17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:27:43
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 475346 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1230 le: 14 Décembre 2009 à 14:07:01 »

Bonjour les filles!

Bon alors Sandrinette, finalament je crois que la place du lit a son importance Roulement des yeux
Cycy a gémit entre 5 et 6 ce matin, à 6h j'en pouvais plus je suis allée la prendre et elle s'est super bien rendormi; quant à V pas de souci il a bien dormi jusque 7h30. Alors je sais ^pas ce qui les fait gémir au petit matin dans ce coin là de la chambre Huh?
Je vais mettre le lit ailleurs pour voir, mais où?Huh? j'aime bien "caler" les lits dans des coins moi, et de leur côté de la chambre évidemment y'en n'a que 2 des coins

Oui c'est vrai qu'il fait froid, on a du mal à chauffer, bon rien à voir avec l'année dernière pour celles qui s'en souviennent Clin d'oeil
D'ailleurs ce matin, je me suis dit "sûre que la voiture est gelée, pfff ça me donne pas envie de reprendre le boulot ça et de devoir gratter le givre le matin etc" Roulement des yeux Je suis bien au chaud à la maison finalement Sourire

Zhom est allée acheter un sapin ,.On sait toujours pas quoi offrir aux enfants
Obn va en discuter à son retour.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 14 Décembre 2009 à 15:51:42 »

pfff!Capucine ne guérit pas de sa bronchite...j'ai dû quitter le boulot ce midi. Et pour demain, c'est idem.
Zut!

Sinon, on a réenvisagé un départ à l'étranger ... et pourquoi pas? Il fait trop froid ici...brrr!

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1232 le: 14 Décembre 2009 à 17:37:40 »

coucou,

bon ben c'est pas la forme à ce que je vois entre Maëna et son otite, Capucine et sa bronchite, on va rajouter Olympe et ses 4 canines qui sortent en même temps, et jules très affaibli de ses 5 jours de fievre.

Bilan je suis crevé aussi  Tire la langue. Vivement ce soir que je me couche.

Azerty alors pas d'idée cadeaux? tu cherches des idées pour quel age?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 14 Décembre 2009 à 19:44:23 »

AU SECOURS, Olympe refuse de manger, elle rejette ce que je lui mets dans la bouche, hurle des qu'elle voit l'assiette, j'ai essayé de la faire manger sur mes genoux rien à faire elle ne veut pas.

Je m'inquiete car elle a très peu manger ce week end, et rien à midi, rien ce soir  . Je n'ai jamais eu vraiement de soucis avec la nourriture alors quelle attitude adoptée?

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 14 Décembre 2009 à 19:45:06 »

Est-ce qu'elle prend un biberon après le repas ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 14 Décembre 2009 à 19:47:20 »

Non j'ai essayé elle le jette
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1236 le: 14 Décembre 2009 à 19:52:16 »

Pareil pour les nôtres ce soir. Ce qui a fonctionné (un peu) c'est qu'ils mangent tout seul  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 14 Décembre 2009 à 20:07:04 »

Pareil pour les nôtres ce soir. Ce qui a fonctionné (un peu) c'est qu'ils mangent tout seul  Clin d'oeil

chez nous, y a souvent des rejets mais en général, ça ne dure pas plusieurs jours. Ca peut arriver qq repas de suite. J'avoue que je ne fais pas très attention.

J'aurais tendance à dire: -ne pas cristalliser le truc (ex:en parler au téléphone devant elle-même . FDolto disait que les enfants enregistrent le mieux quand ils sont occupés à autre chose.). Je me suis déjà faite avoir plusieurs fois.
-et féliciter à mort les fois où elle ravale qq chose. Mais faut pas non plus que la félicitation devienne une chose attendue de sa part: c'est chouette quand l'assiette eest vide mais c'est quand même un peu normal de manger.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1238 le: 14 Décembre 2009 à 20:32:56 »

T'as regardé dans sa bouche? pas de muguet? (bah oui on n'y pense pas toujours Tire la langue)

Je cherche quoi prendre aux grands surtout (pour les petits zhom a dit qu'on n'allait pas s'embêter et leur prendre un livre chacun Roulement des yeux) parce que sur leur commande, ils veulent surtout des DS, ordinateur et autres trucs chéros Tire la langue Je guette sur *ba* mais ça monte toujours trop haut
Bon là j'ai un jeu pour zhom en vue, l'enchère finit dans 30 min, faut pas que ça m'échappe Clin d'oeil

Parait qu'il va faire -10° cette nuit du coup je laisse le chauffage dans toutes les chambres!!! J'espère qu'on va pas avoir de canalisations qui vont péter cette fois Tiens je vais songer à fermer l'eau pour la nuit, ça limitera les dégats

Bisou aux malades
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 14 Décembre 2009 à 20:38:31 »

bonne chance pour ton enchère azerty je croise les doigts.

Bon Olympe a finalement pris un bib de chocolat, pfff je suis pas sur que ce soit une bonne chose, mais eu moins elle n'a pas le ventre completement vide.

Sinon pas de muguet à l'horizon juste les canines, allez je vais dire que s'est les dents, ca me rassure toujours
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 14 Décembre 2009 à 20:47:18 »

Je cherche quoi prendre aux grands surtout (pour les petits zhom a dit qu'on n'allait pas s'embêter et leur prendre un livre chacun Roulement des yeux) parce que sur leur commande, ils veulent surtout des DS, ordinateur et autres trucs chéros Tire la langue Je guette sur *ba* mais ça monte toujours trop haut
Bon là j'ai un jeu pour zhom en vue, l'enchère finit dans 30 min, faut pas que ça m'échappe Clin d'oeil

Ils ont déjà une console de jeux ?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 14 Décembre 2009 à 20:49:27 »

bonne chance pour ton enchère azerty je croise les doigts.

Bon Olympe a finalement pris un bib de chocolat, pfff je suis pas sur que ce soit une bonne chose, mais eu moins elle n'a pas le ventre completement vide.

Sinon pas de muguet à l'horizon juste les canines, allez je vais dire que s'est les dents, ca me rassure toujours

C'est toujours mieux que rien en effet !
Quand Clara m'a fait ses crises, elle n'a jamais refusé un biberon de lait, donc pas de stress de ce côté-là.
Je l'ai déjà envoyée au lit à la sieste le ventre vide, mais pour la nuit, tu as eu raison d'insister et/ou de céder.
En espérant que ça passe demain...
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 14 Décembre 2009 à 20:50:22 »

Bon alors Sandrinette, finalament je crois que la place du lit a son importance Roulement des yeux
Cycy a gémit entre 5 et 6 ce matin, à 6h j'en pouvais plus je suis allée la prendre et elle s'est super bien rendormi; quant à V pas de souci il a bien dormi jusque 7h30. Alors je sais ^pas ce qui les fait gémir au petit matin dans ce coin là de la chambre Huh?
Je vais mettre le lit ailleurs pour voir, mais où?Huh? j'aime bien "caler" les lits dans des coins moi, et de leur côté de la chambre évidemment y'en n'a que 2 des coins

N'empêche que mine de rien, on revit depuis le changement de place des lits nous aussi !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1243 le: 14 Décembre 2009 à 20:58:42 »

Ils ont déjà une console de jeux ?
Huh?
Qui? les bébés? non 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 14 Décembre 2009 à 20:59:11 »

Ah bon ?  Huh?
Et les grands ?  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: