14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:21:06
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 474089 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 05 Décembre 2009 à 09:00:42 »

Vanessa tu ne nous a pas dit comment ça s'est passé au parc mercredi après midi  Huh? Clar mange à nouveau dans sa chaise haute?  Huh?

C'était très sympa ! Comme prévu, on a couru, mais les titis se sont éclatés !  Souriant

Clara ne mange plus dans sa chaise haute, mais elle mange sans souci dans son nouveau réhausseur rose !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 05 Décembre 2009 à 09:02:57 »

et je me suis mise sérieusement à la recherche d'une maison dans le coin, di=u coup tout mon temps libre y passe!!! je visite plien de maison, il y en a une qui a retenu notr attention mais on continue à en voir quand même.

Nous pareil, on s'y est mis par hasard en visitant des maisons témoins, puis on a atterrit par hasard dans un bureau de vente, puis on a flashé sur un projet... On a pris rdv avec les banques pour tâter le terrain...
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 05 Décembre 2009 à 09:06:36 »

Diagnostic de la pédiatre : perlèche. Gabriel va avoir droit à des massages des gencives avec de l'eau bicarbonatée (je sens qu'on va rire et qu'il va a-do-rer ça et bien sûr se laisser faire sans broncher  ) avant chaque repas pendant 5-7 jours Roulement des yeux (sens gencives saignent un peu apparemment  ) et une crème antibiotique à mettre matin et soir aux coins des lèvres.

Je n'en ai jamais entendu parler. C'est dû à quoi ?  Huh?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 05 Décembre 2009 à 09:12:04 »

Hier soir, pour l'endormissement de ma fille, il a fallu que je reste assise par terre à lui tenir la main !  Roulement des yeux Je penche pour des angoisses quand même, pauvre pitchoune ! Finalement, quand je suis partie, elle n'a rien dit, elle a dû être suffisamment rassurée pour s'endormir seule, et réveil ce matin des loulous à 8h30 ! Ouf, ça permet de récupérer un peu !  Souriant

Azerty, le chauffage a suffi à faire rentrer les choses dans l'ordre ?

TatieduGabon, bon retour ! Et n'hésite pas à passer nous faire des coucous de temps en temps !  Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #964 le: 05 Décembre 2009 à 11:00:30 »

Euh non le chauffage ne marche pas à tous les coups mais cette nuit ça a été , bon cycy a eu du dolip hier soir car on la trouvait grognon, ça a du aidé Clin d'oeil et V nous a réveillé à 00h50 Tire la langue je lui ai redonné son doudou et ça a suffit mais de nouveau réveil vers 6h le matin (c'est trop tôôôôoôt!!!) pffff J'ai l'impression que c'est la faim Huh? pourtant c'est lui qui arrête de manger le soir, il en laisse toujours dans l'assiette

Bisou à toutes, passez un bon we Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #965 le: 05 Décembre 2009 à 12:51:03 »

Diagnostic de la pédiatre : perlèche.
Je n'en ai jamais entendu parler. C'est dû à quoi ?  Huh?
Très certainement dû au virus qui a atteint la langue il y a quelques jours. Ca a abîmé tout l'intérieur de la bouche (il saignotte encore des gencives et l'intérieur des joue est apparemment très rouge) et ça a créé des petites lésions aux coins des lèvres. Ces lésions, étant dans un environnement assez humides chez un tout-petit se surinfecte rapidement, d'où la perlèche.

On est rentré trop tard de la vaccination ce matin, du coup on n'a pas pu passer à la pharmacie acheter la crème antibiotique et Gabriel va passer tout le week-end avec les coins des lèvres jaunâtres et purulents... c'est moche à voir  j'espère que ça ne s'étendra pas trop jusqu'à lundi. Et en plus, on a zappé de lui masser les gencives avec l'eau carbonatée ce matin et à midi  Roulement des yeux va pas guérir vite comme ça notre loulou 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #966 le: 05 Décembre 2009 à 14:13:59 »

Coucou!
je viens de ma casser la figure dans l'escalier, ouille ouille ouille! Je me suis pris le pied dans la barrière de sécurité Roulement des yeux en voulant descendre récupérer le chien de BP (hé oui BP etBF ont débarqué ce midi, j'étais même pas au courant qu'ils venaient passer le we ) Et là ils sont parti faire un tour à une vente aux enchères, j'suis donc toute seule (avec les bébés au lit et le chien que du coup j'ai mis dehors )
J'ai vu qq petites chandelles et j'ai eu peur du fait que je sois seule mais bon au final ça va je vais juste avoir un méga bleu à la hanche, j'ai mis de l'arnica Clin d'oeil et j'ai pris de l'homéo aussi.
Bon puisque je suis tranquille je vais m'avancer dans mes confections de cadeaux Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #967 le: 05 Décembre 2009 à 14:21:16 »

Coucou,

je suis chez mes pb les bbs dorment alors j'en porfite pour forumer un peu.

Alors la scéance photo c'est super bien passée, bon pas facile de faire des photos des 2 bbs en meme temps, jules avait une bougeotte d'enfer. On a fait des photos de nu avec leur pot, et bien sur est arrivé ce qui devait arrivé, les bbs ont fait pipi en meme temps  Roulement des yeux c'tte honte  Tire la langue

Bon comme d'hab on a géré, j'ai vu quelques photos c'est vraiement magnifique rien à voir avec ce que j'arrive à faire avec mon appareil.

Et les gens après nous pour la scéance c'était aussi des parents de jujus, 2 petits gars que l'on revoit demain au noel des jumeaux  Souriant

Pucette, j'avais jamais entendu parler de la perleche, pas cool   j'espère que ca ira rapidement mieux et que nathan ne choppera pas ca....

Cuwoss bonne chance pour vos recherches de maison, c'est csuper d'avoir un projet d'immobilier. ous vous plaisez alors dans le gard?

Vaness et toi vous avez concrétiser l'achat ou vous etes encore en plein dedans?

Allez bon week end
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 05 Décembre 2009 à 14:22:30 »

Coucou!
je viens de ma casser la figure dans l'escalier, ouille ouille ouille! Je me suis pris le pied dans la barrière de sécurité Roulement des yeux en voulant descendre récupérer le chien de BP (hé oui BP etBF ont débarqué ce midi, j'étais même pas au courant qu'ils venaient passer le we ) Et là ils sont parti faire un tour à une vente aux enchères, j'suis donc toute seule (avec les bébés au lit et le chien que du coup j'ai mis dehors )
J'ai vu qq petites chandelles et j'ai eu peur du fait que je sois seule mais bon au final ça va je vais juste avoir un méga bleu à la hanche, j'ai mis de l'arnica Clin d'oeil et j'ai pris de l'homéo aussi.
Bon puisque je suis tranquille je vais m'avancer dans mes confections de cadeaux Clin d'oeil

oups ma pauvre heureusement que tu n'avais pas de loulous dans les bras.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 05 Décembre 2009 à 15:24:38 »

Twinnies, vous avez payé combien ? Pour combien de photos ? Vous les aurez quand ?
Comment ça je suis curieuse ?  Tire la langue

Pour l'achat potentiel d'un logement, rien de concret du tout, dur dur de se lancer.
Mais on a rdv avec deux banques samedi prochain, pour voir déjà ce qu'on peut envisager.  Roulement des yeux

Azerty, heureusement en effet que tu n'avais personne dans les bras !
Tu confectionnes quel genre de cadeaux ?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 05 Décembre 2009 à 20:41:38 »

Vaness, alors elle a pris environ 200 photos et j'en choisirai 20 par albums, bon je pense que les photos où les bb sont ensemble seront les memes mais chacun aura des photos solo différentes.

Mais oui c'est assez cher il faut compter un bon 200?. J'ai longtemps hesiter, mais ils ne seront petits qu'une fois alors je ne regrette pas ce cadeau de noel.

Bonne chance pour l'aventure maison, nous on s'est lancer il y a 5 ans déjà, et tout le monde nous prenait pour des fous parce que c'était une vraie ruine et aujourd'hui on est très fiere de la rénovation que l'on  a fait.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 05 Décembre 2009 à 21:46:29 »

Et les gens après nous pour la scéance c'était aussi des parents de jujus, 2 petits gars que l'on revoit demain au noel des jumeaux  Souriant

Nous aussi, on y va! Pas le même d'accord mais bon... ce sera comme si on était un peu ensemble!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 05 Décembre 2009 à 21:49:46 »

Ce soir, avec Samuel, on a mis un verre de lait pour Saint Nicolas (dans la cheminée ) et un bout de pomme et un peu de foin pour son âne.
Auront-ils tout mangé demain matin?  Huh?
Nous laisseront-ils quelque chose ?
J'ai hâte de savoir.  Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 05 Décembre 2009 à 21:52:34 »

Ah je connais pas la tradition de st nicolas, c'est surtour en alsace non?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 05 Décembre 2009 à 21:58:27 »

200 ? pour combien d'albums ? Ne me dis pas pour un seul !?  Huh?
Bon, sinon, j'espère que tu pourras nous montrer un petit aperçu, j'avoue que tu m'as donné envie...

Bon ce soir, on a changé les bébés de lit : Clara chez Lucas, et donc Lucas chez Clara !
Je ne sais plus quoi essayer, je viens de lire sur un autre fil que chez Bambinette, ça avait duré 6 mois !  
Bref, en plus du câlin et de l'homéopathie, ben tout le monde dort "déjà" !  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: