16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 04:00:38
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429473 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #795 le: 30 Novembre 2009 à 17:40:46 »

Bah moi je comprends pas... ils ont encore leurs chaussures taille 19 qu'on leur a acheté vers leur 1 an... elles commencent juste à être petites. Et on est allé à la Halle aux Chauss et on a trouvé une paire de chassures style boots pour l'hiver pour Gabriel en taille 19  Roulement des yeux le 20 était bien trop grand... je sais pas mesurer où ils osnt vraiment petits ? Je sais qu'ils font partie des petits mais quand même  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #796 le: 30 Novembre 2009 à 18:00:10 »

Bah moi je comprends pas... ils ont encore leurs chaussures taille 19 qu'on leur a acheté vers leur 1 an... elles commencent juste à être petites. Et on est allé à la Halle aux Chauss et on a trouvé une paire de chassures style boots pour l'hiver pour Gabriel en taille 19  Roulement des yeux le 20 était bien trop grand... je sais pas mesurer où ils osnt vraiment petits ? Je sais qu'ils font partie des petits mais quand même  
tu en as de la chance , se sont encore des petits loupiots ... moi se sont dejà de grands machins  avec de grands panards  font plus bébés  Pleurs
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #797 le: 30 Novembre 2009 à 18:01:43 »

au fait twinnies ... pas de souci avec le vaccin Huh? pas d'effets trop indésirables 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #798 le: 30 Novembre 2009 à 18:04:51 »

Voilà Béné est finalement arrivée mais déjà repartie Tire la langue
Euh, j'ai pas pensé aux photos faut dire que les miens ont passé tout le temps à la sieste

elle a un grand garçon aussi (2 mois  plus jeune que les notres ,mais qui mangerait presque sur la tête des miens, pour reprendre l'expression et qui chausse du 24 aussi Clin d'oeil)

Sinon pas la peine d'avoir des grands bébés pour qu'ils finissent par nous manger sur la tête à l'adolescence Roulement des yeux mon ainé avait une taille standard bébé, et pourtant à 12 ans (il attend même pas 13 ou 14) ça y est il dépasse son père et en chaussures aussi puisqu'il fait du 42/43 Tire la langue

c'etait une façon de parler !  Clin d'oeil


qu'est ce que ca va donner alors plus tard , si des bébés d'une taille "standard" dépassent papa à 12 ans    t'imagines Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #799 le: 30 Novembre 2009 à 18:39:26 »

bin non j'imagine pas c'est pour ça que je posais la question à Cala l'autre jour, mais je crois qu'elle a pas du voir mon message Clin d'oeil Tire la langue (je lui en veux pas, avec tout ce qu'on raconte ici Tire la langue )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #800 le: 30 Novembre 2009 à 20:44:46 »

coucou !

je suis bien rentrée ! mais la smala a vite repris ses droits  Tire la langue
Je confirme les grands bb :  84 cms pour pacôme 14 kgs et du 24 aux petons, hermance seulement 10.5 kgs et 81 cms ... et chausse du 20 !

MAis twinnies mon "grand" 1,4 et chasse du 35/26  à 8 ans ! ça promet 

Bonne journée, je suis contente !

Biz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #801 le: 30 Novembre 2009 à 20:45:58 »

bin non j'imagine pas c'est pour ça que je posais la question à Cala l'autre jour, mais je crois qu'elle a pas du voir mon message Clin d'oeil Tire la langue (je lui en veux pas, avec tout ce qu'on raconte ici Tire la langue )

C'était quoi la question? Rien vu... Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #802 le: 30 Novembre 2009 à 20:52:42 »

Ici j'en ai deux qui dévalisent ma bibliothèque en disant "non,non" "non,non" "non,non" "non,non"

ya les mêmes ici!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #803 le: 30 Novembre 2009 à 21:03:45 »

au fait twinnies ... pas de souci avec le vaccin Huh? pas d'effets trop indésirables 

RAS tout va super bien bon sauf Jérôme mais bon l'angine n'est pas un effet secondaire...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #804 le: 30 Novembre 2009 à 21:20:45 »

 Bonsoir mes chers mumus

Je ne suis  pas venu depuis longtemps (pas de temps? trop stressée? les enfants qui pompe toute mon énergie?) tout ça en faite

J'espère  que vous aller bien toute vous m'avez manquées.

Les nouvelles sont pas terrible.
Romain a la grippe, Dimitry a la bronchite et une angine, et Evgueny une Rhino, mon marie et malade aussi mais je crois que c'est plus psychologique. Du coup je suis sur tout les front et je ne peu plus.

Je ne sais pas comment ça ce passe le repas chez vous mais moi c'est une horreur. les bébé refusent à manger les plats préparer par mes soins. (Apparemment à la crèche ils mangent biens). Ils en mettent partout et personne veut avaler.  Après leur repas je suis tellement exténué que je n'arrive même pas à les coucher calmement.  Avant c'était histoire d'avoir la cuillère mais en ce moment c'est juste n'importe quoi. J'ai les vu manger les plats du commerce tout seuls avec leurs cuillers et pourtant c'estais beaucoup mois bon.     Huh?Huh???
En ce moment je me pose pas mal de question.
Est-ce que je suis une bonne mère.
Je n'arrête pas de criée sur eux: Fait pas ça , mange, fait pas ça, écoute moi. c'est fatigant

Desolé pour la tartine.
Bonne nuit Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #805 le: 30 Novembre 2009 à 21:44:10 »

coucou Mamouchka,

ben oui les nouvelles sont bof bof. Courage a tes petits malades.
Pour ce qui est de crier je te rassure je passe le peu de temps que j'ai avec les enfants à leur dire non non non non.
Tu es une bonne maman justement parce que tu mets des limites à tes enfants. Ce serait bien plus facile de ceder à tous les caprices, mais serais tu une meilleur mère pour autant c'est pas sur....
Pour les repas je dirai tout simplement que tu as des petits chameaux et qu'en luttant tu rentres dans leur jeu.
Et si tu tentais un truc du style "tu veux pas manger avec maman, c'est pas grave demain tu vas à la creche tu mangeras mieux, et puis comme ca maman gagne du temps"

Allez courage à toi
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #806 le: 30 Novembre 2009 à 21:46:29 »

Coucou Mamouchka ! pas facile de s'occuper de toute une famille malade  A propos, comment ça se passe pour le diabète de ton aîné ?
Nos enfants arrivent à un âge pas facile où ils testent pas mal les limites, autant celles des interdictions que celles de nos nerfs. Ne pense pas que tu n'es pas une bonne mère ! Tu as 3 p'tits bouts à t'occuper et un mari (et faut que tu t'occupes un peu de toi aussi), c'est déjà pas mal. Les enfants ne veulent pas manger tes plats mais à la crèche oui, c'est pas pour autant qu'ils n'aiment pas ce que tu leur prépares. A la crèche, ils n'ont pas le même cadre, les mêmes limites. A la maison, vu que c'est toi qui gère beaucoup de chose, ils veulent aussi voir jusqu'où vont les limites, tes limites, si elles sont négociables ou pas. Le plus dur est de ne pas crier alors qu'on est obligée d'être constamment derrière eux pour les recadrer.

Ce soir, c'est moi qui me dis qu'on y est allé fort... vais peut-être aussi devoir aller pointer au club des parents indignes en plus du club des blondes... A midi, Gabriel n'a pas voulu manger ses petits pois (pas si cuits que ça finalement), ni à la cuillère, ni à la main, ni donnés par maman. J'ai mixé, il n'en a pas voulu pour autant (son frère s'est régalé)... je l'ai envoyé à la sieste sans rien de plus dans le ventre qu'une cuillère à café de petits pois et de steack haché  Au goûter, RAS, normal, c'est le goûter. Ce soir, aucun des deux n'a voulu de mes petits pois mixés... ils ont terminé la soirée sans manger et dorment le ventre vide  cette méthode n'est peut-être pas la meilleure, mais le côté positif c'est que personne ne s'est énervé, ni eux, ni le papa, ni moi. On verra dans la nuit s'ils se réveillent par la faim  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #807 le: 30 Novembre 2009 à 21:49:52 »

Mamouchka je suis super c ntente d'avoir de tes nouvelles! je m'inquiétais! Comment va ton grand? Viens ici plus souvent tu verras qu on a toutes des passes + ou - difficiles! (hein Vanessa Clin d'oeil) Ne t'en fais pas on est là pour s'entraider ;)Gros bisous Bisou

Twinnies j'ai une question spéciale DRH: comme je l'ai déjà dit mon mari a pris un 80% pour cette année. Au niveau des congés annuels, il a droit à 4 semaines au lieu de 5 n'est ce pas?

Bonne nuit Bisou





Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #808 le: 30 Novembre 2009 à 22:06:39 »

Mamouchka

Twinnies j'ai une question spéciale DRH: comme je l'ai déjà dit mon mari a pris un 80% pour cette année. Au niveau des congés annuels, il a droit à 4 semaines au lieu de 5 n'est ce pas?

Bonne nuit Bisou



Non il a droit à 5 semaines, mais s'il travaille habituellement 4 jours dans la semaine, on décomptera 5 jours ouvrés ou 6 jours ouvrables pour une semaine d'absence.

Par exemple si tu travailles les lundi-mercredi -jeudi et vendredi lorsque tu es en congé sur une semaine on décompte 5 jours et non pas 4.
Autre exemple pour bien comprendre certaine personne ne travaille par ex que le samedis (caissieres par ex) bon et bien du moment qu'elles sont absente un samedi on décompte 5 jours de congés.
Voilà quelque soit la durée de ton temps de travail tu as le droit à 5 semaines, c'est juste le décompte qui peut sembler défavorable, mais en fait ca revient au même.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #809 le: 30 Novembre 2009 à 22:09:11 »

Bah moi j'ai rien pigé  la fatigue sans doute...  Tire la langue
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: