15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 17:49:55
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429353 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2340 le: 04 Février 2010 à 09:29:23 »

J'ai dejà mis ces photos sur le fil correspondant , mais pour celles qui n'ont plus de temps  Clin d'oeil

 Bisou

Gabin et Papa  au reveil



et voici Simon ....



ils sont mignons tous les 3 !  Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2341 le: 04 Février 2010 à 10:44:58 »

Ah bah pas mieux ici, à peine couchée, il a fallu que je me relève pour récupérer cycy, elle m'a collé toute la nuit, alors j'ai pas bien dormi Roulement des yeux
Je suis un peu sur les nerfs Tire la langue
En plus elle s'est réveillée tôt , il a fallu que je la descende avec moi pour le p'tit déj, alors que j'aime être seule, tranquille Roulement des yeux; en plus elle arrêtait pas de chouiner, j'ai fini par la mettre dans une chambre pour pouvoir manger tranquille
Aprés je suis allée chercher V (j'ai ressorti cycy entre temps, hein!!) Puis comme elle continuait de chouiner et voulait son doudou, j'ai dit OK mais dans ton lit, je pensais qu'elle dormirait un peu, vu qu'elle était réveillée tôt, bah même pas (mais bon elle est calme) mais du coup en se retrouvant seul, c'est V qui s'est mis à chouiner Purée, ce fut la goutte d'eau, alors lui aussi a fait un tour de 5 min dans une chambre et il est ressorti tout calme tout gentil Sourire Ça fait du bien le calme (quand on a mal dormi Clin d'oeil)

Bon je vais ressortie ma fille de son lit, ça sert pas à grand chose qu'elle y passe la matinée ; je la ferait déjeuner tôt et elle ira à la sieste plus tôt cet aprém.

Oh j'ai encore des soucis de chauffage, un coup il fait trop chaud, un coup il nous souffle de l'air froid pffff

A + Bisou


Oui mignons tes p'tits zhoms Amélie Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2342 le: 04 Février 2010 à 11:36:47 »

Coucou les mumus,

Bon ben ici nuit de crotte aussi  Tire la langue pfffff mais pas à cause des enfants (puisqu'ils sont confinés chez mes BP), na c'est Jérôme qui a défaut d'appeler sa mère la nuit, m'appelle moi  Tire la langue.

Pfffff ras le bol, moi aussi j'aimerai bien etre malade au moins je pourrais me reposer, parce que là depuis mes vacances de juillet ca commence à etre très dur....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2343 le: 04 Février 2010 à 13:00:42 »

Cala, j'en ai après mon mari aussi car comme le tien il attend que je lui planifie les choses pour qu'il les fasse sinon "il n'y pense pas" (ou ne veut pas y penser puisque j'y pense à sa place). Donc je dois penser à tout, absolument tout, et c'est usant.
En ce moment, j'essaie de trouver comme on peut s'organiser le matin pour que je puisse sortir notre chienne. C'est bête mais la pauvre n'a que notre jardin pour se dégourdir les pattes car je n'ai pas le temps de la sortir convenablement. Ben oui, mon mari prend tous les matins du retard sur l'heure prévue et du coup je fais des choses à sa place sinon on serait en retard tous les 2. Du coup, ben c'est la chienne qui trinque.
Ca fait 3 matins qu'il se lève un peu plus tôt mais qu'il prend plus de temps pour se préparer et est quand même à la bourre 

Mais sinon, il tient un bon rythme sur les tâches quotidiennes. Même si je dois lui rappeler pas mal de choses à faire il les fait, je n'ai pas à me plaindre (et faut pas que je sois regardante sur le pliage du linge  ) Le souci c'est qu'il faut que je garde une mémoire d'éléphant et ça me fatigue.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2344 le: 04 Février 2010 à 13:01:47 »

Ici aussi y a pas mal de gastro. J'espère qu'on passera au travers.

Bonne soirée !

Ca nous est tombé dessus cette nuit...côté adultes. Pourles enfants, ça va pour l'instant...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2345 le: 04 Février 2010 à 21:00:14 »

Ne le prenez pas mal, mais grâce à vous, je me sens moins seule !    Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2346 le: 04 Février 2010 à 21:18:25 »

Je me pose enfin Tire la langue zhom est toujours pas rentré

Tout allait bien (bain, repas) jusqu'à ce que mon fils ainé me dise qu'il fallait qu'il rende son exposé demain et pour ça il fallait l'imprimer Tire la langue (et au passage j'ai corrigé évidemment Roulement des yeux avec lui , au cas où ça puisse lui faire une p'tite leçon de grammaire/conjugaison au passage ) du coup retard sur le coucher de chacun 9h au lieu de 8h30 Pour les bb c'est pas grave, mais les autres ils ont école, faut se lever tôt demain!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2347 le: 04 Février 2010 à 22:32:50 »

Coucou

Je passe vite fait donner des news, à peine eu le temps de vous lire mais là, j'en peux plus, faut que je dorme !
Hier soir comme une gourde j'ai voulu profiter d'une soirée pour moi à jouer à la console et j'ai lutté jusqu'à minuit  Roulement des yeux Erreur ! Réveil à 3h15 par des bruits d'étouffements suspects suivis de pleurs puis reglouglous suspects... Nathan avait vomi  Donc vous connaissez le tralala, changement des draps, de la gigoteuse, du tour de lit, douche du p'tit gars, et on s'est recouché vers 3h45. Sauf qu'à 4h15 rebelotte  Roulement des yeux la même ! Recouchés à 4h45. J'ai somnolé sans vraiment dormir jusqu'à ce que je me lève à 6h.
J'ai pensé plus à une indigestion car il a vomi des carottes en rondelles complètement entières. Mais aujourd'hui, il a eu pas mal de diarrhées (mais n'a pas vomi) et Gabriel aussi  Roulement des yeux la gastro est donc chez nous  j'espère juste que mon mari ne va pas la choper car quand il en chope une elle est carabinée et reste à plat pendant plusieurs jours. Chez moi, ça a toujours été flash éclair donc je ne me fais pas trop de souci.

Donc là, vous m'en voudrez pas, mais je cours me coucher pendant qu'il y a le silence encore chez nous 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2348 le: 04 Février 2010 à 22:41:50 »

Bon faut que je me prépare à l'épidémie qui sévit chez les muguettes

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2349 le: 04 Février 2010 à 22:42:31 »

AH ma pauvre pucette t'es pas épargné javascript:void(0);non plus,   pff ici aussi c'est gastro donc les enfants sont resté loin de nous chez papy mamy, on les récupère demain je pense que d'ici là Jérome ne sera plus contagieux, et moi non plus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2350 le: 04 Février 2010 à 22:43:25 »

Bon faut que je me prépare à l'épidémie qui sévit chez les muguettes



mouais j'ai bien l'impression que pour l'instant tu es la seule à en réchapper  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2351 le: 05 Février 2010 à 06:50:42 »

Croisons les doigts pour que ça dure !
C'est vrai que tu as 5 enfants en bonne santé !  Cool

On a dormi cette nuit !  Cool
C'est merveilleux d'être réveillée par le réveil à 6h00.  Cool Roulement des yeux
Bon, ma douce fille hurle dans son lit, j'aurais malheureusement pris mon p'tit dèj dans les pleurs, mais je préfère ça !
Demain soir, on a prévu de sortir, mais pour ça il faut que mes loulous aient la pêche !

Je file, bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2352 le: 05 Février 2010 à 08:52:07 »

Ne le prenez pas mal, mais grâce à vous, je me sens moins seule !    Bisou

 

On est guéris!! Youpi!! Ca fait mal mais ça dure pas longtemps.
Cela dit,  mes bulletins ne seront pas rendus avant la rentrée. (Il yavait seulement 5 semaines cette période alors on a pas fait comme toi Vanessa mais la prochaine, on va clore tout ça une semaine avant la fin Clin d'oeil, c'est plus sûr)
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2353 le: 05 Février 2010 à 09:21:37 »

Réveil à 8h30....bon Julien a quand même changé de lit vers 22h30 et toux+++++++ etClément a rejoint notre lit à 4h......mais bon c'est pas trop mal. Ils toussent +++++++ ce matin 

Allez oust vilaine gastro! 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2354 le: 05 Février 2010 à 12:23:05 »

oust vilaine gastro et oust les vilains microbes !

Ici RAS, pas de gastro, pas de rhume, pas de maladies...OUF Souriant Et en prime des nuits n ickel ! Que demander de plus ?


Pour couronner le tout mon zhom m'emmene en WE romantique suprise. Je ne sais pas ou je pars et ce qu'on fait, je trouve ça super. On dépose les monstres chez ma BM et zou le WE est à nous ! J'ai hâte !

Courage les muguettes et tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: