Bouda, mais qu'est-ce qu'ils fichent avec la ligne téléphonique !
C'est pas top tous ces petits malades
ici, bonne rhino pour les 2, toux grasse pour Gabriel. Il siffle un peu, maintenant je connais le "protocole" qui devient habituel, donc je l'ai mis sous ventoline et en moins de 24h ça allait déjà carrément mieux. Hier il était tout palôt.
L'anesthésiste hier m'a dit que si Nathan toussait gras et respirait mal mercredi, l'IRM serait reportée de 3 semaines
Hier, parcours du combattant à l'hôpital. Vu que je n'avais aucune convocation, je suis allée de service en service, d'étage en étage pour pouvoir récupérer tous les papiers nécessaires et aller au rdv anesthésiste. C'était coton car bien sûr personne n'était au courant de la boulette qui avait été faite. Et certaines personnes ont été fort peu sympathiques, genre "mais c'est écrit sur votre convocation l'endroit où vous devez vous présenter ! - Mais je vous dis que je ne l'ai pas reçue - Bah je peux rien faire pour vous, c'est pas moi qui m'occupe de ça"
Et on m'a même dit à un moment qu'heureusement que je m'étais souciée de ma convoc car si j'avais appeler aujourd'hui c'était trop tard pour faire l'IRM demain... non mais et puis quoi encore ?! Ils font des erreurs, ne s'excusent pas, prennent les patients pour des c**** et reportent les analyses comme bon leur semble ?
j'imagine même pas si ça arrive à quelqu'un qui travaille et qui a pris sa journée pour ça !
J'étais quelque peu énervée d'avoir passé autant de temps pour 5 minutes de consultation.
Les petits ont sauté la sieste et étaient super fatigués toute l'aprèm. Parce que bien sûr j'ai enchaîné avec mon rdv gynéco (ils ont été super sages avec leur pain au lait à la main
)
Pour le stérilet Mirena que je porte, va ptet falloir l'enlever. On attend encore 2-3 semaines pour voir si les saignements s'arrêtent et si c'est toujours pas le cas, on l'enlève et je passe aux patchs.