21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:11:21
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 560075 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 18 Février 2010 à 08:36:26 »

nuit agitée,dés que j'ai fini de raconter TROIS chapitres aux garçons ,dix mn aprés maureen a vomi sur son nouveau pyj et 15 mn plus tard c'était au tour de esther de baptiser son pyj,donc vous l'avez compris ,gastro,diahrée pour maureen pas encore pour esther,j'ai changé les draps ,et j'ai tiré le clic clac pour rester avec les filles toute la nuit,elles ont craché de la bille et de la salive toute la nuit,bon là maureen vient de rendre le vogalène et le smecta....ça va elle pleure pas,si ça va pas mieux à midi j'appelle le doc pour un rdv ce soir
heureusement c'est les vacances ici,c'est pour ça que les garçons ce sont couchés tard,ils ont regardé l'instit
bon je vous laisse avant une autre catastrophe,meme moi j'ai un peu mal au ventre mais nous on doit tenir le coup pour la tribu
bonne journée
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 18 Février 2010 à 11:54:34 »

Nathan n'a pas arrêté de chouiner et réclamer les bras Roulement des yeux j'ai fini par le mettre en écharpe (mon dos a morflé  ) pour pouvoir préparer un minimum le repas.
Mon mari essaiera de l'amener chez le doc demain. C'est quand même pas normal qu'il soit tout mou, amorphe, qu'il ne mange pas le soir et qu'il ait tout le temps envie de dormir ou envie d'être dans les bras. Ca fait bien 8-9 jours que ça dure

comment va-t-il?

Ici, ça va enfin mieux pour tout le monde.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 18 Février 2010 à 11:56:57 »

Et MC? Tes filles? Ca va un peu mieux?

En fait, je dis des c*nneries, ce matin: énorme diarrhée dans la couche de Noémie... mais c'est plutôt dû au test de hier soir, un peu de vrai lait dans le bib de lait sans lactose! Enfin, j'espère que c'est ça!
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 18 Février 2010 à 11:58:50 »

ici on renouvelle l'expérience de hier à la demande générale donc V dans la chambre de n°3 (il voulait changer et avoir cycy dans sa chambre mais comme depuis qq j cycy pleurait la nuit et finissait dans notre lit , si elle pleure avec lui, c'est pas lui qui pourra la prendre avec lui Roulement des yeux) et cycy dort dans le lit de ma grande et zhom a collé un autre lit à côté pour la grande (y'a 3 lits de 90 dans la chambre). cycy est donc "coincée" entre le mur et l'autre lit où y'a sa soeur , elle peut donc pas tomber et ma grande aura suffisamment de place (pas comme hier Tire la langue)
Donc si tout va bien , on va repasser une bonne nuit Souriant

Vive les nouvelles expériences!
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 18 Février 2010 à 12:02:07 »

J'ai vu que ça parlait opération esthétique et réparatrice... c'est fou le nombre de personnes concernées, je ne me rendais pas compte... vive les progrès en médecine!

De mon côté, -4 kilos au compteur, ça suit son cours doucement mais sûrement...

J'ai hâte de voir si ça pendouille ou pas (trop ) quand j'aurai perdu ma bouée protectrice...
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 18 Février 2010 à 12:04:37 »

C'est peut-être les vacances chez MC !

Bon, c'est pas la grande forme aujourd'hui, toujours ces fichues nausées (dire que je n'en ai pas eues pendant ma grossesse, ah, tiens, et si j'étais enceinte ?  ),

Je me suis dit ça aussi aux premières nausées... qq heures et de degrés supplémentaires à ma température corporelle après, je n'avais plus aucun doute! Clin d'oeil
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2766 le: 18 Février 2010 à 12:05:17 »

Ici tout va bien!! Souriant
Bon j'ai une angine sous jaccente depuis qq jours mais sinon ça va. La conjonctivite sévit toujours Tire la langue apparemment le bioc*de de ma généraliste n'est pas aussi efficace que le produit que la pédiatre me prescrit habituellement.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2767 le: 18 Février 2010 à 12:11:46 »

En fait, je dis des c*nneries, ce matin: énorme diarrhée dans la couche de Noémie... mais c'est plutôt dû au test de hier soir, un peu de vrai lait dans le bib de lait sans lactose! Enfin, j'espère que c'est ça!
bouh ça va toi ? lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2768 le: 18 Février 2010 à 13:21:20 »

je sais pas si certaines de vous sont encore en contact avec cheops Huh? elle s'est pas connecté ici depuis un long moment

c'est son anniversaire aujourd'hui si certaines de vous ont des news sur FB ou autre, souhaitez lui joyeux anniv de la part de marraine et gros Bisou Bisou

merci les filles Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2769 le: 18 Février 2010 à 13:27:11 »

Si tu nous lis CHEOPS bon anniversaire! donne nous de vos nouvelles  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2770 le: 18 Février 2010 à 13:36:58 »

Alors Azerty, tes enfants ont à nouveau envie de retenter l'expérience ce soir ?

Je vois que la gastro est encore parmis les muguettes  soignez-vous bien (l'ultra-levure c'est pas mal en cas de gastro)

Nathan a beaucoup pleuré cette nuit, mon mari s'en est beaucoup occupé  Bisou et à 4h il a terminé dans notre lit. A 5h il gigotait toujours autant et nous on n'arrivait plus à dormir donc on l'a remis dans son lit. Il a fini par se rendormir.
Il a chouiné dès son réveil et réclamait sans cesse les bras. J'ai dû le porter pour aller chez la nounou. On les a levés plus tard ce matin et j'ai amené les bib chez la nounou qui est d'accord pour faire ça tous les matins  Souriant ça évitera qu'ils mangent chez nous puis à nouveau chez elle, les gloutons !
J'ai appelé la nounou, elle m'a dit que Nathan avait peu mangé à midi par rapport à d'habitude. Un petit peu de tout mais pas grand chose au final. Il s'est endormi super tôt.
On a rdv ce soir avec un doc qu'on ne connaît pas du tout. J'ai appelé 8 cabinets médicaux pour arriver à avoir un rdv en fin de journée !!  on suspecte une otite (sans fièvre  Huh?) car hier il a hurlé quand je lui ai touché une oreille.

Sinon, ils iront chez le coiffeur samedi en même temps que leur papa.  Sourire
Pour les prochaines fois, je penche pour une tondeuse, y a plus qu'à convaincre le papa.

A plus !

Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2771 le: 18 Février 2010 à 13:41:53 »

Si tu nous lis CHEOPS bon anniversaire! donne nous de vos nouvelles  Bisou

Oh ouio Chéops ca fait longtemps maintenant qu'on a plus de news  . En tout cas JOUYEUX ANNIV si tu passes par là.

Rho surf tu veilles toujours aussi bien sur nous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2772 le: 18 Février 2010 à 13:48:15 »

Alors Azerty, tes enfants ont à nouveau envie de retenter l'expérience ce soir ?

J pense oui Clin d'oeil on va sans doute faire comme ça jusque dimanche, aprés l'école reprends ici donc faudra arrêter car pas question de les lever à 7 h Tire la langue en même temps que les grands.
On récidivera les we et les prochaines vacances Clin d'oeil

On attends le verdict du médecin ce soir Bisou

Joyeux anniv Chéops Bisou Bisou donne nous des news Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 18 Février 2010 à 13:55:22 »

ça mange mais ça revomit un peu mais ça va elles prennent les médocs ,elles boivent aussi du adiar pour se réhydrater
autrement elles ont redormis ce matin,par contre esther a dormi dans sa flaque,j'ai pas osé la réveiller ,là elle hésite à manger le pain
à part ça j'arrete pas les machines de couette ,de housses,la totale quoi
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 18 Février 2010 à 18:50:43 »

C'est peut-être les vacances chez MC !

Bon, c'est pas la grande forme aujourd'hui, toujours ces fichues nausées (dire que je n'en ai pas eues pendant ma grossesse, ah, tiens, et si j'étais enceinte ?  ),

Je me suis dit ça aussi aux premières nausées... qq heures et de degrés supplémentaires à ma température corporelle après, je n'avais plus aucun doute! Clin d'oeil

Je pense que j'ai une gastro... J'ai passé ma journée aux chio**es ! 
Amie de la poésie, bonsoir ! 

Si j'étais enceinte, je deviendrais du même coup mère célibataire !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: