15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 16:37:59
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429310 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2865 le: 21 Février 2010 à 09:31:17 »

Bonnes vacances Vanessa

Gros bisous de réconfort Twinnies (ici, les filles rejettent leur père  ;Denfin surtout Noémie. C'est d'un facile! Et ça doit être très agréable pour lui!)

Les autres muguettes: savourez votre dimanche! (comment ça? on sent que je reprend demain?) Bisou Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2866 le: 21 Février 2010 à 09:40:57 »

Merci !  Bisou

Profite de ta dernière journée !  Bisou

Twinnies, au rapport !  Comment vas-tu aujourd'hui ?  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2867 le: 21 Février 2010 à 11:51:58 »

Moi j'adore les soirs et les WE, les bibous sont collés aux basques de leur père, y'a que lui qui compte et si lui il en a marre Roulement des yeux moi je souffle Clin d'oeil

Cycy s'est réveillée en pleurs à 6h, je l'ai prise dans notre lit et je suis pas sûre qu'elle se soit rendormie

Depuis hier je leur mets le rimamachinchosecine dans les yeux et à un moment C regarde V, tend le doigt vers ses yeux et barragouine un truc incompréhensible; je crois qu'elle a remarqué qu'il avait plein de jaune autour des yeux, elle était toute intriguée, limite inquiète On lui a dit qu'elle aussi elle était pareil
Ce matin, re,  C'est trop mignon Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2868 le: 21 Février 2010 à 15:18:23 »

Bon les filles aujourd"hui je sais pas pourquoi mais j'en ai gros sur la patate... La fatigue accumulée sans doute.

Bref ce matin 7h00 réveil des loulous, et j'entends Olympe qui appelle "papa papa", bref pas grave donc je me leve prépare les bibs et rentre dans la chambre et là Olympe me dit Nounou? Heu ben non pas nounou....

Bref je me fais toujours une joie de passer mes week end avec les enfants, mais là j'ai fondu en larmes, J'en ai vraiment marre qu'elle ne dise quasiment jamais maman, pas de bisou pas de calins, je passe tellement peu de temps avec eux !!! Vendredi en les récupérant nounou me disait tout les nouveaux mots d'olympe (heu Jules lui ne parle toujours pas....) et moi les mots de ma fille je les comprends meme pas, c'est nounou qui décode pour moi  je vous jure j'en ai vraiment vraiment gros sur la patate aujourd'hui.
Du coup je gache en plus le peu de temps que j'ai à leur accordé  .

EN plus j'ai l'impression qu'elle s'acharne à me faire tourner en bourrique, style non elle ne veut pas me faire de calin, sauf quand c'est l'heure de préparer le repas, là elle veut etre dans mes bras, alors que je peux pas!!!

Bon voilà c'était mon gout de galgon, demain etre un autre jour, je serai peut etre plus sereine, parce qu'aujourd"hui j'arrive pas.



Twinnies , ca fait mal au coeur que toi, tu n'ailles pas bien...Tu sais , j'ai ressenti avec Hayden au cours d ses 9 prmiers mois et je sais bien ce que que tu ressens, ca fait très mal. Mais ils nous aiment et c'est normal que maman travaille, ne culpabilise pas. J'ai lu un jour que quand ils ne disent pas "maman" c'est juste qu'il n'ont pas besoin de le dire puisque maman est là sans besoin de l'appelrer.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2869 le: 21 Février 2010 à 15:26:00 »

Twinnies, on attend de tes news!!!

Maël semble nous faire une conjonctivite...à notre tour  On avait pas vu le docteur depuis longtemps...à moins qu'on puisse juste aller à la pharmacie??

Sinon, Hayden a fait son bazard hier soir pour pas dormir, papa a calé, il n'a pas tenu les 15 min réglementaires Triste Bah oui mais s'il a mal aux dents, s'il a soif, s'il a mal au ventre...bah oui ca fait juste 21 mois qu'on se pose ces questions presque toutes les nuits...Alors au bout de 2 fois et quelques pleurs, Hayden a capitulé!! A 5h du mat, il a repleuré, 15 min (là papa n'y est pas allé....pourquoi???) et réveil à 8h10 par Maël.
Maël, lui, ne voulait pas faire sa sieste mais depuis 13h ils dorment tous les deux.

Ethan a l'air de s'être calmé......................ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les pipis....bah hier matin Hayden a fait caca et pipi parterre...
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2870 le: 21 Février 2010 à 15:40:02 »

Je sais pas pour le produit, je m'en fais prescrire toujours d'avance vu que cycy est sujette aux conjonctivite depuis sa naissance. En tout cas le ryfa**mi**cine est super efficace à chaque fois! La semaine dernière j'avais que le bio*cidan et au bout d'une semaine ils avaient toujours leur conjonctivite

j'suis allée regarder les boites, le + efficace est uniquement sur ordonnance; l'autre (celui qui n'a pas marché) est en vente libre 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #2871 le: 21 Février 2010 à 15:48:38 »

alors moi j'ai un truc pour les conjonctivite,il suffit de masser sous l'oeil au coin vers le nez, y'a des petits canaux,tu fais ça une minute,c'était la dame de la pmi qui m'avait dit de faire ça à maureen quand elle était encore bébé
à part ça plus de nausées  et cassiment plus de selles,le smecta fait effet,trés bonne nuit aussi et l'appétit est revenu
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2872 le: 21 Février 2010 à 15:52:26 »

alors moi j'ai un truc pour les conjonctivite,il suffit de masser sous l'oeil au coin vers le nez, y'a des petits canaux,tu fais ça une minute,c'était la dame de la pmi qui m'avait dit de faire ça à maureen quand elle était encore bébé

ça dépend des conjonctivites, non Huh? parce que quand c'est infecté (plein de pus qui collent aux cils) je pense pas qu'un simple massage suffise
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #2873 le: 21 Février 2010 à 15:56:59 »

maureen avait un oeil qui se collait,aprés elle m'a expliqué que ce massage était le canaux a sortir ce qui fait que notre oeil est humide,elle m'avait fillit aussi une ordonnance pour un produit mais je sais plus le nom,je sais que ça fesait jaune et que le produit ne se conservait pas plus de 15 j,aprés oui tout dépend des conjonctivites
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2874 le: 21 Février 2010 à 16:05:53 »

Twinnies au rapport !!! Ce matin j'ai pris le taureau par les cornes, et nous sommes allés à la piscine, une activité en famille où tout le monde prend du plaisir  Sourire c'était bien et ca m'aide à remonter la pente donc oui on peut dire que ca va un peu mieux, bon toujours pas le mot tant attendu à l'horizon, mais bon au moins ce matin j'ai eu le sentiment d'etre une bonne maman et c'était bon pour ma confiance en moi.


Azerty pas cool la conjonctivite, mais j'ai aussi entendu parler du massage pour libérer les canaux lacrymaux, ca vaut peut etre le coup d'essayer.

Ah j'entends les petits qui se réveille de la sieste (he he la piscine ca les achevent et après ils font des gros dodos)

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #2875 le: 21 Février 2010 à 16:10:09 »

voilà les filles quand l'appétit reviens

ESTHER

et MAUREEN
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2876 le: 21 Février 2010 à 20:30:39 »

alors moi j'ai un truc pour les conjonctivite,il suffit de masser sous l'oeil au coin vers le nez, y'a des petits canaux,tu fais ça une minute,c'était la dame de la pmi qui m'avait dit de faire ça à maureen quand elle était encore bébé

ça dépend des conjonctivites, non Huh? parce que quand c'est infecté (plein de pus qui collent aux cils) je pense pas qu'un simple massage suffise

oui pour moi, ça correspond aussi aux conjonctivites qu'ont les tout-petits lorsque le canal lacrymal est un peu obstrué.

Ici, pour les conjonctivites qui se prolongent, c'est antibio local (ce que tu as azerty) et la fois où ça ne guérissait vraiment , on a changé d'antibio (un qui couvre un spectre plus large) et ça a passé très vite.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2877 le: 21 Février 2010 à 20:31:21 »

Twinnies au rapport !!! Ce matin j'ai pris le taureau par les cornes, et nous sommes allés à la piscine, une activité en famille où tout le monde prend du plaisir  Sourire c'était bien et ca m'aide à remonter la pente donc oui on peut dire que ca va un peu mieux, bon toujours pas le mot tant attendu à l'horizon, mais bon au moins ce matin j'ai eu le sentiment d'etre une bonne maman et c'était bon pour ma confiance en moi.


Eh ben voilà!! super!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2878 le: 21 Février 2010 à 21:24:48 »

Twinnies au rapport !!! Ce matin j'ai pris le taureau par les cornes, et nous sommes allés à la piscine, une activité en famille où tout le monde prend du plaisir  Sourire c'était bien et ca m'aide à remonter la pente donc oui on peut dire que ca va un peu mieux, bon toujours pas le mot tant attendu à l'horizon, mais bon au moins ce matin j'ai eu le sentiment d'etre une bonne maman et c'était bon pour ma confiance en moi.

En même temps, Clara ne dit pas le mot tant attendu depuis si longtemps que ça, je me languissais qu'elle le dise, et parfois je regrette l'époque où elle ne disait que papa, parce que maintenant, si mademoiselle réclame maman, c'est maman et personne d'autre ! Et elle réclame maman même la nuit... 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2879 le: 21 Février 2010 à 21:27:51 »

Coucou Jelly, tu viens nous donner des nouvelles?  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: