se voit bientôt pour se faire un musée tous ensemble?


Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #2892 le: 22 Février 2010 à 11:49:27 »

trop mimi quand ils mangent les céréales,faudrait qu'ils soient tous comme ça,sans pleurs ni caprice car ici maureen fait des caprices tout les jours,alors quand elle crie zhom fait pareil et elle le regarde style mais n'importe quoi papa
aprem stuctures gonflables cet aprem la tisf vient cet aprem pour 4 h,le linge est à jour donc on va sortir de cette maison car je pete un plomb depuis jeudi de rester ici,en plus il pleut,temps pourri,donc on va s'éclater en plus c'est abrité,donc pas de souci,j'ai mis les filles au lit pour se reposer un peu mais ça leur convient pas
les garçons jouent tranquille dans leur chambre au cas ou maman leur dirait plus de loisirland,mais je menace toujours mais pas pour ça,c'est que une semaine par an,et puis vaut que j'aille me défouller moi aussi
bonne journée
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2893 le: 22 Février 2010 à 12:53:13 »

Rho j'ai honte ! J'ai retrouvé Lucas dans sa chambre avec une bouteille de bière !  Roulement des yeux
Mais quelle éducation suis-je en train de donner à mes enfants ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2894 le: 22 Février 2010 à 13:44:55 »

Rho j'ai honte ! J'ai retrouvé Lucas dans sa chambre avec une bouteille de bière !  Roulement des yeux
Mais quelle éducation suis-je en train de donner à mes enfants ?  Huh?

BAh ca va avec le foot   
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: