sandrinette30
|
|
« Répondre #2835 le: 19 Février 2010 à 21:08:47 » |
|
Allez je vous dire au revoir! A samedi prochain! Soyez sage pendant mon absence
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #2836 le: 19 Février 2010 à 21:21:20 » |
|
bah tu vas où? j'ai loupé un épisode Bonnes vacances en tout cas Finalement ici, on a repris le même fonctionnenement pour ce soir; on a juste changé la housse du lit pour cycy (elle sera un peu plus maintenue dans le lit, ça lui évitera,j'espère , de déborder de trop sur le lit de sa soeur )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #2837 le: 19 Février 2010 à 21:59:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #2838 le: 19 Février 2010 à 22:01:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #2839 le: 19 Février 2010 à 22:05:21 » |
|
Sandrinette, je sais plus non plus...tu pars en vacances c'est ça?? Twinnies va nous le dire!! J'ai fait plein de sport ce matin avec la Wii, je suis super contente de moi!!! Eh Twinnies, j'ai pensé à toi cet aprem.....moi non plus je ne suis plus un yeti!!!!!! Séance épilation et rasage!!! On sait jamais!! Bon là il est parti au dodo et je suis encore devant la télé avec l'ordi sur les genoux mais bon...je vais y aller Gros bisous les filles!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #2840 le: 19 Février 2010 à 22:40:39 » |
|
Pfff, faut suivre les filles ! Sandrinette part dans les Pyrénées demain ! Cathy, c'est bien de prendre un peu soin de soi Pour changer, les garçons ont été infernaux ce soir et n'ont encore rien voulu manger. Nathan se fait tout mou quand il ne veut pas marcher et s'affale par terre (à la maison comme sur le trottoir, sous le soleil ou sous la pluie et dans les flaques ) Je vais au dodo, je suis nase.
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #2841 le: 19 Février 2010 à 23:00:18 » |
|
j'ai déjà eu droit à une merde de pigeon et ça a la meme odeur j'ai appelé mon médecin traitant,pour lui dire les symptomes des filles et comme y'a 15 jours c'était l"ainé,et ensuite le petit,elles m'avait donné pour les filles car elle m'a dit ils vont tous y passer donc smecta,imodium mais juste une dose car encore petites, adiaril et alimentation,carottes,riz,bananes,coing,donc je suis allée à la pharmacie car il me restait un sachet d'adiaril et en meme temps acheter une petite boite de lait spécial diarhée car elles ont pas voulu manger les carottes que j'avais fait cuire, maureen a manger un petit pot de pomme banane écrasé toute seule et esther a bu un jus de fruit pomme banane spécial bébé et trois cuillières de compote pomme banane,impossible de lui donner plus,elles ne veulent pas qu'on leur donne à manger,esther crie si on touche sa cuillière et j'ai fait un bib de 90 ml de lait spécial diarhée elles sont au dodo depuis 20 H et tout va bien pour l'instant on verra demain si ça va mieux bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #2842 le: 20 Février 2010 à 08:30:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #2843 le: 20 Février 2010 à 08:39:42 » |
|
Bonnes vacances sandrinette ! MC, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, parce que ça sévit fort décidément chez toi ! Moi je continue à me vider ! Du coup, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse ! Bah oui, voyons le côté positif de la chose ! Et je suis en vacances ! Et "super maîtresse" a raté son jeu électrique, l'ampoule n'a jamais voulu s'allumer ! Je me suis planté avec la douille, faudra revoir à la rentrée... Les élèves étaient déçus de ne pas emporter les jeux à la maison hier soir, et moi j'étais dégoûtée d'y avoir passé la journée pour "rien". Très passionnant, n'est-ce pas ?
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #2844 le: 20 Février 2010 à 08:59:42 » |
|
ici ça peut aller,je fais pas sauter au plafond,vers 23H esther s'est réveillé et on eu droit à un minimini vomi,du coup maureen s'est réveillée et me regardait changer la housse du lit avec son petit sourire,style attend je fais te faire une belle surprise et une belle diarhée,meme zhom qui était dans la salle de bain avec esther entendait la comme,aprés avoir changé tout ce petit monde,tout le monde est repartie au lit,et nuit super calme esther et maureen sont levée depuis une demi heure et pour l'instant le lait spécial tient au bide,à suivre je vois que toi par contre c'est pas la forme,par moment j'ai des douleurs au ventre c'est que parti remise avec tes élèves en plus si t'avais pas la forme on est pas trés apte bon je vais boire mon café pour me réveiller
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2845 le: 20 Février 2010 à 09:11:47 » |
|
Et bien oui je vais vous le dire !!!! Elle part dans les Pyrénées et Na , faut suivre les filles En tout cas bonnes vacances à toi Dame sandrinette.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2846 le: 20 Février 2010 à 09:14:24 » |
|
Bonnes vacances sandrinette ! MC, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, parce que ça sévit fort décidément chez toi ! Moi je continue à me vider ! Du coup, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse ! Bah oui, voyons le côté positif de la chose ! Et je suis en vacances ! Et "super maîtresse" a raté son jeu électrique, l'ampoule n'a jamais voulu s'allumer ! Je me suis planté avec la douille, faudra revoir à la rentrée... Les élèves étaient déçus de ne pas emporter les jeux à la maison hier soir, et moi j'étais dégoûtée d'y avoir passé la journée pour "rien". Très passionnant, n'est-ce pas ? La gastro grrrr sauf pour les kilos en moins . Bon alors super maitresse !!!! tu te l'ais joué Patrice Karmouse ca marchait pas
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2847 le: 20 Février 2010 à 09:15:12 » |
|
ici ça peut aller,je fais pas sauter au plafond,vers 23H esther s'est réveillé et on eu droit à un minimini vomi,du coup maureen s'est réveillée et me regardait changer la housse du lit avec son petit sourire,style attend je fais te faire une belle surprise et une belle diarhée,meme zhom qui était dans la salle de bain avec esther entendait la comme,aprés avoir changé tout ce petit monde,tout le monde est repartie au lit,et nuit super calme esther et maureen sont levée depuis une demi heure et pour l'instant le lait spécial tient au bide,à suivre je vois que toi par contre c'est pas la forme,par moment j'ai des douleurs au ventre c'est que parti remise avec tes élèves en plus si t'avais pas la forme on est pas trés apte bon je vais boire mon café pour me réveiller
Bon on dirai que ca prend le chemin de la guérison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #2848 le: 20 Février 2010 à 09:16:27 » |
|
Et bien oui je vais vous le dire !!!! Elle part dans les Pyrénées et Na , faut suivre les filles En tout cas bonnes vacances à toi Dame sandrinette. Dis-donc Twitwi, t'aurais pas copié sur moâ par hasard ? Pfff, faut suivre les filles ! Sandrinette part dans les Pyrénées demain !
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #2849 le: 20 Février 2010 à 09:19:41 » |
|
Réveil à 7h J'avais prévu de les amener chez le coiffeur ce matin mais ils sont intenables tous les 2 depuis leur réveil. Nathan réclame les bras, paraît hyper fatigué mais ne veut pas retourner se coucher ça va être long jusqu'à la sieste de cet aprèm ! Sinon, Nathan est encore allé vers les toilettes tout à l'heure en me disant "pipi". J'ai donc ouvert, l'ai déshabillé et il s'est installé sur le pot... et a fait pipi presque instantanément !! hasard ou pas, ça fait quand même 2 fois qu'il réclame et qu'il fait dans le pot MC et Vanessa, la gastro est sacrément virulente chez vous ! Quand je pense que pour nous ça a duré 24h Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|