21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 10:43:30
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 460284 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #2325 le: 03 Février 2010 à 15:19:48 »

Oui oui moi ça va les nuits.

Rrhhooo mais il est déjà temps que je reparte chercher mon fils!!!! je déteste les mercredis où y'a Kté
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2326 le: 03 Février 2010 à 15:22:12 »

Toi t'es bien, y a qu'à appeler et t'es déjà là !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2327 le: 03 Février 2010 à 15:37:19 »

Tu me diras, c'est sûr qu'il va faire gaffe maintenant !  Moi je dis, bien joué !
J'ai déjà menacé de le faire, mais non (mon chéri part à 5h45 de la maison, alors pour le devancer  ).

Twinnies, ici c'est Raphaël qui a une gasto carabinée. Il est couché depuis dimanche, il commence aujourd'hui à se relever et à manger un peu. Ta nounou aurait été incapable de s'occuper des enfants, vive les BP !
Et zut pour Jérôme ! 

sandrinette, tu as mieux dormi ? Azerty ?

Pucette, t'es où ?




Réveil de Juju à 22h30....je l'ai mis  aussitôt dans le grand lit de lal chmabre d'à côté..... il a dormi jusuqu'à 7h45.....y a que Clément qui a un peu raloté cette nuit ..... Tire la langue
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2328 le: 03 Février 2010 à 18:35:48 »

Coucou, je suis là  C'est cool, vous m'aviez pas oubliée  Clin d'oeil

C'est bien les filles de tenir les régimes et la "non-clope". Faut tenir bon !

Azerty, t'as sorti la tête de l'eau avec tous tes allers et venues ?  Huh?

Ici aussi Nathan se réveille en pleurant la nuit depuis plusieurs jours. Il commence par un grand cri et finit en pleurant. Il ne veut se calmer qu'auprès de nous. Je l'ai pris avec moi 2 nuits sur le canapé et depuis 2 jours on le récupère entre nous, trop nase pour me lever et aller préparer le canapé. On ne sait pas vraiment ce qu'il a. Quand il est dans nos bras, il geint tout le temps et ne se calme que lorsqu'il est couché avec au moins moi à côté de lui (son père a moins de succès en ce moment, dommage pour mes nuits   Roulement des yeux)
On a tenté de lui donner du Dolip le soir au coucher mais ça n'a rien changé. Le Camilia non plus. Les gencives ne me paraissent pas plus gonflées que ça.
Bref, on enchaîne les nuits en pointillés et y a des jours où c'est vraiment chaud de tenir le coup sans s'énerver une seule fois.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2329 le: 03 Février 2010 à 18:43:02 »

Cala, j'en ai après mon mari aussi car comme le tien il attend que je lui planifie les choses pour qu'il les fasse sinon "il n'y pense pas" (ou ne veut pas y penser puisque j'y pense à sa place). Donc je dois penser à tout, absolument tout, et c'est usant.
En ce moment, j'essaie de trouver comme on peut s'organiser le matin pour que je puisse sortir notre chienne. C'est bête mais la pauvre n'a que notre jardin pour se dégourdir les pattes car je n'ai pas le temps de la sortir convenablement. Ben oui, mon mari prend tous les matins du retard sur l'heure prévue et du coup je fais des choses à sa place sinon on serait en retard tous les 2. Du coup, ben c'est la chienne qui trinque.
Ca fait 3 matins qu'il se lève un peu plus tôt mais qu'il prend plus de temps pour se préparer et est quand même à la bourre 

Mais sinon, il tient un bon rythme sur les tâches quotidiennes. Même si je dois lui rappeler pas mal de choses à faire il les fait, je n'ai pas à me plaindre (et faut pas que je sois regardante sur le pliage du linge  ) Le souci c'est qu'il faut que je garde une mémoire d'éléphant et ça me fatigue.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2330 le: 03 Février 2010 à 18:43:35 »

Ici aussi y a pas mal de gastro. J'espère qu'on passera au travers.

Bonne soirée !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2331 le: 03 Février 2010 à 20:03:33 »

Twinnies ben j'espère pour toi que les loulous n'auront pas attrapé la gastro de la nounou  on te voit plus trop....tu as beaucoup de boulot en ce moment?  Huh?


Pfff ben du coup c'est pas les BBs qui ont la gastro c'est Jérome. D'ailleurs en parlant de Jérome il en a encore fait une bonne.
Donc le Jé a la gastro vous imaginez où il passe le plus clair de son temps, et donc en se précipitant au toilette, il a fait tombé le portable dedans Beurk  Tire la langue

Sinon j'ai laissé les loulous chez papy mamy, histoire de les tenir le plus éloigné possible du virus de la gastro

Oui sandrinette en ce moment c'est la course et c'est vrai que le peu de temps que j'ai je le passe chez les juinettes. Elles sont pas très sages d'ailleurs en ce moment je fais la chasse, elles ont du mal à comprendre le mot repos, alors je martèle le message.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2332 le: 03 Février 2010 à 20:10:13 »

Pucette , sandrinette bon vos nuits ne sont pas glups à ce que je vois.

Sandrinette, Jé est comme ton zhom, si un bb pleure la nuit c'est forcement qu'il fait un caprice, n'importe quoi, je ne pense pas..... en tout cas si la solution grand lit marche; c'est cool, mais comment tu sécurises, t'a pas peur qu'il tombe?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2333 le: 03 Février 2010 à 20:13:20 »


Twinnies, ici c'est Raphaël qui a une gasto carabinée. Il est couché depuis dimanche, il commence aujourd'hui à se relever et à manger un peu. Ta nounou aurait été incapable de s'occuper des enfants, vive les BP !



Rho ces zhoms des petites natures, moi Jé m'a appeler pour me dire qu'il était Trèèèèèès Mal et qu'il croyait qu'il allait mourir sisisi véridict "ha je suis mal c'est horrible je me suis couché sur le sol parce que je croyais mourir".
Réaction de ma part "eclat de rire" et j'ai gentiment rajouté que la seule chose qu'il perdrait avec la gastro c'était des kilos 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #2334 le: 03 Février 2010 à 20:38:33 »

Oui j'ai fini de courir , et plus tôt que prévu même puisque mon grand n'a pas voulu aller à son entrainement de basket donc j'ai pas fait les courses non plus; pas grave, on peut tenir jusque vendredi quand je vais en ville et les bébés à la HG (sauf que y'avait pas de place le matin, donc ils n'y vont que l'aprém; ça me laisse moins de temps pour moi Pleurs surtout si je dois faire les grosses courses Tire la langue)
Demain soir zhom rentre tard! et forcément ça tombe le jour du bain Roulement des yeux Je rentre à 18h20 (je récupère tout le monde à 18h) et va falloir enchainer: bain, diner, coucher Tire la langue

Ah ça pleure, je vais voir  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #2335 le: 03 Février 2010 à 20:54:23 »

Bon y'a rien!
Cycy me montre ses fesses et me dit "caca", aprés vérificatio, rien
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2336 le: 03 Février 2010 à 20:59:52 »

Clara aussi fait ça, elles ont déjà compris comment retarder l'heure du coucher. Soit elle nous montre ses fesses et demande à être changée, soit elle veut absolument faire un bisou (difficile de résister !  Souriant Tire la langue).
Elles ont oublié d'être bêtes ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #2337 le: 03 Février 2010 à 21:18:13 »

Là c'est l'éclate totale  apparemment zhom était pressé de les coucher, mais eux pas suffisamment fatigués Roulement des yeux. Bon faudrait pas que ça dure trop longtemps, à force de s'exiter comme ça, ils vont s'enerver
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2338 le: 04 Février 2010 à 06:47:35 »

Je trouve qu'ils se ressemblent de plus en plus tes loulous !
Qu'est-ce qu'ils grandissent tous les brins de muguet !
Il n'y a pas de photo avec maman ? 

Ici, nuit de merde !
On a dû dormir 2h30 en 3 fois, ils ont hurlé toute la nuit.  Huh? Pleurs
Ok, ils ont un rhume, mais de là à faire autant de bazar.  Huh?
Ca doit faire 4 ou 5 nuit que Lucas hurle en plein milieu de la nuit et qu'on met bien une demi-heure à le calmer et à le rendormir (les dents ?), mais là, on avait déjà Clara avec nous dans le lit, et on en avait marre de faire la navette entre notre chambre et la leur.
Finalement je l'ai mis dans le lit parapluie à côté de notre lit, et il s'est endormi immédiatement !  Roulement des yeux

La journée va être longue !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2339 le: 04 Février 2010 à 09:28:41 »

Je trouve qu'ils se ressemblent de plus en plus tes loulous !
Qu'est-ce qu'ils grandissent tous les brins de muguet !
Il n'y a pas de photo avec maman ? 

Ici, nuit de merde !
On a dû dormir 2h30 en 3 fois, ils ont hurlé toute la nuit.  Huh? Pleurs
Ok, ils ont un rhume, mais de là à faire autant de bazar.  Huh?
Ca doit faire 4 ou 5 nuit que Lucas hurle en plein milieu de la nuit et qu'on met bien une demi-heure à le calmer et à le rendormir (les dents ?), mais là, on avait déjà Clara avec nous dans le lit, et on en avait marre de faire la navette entre notre chambre et la leur.
Finalement je l'ai mis dans le lit parapluie à côté de notre lit, et il s'est endormi immédiatement !  Roulement des yeux

La journée va être longue !




bienvenue au club!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: