01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 17:56:50
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426977 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2670 le: 16 Février 2010 à 21:44:13 »

Quand je pense que la mienne ne lave même pas les contenants des repas !  Roulement des yeux
Vendredi, on a amené les bib de lait chez la nounou pour que les garçons prennent leur petit-déj là-bas... elle les a juste rincés (elle doit bien avoir un écouvillon pourtant puisque la petite qu'elle garde boit des bib régulièrement) et les a refermés hermétiquement. En les ouvrant le soir, ça puait le caillé je vous dis pas !! 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2671 le: 16 Février 2010 à 21:44:49 »

Je suis nase, je vais me coucher. Hier soir, je me suis endormie devant Star Wars alors que je tenais à le revoir  Roulement des yeux
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2672 le: 16 Février 2010 à 21:48:46 »

Tiens en parlant nounou, la mienne qui est top va faire construire, mais ca va rallongé mon trajet d'environ 5 km  je suis très contente pour elle mais pas très pressée qu'elle déménage.

Enfin elle est trop bien ma nounou (vous savez qu'elle me lave parfois le linge des bbs   Souriant) alors ca vaut le coup de faire 10 bornes de + par jour.....

Non, je savais pas !  
Quand je pense que la mienne ne lave même pas les contenants des repas !  Roulement des yeux


Quoi elle ne fait meme pas la vaisselle de tes boites !!!! alors que tu lui verses une indemnités d'entretien confortable en plus si ma mémoire est bonne.
Heureusement qu'elle a comme avantage de ne pas tomber enceinte  . Si un jour t'a besoin pour une lettre de licenciement n'hesite pas je me ferai plaisir !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2673 le: 16 Février 2010 à 21:51:41 »

Tiens en parlant nounou, la mienne qui est top va faire construire, mais ca va rallongé mon trajet d'environ 5 km  je suis très contente pour elle mais pas très pressée qu'elle déménage.

Enfin elle est trop bien ma nounou (vous savez qu'elle me lave parfois le linge des bbs   Souriant) alors ca vaut le coup de faire 10 bornes de + par jour.....

Non, je savais pas !  
Quand je pense que la mienne ne lave même pas les contenants des repas !  Roulement des yeux


Quoi elle ne fait meme pas la vaisselle de tes boites !!!! alors que tu lui verses une indemnités d'entretien confortable en plus si ma mémoire est bonne.
Heureusement qu'elle a comme avantage de ne pas tomber enceinte  . Si un jour t'a besoin pour une lettre de licenciement n'hesite pas je me ferai plaisir !!!!

 
C'est clair ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2674 le: 16 Février 2010 à 21:52:13 »

Pour le pot, Nathan l'a plus ou moins réclamé ce soir. Voilà ce qu'il a dit alors que j'étais en train de le changer : "caca, pipi, pot, pot" Ca peut être interprété de 2 façons. Soit il me dit à quoi sert le pot soit il me demande d'aller au pot... j'allais juste le coucher, il était crevé donc je ne l'ai pas mis sur le pot... je me dis que j'aurais peut-être dû vu qu'il avait l'air de vouloir y aller  

Nathan n'a encore rien mangé ce soir. Quant à Gabriel, il a boudé son plat au début puis mon mari a réussi à lui donner à manger sans trop lutter... et à la fin, il a régurgité... je suppose qu'il avait trop mangé. Je crois que le goûter est normal chez la nounou, mais je me demande s'ils ne mangent pas trop aux autres repas.
Je sais que les bébés mangent selon un "quota quotidien"... s'ils ont bien mangé à un repas, ils mangent moins au suivant voire pas du tout... c'est pareil pour un enfant de 20 mois ?
En fait chez nous ils déjeunent (250ml de lait en moyenne (ça va de 180ml à 300ml) + 1 biscuit) et ils mangent un biscuit en arrivant chez la nounou car c'est le moment où elle prend son petit-déj. (elle a mis près de 15 jours avant de me le dire ) Sauf que ce matin Gabriel lui a fait une comédie pas possible pour avoir d'autres biscuits et ils ont mangé 5 biscuits chacun + une grosse tartine de pain + miel   elle pensait qu'ils avaient mal mangé ce matin chez nous  
Et en fait, j'ai un doute sur la taille du biscuit du matin et sur la quantité aussi... c'est pas normal qu'ils ne mangent pas le soir et qu'ils ne soient pas affamés en se levant le matin  Huh?

Ne culpabilise pas Pucette, t'es nase t'as préféré coucher ton fils, de toute façon c'est pas ca qui fera qu'il sera propre demain...

ici non plus Olympe n'a rien voulu manger, moi j'ai arrété de me prendre la tete, mémère pese un petit 11kg, donc si elle ne veut pas manger, ben elle mange pas et moi je gagne du temps et puis voilà. Je me mets en mode zen attitude et les choses se déroulent plus sereinement...
En revanche je trouve qu'ils mangent moins en ce moment enfin surtout Olympe, parec que Jules gloutonne toujours autant et franchement quand je le porte c'est du plomb ce loulou là
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2675 le: 16 Février 2010 à 21:56:36 »

J'y ai jamais pensé aux boites de pizza, moi je récupère (via les élèves) les boites de chocolats de noel mais du coup y'en a de toutes les tailles Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2676 le: 16 Février 2010 à 22:00:31 »

J'aurais pas pensé aux boîtes de chocolat.
Ma collègue voulait demander des boîtes à chaussures, mais pareil, on n'aurait eu des tailles différentes, et surtout, comme on s'y prend au dernier moment, on n'aurait jamais eu le compte pour aujourd'hui (on a fait peinture, ils étaient à fond, j'ai vécu un grand moment de solitude  ).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2677 le: 16 Février 2010 à 22:02:45 »

Je suis nase, je vais me coucher. Hier soir, je me suis endormie devant Star Wars alors que je tenais à le revoir  Roulement des yeux
Bonne nuit  Bisou

Repose-toi !  Bisou Bonne nuit !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2678 le: 16 Février 2010 à 22:08:43 »

Au fait je suis allé chez la pédiatre hier:
Hayden: 79 cm 9kg340
Maël: 81.5 cm 9kg9

Je trouve qu'ils sont petits et pas assez gros non plus du coup. Vous en pensez quoi?

Ce sont peut-être simplement de petits gabarits (toi et zhom n'êtes peut-être pas trés grands non plus)  mais je pense qu'ils sont dans les courbes donc ça va. Et puis c'est surtout à la pédiatre d'en penser qqchose  Clin d'oeil si elle n'a rien dit c'est que c'est bon!

Bha j'ai regardé les carnets de santé cet aprem et zhom etait a peu pres de ce gabarit en fait. Moi un peu + en taille et en poids mais au final, il est + grand que moi!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2679 le: 16 Février 2010 à 22:09:42 »

moi,je sais pas combien elles mesurent les miennes,par contre à la balance maureen 11,500KG ET ESTHER 10 KG,maureen est plus grande que esther,pour moi mes filles sont bien voici des photos
ESTHER

ET MAUREEN


Elles sont beeeeeeeeeeeeeeelles!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2680 le: 16 Février 2010 à 22:11:32 »

Au fait je suis allé chez la pédiatre hier:
Hayden: 79 cm 9kg340
Maël: 81.5 cm 9kg9

Je trouve qu'ils sont petits et pas assez gros non plus du coup. Vous en pensez quoi?

Ce sont peut-être simplement de petits gabarits (toi et zhom n'êtes peut-être pas trés grands non plus)  mais je pense qu'ils sont dans les courbes donc ça va. Et puis c'est surtout à la pédiatre d'en penser qqchose  Clin d'oeil si elle n'a rien dit c'est que c'est bon!

Bha j'ai regardé les carnets de santé cet aprem et zhom etait a peu pres de ce gabarit en fait. Moi un peu + en taille et en poids mais au final, il est + grand que moi!! Clin d'oeil

C'est cool tu as encore ton carnet de santé..... moi le mien est passée à la machine à laver faut pas chercher ma mère est blonde aussi 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2681 le: 16 Février 2010 à 22:12:32 »

wahou c'est génial comme projet pédagogique , t'es une super maitresse toi.

Pour le pot j'ai souvent lu qu'il fallait pas se prendre la tete et que ca venais tout seul... Je partage ton opinion vaness, et concernant ta nounou grrrrr, c'est à toi de décider quand tu penses que tes enfants sont prêts et pas à super nounou  .

Bah je suis ok, c'est exactement ce que j'ai fait avec mon 1er mais là j'ai la pression parce qu'on aimerait bien qu'ils aillent à l'école l'année prochaine...même si c'ets pas pour septembre mais dans l'année. Avec la boulangerie et tout, les frais de nounous risquent d'être élevés non?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2682 le: 16 Février 2010 à 22:17:25 »

Moi aussi j'ai toujours mon carnet de santé mais "à l'époque" y'avait pas tant de visites!!!! j'ai juste les mesures des visites médicales de l'école (donc entre 6 et 20 ans vivi à la fac aussi!!!!)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2683 le: 16 Février 2010 à 22:18:35 »

wahou c'est génial comme projet pédagogique , t'es une super maitresse toi.

Pour le pot j'ai souvent lu qu'il fallait pas se prendre la tete et que ca venais tout seul... Je partage ton opinion vaness, et concernant ta nounou grrrrr, c'est à toi de décider quand tu penses que tes enfants sont prêts et pas à super nounou  .

Bah je suis ok, c'est exactement ce que j'ai fait avec mon 1er mais là j'ai la pression parce qu'on aimerait bien qu'ils aillent à l'école l'année prochaine...même si c'ets pas pour septembre mais dans l'année. Avec la boulangerie et tout, les frais de nounous risquent d'être élevés non?

Pour l'école renseigne toi bien parce que par chez moi  avant 3 ans y a pas moyen!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2684 le: 16 Février 2010 à 22:20:08 »

Moi aussi j'ai toujours mon carnet de santé mais "à l'époque" y'avait pas tant de visites!!!! j'ai juste les mesures des visites médicales de l'école (donc entre 6 et 20 ans vivi à la fac aussi!!!!)

moi à la fac j'avais supplier le doc pour qu'il rajoute 1 cm et il m'avait répondu 'et vous allez aussi me supllier après etre passer sur la balance pour que je vous enlève 1kg c'est ca"  Tire la langue Tire la langue (heu oui c'etait exactement l'idée que j'avais en tete)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: