21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 16:09:29
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 559995 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 18 Février 2010 à 18:59:09 »

Alors Pucette, le verdict du médecin ?

Clara n'avait plus de fièvre ce matin, la journée a été bonne.
Du coup, Lucas prend le relai (je préfère ça que les deux en même temps ceci dit...  Roulement des yeux), et il ne mange plus... Bon, je pense aux dents aussi ! Et pas d'autres symptômes à part quelques chouineries...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 18 Février 2010 à 19:47:37 »

ici encore un petit peu de nausées mais pas de diarrhées pour maureen,esther elle n'a meme pas fait de selle aujourd'hui
elles ont pris un bon bain car avec cette nuit et la journée,ça sentait pas bon,le gant de savon  ne suffissait pas vraiment et je voulais pas passer ma journée à les doucher,ça allait leur filer encore plus la crève
j'en aurai fait des machines aujourd'hui et c'est pas finit
bon j'espère passer une meilleure nuit ,je vais quand meme dormir dans leur chambre ,on sait jamais
j'espère que vous aussi ça ira mieux chez vos loulous
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2777 le: 18 Février 2010 à 21:11:59 »

Y'a un ptit souci avec notre organisation nuit  Roulement des yeux bah vi cycy étant dans un lit de grand, dans une chambre de grande (donc petits objets  qui trainent) à l'étage sans barrière au haut de l'escalier, sa soeur est obligée de se coucher en même temps qu'elle pour s'assurer qu'elle reste bien dans le lit. Mais ma fille, elle veut regarder la télé comme ses frères Clin d'oeil Alors là elle a déserté sa chambre car cycy reste sage au lit mais à mon avis ça ne durera pas Tire la langue
Et comme le we et les vacances on permet aux grands de regarder la télé, ça va coincer

je souhaite bon rétablissement aux petits et grands malades Bisou
La gastro n'est toujours pas arrivée dans mon trou paumé; se serait-elle perdue en route ça m'arrangerait Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2778 le: 18 Février 2010 à 21:14:26 »

Demain zhom travaille pas, c'est donc lui qui va s'occuper des petits. Le matin j'irais faire les courses. Faut que je revienne avant midi et que je ramène du poisson, c'est vendredi saint il me semble. En plus y'a plus de yaourts pour les enfants. Tire la langue
L'aprème je sais pas encore ce que je ferais Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 18 Février 2010 à 21:22:39 »

Vendredi saint, c'est pas le vendredi du week-end de paques ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2780 le: 18 Février 2010 à 21:23:50 »

Onde ++++ au petits malades et aux grandes malades aussi  Bisou

Azerty, quelle expédition ce coucher !!!je comprends que ta fille préfère regarder un peu la télé. Mais cycy elle ne veut plus dormir dans son lit?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2781 le: 18 Février 2010 à 21:28:03 »

Souriant bah vi!!! j'ai vérifié c'est le 2 avril Tire la langue pff il dit n'importe nayak mon zhom, pfff et c'est lui le pratiquant de la famille Roulement des yeux il ferait meux de retourner au cathé avec les enfants
Moi je lui ai juste posé la question, vu que mardi c'était la chandeleur et il m'a dit oui!

Heureusement que t'es là Vanessa Clin d'oeil
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2782 le: 18 Février 2010 à 21:31:18 »

Mais cycy elle ne veut plus dormir dans son lit?

Ahhh heuresuement que tu suis mieux les juinettes 2010 que ce fil-ci Roulement des yeux
Ma grande a demandé de dormir avec cycy, mais comme depuis qq jours cycy finissait systématiquement dans notre lit, ben en fait on les met directement ensemble dans un grand lit et tout le monde dort bien; mais c'est juste pour les vacances! aprés cycy revient dans notre chambre, dans son lit (petit)
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 18 Février 2010 à 21:33:27 »

Mais cycy elle ne veut plus dormir dans son lit?

Ahhh heuresuement que tu suis mieux les juinettes 2010 que ce fil-ci Roulement des yeux
Ma grande a demandé de dormir avec cycy, mais comme depuis qq jours cycy finissait systématiquement dans notre lit, ben en fait on les met directement ensemble dans un grand lit et tout le monde dort bien; mais c'est juste pour les vacances! aprés cycy revient dans notre chambre, dans son lit (petit)

Oups désolée, mais c'est vrai que me piplettes m'occupent bien  . Bon en tout cas tu vas pourvoir faire 15 bonnes nuits (merci les vacances !!! )
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 18 Février 2010 à 21:34:58 »

Souriant bah vi!!! j'ai vérifié c'est le 2 avril Tire la langue pff il dit n'importe nayak mon zhom, pfff et c'est lui le pratiquant de la famille Roulement des yeux il ferait meux de retourner au cathé avec les enfants
Moi je lui ai juste posé la question, vu que mardi c'était la chandeleur et il m'a dit oui!

Heureusement que t'es là Vanessa Clin d'oeil

Il a juste oublié qu'avant la grande teuf de Pâques, faut normalement se serrer la ceinture pendant 40 jours. C'est Carême qui vient de commencer! Pendant lequel on est censé manger maigre d'où le poisson ...

Mais je m'en fous, ici, c'est républicain jusqu'au bout des ongles. Même si toute la famille parle du bapt^me des enfants , c'était bien leur parrainage républicain.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2785 le: 18 Février 2010 à 21:36:41 »

Twinnies, arrêtes de t'enfoncer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Chez nous les vacances finissent ce we et on a commencé ça que mardi Tire la langue
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 18 Février 2010 à 21:36:54 »

C'est peut-être les vacances chez MC !

Bon, c'est pas la grande forme aujourd'hui, toujours ces fichues nausées (dire que je n'en ai pas eues pendant ma grossesse, ah, tiens, et si j'étais enceinte ?  ),

Je me suis dit ça aussi aux premières nausées... qq heures et de degrés supplémentaires à ma température corporelle après, je n'avais plus aucun doute! Clin d'oeil

Je pense que j'ai une gastro... J'ai passé ma journée aux chio**es ! 
Amie de la poésie, bonsoir ! 

Si j'étais enceinte, je deviendrais du même coup mère célibataire !  Roulement des yeux

non!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 18 Février 2010 à 21:42:25 »

Twinnies, arrêtes de t'enfoncer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Chez nous les vacances finissent ce we et on a commencé ça que mardi Tire la langue

je dis plus rien alors !!!

Je suis désolée de pas mieux suivre 
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2788 le: 18 Février 2010 à 21:42:54 »

Vendredi Saint  

Verdict du doc : Nathan n'a rien... rien de rien ! Pas même une canine qui pointe !    Huh?
Ce soir dans la salle d'attente (on a attendu presque 45 minutes) il a été sage comme un image à jouer avec les nouveaux jouets, seul, calmement, pendant que Gabriel faisait un énooooooorme câlin à son papa. Il n'a pas chouiné de la (courte) soirée sauf pour être changé par son père avant de manger.
Ils n'ont encore pas voulu manger. J'avais réchauffer un plat tout prêt pour bb... ça m'a rassurée qu'ils le boudent car j'étais en train de me demander si c'était pas ma nourriture qu'ils n'aimaient pas !
Nathan a à nouveau réclamé le pot après manger. Il a été dessus un bon moment, a commenté son livre et y a fait un pipi  Souriant (je n'ai vu que le résultat : un peu de pipi dans le pot et l'arrière du body qui était trempé car il s'était dégraffé (je leur agraffe au-dessus de l'épaule, j'avais vu Maëlle (et sûrement d'autres) qui faisait ça avec ses loulous et je trouve ça génial).
Le doc nous a conseillé l'Advil pour les douleurs dentaires et du Débridat au cas où les hurlements seraient dûs à des maux de ventre. Mais elle n'a rien trouvé d'autre à dire (c'était pas notre doc habituel).
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 18 Février 2010 à 21:45:26 »

Oh quelle bonne idée ca d'accrocher le bodi sur l'épaule, je le note dans un coin de ma tete. En tout cas bravo pour ce 1er pipi in the pot (heu c'est le premier pipi hein j'ai pas encore raté une étape  Tire la langue)
Journalisée

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: