17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:00:43
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 557539 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2220 le: 27 Janvier 2010 à 18:05:23 »

Au fait Vanessa où en êtes vous de votre projet immobilier? (je fais ma curieuse )
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2221 le: 27 Janvier 2010 à 18:18:51 »

Bonsoir à toutes

Nuit terrible encore ici. Un peu par ma faute  Roulement des yeux Quand je me couche le soir, je vais systématiquement vérifier que tout va bien dans la chambre des garçons, leur faire une caresse sur la joue, etc. Et là, je vois que Nathan n'a plus sa gigoteuse. Il fait 17°C dans la chambre la nuit donc j'entreprends de la lui remettre... ça m'arrive régulièrement de la lui remettre quand il dort et tout se passe à  peu près  bien. Au pire il chouine quelques secondes et se rendort aussi sec. Sauf que cette fois-ci il s'est mis à hurler, s'est réveillé, a fini par réveiller son frère et on a eu les 2 zouaves en train de hurler pendant 1h !  On a tenté de les remettre dans leur lit, de les prendre dans nos bras, d'aller dans 2 pièces séparées... il a fallu beaucoup de temps et de patience pour arriver à bout de ces 2 crises simultanées... et la patience, c'est pas le fort de mon mari en ce moment (on se relaie, il y a quelque temps c'était moi) à cause de la fatigue, du coup les pleurs surenchérissaient 
Voilà, couchés à 0h30... la fatigue s'accumule et impossible de récupérer tout ce manque de sommeil avec 2 siestes le week-end.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2222 le: 27 Janvier 2010 à 18:19:27 »

Azerty, un séjour de 3 nuits sur place pour 300? ça me paraît vraiment hors de prix à moi aussi 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2223 le: 27 Janvier 2010 à 18:19:48 »

Azerty, la nuit faut dormir 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2224 le: 27 Janvier 2010 à 18:21:17 »

Twinnies, Jé en Suisse ? C'est à la fois  Sourire (salaire) et  Triste (éloignement). J'imagine que si ça marche pour lui tu essaierais de te rapprocher ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2225 le: 27 Janvier 2010 à 18:26:46 »

Pffff, c'est la course du matin au soir  Roulement des yeux mais comment arrivez-vous à tenir ?
J'ai toujours des chutes de tension, et ça ne va pas en s'arrangeant  Roulement des yeux le doc m'avait dit d'attendre que j'ai repris depuis un bon mois avant de retourner le voir car d'après lui ça se stabiliserait... mouais 

Zou, je file préparer le repas...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #2226 le: 27 Janvier 2010 à 20:37:45 »

Pucette, un seul mot pour tenir le coup : organisation ! Et avoir son quota de sommeil !!

Pour te rassurer au début j'ai eu du mal à reprendre le rythme du boulot... Tire la langue et puis au bout d'un mois ou 2 c'est allé mieux. Je fais quand meme des cures régulières de vitamines et j'essaye de m'organiser au max et zhom met la main à la pâte pour la gestion de l'intendance ! Il n'y a pas de raisons !!!!

Sinon RAS ici, les monstres sont à 150 % ces derniers temps, c'est un peu usant, mais en contre partie les nuits sont nickel  Souriant

C'est tout mignon, chacun a son "copain préféré" à la creche, avec qui il joue dans la journée et dont il parle le soir. Adorable !

Allez, j'ai du linge à ranger...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2227 le: 27 Janvier 2010 à 20:49:49 »

Salut les filles!!! Je sors de l'hôpital aujorud'hui avec Hayden qui a fait une pneumopatie ou une infection pulmonaire. Ils ont tous les 3 de la fièvre et on ne savait pas trop pourquoi. Haydne était gelé (il est descendu à 35.5°!!!) et une heure après 40!! Lundi, 40.4° et le mardi matin le docteur est venu en urgence car Hayden avait les lèvres et les ongles bleus. ET là quand il a ausculté les poumons il m'a recommandé d'aller passé une radio des poumons et paf, il s'est pas trompé, une nuit la bas à l'hopital!!! Hayden va tres bien, son nez s'est arreté de couler, il ne tousse presque plus et plus de fievre non plus. On apassé bcp de temps ensemble du coup, c'etait la 1ere fois: seul point positif!! On avait un box d'environ 4m carré et j'ai dormi jusque minuit dans le couloir sur un transat avec les bb qui hurlaient et les machines qui bipaient. A minuit, Hayden s'est reveillé et n'e voulait plus me quitter...une infirmière est venu m'aider à mettre le transat dans la "chambre" pour que je puisse dormir en touchant Hayden. Le peti d'a coté a pris le relais, hurlement, lumière etc etc!!!! Une horreur!!! C'etait chez moi en pire!!!! Ma mere s'est occupé de mael et Ethan qui ont eu aussi bcp de fievre et toussent beaucoup. Ils sont tous sous antibio et Ethan a refait de la fievre ce soir donc pas d'ecole demain!! Le docteur m'a dit que de tte facon il fait trop froid!
Voilà les super nouvelles!! Je peux encore remercier ma maman pour tout!!! Elle est épuisée maintenant mais elle reviendra la semaine prichaine pour m'aider!! Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2228 le: 27 Janvier 2010 à 21:24:02 »

Oh lala ma pov Cathy, tu cumules pas mal Je souhaite qu'une fois guéri, tout ce petit monde te laisse enfin te reposer (et ta maman aussi, la pauvre )

Je t'envoie un max de  Bisou Bisou Bisou Bisou et pour les garçons aussi Bisou

Pour le séjour, je pense que ce ne sont pas les 3 nuits qui coutent le plus cher mais le car à dispo 5 jours avec 2 chauffeurs Clin d'oeil On devrait recevoir 20? du foyer socio-éducatif, 30? de la municipalité et l'action sociale (de zhom ou moi) versera peut-être 16?; ça ferait plus "que" 234

Et je repense aux jumeaux, s'ils devaient partir comme ça tous les 2 , ça ferait mal au portefeuille mais si seulement un devait partir (l'an dernier et cette année, il y a eu tirage au sort pour sélectionner les partants) je me sentirais mal pour l'autre Pleurs

Demain et aprés demain zhom est en formation à Chartres, il va donc déposer les moyens à la garderie à 7h Tire la langue par contre il va me laisser le grand (le collège n'ouvre qu'à 8h) je pense que j'attendrais que les petits se réveillent , et le temps de les préparer, je l'emmènerai aprés, tant pis il manquera les premiers cours Roulement des yeux alors demain c'est EPS, ça me gène pas trop (il fait déjà un max de sport comme ça ) mais vendredi c'est math Je vais me renseigner pour le car mais ça m'embête de laisser les bb au lit le temps que j'attende le car avec mon grand Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2229 le: 27 Janvier 2010 à 21:30:18 »

J'y arrive pas non plus a les laisser tout seul... Y en a qui le font mais pour moi impossible!!!
Je me débrouille avec d'autres parents pour faire emmener Ethan, comme ca on reste au chaud!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 27 Janvier 2010 à 21:33:12 »

Salut les filles!!! Je sors de l'hôpital aujorud'hui avec Hayden qui a fait une pneumopatie ou une infection pulmonaire. Ils ont tous les 3 de la fièvre et on ne savait pas trop pourquoi. Haydne était gelé (il est descendu à 35.5°!!!) et une heure après 40!! Lundi, 40.4° et le mardi matin le docteur est venu en urgence car Hayden avait les lèvres et les ongles bleus. ET là quand il a ausculté les poumons il m'a recommandé d'aller passé une radio des poumons et paf, il s'est pas trompé, une nuit la bas à l'hopital!!! Hayden va tres bien, son nez s'est arreté de couler, il ne tousse presque plus et plus de fievre non plus. On apassé bcp de temps ensemble du coup, c'etait la 1ere fois: seul point positif!! On avait un box d'environ 4m carré et j'ai dormi jusque minuit dans le couloir sur un transat avec les bb qui hurlaient et les machines qui bipaient. A minuit, Hayden s'est reveillé et n'e voulait plus me quitter...une infirmière est venu m'aider à mettre le transat dans la "chambre" pour que je puisse dormir en touchant Hayden. Le peti d'a coté a pris le relais, hurlement, lumière etc etc!!!! Une horreur!!! C'etait chez moi en pire!!!! Ma mere s'est occupé de mael et Ethan qui ont eu aussi bcp de fievre et toussent beaucoup. Ils sont tous sous antibio et Ethan a refait de la fievre ce soir donc pas d'ecole demain!! Le docteur m'a dit que de tte facon il fait trop froid!
Voilà les super nouvelles!! Je peux encore remercier ma maman pour tout!!! Elle est épuisée maintenant mais elle reviendra la semaine prichaine pour m'aider!! Bisou

Ben ils ne font pas les choses à moitié!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2231 le: 27 Janvier 2010 à 21:42:32 »

ah bah ca non, et c'est comme ca depuis toujours!!! Ils auront ma peau!!!! Triste
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2232 le: 27 Janvier 2010 à 22:09:32 »

Oh non cathy c'est pas cool ca  et comment va hayden maintenant? Et toi pffff tu récupères un peu?

Je t'envoie une cargaison d'onde ++++++++
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 27 Janvier 2010 à 22:11:04 »

Pffff, c'est la course du matin au soir  Roulement des yeux mais comment arrivez-vous à tenir ?

Ma devise "la bateau coule normalement  " là il touche presque le fond, je te rassure je suis archi crévée, mais bon j'ai un avantage ma mère et mes BP sont à proximité donc parfois j'appelle à l'aide et ca fait du bien.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 27 Janvier 2010 à 22:13:49 »

Pucette pour les repas, je joue à fond la carte de la congélation. Quand Jé ou moi cuisinons on fait toujours comme si c'était pour 4 adultes et hop on congèle, ca nous a pris du temps, mais maintenant on a un bon roulement donc on tape dans nos réserves et ca va franchement mieux de ce coté là Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: