01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:29:09
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427077 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #1365 le: 18 Décembre 2009 à 23:19:22 »

BONNE NUIT AUX BB MALADES
moi aussi je jouais à l'arbre magique quand j'étais petite mais chez ma voisine car mes parents trouvait ça trop cher,donc je me fais plaisir aussi en meme temps
je pense prendre la citrouille magique au mois de mai pour leur deux ans
bon dodo
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1366 le: 18 Décembre 2009 à 23:25:52 »

L'arbre magique, c'est trop bien  mes parents ont gardé celui qu'on avait quand on était petites et qui datait déjà de mon cousin (on se passe pas mal de choses entre cousins  Sourire)

On part demain dans la Drôme, tout juste 2h de route dont un max sur autoroute. Ca devrait donc le faire malgré la neige. Par contre, mes BP reportent leur départ, ils sont en Normandie et sont bloqués par la neige et le verglas  On espère qu'ils pourront venir d'ici lundi sinon ils ne passeront pas Noël avec nous 

Azerty, je ne crois pas qu'une conjonctivite soit douloureuse, surtout si tu as déjà donné du Dolip. Ca pourrait être de petits cauchemards puisqu'il garde les yeux fermés. Ou alors des rots coincés, je sais pas si ça lui arrive ou un petit mal de ventre.  pas facile de savoir.

Twinnies, si tu sous-marine  Bisou

Bonne nuit à toutes/ Je passerai vous faire un petit coucou avant de partir demain  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #1367 le: 19 Décembre 2009 à 10:43:58 »

la nuit a été calme ,esther a crié à 6 h30 mais elle a du faire un cauchemar
elle sait réveillé à 8 h ce matin,j'ai fait les bib et maureen dormait encore
esther s'est jeté sur son bib
moi je suis restée au chaud jusqu'à 9 h,tout le monde était levé
les puces sont pépères,esther est assisse à coté de moi et écoute la musique
maureen joue avec les grands
les nez coulent bien vert
il a neigé encore cette nuit
zhom est parti au boulot avec le monospace pour mettre les pneus neige
zhom risque de passer chef d'atelier,autrement il va ailleurs,son patron l'a invité au restaurant avec ses deux enfants qui font parti de l'entreprise pour discuter de l'augmentation car ils veulent pas qu'il aille ailleurs car il est le seul mécanicien,ses collègues ne font que du pneus,zhom est le seul qualifié pour les grosses mécaniques
le chiffre d'affaires est très bon et si il part ,y'aura moins de rentré de bénéfice
donc on va bien voir combien il lui propose comme salaire
bonne route pour ceux qui parte,soyez prudent et bonne fêtes et en breton on dit nedeleg lauen
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1368 le: 19 Décembre 2009 à 11:12:48 »

rrrhhhoooaaa la galère a commencé avant la nuit!!!
V s'est mis à hurler, j'y vais mais trop tard il a réveillé cycy qui s'est mise à pleurer aussi Pleurs
Je les ai mis tous les deux dans notre lit avec du dolip, V essaie de dormir, il garde les yeux fermés (bon avec une conjonctivite qui colle les cils entre eux, c'est pas facile à ouvrir toute manière ) puis alors qu'il a l'air de dormir il se remet à pleurer y'a qqchose qui doit lui faire mal Huh? ça fait mal une conjonctivite? ça pique/brule les yeux ?  Huh?
J(ai fini par réussir à les endormir mais pour combien de temps pis on va être serrés cette nuit Tire la langue

MC, l'arbre magique je l'adorais quand j'étais petite Clin d'oeil ma mère l'a encore , mes grands y jouent quand on y va. Je pense que j'enprendrais un pour les bb plus tard.

ça va?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1369 le: 19 Décembre 2009 à 11:20:37 »

Je suis dans le gaz...
Soirée arrosée avec mes collègues, j'ai pas tenu le choc après la nuit avec Noémie.

Au fait, pour Samuel, on a quand même donné notre accord pour qu'il change de classe...(GS toujours).
Il y aurait un CP-CE1 l'an prochain. J'espère!!
Son changement va se faire progressivement en janvier... je croise les doigts pour qu'on n'ait pas fait un mauvais choix!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1370 le: 19 Décembre 2009 à 11:42:47 »

Coucou !
Il neige encore ici aussi. C'est pas énrme ce qu'il tombe, mais c'est continu et ça tient au sol. Les routes ont l'air bien enneigées autour de chez moi vu que c'est peu passager. J'espère qu'on pourra quand même partir, on a prévu le départ après le repas.
Mes parents viennent à peine de partir de chez eux (départ prévu initialement à 8h  ), ils ont été un peu bloqués par la neige (ils habitent tout près de Nice) Ils se sont réveillés avec 10 cm de neige à 7h et ont dû mettre des chaînes pour faire les premiers kilomètres Roulement des yeux (ils ont une grande descente pour accéder à la route principale).
Quant à mes BP, toujours bloqués chez eux à cause de la neige et du verglas.

Cala, bon courage pour cette journée, car avec la fatigue accumulée et la bringue d'hier soir, faut que tu tiennes le coup !
Comment a réagi Samuel quand il a su qu'il allait changer de classe ? Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #1371 le: 19 Décembre 2009 à 12:55:36 »

coucou azerty
comment ça va??
les petits vont mieux??
REPOSE TOI CALA
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1372 le: 19 Décembre 2009 à 13:34:24 »

Twinnies si tu nous lis !  Bisou

je lis je lis et je me marre mais là je suis crevée fait faire la sieste comme les enfants
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1373 le: 19 Décembre 2009 à 15:44:23 »

Coucou!
Nuit mouvementée mais ça a été pas de pleurs supplémentaires.
Finalement journée cool, on a du annuler l'anniv de mon fils faute de participants les parents ont tous eu peur de venir jusqu'à chez nous Tire la langue
J'ai froid dans ma maison!!!! C'est quand qu'il fait +10° Huh? Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #1374 le: 19 Décembre 2009 à 17:45:46 »

plus de neige ici,les garçons ont pu jouer un peu avec le peu de neige qu'il restait
bon,je crois que je vais louer le film là-haut sur orange
y'a rien à la télé ce soir
zhom serait bien sorti en amoureux ce soir mais faut dépenser des sous entre la nounou ,boire un coup etc... et j'ai pas envie,on verra pour la saint valentin
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1375 le: 19 Décembre 2009 à 19:57:56 »

les bebes les enfants ont joué dans la neige s'était trop drole, bon ce soir on a du monde à la maison, enfin s'ils arrivent jusqu'à chez nous avec toute cette neige pffff, ca m'angoisse moi de rouler sur mes routes de campagne pas déneigé et verglacé, enfin on verra bien lundi.

Sinon suis désolée les filles je suis pas très présente en ce moment, faut que je trouve un nouveau rythme....

Allez gros bisou et bon week end.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1376 le: 19 Décembre 2009 à 20:11:01 »

Coucou!
Nuit mouvementée mais ça a été pas de pleurs supplémentaires.
Finalement journée cool, on a du annuler l'anniv de mon fils faute de participants les parents ont tous eu peur de venir jusqu'à chez nous Tire la langue
J'ai froid dans ma maison!!!! C'est quand qu'il fait +10° Huh? Tire la langue

Ohhh! il devait être déçu!
Ici, ça glisse aussi joliment malgré le fait d'être en ville.
Mes parnets devaient prendre le train demain pour 2 jours à Paris. Je sais pas ce qu'ils ont décidé mais ils avaient peur d'être bloqués!! Une mauvaise expérience il ya qq années les a marqués... ahhhh! la sncf! pourquoi n'y a -t-il pas d'eau prévue en cas d'arrêt long?  Huh?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1377 le: 19 Décembre 2009 à 20:13:13 »

les bebes les enfants ont joué dans la neige s'était trop drole, bon ce soir on a du monde à la maison, enfin s'ils arrivent jusqu'à chez nous avec toute cette neige pffff, ca m'angoisse moi de rouler sur mes routes de campagne pas déneigé et verglacé, enfin on verra bien lundi.

Sinon suis désolée les filles je suis pas très présente en ce moment, faut que je trouve un nouveau rythme....

Allez gros bisou et bon week end.

C'est bien, tu gardes le moral! Ca va se faire petit à petit, enfin, je ne t'apprends rien! En tout cas, je t'assure de mon "épaulage" virtuel .
Courage!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1378 le: 19 Décembre 2009 à 20:32:06 »

 Merci cala Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1379 le: 19 Décembre 2009 à 20:41:05 »

C'est calme ici; et avec Pucette qu'est partie, ça va être aussi calme pendant 15 j  Huh?
N'oubliez pas qu'on devait ratrapper les marsiennes (là c'est foutu car elle ont mis un coup d'accélérateur Bisou)

Journée blanche ici. V a à peine dormi à la sieste tandis que cycy s'enfilait presque 4h Roulement des yeux
Alors évidemment là pour le coucher, ben entre un qui est naze et qui veut surement dormir et l'autre qui a encore la forme, ben ça gigotte Clin d'oeil
On les as mis dans la chambre du bas, zhom a décreté qu'il dormait avec eux et moi toute seule en haut!
Normalement je devrais bien dormir Roulement des yeux Mais j'ai toujours peur que zhom ne les entende pas si y'a un souci ou alors quand le premier a réveillé l'autre et là y'a qu'un lit une place surélevé donc pas possible de dormir avec les bébés il risque donc de venir m'en falnquer un en pleine nuit Triste
J'vous dirais ça demain Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: