01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:00:07
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427057 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1200 le: 12 Décembre 2009 à 15:33:53 »

Merci pour l'exemple de ton zhom; mais en fait le tiens a une taille "standard" (comme la pluaprt de ceux que je connais), je posais la question à Cala car son mari est tréééés grand
Mon fils faisant déjà 1m76, ça m'étonnerait qu'il s'arrête à 1m78 vu qu'il n'a que 12 ans , il a encore le temps de "posser" à mon grand désarroi Tire la langue

Je comprends ton inquiétude et serais dans le même cas que toi si ça arrivait.
Mais vaut mieux qu'il soit un peu plus grand que la moyenne que trop petit !
Ca aide un peu à relativiser, non ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1201 le: 12 Décembre 2009 à 16:07:44 »

Cala , pas facile ce choix ... pas d'experience en la matière , mais c'était le cas de ma petite soeur , et le probleme s'est posé à mes parents , et ils ont refusés tout simplement parce qu'elle était trop introvertie et avait déjà beaucoup de mal à s'integrer dans une classe qu'elle cotoyait depuis la petite section  Clin d'oeil  aujourd'hui elle à suivie ses études ( plus que moi ca c'est sur) et ca s'est fait tout schuss  ! J'ai aussi l'exemple de ma BS , avec son fils qui elle l'a fait passé de la grande section au CE1 et le gamin est complétement renfermé sur lui meme (il l'etait dejà d'avance ) , il se prend pour le roi du pétrole parce que Môssieur sait lire et compter avant tout le monde ( ca c la faute des parents qui n'ont fait que lui rabacher aux oreilles qu'il est un petit garçon pas comme les autres ...  ) et ca le rend pas interessant du tout  meme armand ca le gonfle  , il prend les gens de haut  Triste enfin je me dis qu'il est encore petit et qu'en grandissant ca ira mieux 
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1202 le: 12 Décembre 2009 à 16:12:19 »

Bonjour!

Aie aie aie, ça me fait mal pour Simon Ca va mieux aujourd'hui?

Nuit potable ici aussi, j'ai entendu des pleurs (je crois mais ça m'a pas réveillée plus que ça donc ça n'a ^pas du durer) sauf vers 6h, c'était cycy mais elle s'(est rendormie quand elle a retrouvé son doudou et c'est V qui a donné le signal du levé en hurlant vers 7h30.

Bonne journée à toutes Bisou

Je ne sais si c toi , mais tu te posais la question sur la taille de ton fils , et surtout quand allait il arreter de grandir ! alors en triant dans mes placards , j'ai retrouvé le carnet de santé de mon zhom  ( c un exemple , pas une vérité  Tire la langue ) à 12 ans il mesurait 1 m63 et à 16 ans  1m74 , aujourd'hui il mesure 1m78 ... voili voilou  Clin d'oeil entre parenthese , la croissance des loulous n'a rien a voir avec celle de papa .... sont plus grands que lui  les 3 en plus 

Merci pour l'exemple de ton zhom; mais en fait le tiens a une taille "standard" (comme la pluaprt de ceux que je connais), je posais la question à Cala car son mari est tréééés grand
Mon fils faisant déjà 1m76, ça m'étonnerait qu'il s'arrête à 1m78 vu qu'il n'a que 12 ans , il a encore le temps de "posser" à mon grand désarroi Tire la langue

quelle question?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1203 le: 12 Décembre 2009 à 16:16:09 »

Bonjour  Bisou


Je fais le repas de Noel chez moi (on sera 12).Qui a des idées pour le plat principal? Chaque année je fais chapon farci mais cette année j'ai envie de changer  Clin d'oeil


Poisson ou viande Huh? leger pas leger Huh? parce que des idées j'en ai pas mal !  Clin d'oeil déformation professionnelle 

T'es cuisinière en restaurant?? ou ailleurs? ou en congé parental?

Je suis curieuse. Ne réponds pas si t'as pas envie. Courage à Simon.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #1204 le: 12 Décembre 2009 à 16:26:09 »

Bonjour!

Aie aie aie, ça me fait mal pour Simon Ca va mieux aujourd'hui?

Nuit potable ici aussi, j'ai entendu des pleurs (je crois mais ça m'a pas réveillée plus que ça donc ça n'a ^pas du durer) sauf vers 6h, c'était cycy mais elle s'(est rendormie quand elle a retrouvé son doudou et c'est V qui a donné le signal du levé en hurlant vers 7h30.

Bonne journée à toutes Bisou

Je ne sais si c toi , mais tu te posais la question sur la taille de ton fils , et surtout quand allait il arreter de grandir ! alors en triant dans mes placards , j'ai retrouvé le carnet de santé de mon zhom  ( c un exemple , pas une vérité  Tire la langue ) à 12 ans il mesurait 1 m63 et à 16 ans  1m74 , aujourd'hui il mesure 1m78 ... voili voilou  Clin d'oeil entre parenthese , la croissance des loulous n'a rien a voir avec celle de papa .... sont plus grands que lui  les 3 en plus 

Merci pour l'exemple de ton zhom; mais en fait le tiens a une taille "standard" (comme la pluaprt de ceux que je connais), je posais la question à Cala car son mari est tréééés grand
Mon fils faisant déjà 1m76, ça m'étonnerait qu'il s'arrête à 1m78 vu qu'il n'a que 12 ans , il a encore le temps de "posser" à mon grand désarroi Tire la langue

ouais ouais tu as raison , il est standard  heureusement qu'il ne lit pas derriere moi parce que la 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #1205 le: 12 Décembre 2009 à 16:30:52 »

Bonjour  Bisou


Je fais le repas de Noel chez moi (on sera 12).Qui a des idées pour le plat principal? Chaque année je fais chapon farci mais cette année j'ai envie de changer  Clin d'oeil


Poisson ou viande Huh? leger pas leger Huh? parce que des idées j'en ai pas mal !  Clin d'oeil déformation professionnelle 

T'es cuisinière en restaurant?? ou ailleurs? ou en congé parental?

Je suis curieuse. Ne réponds pas si t'as pas envie. Courage à Simon.

Alors oui je suis cuisiniere en restaurant ( 1 etoile au guide michelin    bon ok je me la pete là  et oui je sui sen congé parental , plus pour longtemps  mais je vais y travailler tous les jeudis , (pour mon psychique ) et oui ... c'est une passion la cuisine qui me fait oublier le quotidien  Roulement des yeux ta curiosité ne me dérange pas , d'ailleurs c grace à ca que les forums existent ( en autre ) Clin d'oeil  Bisou
en tous cas dis moi et je peux peut etre t'aider  Huh? Tire la langue
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1206 le: 12 Décembre 2009 à 16:33:49 »

Bonjour!

Aie aie aie, ça me fait mal pour Simon Ca va mieux aujourd'hui?

Nuit potable ici aussi, j'ai entendu des pleurs (je crois mais ça m'a pas réveillée plus que ça donc ça n'a ^pas du durer) sauf vers 6h, c'était cycy mais elle s'(est rendormie quand elle a retrouvé son doudou et c'est V qui a donné le signal du levé en hurlant vers 7h30.

Bonne journée à toutes Bisou

Je ne sais si c toi , mais tu te posais la question sur la taille de ton fils , et surtout quand allait il arreter de grandir ! alors en triant dans mes placards , j'ai retrouvé le carnet de santé de mon zhom  ( c un exemple , pas une vérité  Tire la langue ) à 12 ans il mesurait 1 m63 et à 16 ans  1m74 , aujourd'hui il mesure 1m78 ... voili voilou  Clin d'oeil entre parenthese , la croissance des loulous n'a rien a voir avec celle de papa .... sont plus grands que lui  les 3 en plus 

Merci pour l'exemple de ton zhom; mais en fait le tiens a une taille "standard" (comme la pluaprt de ceux que je connais), je posais la question à Cala car son mari est tréééés grand
Mon fils faisant déjà 1m76, ça m'étonnerait qu'il s'arrête à 1m78 vu qu'il n'a que 12 ans , il a encore le temps de "posser" à mon grand désarroi Tire la langue

quelle question?
Cala je vais te faire un MP, parce que ça fait deux fois que tu me demandes quelle question mais à chaque fois elle se perd dans tous nos messages Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1207 le: 12 Décembre 2009 à 18:31:33 »

Bonjour  Bisou


Je fais le repas de Noel chez moi (on sera 12).Qui a des idées pour le plat principal? Chaque année je fais chapon farci mais cette année j'ai envie de changer  Clin d'oeil


Poisson ou viande Huh? leger pas leger Huh? parce que des idées j'en ai pas mal !  Clin d'oeil déformation professionnelle 

T'es cuisinière en restaurant?? ou ailleurs? ou en congé parental?

Je suis curieuse. Ne réponds pas si t'as pas envie. Courage à Simon.

Alors oui je suis cuisiniere en restaurant ( 1 etoile au guide michelin    bon ok je me la pete là  et oui je sui sen congé parental , plus pour longtemps  mais je vais y travailler tous les jeudis , (pour mon psychique ) et oui ... c'est une passion la cuisine qui me fait oublier le quotidien  Roulement des yeux ta curiosité ne me dérange pas , d'ailleurs c grace à ca que les forums existent ( en autre ) Clin d'oeil  Bisou
en tous cas dis moi et je peux peut etre t'aider  Huh? Tire la langue
[/font][/color]

ça c'est pour Sandrinette!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1208 le: 12 Décembre 2009 à 21:52:12 »

Bon, on a essayé de négocier avec le promoteur, ça a été niet de chez niet, même pas 1 euro.
Bon ok ! 
Il a rappelé 1 heure plus tard pour nous proposer de nous offrir les frais de notaire.  Huh?
On a bien sûr jusqu'à demain pour donner une réponse...

Bonne nuit les muguettes !
 Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1209 le: 12 Décembre 2009 à 23:20:34 »

Je crois que vous êtes toutes couchées ou presque et c'est maintenant que je passe  Roulement des yeux

Hier, l'aprèm s'est bien passée à la fête de Noël. Pour une bonne partie, j'étais seule avec les loustiks, ils ont été très sages. Il y avait des activités "mousse" qui leur ont bien plu et je les ai fait maquiller.

Ensuite, le Père Noël est passé, Nathan a détesté être sur ses genoux. Avec le recul je me dis que j'aurais pu me mettre sur la photo aussi et demander à quelqu'un de nous photographier, ça les aurait peut-être rassurés  le temps de prendre une photo avec Nathan en pleurs, j'ai descendu Nathan, Gabriel s'est retourné une nouvelle fois pour regarder le Père Noël, a regardé à nouveau Nathan et s'est mis à pleurer lui aussi  Roulement des yeux pffff, on a de ces idées nous les adultes 
Du coup, voilà ce que ça a donné 

Dommage que la fête se soit passée l'aprèm, mon mari n'a pas pu être là. Mais une stagiaire de la crèche où vont les garçons m'a bien aidée une bonne partie de l'aprèm.  Sourire
Ah, et un truc auquel il faut que je fasse gaffe, c'est que Gabriel va s'asseoir sur les genoux de n'importe qui  il a vu une dame assise au sol, son fils n'était pas bien loin, ni une ni deux Gabriel s'est assis sur elle et a refait ça plusieurs fois  Roulement des yeux

Puis hier soir nos voisins sont venus dîner. La soirée s'est très bien passée, fort sympathique, mais entrecoupée par des petits garçons qui n'ont jamais voulu dormir jusqu'à ce que les voisins partent... donc ils se sont couchés à 00h40... l'avantage c'est qu'on a tous dormi jusqu'à 9h45 ce matin (et oups, pas de piscine aujourd'hui).
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1210 le: 12 Décembre 2009 à 23:34:01 »

Wouha ils sont super mignons ces p'tits chats Bisou Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1211 le: 13 Décembre 2009 à 08:55:09 »

C'est vrai qu'ils sont adorables...
Ils n'ont rien dit pendant le maquillage !  Chapeau !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1212 le: 13 Décembre 2009 à 14:22:48 »

Ouh Ouh, vous êtes où les muguettes ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1213 le: 13 Décembre 2009 à 14:28:14 »

Présente!
On a passé une bonne nuit.
Par contre les ptits nez coulent Tire la langue
Je crois que je vais passer l'aprem sur le net à farfouiller pour trouver des cadeaux pas trop chers pour mes enfants J'ai trouvé pour zhom mais les enchères finissent demain, j'espère que pour une fois je vais remporter qq chose
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1214 le: 13 Décembre 2009 à 14:37:23 »

Moi aussi je suis super à la bourre pour les cadeaux ! Y en a trop à faire !

Bonnes courses Azerty !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: