01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:07:49
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427066 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1185 le: 12 Décembre 2009 à 14:02:46 »

Clara commence aussi à dire des mots, à pas mal répéter. Lucas essaie je crois, mais on ne comprend rien, ça ne ressemble à rien.

Ce matin, on a fait le tour des banques pour voir si elles veulent bien nous prêter un peu (beaucoup  Roulement des yeux) d'argent, apparemment, elles veulent bien ! Mais ouille ouille ouille derrière !
C'est dur de se lancer !  Roulement des yeux
On va retourner voir le promoteur pour voir si on peut négocier...
Quelle prise de tête !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1186 le: 12 Décembre 2009 à 14:09:11 »

Bonjour!

Aie aie aie, ça me fait mal pour Simon Ca va mieux aujourd'hui?

Nuit potable ici aussi, j'ai entendu des pleurs (je crois mais ça m'a pas réveillée plus que ça donc ça n'a ^pas du durer) sauf vers 6h, c'était cycy mais elle s'(est rendormie quand elle a retrouvé son doudou et c'est V qui a donné le signal du levé en hurlant vers 7h30.

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1187 le: 12 Décembre 2009 à 14:13:29 »

Y a vraiment du mieux chez toi aussi, 7h30, c'est très raisonnable.
L'orientation des lits à ton avis ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #1188 le: 12 Décembre 2009 à 14:13:48 »

bonjour les mumus  Bisou

super twinnies pour ce nouveau fil  Bisou

hier soir c'était le spectacle de la crèche, les cadeaux du père noel, les filles ont adoré, surtout le buffet, retour vers 20h30, une bonne nuit de sommeil après tant d'émotion.
chez nous aussi elles commencent à parler, faut déchiffrer, exemple : ga = encore
par contre toux grasse + rhume pour les 2 miss  Triste

vanessa, vous êtes dans un projet maison ?
amélie, bon rétablissement au petit simon  Bisou
  
 Bisou
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1189 le: 12 Décembre 2009 à 14:15:43 »

On a trouvé une petite maison qui correspondrait parfaitement à nos attentes...
Pour le moment on tatonne...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1190 le: 12 Décembre 2009 à 14:52:48 »

Bonjour  Bisou

Simon a t il moins mal  Huh?

Zabou
il y avait longtemps! Clin d'oeil

Vanessa allez lancez vous!!!! c'est chouette un projet immobilier  Clin d'oeil

CAribou
vous avez survécu à l'intrusion de tous les vilains virus?  ???c'est bientôt les vacances non  Huh?
Azerty tant mieux si la nuit a été bonne  Clin d'oeil l'orientation des lits tu crois ?  Roulement des yeux
Twinnies profites bien de ton Jé ce week end  Clin d'oeil

Hier soir arbre de Noel des assistantes maternelles du village. Pas de soucis pour Clément qui a bien voulu s'assoir sur les genoux du Père Noel (pas trop longtemps quand même hein  ) mais refus catégorique de Julien 

Ah j'ai oublié de vous dire ...Clément dit très disctinctement Juju !  Souriant c'est trop mignon! Juju lui dit à présent Poupi (=Youpi!)

Bon week end à toutes  Bisou


Je fais le repas de Noel chez moi (on sera 12).Qui a des idées pour le plat principal? Chaque année je fais chapon farci mais cette année j'ai envie de changer  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #1191 le: 12 Décembre 2009 à 15:07:39 »

bonjour !
pas en avance ! nuit pourrie de chez pourrie  elles sont rares alors c'est dur de sortir du lit 
Simon bah c pas trop ca ! il est en forme c pas le probleme , c quand il fait pipi ! et bien on le sait ... du coup je le mets sur le pot , l'urine comme ca ne stagne pas sur le zizi ... et ca à l'air plus simple pour lui .
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #1192 le: 12 Décembre 2009 à 15:08:46 »

Bonjour  Bisou


Je fais le repas de Noel chez moi (on sera 12).Qui a des idées pour le plat principal? Chaque année je fais chapon farci mais cette année j'ai envie de changer  Clin d'oeil


Poisson ou viande Huh? leger pas leger Huh? parce que des idées j'en ai pas mal !  Clin d'oeil déformation professionnelle 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #1193 le: 12 Décembre 2009 à 15:10:21 »

! si cela ne va pas mieux , je telephone demain matin à mon medecin afin de savoir si je peux pas avoir un spray ou qq chose du plus efficace contre la douleur   


Quand Pierre a été circoncis le chirurgien nous a prescrit de la zylocaine (je ne sais plus si c'est commeça que ça s'écrit) en seringue a mettre sur le gland plusieurs fois aps jour. ça a été super efficace.


merci  Clin d'oeil Bisou je vais voir ca ! ca a duré longtemps Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #1194 le: 12 Décembre 2009 à 15:12:20 »

Bonjour  Bisou



Hier soir arbre de Noel des assistantes maternelles du village. Pas de soucis pour Clément qui a bien voulu s'assoir sur les genoux du Père Noel (pas trop longtemps quand même hein  ) mais refus catégorique de Julien 

[/i]


ca m'etonne pas , il est plutôt impressionnant ce bonhomme là ... mon grand en est encore intimidé 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #1195 le: 12 Décembre 2009 à 15:16:56 »

Bonjour!

Aie aie aie, ça me fait mal pour Simon Ca va mieux aujourd'hui?

Nuit potable ici aussi, j'ai entendu des pleurs (je crois mais ça m'a pas réveillée plus que ça donc ça n'a ^pas du durer) sauf vers 6h, c'était cycy mais elle s'(est rendormie quand elle a retrouvé son doudou et c'est V qui a donné le signal du levé en hurlant vers 7h30.

Bonne journée à toutes Bisou

Je ne sais si c toi , mais tu te posais la question sur la taille de ton fils , et surtout quand allait il arreter de grandir ! alors en triant dans mes placards , j'ai retrouvé le carnet de santé de mon zhom  ( c un exemple , pas une vérité  Tire la langue ) à 12 ans il mesurait 1 m63 et à 16 ans  1m74 , aujourd'hui il mesure 1m78 ... voili voilou  Clin d'oeil entre parenthese , la croissance des loulous n'a rien a voir avec celle de papa .... sont plus grands que lui  les 3 en plus 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #1196 le: 12 Décembre 2009 à 15:17:57 »

au meme age ! hein  pas aujourd'hui 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1197 le: 12 Décembre 2009 à 15:22:16 »

Azerty tant mieux si la nuit a été bonne  Clin d'oeil l'orientation des lits tu crois ?  Roulement des yeux

beuh non je crois pas que ça a avoir avec l'emplacement des lits vu que la première nuit comme ça fut horrible

Citation
Pas de soucis pour Clément qui a bien voulu s'assoir sur les genoux du Père Noel (pas trop longtemps quand même hein  ) mais refus catégorique de Julien 

Tiens ça me fait penser à une histoire avec une des jumelles que j'avais en classe il y a qq années.
Jour de photo. Il faut en faire passer certains en individuel, d'autres avec leur frère ou soeur. La maman des jumelles a demandé à avoir une photo de chacune seule, puis une avec les deux.
Mes élèves attendent sagement sur un banc qu'on les appelle pour la photo, pour la petite L, mon atsem part chercher sa soeur dans l'autre classe et qui déjà lorsque ce fut son tour a catégoriquement refusé de "poser" pour la photo individuelle. Mon atsem a pensé qu'avec sa soeur elle poserait et qu'on essaierait de refaire une photo où elle est seule. EH BIEN complètement raté!!!!! Au contraire, on s'est retrouvé avec deux gamines qui refusaient la photo Alors que L, j'en suis sûre, si elle n'avait pas vu la crise de sa soeur n'aurait pas bronchée et ce serait fait photographier Roulement des yeux

Dénouement de l'histoire, le photographe repassant la semaine suivante pour les absents, je lui ai emmené L qui a gentiment posé pour la photo Sourire; ce n'est qu'aprés qu'on a fait venir sa soeur et là rebelotte, elle a pas voulu La maman n'a donc eu qu'une photo de L, pas de l'autre (L aussi Clin d'oeil) et pas les deux ensemble



Je me suis emmêlée les pinceaux avec les quotes j'espère que c'est compréhensible.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1198 le: 12 Décembre 2009 à 15:26:11 »

Bonjour!

Aie aie aie, ça me fait mal pour Simon Ca va mieux aujourd'hui?

Nuit potable ici aussi, j'ai entendu des pleurs (je crois mais ça m'a pas réveillée plus que ça donc ça n'a ^pas du durer) sauf vers 6h, c'était cycy mais elle s'(est rendormie quand elle a retrouvé son doudou et c'est V qui a donné le signal du levé en hurlant vers 7h30.

Bonne journée à toutes Bisou

Je ne sais si c toi , mais tu te posais la question sur la taille de ton fils , et surtout quand allait il arreter de grandir ! alors en triant dans mes placards , j'ai retrouvé le carnet de santé de mon zhom  ( c un exemple , pas une vérité  Tire la langue ) à 12 ans il mesurait 1 m63 et à 16 ans  1m74 , aujourd'hui il mesure 1m78 ... voili voilou  Clin d'oeil entre parenthese , la croissance des loulous n'a rien a voir avec celle de papa .... sont plus grands que lui  les 3 en plus 

Merci pour l'exemple de ton zhom; mais en fait le tiens a une taille "standard" (comme la pluaprt de ceux que je connais), je posais la question à Cala car son mari est tréééés grand
Mon fils faisant déjà 1m76, ça m'étonnerait qu'il s'arrête à 1m78 vu qu'il n'a que 12 ans , il a encore le temps de "posser" à mon grand désarroi Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1199 le: 12 Décembre 2009 à 15:32:02 »

au meme age ! hein  pas aujourd'hui 

 
Heureusement que tu précises ! 
Je pense à Twinnies particulièrement ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: