16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:26:51
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 475191 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1425 le: 21 Décembre 2009 à 21:51:50 »

Excellent, faut que tu nous immortalise ca en photo, mais j'imagine le tableau  . Allez avoue tu leur donnes rien à manger à tes petiots pour qu'ils mendient le pain 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 21 Décembre 2009 à 22:21:47 »

moi aussi ça me fait peur la pâte à modeler: ils vont la mettre dans la bouche Déjà avec les grands, j'ai supprimé la PàM car aprés leurs séances, j'en trouvais partout Tire la langue et puis ils mélangent toutes les couleurs et ça fait de la pâte à la couleur berk

allez, je vous raconte comment ça se passe ici: en fait, c'est dans les couches que je vois si elles ont fait de  la pâte à modeler à la crèche!!! des petites tâches de couleur!

Mais ça va de mieux en mieux... exemple: cet après-midi, j'ai profité que Capucine dorme pour laisser les feutres à Noémie. Tout allait bien... elle avait bien piger qu'après en avoir utilisé un, on le rebouche, on le pose et on en prend un autre...
Je sais plus pourquoi j'ai quitté la pièce mais à mon retour, elle était bien maquillée y compris à l'intérieur de la bouche... et dire qu'on mange bio...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 21 Décembre 2009 à 22:28:59 »

Pour la pâte à modeler, ils sont attachés dans leurs réhausseurs, et on les nettoie avant qu'ils ne descendent, donc il n'y en a pas partout. Pour le moment ! 

tiens, à propos de réhausseur! Capucine a mangé toute fiérote sur le banc à côté de Romane qui essayait de s'empêcher de se lever (eh, oui, mes enfants ont un mal fou à dompter leur besoin d'altitude Roulement des yeux). C'est presque pareil pour elle que dans le réhausseur puisqu'elle arrive à se glisser entre les courroies quand elle estime qu'il est temps de quitter la table! 

Noémie n'a rien demandé, elle était heureuse avec son bout de pizza!
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 21 Décembre 2009 à 22:32:10 »

alors chez moi c'est trés drôle, mais alors je vous dis pas ce que penserait quelqu'un qui passerait en visite chez nous de voir ça
Quand on pique un bout de pain (sur le plan de travail au dessus du mini four) les deux zygotos en veulent un aussi donc ils montrent du doigt et "hanhonnent" (= bruit "ininscriptible" qui dit qu'ils en veulent aussi ) donc je déchire un bout chacun et ............... ils se mettent à genoux tous les deux pour le recevoir Huh? On dirait deux chiens qu'on aurait dressé à s'asseoir pour obtenir un susucre Et ils font pareil avec zhom Tire la langue
*
trop drôle, effectivement!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1429 le: 21 Décembre 2009 à 22:35:42 »

T'as plus qu'à acheter des feutres bio et si ça existe pas, faut les inventer: dépose un brevet, tu seras p'ete riche Roulement des yeux

Tu vois Twinnies c'est pour ça qu'heureusement personne les voit faire on serait signalé illico à l'ASE Quant à immortabiler, pas facile, je vis pas l'appareil scotché à l'oeil et en plus mes photos en intérieur sont trés sombres
Ce soir c'est V qui était allongé par terre en train de feuilleter le Micke* magazine de son frère! On se demande d'où ça lui vient, les grands ne font pas ça Roulement des yeux (ou p'ete dans leur chambre mais les bb n'y vont jamais)

A défaut de photo, j'ai une vidéo des premiers pas de C et V dans la neige Clin d'oeil
http://www.youtube.com/watch?v=WMhWpEdzIEY
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 21 Décembre 2009 à 22:36:50 »

Sinon, je pars demain pour quelques jours alors je vous lirai moins... Pleurs
Mais peut-être que si... on verra bien...
 En attendant, je vous souhaite de passer un Noël bien agréable avec vos bouts de choux, vos monstres, vos bébés enfants, vos jujus, vos jujux, vos chéris, vos zhoms, et j'en passe....
 Bisou Bisou Bisou
Soyez bien sages jusqu'au passage de papa Noël, après c'est free...
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1431 le: 21 Décembre 2009 à 22:38:12 »

Eh bien bonnes vacances Cala Bisou
Vous allez où?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 21 Décembre 2009 à 22:40:24 »

en Champagne...hips!
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 22 Décembre 2009 à 08:44:18 »

Cala, bonnes vacances ! Profite !

Twinnies, je compatis, Lucas est tout pareil : un véritable casse-cou, qui n'écoute rien, qui fait une bêtise dans la foulée alors qu'il vient de se faire gronder pour une autre...

Azerty, trop drôle, j'aimerais bien voir ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 22 Décembre 2009 à 08:53:00 »

Coucou,

et bien cala je te souhaite de passer de bonne fetes, en Champagne t'a choisi la bonne région  .

Vanessa, la description de lucas, colle parfaitement, et ici quand je dispute jules je sens bien que dans son regard il se passe un truc du style, "vas y maman cause toujours, mais je suis déjà entrain de réflechir à ma prochaine bétise...."
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 22 Décembre 2009 à 08:55:20 »

Tout à fait ! Les remontrances n'ont aucune prise sur lui, il garde limite son petit regard coquin, comme tu dis "m'en moque, j'en ai encore plein sous le coude". Grrrrrr !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1436 le: 22 Décembre 2009 à 10:49:55 »

je me pose 2 minutes!

je vous jure j'ai 2 démangeurs-monstres à la maison!!!!Mais comment elle fait la nounou  Huh?
Hier après mdi je suis allée rendre visite à mon amie qui a adopté une petite fille (je vous en avais parlé fin octobre) Elle aura 2  ans en janvier et est tout simplement adorable! et d'un calme!!!! La honte avec les miens qui au bout de 20 minutes ont mis le souk...

Bon pas trop le temps de rester , il y en a 2 qui se bagarrent 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 22 Décembre 2009 à 10:52:10 »

je pense que c'est le coté petits mecs, non? ici ma fille est plus calme, parce que finalement plus surnoise, je me demande meme si parfois je en gronde pas Jules pensant qu'il est à l'origine de la Bétise alors qu'en fait y a peut etre bien Dame Olympe dans le coup.

Mais oui les garçons sont vachement plus bougeons je trouve? Non?
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 22 Décembre 2009 à 11:03:51 »

ici ma fille est plus calme, parce que finalement plus surnoise, [/quote]

Un ptit passage éclair, mais comme tu dis Twinnies, Jules tiens de son papa, il est logique qu'Olympe tienne de sa maman?   

BISOUS les mumus
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1439 le: 22 Décembre 2009 à 11:57:57 »

Ne cataloguez pas trop Clin d'oeil
Ici ça a changé depuis la naissance donc ça peut encore changer Tire la langue
Autant dans mon ventre et les premières semaines c'était cycy la plus active Tire la langue le V le toudoutoutcalme Clin d'oeil Autant maintenant je la trouve plus caline et plus obeissante mais elle a gardé un côté bulldozer

Bon décidément notre chambre c'est pas top pour dormir car V a encore fini dans notre lit.
C'est sûr la nuit prochaine zhom dort avec lui , moi je garde cycy. Je laisse à zhom le droit de choisir dans quelle chambre il préfère Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: