15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 16:57:29
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429322 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1590 le: 30 Décembre 2009 à 09:09:20 »


Au fait je vous ai pas dit et ma soeurette ne s'en vante pas, mais elle a failli ce faire bouffer par un requin  mais comme c'est de la carne, même le requin n'en a pas voulu 

 
Raconte!!


Elle péchait en bord de plage le requin était dans 20 cm d'eau derriere elle (tout juste quelques metres) et le requin devait mesurer environ 2,5 m pour 80kg, elle pense que c'était un requin buldog mais elle est pas allé vérifier (tu m'étonnes ). Bref quand le requin à vu laurette il a eu la trouille de sa vie (le pauvre) et est parti (mais ma soeur c'était déjà réfugier sur la plage)

Quelle petite joueuse ! 

Rhoooo, Twinnies, tu es d'humeur taquine???
Pour info c'était un requin citron (le + dangereux après le bulldog) mais il était juste curieux de voir une blonde pêcher (ben vi c'est pas tous les jours qu'ils en voient une à la pêche!!!  )
Mais ce même jour j'ai eu beaucoup plus peur de l'éléphant qui s'est mis à nous charger alors qu'on était qu'à 20 mètres de lui!! C'est ce que ça cours vite ces bestioles!! 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1591 le: 30 Décembre 2009 à 09:14:47 »



J'aimerais bien voir ta soeur!!!!!!!

ben dans ces grands moments, pas sur que tu fasses la différence entre elle et le requin  (enfin laurette c'est plutot une version dragon  )

Hi hi hi, on n'est pas frangine pour rien!! En tout cas, sache que tu as été un modèle pour moi 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1592 le: 30 Décembre 2009 à 09:45:38 »



J'aimerais bien voir ta soeur!!!!!!!

ben dans ces grands moments, pas sur que tu fasses la différence entre elle et le requin  (enfin laurette c'est plutot une version dragon  )

Hi hi hi, on n'est pas frangine pour rien!! En tout cas, sache que tu as été un modèle pour moi 

rho tu me casse la barraque là je disai justement que j'étais un ange, plus personne ne va me croire maintenant c'est foutu 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1593 le: 30 Décembre 2009 à 11:52:09 »

Coucou !

Côté organisation pour moi jusqu'à dimanche prochain :
1 lessive par jour en moyenne, le matin. séchage/pliage l'aprèm.
Préparation des repas vers 11h-11h30. Les loulous sont souvent dans leur chambre à ce moment là, pareil le soir à 18h-19h. Ils ont le droit de rester dans la cuisine que si je ne fais pas bouillir de l'eau, j'ai trop peur d'une brûlure. Souvent ils jouent avec les bouteilles de lait/d'eau ou ils déballent le carton de tri. Le papa déteste qu'ils jouent à tout ça donc ils n'ont le droit de ça que quand c'est moi qui fait la cuisine. Mais je vais revoir l'accès à la cuisine à la baisse car Nathan sait ouvrir la capsule métallique des yaourts et des compotes et a pigé que l'ouverture du lait c'était pareil  Roulement des yeux
Bain 3 fois par semaine. Changement des draps quand j'y pense, environ tous les 15 jours pour les loulous, moins souvent pour nous  Roulement des yeux Vêtements changés si tâchés ou portés 48h. Bodies changés tous les 2 jours (ou dès que c'est tâché). Doudous lavés quand ils puent le rat crevé  donc toutes les semaines en moyenne.

Cala, je trouve que c'est génial l'accueil d'un enfant étranger  Sourire c'est sûr que côté communication ça va être chaud, que ça va pas être facile tous les jours, mais j'imagine à quel point ça peut être enrichissant pour lui et toute la famille ! Il arrive quand et reste combien de temps ? Vous aurez des infos sur lui avant de le voir, une photo ?  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1594 le: 30 Décembre 2009 à 11:56:07 »

J'ai déposé les loustiks chez la nounou ce matin pour faire une matinée d'adaptation. Je les récupère après le repas, vers 13h.
Gabriel a beaucoup pleuré, Nathan un peu aussi. J'ai entendu Nathan se calmer quand j'attendais l'ascenseur donc ça n'a pas duré plus d'1 minute pour lui mais Gabriel pleurait encore à chaudes larmes, genre "maman m'abandonne, au secours !"...  Pleurs heureusement qu'il a fait ça quand je le déposais à la crèche ces derniers temps parce que ça n'aurait pas été aussi facile de les laisser.
Ca peut durer combien de temps ces pleurs à mon départ ? C'est quoi le maximum, que je m'y prépare  dites-moi 8 jours, j'en serais ravie mais sceptique aussi... non, sans blaguer, il peut faire ça combien de temps ?  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1595 le: 30 Décembre 2009 à 12:29:49 »

Pucette je t'ai répondu sur le fil des mamans qui reprennent le taf  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1596 le: 30 Décembre 2009 à 12:39:15 »

Oui, merci Twinnies, j'ai vu  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1597 le: 30 Décembre 2009 à 14:34:24 »

J'ai déposé les loustiks chez la nounou ce matin pour faire une matinée d'adaptation. Je les récupère après le repas, vers 13h.
Gabriel a beaucoup pleuré, Nathan un peu aussi. J'ai entendu Nathan se calmer quand j'attendais l'ascenseur donc ça n'a pas duré plus d'1 minute pour lui mais Gabriel pleurait encore à chaudes larmes, genre "maman m'abandonne, au secours !"...  Pleurs heureusement qu'il a fait ça quand je le déposais à la crèche ces derniers temps parce que ça n'aurait pas été aussi facile de les laisser.
Ca peut durer combien de temps ces pleurs à mon départ ? C'est quoi le maximum, que je m'y prépare  dites-moi 8 jours, j'en serais ravie mais sceptique aussi... non, sans blaguer, il peut faire ça combien de temps ?  Huh?

Paraît-il entre 1 et3 semaines... Les miennes ont tenu les 3 semaines Pleurs ! Je m'étais dit que je m'autorisais à m'inquiéter au delà... Mais ça bouillait en moi... surtout ne pas trop réfléchir avant  ces 3 semaines, me disais-je...Et puis, un jour, ça a roulé... Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1598 le: 30 Décembre 2009 à 14:37:20 »

Moi je suis la pire d'entre vous alors


Mais non, je ne me suis pas exprimée!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1599 le: 30 Décembre 2009 à 14:39:40 »


Cala, je trouve que c'est génial l'accueil d'un enfant étranger  Sourire c'est sûr que côté communication ça va être chaud, que ça va pas être facile tous les jours, mais j'imagine à quel point ça peut être enrichissant pour lui et toute la famille ! Il arrive quand et reste combien de temps ? Vous aurez des infos sur lui avant de le voir, une photo ?  Huh?


juin et juillet... on aura son nom et son prénom. Le reste, c'est vraiment au cas par cas.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1600 le: 30 Décembre 2009 à 19:26:35 »

moi j'ai hâte qu'ils retournent à la crèche la semaine prochaine!! Et ils pourront pleurer, ils n'auront que ce qu'ils méritent!!! Ils vont me rendre folle!!!! Mais bon bientôt au lit, ca va aller!!! A plus les filles!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1601 le: 30 Décembre 2009 à 19:52:48 »

 Bisou Cathy Clin d'oeil

Bon les derniers cadeaux sont arrivés: alors encore un balai (plus aucune excuse pour me piquer les miens ) un aquad*ddle 90x90 , ils vont avoir de la place à deux dessus Clin d'oeil d'ailleurs V a pas tout compris car la première chose qu'il a faite c'est de s'allonger dessus en attendant qu'on remplissent les stylos et des chokob*ns pour tout le monde.
Les grands : des abonnements, un jeu de wiiii avec accessoires et un jeu de DS.

Demain on fait le réveillon entre nous, ce sera apéritif dinatoire (petites saussices, chips, pizza maison, galette des rois maison), jeux et télé si y'a des trucs sympas pour les enfants (les grands, les petits eux iront au lit comme d'hab, peut-être un peu plus tard mais pas trop non plus Tire la langue)

V et C toussent ++++, V n'a même plus de voix le nez coule ++ aussi Tire la langue il a un petit 38,4° à surveiller
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #1602 le: 30 Décembre 2009 à 19:59:54 »

20 pages de retard j'abandonne 

Quoi qu'il en soit je vous souhaites à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année et à l'an prochain avec encore des dizaines de pages de retard !!

Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1603 le: 30 Décembre 2009 à 20:21:01 »

ca y est à force de le dire: hayden est tombé d'une chaise!!! Bon uste la tête un peu rouge mais rien de grave, pffffffffffff, ils écouteront jamais!!!!!
Le repas de ce soir a été une cata, personne n'a mangé, c'etat haricots, petits pois carottes, dés de jambon, le tout avec de la crème.
A midi, spaghettis à la bolognaise, pareil pour les 2 petits. Bon comme j'avais pas mis Maël à la sieste le matin (je me suis dis, pourquoi les autres ne font plus de siestes et les miens si?Huh?) et bein il s'est endormi dans sa chaise sans rien mangé  Sourire
Hayden, lui, dort tellementque je n'ose même pas y penser!!!!!
L'aprem, mes parents sont venus prendre Maël (qui avait fini sa sieste à leur ou les autres y allaient) pour aller faire leur courses et du coup Hayden et Ethan étant à la sieste, j'ai vite filer au dodo pour 1h30 de sieste!!!!!!
Hayden s'etait reveillé deux foisla nuit derniere alors maman etait naze!!!! Surtut apres tout le menage depuis ce matin. Bisous les filles, j'ai proms une soiree télé à mon grand et faut encore que je debarasse la table.
Bonne sfetes à toutes au cas ou!!! Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1604 le: 30 Décembre 2009 à 21:01:54 »

ca y est me voilà enfin débarrasser des 2 monstres!!! Le DVD est lancé on regarde Aladin et le roi des voleurs en mangeant des bonbons, mmmmhhhhhh!!! J'ai hâte que les jujus soient assez grands pour regarder un film trankil comme ca!! J'ai l'impression que c'est dans 50 ans!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: