21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 13:04:48
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 460477 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2355 le: 05 Février 2010 à 13:51:47 »

oust vilaine gastro et oust les vilains microbes !

Ici RAS, pas de gastro, pas de rhume, pas de maladies...OUF Souriant Et en prime des nuits n ickel ! Que demander de plus ?


Pour couronner le tout mon zhom m'emmene en WE romantique suprise. Je ne sais pas ou je pars et ce qu'on fait, je trouve ça super. On dépose les monstres chez ma BM et zou le WE est à nous ! J'ai hâte !

Courage les muguettes et tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


quell chance! viens nous raconter!  Souriant


bon ça y est on s'est décidé on a acheté un lit pour Juju http://www.alinea.fr/catalogue/la-chambre/lits/lits-enfants/lilou-21143809 .Je l'ai trouvé d'occas hier (il est en super état!) et mon mari va le réupérer demain!  Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2356 le: 05 Février 2010 à 13:54:05 »

Super le lit sandrinette, ca y est nos bbs passent dans les grands lits, je crois que tu es la première si je ne me trompe pas?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #2357 le: 05 Février 2010 à 21:31:28 »

Coucou les filles!
Finalement la HG m'a appelé ce matin, ils avaient de la place donc j'y suis allée (enfin les bb )
J'ai pas eu une minute à moi pour passer ici Tire la langue
Il faisait super beau (euh pour un mois de février, j'entends Clin d'oeil c'est à dire: 16° et pas de nuage, pas de vent) ça fait du bien, obn voit le bout de l'hiver Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2358 le: 05 Février 2010 à 21:32:37 »

oui Twinnies!

Bon j'espère que la nuit sera bonne! la toux++++++ de Juju l'a fait vomir ce soir   et il a  39.2°.....


Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2359 le: 06 Février 2010 à 06:50:32 »

Sandrinette, il a l'air très bien ce lit  Sourire

La gastro a atteint les parents dans l'après-midi d'hier. On doit partir ce matin pour les 80 ans de ma grand-mère près de Toulon, donc 3h30 de route et plus ce soir à cause des départs en vacances  Roulement des yeux Le plus gros est passé, mais on est patraque tous les 2 avec des courbatures pires qu'une grippe et encore quelques douleurs dans le ventre.
Je file me préparer, on part vers 8h.

Bon week-end les filles !  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2360 le: 06 Février 2010 à 08:42:09 »

Ne le prenez pas mal, mais grâce à vous, je me sens moins seule !    Bisou

 

On est guéris!! Youpi!! Ca fait mal mais ça dure pas longtemps.
Cela dit,  mes bulletins ne seront pas rendus avant la rentrée. (Il yavait seulement 5 semaines cette période alors on a pas fait comme toi Vanessa mais la prochaine, on va clore tout ça une semaine avant la fin Clin d'oeil, c'est plus sûr)

Tu donnes des bulletins à chaque période ou à chaque trimestre ?
Bonnes vacances ! Moi j'ai encore 2 semaines à faire...
5 semaines, c'est en effet super court.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2361 le: 06 Février 2010 à 08:42:57 »

Pour couronner le tout mon zhom m'emmene en WE romantique suprise. Je ne sais pas ou je pars et ce qu'on fait, je trouve ça super. On dépose les monstres chez ma BM et zou le WE est à nous ! J'ai hâte !

Profite ! Et n'oublie pas de venir nous raconter !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2362 le: 06 Février 2010 à 08:46:12 »

Nous aussi on est tous malades.
Raphaël a le sentiment de rechuter (encore  ) de sa gastro, il a des douleurs abdominales horribles.
Les enfants ont toujours un gros rhume, accompagné de fièvre chez Clara.
Hier, elle criait en se tenant le ventre.
Bref, on devait sortir ce soir, verdict après le goûter !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2363 le: 06 Février 2010 à 09:56:25 »

Bon week end Pucette et onde +++++ aux malades grands et petits.

Aujourd'hui j'ai coupé les cheveux de Jules avec la tondeuse sabot de 12  bon je me suis dit que si je le ratais il ne serait pas traumatisé  et bien contre toute attente je me suis super bien débrouillé,  Souriant et il est trop canon mon chaton avec ses cheveux court.
Allez on file à casto, voir comment Jérome peut faire pour réparer la table à langer, ah oui je vous ai pas dit Môsieur a bousillé tous les tiroirs de ma commode à langer.  (Il a tiré comme une brute et résultat meuble en kit tu es meuble en kit tu redeviendras  Tire la langue ) bon au pire j'ai trouvé la meme sur le bon coin, mais remettre 75? ca fait ch***.

A ce propos, ca s'utilise combien de temps une table à langer (oui j'imagine que vous allez me dire jusque les enfants soient propres, mais ca veut dire, 3 ans 4ans ...)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2364 le: 06 Février 2010 à 10:00:32 »

Ne le prenez pas mal, mais grâce à vous, je me sens moins seule !    Bisou

 

On est guéris!! Youpi!! Ca fait mal mais ça dure pas longtemps.
Cela dit,  mes bulletins ne seront pas rendus avant la rentrée. (Il yavait seulement 5 semaines cette période alors on a pas fait comme toi Vanessa mais la prochaine, on va clore tout ça une semaine avant la fin Clin d'oeil, c'est plus sûr)

Tu donnes des bulletins à chaque période ou à chaque trimestre ?
Bonnes vacances ! Moi j'ai encore 2 semaines à faire...
5 semaines, c'est en effet super court.


C'est un choix d'école d'en donner à chaque fin de période!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #2365 le: 06 Février 2010 à 10:57:22 »

Twinnies, 5 enfants et jamais utilisé une table à langer
Pour mon grand c'était le dessus de la machine à laver (dans la SdeB) avec tous le matos soit suspendu au dessus soit à côté prés du lavabo.
Pour les 2 suivants, mon meuble MO (oui oui vous avez bien lu bon sans le MO évidemment Clin d'oeil) dans la SdeB, dessous y'avait l'espace pour poser plein de matos et puis 2 petits placards. Les couches toujours suspendues dans un sac à couche.
A un moment (je sais plus où ni pour qui) on a aussi utilisé une commode normale (dans le sens le la longueur) donc y'avait les tiroirs.
Et là les bb je les change sur le plan, de travail de la SdeB, il n'est pas trés large donc les fesses sont pas loin du bord désormais .Derrière moi j'ai un p'tit meuble avec les vêtements, les couches sont dessous le plan et j'en ai suspendu dans le sac à couches.

Si tu veux vraiment remplacer ta commaode, prends-en une normale (pas à langer) qui continuera de servir dans leur chambre pour ranger leurs vêtements Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #2366 le: 06 Février 2010 à 12:24:48 »

Moi aussi je rase V, ça fait 2/3 fois déjà Tire la langue En fait je rase tous mes garçons zhom compris (lui c'est le sabot sur 3) mon n°1 sur 3 ou 4 l'hiver ; mon n°3 sur 8/9  et V sur 8/9 aussi je crois.
Mais bon tous les modèles de tondeuse n'ont pas les mêmes mesures Roulement des yeux Ma soeur a voulu tondre mon 3 y'a 1an et demi et elle c'est en milimètres donc si je lui avais dit 8/9, il ne lui serait pas resté grand chose sur le cra^ne (déjà que je lui en ai voulu de l'avoir coupé trop court ça a été moche comme tout le temps que ça repousse )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2367 le: 06 Février 2010 à 13:52:25 »

Moi je n'ai encore jamais coupé les cheveux des enfants !
C'est tout déstructuré, ça n'a pas de forme, mais j'aime bien ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2368 le: 06 Février 2010 à 14:10:47 »

gastro+++ pour noémie, c'est parti!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2369 le: 06 Février 2010 à 14:59:27 »

Grrrr fichu gastro.

Bon azerty j'ai bien réfléchi à ce que tu disais, et j'ai envoyé Jérome (et son paquet de clopes oui aujourd'hui je rererererererearrète) chez Castor**** pour acheter de quoi rafistoler les tiroirs de ma commode à langer et puis si c'est mort, ben je me débrouillerai autrement, c'est vrai tu as raison je pense que je pourrai peut etre faire sans (enfin j'espère que Jé pourra la réparer, ce serait pas plus mal)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: