21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 14:23:43
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 460513 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1605 le: 30 Décembre 2009 à 21:32:09 »

Savoure cette soirée... Bisou Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1606 le: 30 Décembre 2009 à 22:01:42 »

Oh tu me donnes envie là avec tes bonbons devant la télé !  Souriant

S'ils ne veulent pas manger, tant pis ! Essaie de ne pas stresser, pcq ça risque de devenir un cercle vicieux ensuite... Sauf que s'ils voient qu'ils n'ont aucune prise sur maman en refusant de manger, ça va les décourager !
Tu leur donnes de la viande midi et soir ?

Azerty, tu avais finalement réussi à trouver une DS ?
Le aquad**dle a-t-il eu du succès ? Nous, normalement, on va l'aura demain !  Clin d'oeil

Laure, bonnes fêtes à toi également !  Bisou

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #1607 le: 30 Décembre 2009 à 22:19:39 »

Non on a laissé tomber la DS pour cette année. Il n'est pas trés "soigneux"(dans le sens maladroit) avec ses affaires et comme c'est assez fragile ces trucs là Roulement des yeux on va attendre l'an prochain (mais du coup mes soeurs ont joint des chèques pour son dernier anniv et noel ce qui participera un peu à l'achat Tire la langue)
L'aquad, ils ont pas trop eu le temps d'y jouer; vu qu'il faut attendre pour que ça disapraitre pour pouvoir recommencer Roulement des yeux On verra demain.

Bon y'en a un des deux qui pleure par moment et faut que je surveille mon LV pour l'arrêter si jaùmais y'a fuite!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1608 le: 30 Décembre 2009 à 22:25:01 »

Merci pour les conseils pour les repas mais c'est habituel ici alors j'ai arrêté de me battre depuis longtemps!!! C'est juste que Maël ne s'endort pas sans rien dans le ventre (ou avec pas grand chose) et j'ai peur qu'Hayden recommence à ne plus manger!!! On commence à me dire qu'il a de bonnes joues alors.....

Pour la viande, non, je ne leur en donne que le midi mais comme on mange tous ensemble, c'est pas évident et je sais que ça au moins ils le mangent et comme à midi, ils n'en ont pas angé, bah voilà!!

Ici l'aquadoodle, ils mangent les pinceaux, les crayons etc etc mais ne dessinent pas, alors j'attends un peu et reproposerait!!!
En ce qui concerne la DS, je peux affirmer que c'est très solide!!! Ethan a fait plusieurs crach tests et elle fonctionne encore!!!
Bisous les filles et j'espère que cette nuit Hayden ne me réveillera pas comme la nuit dernière!!!! Surtout que je ne sais même pas pourquoi!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #1609 le: 30 Décembre 2009 à 22:31:43 »

Euh ben chez nous, y'en a une (celle de l'ainé) qui a déjà été en réparation (le "bitonio" qui permet l'allumage ne fonctionnait plus ) et celle de rechange (neuve) la chanière est déjà cassée Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1610 le: 30 Décembre 2009 à 23:08:03 »

Azerty, viens ici écrire ton 6000ème !
Mais quelle pipelette !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #1611 le: 30 Décembre 2009 à 23:46:09 »

Ah vi j'avais pas vu
Voilà le 6000ème est pour toi Bisou Bonne nuit Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1612 le: 31 Décembre 2009 à 07:08:34 »

Coucou,

Azerty wahou 6000ème, total respect  Bisou.

Cathy, pfff vivement la crèche, c'ests ur que lorsqu'ils font bétise sur bétise c'est usant.

J'ai récupérer les bbs hier soir, des boules de pu, nounou est arrivé pour l'apéro, des zamours,  Tire la langue J'ai donc pris la décision de changer mon optique educative (c'est encore tant je pense). Je me suis fait une liste mentale des choses pour lesquels je ne dirai plus rien et je chercherai à détourner leur attention le plus possible (liste en forte augmentation exemple, ne plus crier hurler quand ils touchent le sapin).
Une liste des choses pour lesquelles c'est interdit et donc ce sera punition avec explication (et fini les tapes sur les mains qui ne servent à rien, juste à m'ennerver un peu plus). Exemple : bb touche la télé, c'est nononononon, Papa et maman on mit du temps pour la payer ils y tiennent et ne veulent absoluement pas que JO la touche donc puni.
Ensuite une liste des trucs où effectivement j'hausse le ton (et comme je souhaite que ce soit plus rare je pense que ce sera plus effiace) Style j'escalade le bar en ayant pousse une chaise....
Et enfin la liste des choses ou potentiellement ils mettent leur santé en péril et là c'est fessée direct + cri +punition +explication (style je lache la main de maman avant de traversé, mais bon c'est encore pas arrivée).

Pffff ben voilà que je fais des romans de bon matin, allez je file vais etre en retard au taf (pfff hier ils n'ont pas arrété de me poser des questions plus debiles les une que les autres  Tire la langue)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1613 le: 31 Décembre 2009 à 08:38:20 »

Ce sont les résolutions de la nouvelle année ?  Clin d'oeil
Allez, juste une matinée de questions débiles à supporter et long week-end !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1614 le: 31 Décembre 2009 à 09:00:32 »

Ce sont les résolutions de la nouvelle année ?  Clin d'oeil
Allez, juste une matinée de questions débiles à supporter et long week-end !  Bisou

Ben nouvelle année ou pas, y urgence je pense. Avec moi ils sont trop boule de pu à mon gout donc faut que l'on se remette en cause. Et puis si j'arrive à etre plus zen, je pense que tout le monde y trouvera son compte.

Pour les questions débiles, faudra que je vous fasse un résumé un jour, mais ca vaut son pesant de cacahuete c'est du style " c'est légal de ne pas me payer quand je suis absent" ou encore "j'ai entendu dire que..... (généralement derrière cette phrase arrive une connerie monumentale)  l'on pouvait prendre une journée dans l'année comme on voulait (ben voyons à la sécu peut etre mais pas chez nous  Tire la langue). ou encore mon chef m'a dit non pour prendre 2 heures, je comprends pas pourquoi, ben parce qu'il y a du taf, ha oui mais j'ai besoin de 2 heures, alors je répond ah oui ben je m'en fou, ici c'est pas une garderie pour passer son temps quand t'a rien de meiux à faire tu vois, faut sortir de la prod et là y a un client (tu sais celui qui fait que tu a une paie en fin de mois) ben il attend sa commande que tu ne pourras pas faire si on t'autorise l'absence et là le gars qui te répond, ben ouais mais de toute façon j'en ai besoin moi de ses 2 heures sinon j'arrive en retard à mon reveillon (sans commenataire dans ces cas là je suis à 2 doigts de faire la une des journaux  Tire la langue)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1615 le: 31 Décembre 2009 à 09:31:53 »

Je crois qu'ils sont tous différents avec nous parents.
Clara et Lucas sont doux et sages chez la nourrice, mais pas à la maison !
Je pense que c'est à ça que tu fais référence aussi.
A noël, j'ai observé mon neveu, 4 an et demi, infecte devant sa mère, il se transformait en petite image toute sage quand elle quittait la pièce. Elle l'a remarqué aussi.
Perso, je crois qu'ils font en sorte d'attirer notre attention, qu'ils nous veulent pour eux.
Quand on est totalement disponible pour eux, à jouer ou faire des calins, ils sont géniaux.
Bien entendu, on a aussi d'autres choses à faire...
Bref, tout ça pour dire que pour moi, ce n'est pas une question d'éducation, mais je me trompe peut-être, tu nous diras !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1616 le: 31 Décembre 2009 à 09:35:47 »

Bon, faut que je me bouge un peu, on doit s'acheter un petit repas sympathique pour ce soir.
Et comme on ne va plus chez nos amis ce soir, on y passe pour le goûter, mais on n'a pas fini d'acheter leurs cadeaux, donc il faut s'y coller aussi.
Allez, zou !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1617 le: 31 Décembre 2009 à 10:10:14 »

Je crois qu'ils sont tous différents avec nous parents.
Clara et Lucas sont doux et sages chez la nourrice, mais pas à la maison !
Je pense que c'est à ça que tu fais référence aussi.
A noël, j'ai observé mon neveu, 4 an et demi, infecte devant sa mère, il se transformait en petite image toute sage quand elle quittait la pièce. Elle l'a remarqué aussi.
Perso, je crois qu'ils font en sorte d'attirer notre attention, qu'ils nous veulent pour eux.
Quand on est totalement disponible pour eux, à jouer ou faire des calins, ils sont géniaux.
Bien entendu, on a aussi d'autres choses à faire...
Bref, tout ça pour dire que pour moi, ce n'est pas une question d'éducation, mais je me trompe peut-être, tu nous diras !  Bisou


oui exactement t'a tout compris on voit que t'es pas blonde toi.  . Je ne sais pas non plus si ca un rapport avec l'éductaion, mais peut etre avec mon comportement  Huh? j'en sais rien, donc je vais tester et on verra
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1618 le: 31 Décembre 2009 à 11:31:21 »

Petit coucou vite fait en cette dernière journée de l'année (très ensoleillée chez nous  Souriant)

Ce midi, on a un pote d'Ile de France qui vient déjeuner avec sa femme et sa petite fille de 1 an  Sourire
Faut toujours que je fasse quelques courses pour notre dîner en Namoureux ce soir  Roulement des yeux

Bisous les filles, je repasserai sans doute ce soir  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #1619 le: 31 Décembre 2009 à 11:50:03 »

Ouais Twinnies ça serait bien d'être plus cool avec eux mais ça va pas être facile avec la pression de Jé qui (j'imagine) a trop les boules de voir les enfants toucher, salir etc Roulement des yeux
J'ai des parents hyper maniaques (quand tu vois ce que ça a donné pour moi Roulement des yeux) surtout mon père: on n'avait pas le droit de toucher les vitres (ça laisse des traces, et il passe direct derrière avec son chiffon Roulement des yeux) les portes (pareil,  faut juste utiliser la poignée car sinon ça laisse des traces de doigts sur le bois) bon je vais pas faire une liste mais en gros on n'avait pas droit à grand chose Roulement des yeux et ma mère nous grondait + pour pas que mon père fasse une crise que parce que ça la gênait elle Clin d'oeil

Ici avec les deux derniers, c'est open touch ils ont droit à tout ou presque, je ne stoppe net que ce qui est dangereux donc ça marche assez bien (alors que si tu dis non à tout, ils font pas trop la différence entre les interdits de confort et les interdits dangereux ) Y'a donc pas trop de prises de tête, mais c'est sûr + de boulot pour remettre en place derrière eux Tire la langue
Faut se dire qu'ils ne seront pas petits toute la vie, alors 2 ans de nettoyage supplémentaire c'est pas si galère que ça, si?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: