23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 20:56:29
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 430310 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1530 le: 29 Décembre 2009 à 12:47:00 »

Nous, soirée en Namoureux le 31. On espère juste que la soirée sera tranquille, sans loustiks brailleurs  Roulement des yeux
Je pense que je ferai quelques amplettes chez Pic*rd, au moins, on ne se cassera pas la tête et ce sera bon  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1531 le: 29 Décembre 2009 à 13:28:25 »

Nous, soirée en Namoureux le 31. On espère juste que la soirée sera tranquille, sans loustiks brailleurs  Roulement des yeux
Je pense que je ferai quelques amplettes chez Pic*rd, au moins, on ne se cassera pas la tête et ce sera bon  Sourire

ben les reveillons en Namoureux je trouve que c'est les meilleurs. Au moins tu te prends pas la tete.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1532 le: 29 Décembre 2009 à 13:35:25 »

Sinon, outre les maladies et autres réjouissances, les enfants ont été super archi méga gâtés.
Et les vôtres ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1533 le: 29 Décembre 2009 à 14:43:14 »

Sinon, outre les maladies et autres réjouissances, les enfants ont été super archi méga gâtés.
Et les vôtres ?

pfff m'en parle pas, alors ici je donne en vrac des littles pe*ple des clip*s, un tapis aquad**** + un aquado*** de poche, un bébé, un lando, une voiture télécommandée, une voiture rétro à pédale, des jouets en bois trop beaux (merci taties) des CD de chansons, un DVD, un cube d'activité, un puzzle, de l'argent et j'en oublie.

Ah oui sinon pour les alums photos ils sont trop sublimes j'essayerai de vous en mettre un apercu, vous verrez les photos sont vraiement super belles.


Et vous alors, vos bébés heu enfants ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1534 le: 29 Décembre 2009 à 16:00:18 »

Ici aussi ce fut la folie : des livres, des perles à enfiler, des ardoises magiques, un garage avec des voitures, une "marchande" avec le petit caddie, une poupée, une ferme avec plein d'animaux, des jouets et des stickers pour le bain, pas mal de vêtements, et ce n'est pas fini, on n'a pas encore vu les marraines et les parrains !
Il y en a partout, je ne sais pas comment je vais pouvoir tout organiser !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #1535 le: 29 Décembre 2009 à 16:08:42 »

Ici le PN n'a pas fini de passer Tire la langue Roulement des yeux
Donc pour l'instant dans ma BF, ils ont eu: un aspirateur, un balais en paille de riz (je savais même pas que ça existait en version miniature ) un jeu de grenouilles en bois. Chez nous: un balai+pelle, de la dinette, une ardoise magique. Mes soeurs ont expédié leurs cadeaux, on attend Clin d'oeil
Les grands ont eu : 1: des BD, des gants, un almanack c'est pas sorcier et nous on doit lui offrir un jeu de DS (on attend le paquet de mes soeurs et on refait une distribution Clin d'oeil car on était à la bourre dans nos achats)
2) un livre sur les tigres, une écharpe, de l'argent, un almanack d'énigmes et une guitare enfant.
3) des gants, un almanack d'énigmes (mais pas le même que sa soeur) et je lui ai commandé un jeu pour la wii qui doit arriver samedi Tire la langue et comme on n'avait rien d'autre pour lui, zhom lui a offert le jeu de socièté que je lui avais offert à lui Clin d'oeil

Moi j'ai eu un set de jardinage Roulement des yeux un livre d'énigmes (cadeau de la ronde Sourire) et j'ai vu que zhom m'avait acheté des chocolats Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1536 le: 29 Décembre 2009 à 17:45:38 »

je trouve ton cadeau de la ronde trop bien , on va pouvoir rejouer aux enigmes  .

bon nous on a aussi eu des caisses de rangement pour noel, et jérome des bon casto (c'est pour faire encore plein de placards, ben oui le mamour il aime l'ordre  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #1537 le: 29 Décembre 2009 à 17:59:32 »

Il peut m'en faire aussi des placards? Roulement des yeux ou juste des étagères, ça me suffit Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1538 le: 29 Décembre 2009 à 20:11:41 »


Au fait je vous ai pas dit et ma soeurette ne s'en vante pas, mais elle a failli ce faire bouffer par un requin  mais comme c'est de la carne, même le requin n'en a pas voulu 

 
Raconte!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1539 le: 29 Décembre 2009 à 22:26:48 »


Cathy, Maël accumule les cascades ! pauvre titou, il doit avoir une drôle d'allure avec sa tête de Rambo !
Tu l'as ptet déjà dit, mais sa prochaine opération est prévue pour quand ?
Ca se passe mieux les repas d'Hayden ? Tu as toujours quelqu'un qui vient te seconder pour les repas ?


Maël 'a aplus d'operation de prevue pour une paire d'année maintenant, ptet même pas avant la fin de sa croissance donc presque adulte!!! Je croise les doigts!! J'ai repris rdv avec le chirurgien qd mm pour véifier que tt va bien apres les chutes, j'ai rdv le 21 janvier. Je suis allée ce matin à l'hôpital en odontologie (our les dents quoi!!) et la dent d'a coté est un peu mobile, à surveiller mais tt va bien. J'y retourne dans deux mois.

Hayden mange mieux depuis qu'il a revu la pediatre, il choisi et ne tient pas assis sur sa chaise mais il rend des joues, et ca fait plaisir!!
Les travaileuses familiales reviennent debut janvier apres une pause de 1 mois et j'ai une baby sitter qui me depanne bien!! et vivement la rentrée pour l'ecole et la creche!!! A moi la belle vie!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #1540 le: 29 Décembre 2009 à 22:28:58 »

Je suis contente de voir que ça a l'air d'aller mieux chez toi, tu retrouves le moral (bon mis à part ses dernieres embûches Tire la langue) Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1541 le: 29 Décembre 2009 à 22:31:56 »

hier et ce soir j'ai pas les enfants, et pour etre honnette j'apprécie de souffler un peu.

Je les adore bien sur, mais là je suis bien contente de ne pas les avoir pendant 2 jours, je dors presque une heure de plus et je le ressens sur ma forme.

Vous faites quoi pour le nouvel an

On dirait que tu culpabilises d'apprécier un moment à toi sans les boulets!!!!! Bah non alors!!! Tu es une merveilleuse mère et prend soin de toi, profites de ces longues heures de calmes sans pleurs, sans cacas!!!! lollll

A nouvel an, ici, repas à 6, tranquille...enfin on a prévu avec ma copine se boire 4 bouteilles de vin blanc.....enfin je prevois une meilleure soirée que celle de noel Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1542 le: 29 Décembre 2009 à 22:35:12 »

Laurette promis j'ai pas regarder  (tu me crois au moins).

Vaness pour te répondre, non toujours pas de news ni de ma mère ni de ma GM, remarque m'en fou comme ca j'ai la paix, et revanche ce qui me chagrine c'est que je vais devoir faire le premier pas pour présenter mes voeux et inutile de préciser que je suis pas super emballée.

Je leur souhaiterai d'être frappé d'un soupçon d'intelligence pour 2010 (dur dur dans une famille de blonde  )

Tu peux simplement envoyer une carte de voeux avec un mot impersonnel!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1543 le: 29 Décembre 2009 à 22:41:54 »

Ah je vous ai pas raconté la ralc de la grand-mère de zhom (excusable vu son âge): elle appelle chacune des petites "l'autre"!
Zhom dit qu'elle arrive à saturation au niveau prénoms . Elle se mélange les pinceaux en parlant de l'un ou l'autre de ses petits-enfants... mais après tout moi aussi ça m'arrive. Et là, ça fait trop!
J'espère qu'elle sera toujours parmi nous l'an prochain pour entendre les petites voix dire: Ben enfin, moi c'est Capucine, je m'appelle pas l'autre! Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1544 le: 29 Décembre 2009 à 22:45:38 »

Ah je vous ai pas raconté la ralc de la grand-mère de zhom (excusable vu son âge): elle appelle chacune des petites "l'autre"!
Zhom dit qu'elle arrive à saturation au niveau prénoms . Elle se mélange les pinceaux en parlant de l'un ou l'autre de ses petits-enfants... mais après tout moi aussi ça m'arrive. Et là, ça fait trop!
J'espère qu'elle sera toujours parmi nous l'an prochain pour entendre les petites voix dire: Ben enfin, moi c'est Capucine, je m'appelle pas l'autre! Clin d'oeil

Rhooo l'autre ben voilà une belle ralc pour alimenter le fil du meme nom
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: