01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 19:42:42
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427045 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1695 le: 04 Janvier 2010 à 15:18:40 »



ET MAENA NE MARCHE TOUJOURS PAS

RHo  aller mémère (c'est affectueux hein  Clin d'oeil) faut marcher maintenant c'est bon tu es la très très grande gagnante de notre jeu concours, mais c'est fini là....Et bien moi je plains ton dos ma pauvre bouda....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1696 le: 04 Janvier 2010 à 15:20:35 »

Bonne année à toutes !!!!! Tout plein de santé, bonheur et tout et tout pour vous et vos familles.

Je suis de retour de mon fin fond du limousin ou la fin d'énnée a été bien sympathique, j'ai eu (en une semaine) : un énorme rhume, des poux, une gastro et une méga rage de dents....Qui dit mieux 

Pas moi, bon ben on va te souhaiter la santé alors  . Et pour les poux  tu t'en es pas sortie alors, c'est chez toi qu'ils ont elu domicile maintenant.

Bah avec ce froid, elles vont peut etre geler ses salope** de bestioles. Les bbs en ont toujours
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1697 le: 04 Janvier 2010 à 15:41:38 »

SALUT LES FILLES!!!! BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS!!!!!

Ca y est me voilà enfin en vacances!!! L'école a reprit et la crèche à réouvert!! Bon comme ils font de stravaux, ils ont déménager dans une école maternelle pour le moment alors je suis pas sûre qu'ils vont faire la sieste cet aprem....ca promet pour ce soir!!!
Ce matin, Hayden n'a ps voulu faire sa sieste, je sais pas trop pourquoi. Donc, il a hurlé!!!! Heureusement que la baby sitter était là pour filer un coup de main!! Demain, ma tite soeur passe son permis (pour la 2ème fois!) alors je vais pouvoir les laisser un peu et souffler!!
Sympa les photos les filles!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1698 le: 04 Janvier 2010 à 15:48:59 »

bon est ce qu'on peut espérer une nice ou un neveu ou les 2   pour 2010....

Ben euh j'aimerais bien mais le futur père est dur a décider  Souriant
En tout cas il m'a dit il y a quelques mois dans 2 an maximum, il faut que je lui demande si la gestation est comprise  !!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1699 le: 04 Janvier 2010 à 17:50:54 »

Voilà, Pucette n'est plus là et ça devient le désert par ici Roulement des yeux J'espère qu'elle va se ratrapper ce soir

Bon j'ai pu avoir un rdv demain chez le medecin (j'ai pris pour cycy mais j'espère que mon médecin va ausculter les deux Roulement des yeux pour 5 min de plus elle encaissera double tarif )
J'ai appelé la HG pour les inscrire (vu qu'on n'y est pas allé des vacances) de suite la femme m'a proposé "vendredi comme d'habitude?" cool, je vois qu'ils sont bien connus mes loulous
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1700 le: 04 Janvier 2010 à 18:20:15 »


voilà Madame Twinnies 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1701 le: 04 Janvier 2010 à 19:03:38 »

Coucou !
Je vous lirai plus tard  Clin d'oeil

Bonne journée. Pas dur de se lever, j'étais une pile électrique.  Et pourtant, couchée réellement vers 1h du mat' à cause de Nathan qui pleurait très régulièrement (angoisse, douleur ?  Huh?). Mon mari s'est levé 2 fois cette nuit pour lui, je n'ai pas eu le courage et je me suis rendormie aussitôt.

Journée ok pour les loulous. Je les ai récupérés avec le nez plein, et chez Nathan c'était bien dégueu... j'imagine que la nounou ne va pas s'amuser à les moucher mais comment vont-ils guérir sans que ça tombe sur les bronches ? (déjà qu'ils toussent beaucoup ! d'ailleurs, rdv demian soir chez la pédiatre à 18h45  Roulement des yeux car leur crève dure depuis au moins 1 mois  )
Et journée ok pour moi aussi. Beaucoup de lecture, peu de monde dans la société donc pas encore trop de noms à mémoriser... reprise en douceur je vous dis  Clin d'oeil

Allez, je file, faut que je mixe le repas des puces  Roulement des yeux des fois ils veulent bien manger écrasé des fois non... 

A plus tard !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1702 le: 04 Janvier 2010 à 19:45:24 »

Bonne rentrée pour moi aussi même si j'ai la tête comme une patate ce soir...
les filles ont des soucis d'endormissement ici depuis qq jours...
verglas et Sam qui râle parce qu'il me veut pour faire de la poterie...
Des fois, je me sens un peu fatiguée!! Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1703 le: 04 Janvier 2010 à 19:56:28 »

pucette contente de lire que tout c'est bien passé. Souriant

Cala c'est sur notre premier job (maman) c'est sur c'est crevant  Tire la langue

sandrinette wahou super ils ont de beaux yeux bleu, c'est qui qui a le broshing en déroute   (je dis juju mais suis pas sur....)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1704 le: 04 Janvier 2010 à 21:01:57 »

Moi pareil, je ne me lance pas avec les loulous de sandrinette, je suis quasi sûre de me planter. 

Pucette, je suis contente que tout se soit bien passé.

Bisous à tous les p'tits malades, le rythme infernal a repris, je suis déjà à la bourre dans mes preps !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1705 le: 04 Janvier 2010 à 21:18:57 »

Sandrinette, c'estr quoi cette maladie qui donne des gros boutons bleus Huh? une bleuite moi aussi je dis Julien (avec la bleuite)

Pucette, comment ça tu comptes pas sur la nounou pour moucher tes fils C'est la moindre des choses quand même!!!! (au moins essuyer, si elle veut pas leur faire de mouchage au serum phy) Prévois une boite de mouchoirs pour demain, elle comprendra p'te Clin d'oeil
Moi j'ai HORREUR des nez qui coulent, autant quand mes loulous allaient à la maternelle, avec une classe de 30 enfants je pouvais comprendre que la maitresse n'ait pas que ça à faire, mais une nounou qui garde 2/3 gamins
En tout cas moi en maternelle je mouchais les élèves je vous'l'dis j'ai horreur des nez qui coulent Tire la langue
A propos de moucher: cycy sait super bien souffler dans le mouchoir! c'est trop top Souriant je m'attendais pas à ce qu'un enfant sache se moucher si jeune. V y arrive un peu qq fois mais elle, elle vide super bien son nez

Alors l'autre soir, cycy n'a pas eu de dolip car je croyais que zhom lui avait mis un suppo et lui s'attendait à ce que je lui donne du sirop, eh bien ce soir j'ai donné du dolip aux deux, je suis montée avec V et zhom a redonné du dolip à cycy elle se retrouve avec une dose de 20kg complètement shootée la gamine Tire la langue quels parents on fait Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1706 le: 04 Janvier 2010 à 21:28:30 »

avant de sauter dans mon bain (à bulle  Clin d'oeil ) je venais vous raconter ma soirée. Repas ultra top j'ai réussi à manger en meme temps que les loulous c'est la première fois. c'était quenelle pour tout le monde et ils sont super bien débrouillé. Tout c'est bien passé sauf que dame Olympe a décrété en grand renfort de cris que l'assiette de maman devait etre posée sur sa tablette  Une lubie. Bien sur j'ai dit non qui est un mot qui déclenche automatiquement le caprice de star (style j'en fait des tonne regarde comme je suis la plus malheureuse des petites filles et les larmes ah les larmes regarde maman ce sont des vrais, et ho je me roule par terre enfin bref je suis sure que vous connaissez le caprice de star).

Bref je l'ignore royalement et 10 minutes plus tard le calme revient pour 2minutes, et là rebelotte, elle et Jules pousse la barriere qui barricade la télé et vas y que je touche à l'écran ce qui est pourtant interdit.... Bref je me leve explique que c'est interdit (efficacité 0) j'y retourne et y retourne et enfin à bout d'argument je punis.... (je les ai mis dans le cellier) et ben la punition à 2 aucune eficacité non plus  Tire la langue (j'ai pas des enfantsj'ai des bourriques ).
Et Olympe qui continue sur sa lancée elle retourne touché la telé, je me leve (je jouais avec jules) et là elle me fait le regard de defi et me dit "non non non en faisant bouger son doigts" (durdur de ne pas exploser de rire).
Bref je sens que les 2 ans vont vraiment etre un grand moment (attention les nerfs vont etre is à rude épreuve)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1707 le: 04 Janvier 2010 à 21:36:19 »

surtout que les fameux deux ans peuvent s'étendre de maintenant (t'es bien dedans déjà je pense Twitwi) à ...Huh?
En tout cas, cette période m'a paru trèèèèès longue pour n°1.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1708 le: 04 Janvier 2010 à 21:36:52 »

Bonne rentrée pour moi aussi même si j'ai la tête comme une patate ce soir...
les filles ont des soucis d'endormissement ici depuis qq jours...
verglas et Sam qui râle parce qu'il me veut pour faire de la poterie...
Des fois, je me sens un peu fatiguée!! Roulement des yeux

Ici aussi ils font le bordel depuis 2-3 soirs (ou plus Huh? Roulement des yeux)
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1709 le: 04 Janvier 2010 à 21:37:14 »

Ah bah oui aussi si tu les punis à deux Roulement des yeux
Et puis je rappelle: il faut gronder INDIVIDUELLEMENT donc tu commences par un, en disant bien son prénom, qu'il sache que c'est lui qui se fait gronder et ensuite pareil avec l'autre; car les deux à la fois, ils prennent pas l'engueulade pour eux Clin d'oeil mais se disent que c'est l'autre (ou l'entité:jumeaux ) enfin en gros ça les atteint moins .

Sinon cet aprém je les change avant la sieste: cycy avait du caca partout; ça avait fui, le collant était tout marron ma belle couche Pleurs ; ensuite je pass à V et là alors qu'il jouait avec le dolip, il arrive à ouvrir le bouchon et s'est renversé tout le sirop sur lui Roulement des yeux (bon au moins, à nettoyer il sentait meilleur que sa soeur )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: