01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 18:22:20
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426996 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1785 le: 08 Janvier 2010 à 17:08:19 »

Je crois aussi qu'ils commencent associer les mots : "maman veux pas" ça marche bien...

Sinon c'est trop mignon, ils ont eu un poupon pour Noel et ils s'en occupent super bien. Lui change sa couche, lui donnent à manger, ballades en pousette. C'est adorable. Et alice adore laver Pierre dans le bain, une vraie petite mère pour lui !

Dites, le soir, vous leur donnez quoi ?

A quel calme chez moi, un vrai bonheur  Souriant

J'en reviens pas de ce que tout ce que tes enfants font 

A côté de ça, pierre adore dire "puta**". Je lui explique qu'il ne faut pas le dire, j'essaye d'éviter de le dire (difficile quand on découvre une grosse bêtise, genre le gel douche renversé partout...)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1786 le: 08 Janvier 2010 à 17:10:06 »

Twinnies, à chaque fois que je vois ce clip (et du coup à chaque fois que j'entends cette chanson) je pense à toi Clin d'oeil
Je trouve que tu lui ressembles (au vue des photos que tu as mises) et en plus à la fin elle enfourche une grosse moto Sourire

Rhooo ben c'est très gentil je suis flattée, je viens de montrer le clip à Jé et il te fait savoir que la nan est super canon, mais que non je n'ai rien d'elle  Tire la langue. Sans commentaire.

Ah   Huh? il a plus les yeux de l'amour?  Huh?   
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1787 le: 08 Janvier 2010 à 17:14:38 »

Caribou, ici aussi les poupons ont du succès Clin d'oeil Ils sont promenés , cajolés, ils adorent dormir avec (on qu'il faut bien remonter la couverture sur le bb) par contre ils n'ont pas encore eu l'occasion de les changer Roulement des yeux (j'ai vu qu'il existe des couches lavables pour poupée sur les sites de CL, j'ai cru voir des patrons aussi, je vais songer à en fabriquer Clin d'oeil car ça doit être mignon ) ni de les nourrir mais je suis sûre que si je leur montre (=donne l'idée) ils le feraient Clin d'oeil.
Faut que je sorte le matos de mon ainée Tire la langue (lit, table à langer...) par contre j'ai pas de chaise haute pour poupon mais bon une petie chaise fera l'affaire Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1788 le: 08 Janvier 2010 à 18:35:39 »

Twinnies, à chaque fois que je vois ce clip (et du coup à chaque fois que j'entends cette chanson) je pense à toi Clin d'oeil
Je trouve que tu lui ressembles (au vue des photos que tu as mises) et en plus à la fin elle enfourche une grosse moto Sourire

Rhooo ben c'est très gentil je suis flattée, je viens de montrer le clip à Jé et il te fait savoir que la nan est super canon, mais que non je n'ai rien d'elle  Tire la langue. Sans commentaire.

Ah   Huh? il a plus les yeux de l'amour?  Huh?   

c'est pour le chambrer  c'est l'amour vache quoi
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1789 le: 08 Janvier 2010 à 21:22:13 »

Waoooooou tu es super canon Twinnies !


Caribou je crains que chez moi aussi  ils apprennent très vite le mot p*t*in  vu le nombre de fois où je le dis par jour  Roulement des yeux

Au niveau langage Juju progresse de jour en jour! Clément est un peu à la traine mais par contre il est trés doué pour manger proprement ce qui n'est pas le cas de son frère   Autre domaine dans lequel Clément est doué : LA RALERIE LE RALAGE enfin vous voyez ce que je veux dire  



Azerty c'est quand même bizarre V qui gémit dans son sommeil....peut être qu il rêve  Huh?


Bonne nuit   Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1790 le: 09 Janvier 2010 à 10:34:28 »

Paris sous la neige  Roulement des yeux Je sens que ça va être coton pour se déplacer aujourd'hui....

Sinon RAS, un réveil à 8h30 ! ça fait vraiement du bien !

J'ai essayé à Alice les vêtements en 2 ans acheté en soldes. ça lui va pile poil, et comme pour pierre ça moule un peu trop le bidou...Donc direction la balance pour les 2. Verdict : 13kg  Tire la langue Des petites patates.

Nouveau mot de Pierre : pipi. 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1791 le: 09 Janvier 2010 à 13:40:44 »

Bonjour

Il a neigé cette nuit mais ça ne tient pas! tant mieux j'aime pas rouler avec la neige  


Caribou  ils sont costauds tes enfants!   les miens font 10kg500!


Bon cette après midi je vais chez Orch**tra pour acheter des chaussures pour Clément qui n'a  que des baskets.
Je ne sais pas si je vous ai dit mais dans ma ville Orch**tra fait un super truc: tu achetes une carte de fidélité 30? et tu as tous les articles (y compris les chaussures) à 50 % pendant 1 an! les chaussures sont vraiment de bonnes qualité même si à la base elles sont un peu chères mais avec les -50% c'st super!


Bonne après midi! Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1792 le: 09 Janvier 2010 à 13:41:03 »

Je me sens moins seule d'un coup avec mon p'tit poids lourd !   Lucas aussi fait 13 kg. Toi ce sont les deux ? Mais ils mesurent combien ?

Ici pas de gros mots... Comme toute bonne instit qui se respecte, maintenant je dis "t'es nouille" pour "t'es c*n", "purée" pour "put**n", "zut" pour "mer*e", et même si mes potes se moquent de moi (et pas "se fout**t"  ), ben ça m'arrange drôlement avec mes loulous qui apprennent à parler.  Tire la langue
D'ailleurs ils commencent à dire quelques mots, j'adore !  Souriant

Sinon, les poupées n'ont aucun succès chez moi. Parfois Lucas daigne faire un petit calin, mais Clara que dalle.  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1793 le: 09 Janvier 2010 à 13:42:43 »

sandrinette, moi aussi je vais chez Orch**tra après le goûter ! J'adore leurs petits tee-shirts.
Mais ils ne font pas la même offre que chez toi ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1794 le: 09 Janvier 2010 à 14:15:39 »

Les filles, j'ai rêvé qu'on adoptait un petit Gabin  de 2 ans... faut dire qu'une de mes collègues vient de chercher sonfils, éthiopien de 5 ans, ma-gni-fique...

Je le portais, il était blond aux cheveux raides, mi-longs...et sales Tire la langue

C'est vrai que l'adoption m'attire mais on est loin d'y être. .. Mais bon, c'était bien, ce rêve. J'y étais super heureuse!

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1795 le: 09 Janvier 2010 à 14:17:21 »

Faut que je pèse les filles : elles doivent se situer autour de 12 kg...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1796 le: 09 Janvier 2010 à 14:22:42 »

Ici on est complètement isolée du monde; zhom a pas pu aller bosser, le vent a accumulé toute la neige sur la route, y'a plus d'un mètre Tire la langue
Mon fils est allé à vélopieds au village (5km) mais il n'y restait plus qu'une seule baguette
On a toujours aussi froid  Pleurs

Moi j'aurais bien aimé faire les soldes aussi Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1797 le: 09 Janvier 2010 à 14:24:44 »

Oh ma pauvre Azerty, ça ne doit pas être facile !
Ton mari bosse le samedi ?
Est-ce qu'au moins, vous avez chaud à la maison ?

cala, c'est un vrai projet l'adoption ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1798 le: 09 Janvier 2010 à 14:27:46 »

Heureusement zhom a fait les courses hier soir Clin d'oeil sauf que comme y'avait pas eu de livraison , les rayons étaient plutôt vides Tire la langue On va vite manquer de yaourts si j'avais su je lui aurais dit de prendre des natures et du lait et j'en aurais fait moi même!
Il est resté bloqué 30min en rentrant mais un tracteur l'a dépanné Tire la langue
Bon je crois que je vais retourner prés du feu
 Bisou


oui vanessa il bosse le samedi matin.
et non on a froid DANS la maison.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1799 le: 09 Janvier 2010 à 15:50:35 »

Coucou les filles !
Merci de ne pas avoir été trop bavardes 
Lyon est sous la neige depuis lundi. Certains collègues n'ont pas pu sortir de chez eux mardi et hier plusieurs sont rentrés plus tôt pour être sûrs de ne pas passer le week-end dans la société. Là il reneige à nouveau, on doit avoir 15-20 cm dans le jardin.
A Paris, c'était très bien, autant la réception mercredi aprèm que la grosse réunion que j'ai eue le jeudi. J'ai revu tous mes anciens collègues, c'était super sympa. Seul hic à mon voyage, je n'ai pas aussi bien dormi que je ne l'espérais car l'hôtel surplombait la gare de Lyon et la nuit ce n'est pas paisible du tout dans ce coin là. Et au retour, soucis de RER, trains retardés, bref, je suis arrivée chez moi à 20h45 au lieu de 19h30. J'étais super crevée et je le suis toujours. J'ai fait une sieste tout à l'heure, j'en referai certainement une demain.

On prend un nouveau rythme petit à petit mais ce qui me fait rager c'est que c'est moi qui vais me taper pratiquement tout à la maison, tout comme quand j'étais en congé parental, car je rentre plutôt que mon mari le soir, j'ai donc le temps (en me pressant un peu quand même) d'étendre le linge, plier le linge, faire réchauffer le repas prévu la veille, prévoir les vêtements des loulous pour le lendemain etc. Mon mari rentre vers 19h15, regarde les loulous manger, joue avec eux, les couche. Bref tout comme avant en un peu plus tôt. Il les voit un peu moins longtemps le soir mais peut en profiter le matin car on s'en occupe tous les 2. Après notre repas, faut que je le secoue pour qu'il donne un coup de main pour plier le linge s'il en reste sinon il file droit devant la console  Roulement des yeux
Bon, j'arrête de me plaindre, ce matin il a nettoyé les vitres du salon (il avait peint dessus avec la bombe à neige pour Noël) et passé l'aspirateur. Les vitres sont toutes dégueu car il n'a pas pris ni le bon produit (en a-t-il seulement pris un ?  Huh? on voit les grosses traces d'éponge ) ni le bon chiffon (y a des pluches sur les vitres)... je ne vais rien dire hein, il l'a fait de lui-même et faut pas que je le coupe dans son élan ! 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: