01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:18:33
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427072 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #645 le: 26 Novembre 2009 à 11:51:49 »

Sandrinette, merci pour l'explication des Dents de l'oeil  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #646 le: 26 Novembre 2009 à 13:03:47 »

J'ai gagné, cycy a bien dormi et c'est V qu'on a récupéré dans notre lit en pleine nuit. Pffff on peut pas être tranquille avec 2 Tire la langue

Pas top, l'épisode phymosis de Simon Comment ça se fait que ça se soit "déchiré" cet été? t'avais trop décalotté? Huh? je vois pas trop , car nous les 3 garçons ont tous eu un prépuce tréééés sérré donc quasi impossible à décalotter petit alors on touchait pas Tire la langue (enfin sauf le grand qui a été décalotté de force par un urologue et ça s'est fini en inflammation du prépuce )

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #647 le: 26 Novembre 2009 à 13:30:36 »

Vanessa j'sepère que la nuit a été bonne  Clin d'oeil

Amélie pas cool tout ça dis donc.....

Azerty tu as donné quoi en homéopathie pour les otites?  Huh?

Pucette y a une épidémie chez les petits brins de muguets pour le coucher en ce moment ou quoi?  Huh?

A midi je leur ai fait courgettes avec poivron rouge et saucisse de volaille le tout mélangé avec des petites pates en forme de roue de chez Carrouf (en couleur , un truc spécial Kids) ben je peux vous dire que ces petites pates ont eu un succés extraordinaire! je vous les recommande  Clin d'oeil

A+
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #648 le: 26 Novembre 2009 à 13:48:28 »

Ici, c'était purée courgettes/oignon/carotte + pâtes étoiles avec 1 cc de sauce pesto... même non colorées, les pâtes n'ont pas fait long feu ici non plus  par contre, j'ai oublié de leur donner les morceaux de dinde que j'avais prévus  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #649 le: 26 Novembre 2009 à 13:51:04 »


Azerty tu as donné quoi en homéopathie pour les otites?  Huh?


Ouhla je ne me sens pas de te conseiller; j'étais allée voir un homéopathe qui m'a posé plein de questions sur le type d'otite, de douleur,de sécretion, l'heure des pleurs, le tempérament de ma fille, ce qui semble la soulager etc et c'est en fonction de ça qu'il m'a fait l'ordonnance. Et c'était un traitement de fond à prendre sur deux mois (renouvelable) pas pour soigner une otite. (ma fille en faisait une toutes les 3 semaines Tire la langue)
Je me souviens qu'il y avait du nux vomica, du mercuris dulcis, et du kalium muriaticum mais ?? pour la posologie, l'heure ou jours de prise Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #650 le: 26 Novembre 2009 à 13:57:19 »

Ostéopathe pour les 2 ce matin. Il m'avait recommandé de les lui ramener après la marche acquise et quelques grosses chutes. Je lui ai expliqué qu'ils se congnaient la tête contre le mur ou par terre quand ils sont contrariés ou en colère. Il n'a pas été plus étonné que ça (il a l'habitude des enfants) et m'a dit qu'il y a très peu de chance que ça provoque quoi que ce soit. Ouf ! Par contre, c'est hyper impressionnant, surtout quand le mur résonne  Roulement des yeux.
Rares sont les cas qui s'esquintent vraiment... mais ça arrive  

Gabriel a été super sage 90% de sa consultation. Il rigolait à ce que faisait l'ostéo qui faisait pas mal de bruitages et jouait à coucou-caché avec le doudou... on voyait qu'il avait carrément l'habitude de manipuler des tout-petits ! Les 10% ont été un peu pénible quand il a vérifié le crâne et les oreilles (Gabriel est sujet aux otites).
Nathan, comme je m'y attendais, ça a été une autre paire de manches... il a hurlé tout le long, allez, seulement 98% de sa séance   à la fin, il était en nage, écarlate, les cheveux trempés  
Heureusement que je sais que l'ostéo ne fait pas mal  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #651 le: 26 Novembre 2009 à 14:44:14 »

Couchés à 13h, endormis vers 13h15 après quelques pleurs, Gabriel s'est réveillé en pleurant vers 14h... caca dans sa couche  Roulement des yeux il a fini par réveiller Nathan. Nathan est de bonne humeur heureusement, mais pas Gabriel qui chouine depuis qu'il est levé. Il a besoin de câlins mais je ne peux pas faire que ça toute l'aprèm...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #652 le: 26 Novembre 2009 à 17:13:36 »

Pas top, l'épisode phymosis de Simon Comment ça se fait que ça se soit "déchiré" cet été? t'avais trop décalotté? Huh? je vois pas trop , car nous les 3 garçons ont tous eu un prépuce tréééés sérré donc quasi impossible à décalotter petit alors on touchait pas Tire la langue (enfin sauf le grand qui a été décalotté de force par un urologue et ça s'est fini en inflammation du prépuce )

coucou ! et bien j'en suis la premiere etonnée  j'ai moi aussi 3 garçons et pour Armand comme pour Gabin aucun souci , leurs zizis se decallotent tous seuls depuis la naissance , sans rien faire  Clin d'oeil pour Simon j'avais bien vu que c'etait different donc je n'y touchais pas ( par peur de mal faire ), seulement ce jour là , nous avons passés notre journée à la mer avec par dessus un bain d'eau chaude et le savon et la peau s'est ramollie , et bien ca a suffit pour que la peau passe au dessus du prépuce 
je n'ai rien fait de plus qu'aux bains precedents , c'est à dire passé le gant de toilette dessus  Huh? il parait que ca arrive souvent 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #653 le: 26 Novembre 2009 à 17:57:57 »

Je ne savais pas que ça pouvait arriver tout seul... quelque part, c'est rassurant de savoir que tu n'as pas mal fait non ?
Alors, ton rdv post-op s'est passé comment ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #654 le: 26 Novembre 2009 à 17:59:48 »

Pfff j'ai cru que je pourrais jamais tout lire!! Dès que j'approche l'ordi, les 2 rappliquent!!!!
Quand je vous lis, en fait je me dis que les miens sont pas trop mal quand même. Tout le problème vient donc de moi. Ils ne me font pas de colères quand ils vont au lit, pas trop non plus quand je leur dis non. Par contre ils chouinent et Hayden a des cordes vocales qui atteignent des décibels impressionnates!!!!! A vous péter les tympans!!!!!!!
J'ai pris une baby sitter pour m'aider pendant les repas, c'est là que c'est le plus dur. Et ma petite soeur qui vient de fêter ses 18 ans travaille près de chez moi alors elle va venir dormir très souvent et elle est là du coup tous les matins. Elle passe son permis la semaine prochaine, on croise tout ce qu'on peut!!!

Moi non plus jamais de souci avec les zizis, ouffffffffff Sourire

Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #655 le: 26 Novembre 2009 à 17:59:54 »

Gabriel a beaucoup hurlé et pleuré cet aprèm et n'a pas bien dormi. Je viens de comprendre pourquoi... il a la même chose sur la langue que ce qu'a eu Nathan en début de semaine. Je m'attends donc à dormir avec lui cette nuit. J'espère que mon mari pourra passer à la pharmacie voir s'il y a quelque chose qu'on peut lui donner pour le soulager car le Dolip toutes les 4h c'est pas le top quand même...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #656 le: 26 Novembre 2009 à 18:08:55 »

Qu'est ce qu'il a eu??Un muguet??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #657 le: 26 Novembre 2009 à 18:47:00 »

Qu'est ce qu'il a eu??Un muguet??
Bah je doute que ce soit ça car il me semble que le muguet buccal ne part pas tout seul sans antibio. Hors chez Nathan c'est parti en moins de 48h, tout seul.
Ca fait comme si les papilles étaient dilatées et blanches. La bouche est remplie de petits points blancs, pas très francs, localisés sur les papilles en fait. Le Doliprane aide un peu à calmer la douleur mais au bout de 3h-4h maxi c'est reparti.
Quand Nathan a eu ça lundi, on a tous très peu dormi (lui dans notre lit  ) et il a aussi très peu mangé et beaucoup pleuré, chouiné. Il voulait constamment les bras.
Pareil maintenant pour Gabriel. Le cabinet de pédiatrie était fermé quand j'ai appelé. Je compte sur le fait que la pharmacienne ait vu ce genre de cas cette semaine pour savoir quoi lui donner pour le soulager. Le Dolip d'il y a 45 minutes ne le calme pas tip top, il réclame les bras... je l'ai mis en écharpe dans mon dos, mais il est super lourd donc au bout de 10 minutes je l'ai reposé.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #658 le: 26 Novembre 2009 à 18:49:20 »

J'ai pris une baby sitter pour m'aider pendant les repas, c'est là que c'est le plus dur.
Elle vient quand ta baby-sitter ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #659 le: 26 Novembre 2009 à 19:07:41 »

Je ne connais pas bien le muguet, mais c'est pas dans le genre des boutons d'herpés qui apparaissent et disparaissent et réapparaissent si pas traité?
J'espère que la pharmacie pourra t'éclairer a défat de médecin Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: