23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 16:39:15
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 461865 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #510 le: 23 Novembre 2009 à 20:12:40 »

Ouais ben ici c'est pas gagné, c'est la lutte pour faire manger Nathan qui hurle, qui a mal aux dents malgré le 2ème Dolip, et qui hurle encore. Mon mari a fait manger Gabriel, j'ai essayé de calmer Nathan. J'ai ensuite retenté de donner à manger à Nathan, hurlements, hurlements, je suis à bout. Il hurle parce qu'il a mal mais aussi par caprice. (il veut son doudou à table, veut manger le petit suisse mais pas la purée, bref, caprices). Mon mari prend le relais et moi je quitte la pièce mais je crois qu'il commence à en avoir assez lui aussi.
J'en peux plus de cette journée où j'ai entendu Nathan chouiner, pleurer et hurler pratiquement non stop. Et quand il avait moins mal, il se disputait avec son frère et à eux 2 ont désobéi maintes fois dans la journée. Ras le bol, vivement que je me couche.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #511 le: 23 Novembre 2009 à 20:17:32 »

accroche toi pucette  c'est pas cool, pour le repas, perso je pars du principe que quand je suis mal fichue moi j'ai pas faim, alors pourquoi les enfants auraient ils faim....
Ma politique, tu veux pas manger, c'est pas un problème tu mangeras mieux au repas suivant et là tu vas faire un petit dodo. J'ai rarement recours à cette méthode mais c'est toujours efficace
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #512 le: 23 Novembre 2009 à 20:44:11 »

coucou les filles!
je viens d'aller calmer cycy qui n'avait pas l'air de vouloir dormir ce soir
7 absents dans la classe de mon fils, et le boss de zhom qui vient pas bosser de la semaine car ses deux enfants ont la grippe . On a peu de chance d'y échapper là Tire la langue

courage Pucette Bisou c'est dur les journées comme ça heureusement y'a de belles journées pour compenser Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #513 le: 23 Novembre 2009 à 21:04:48 »

coucou les filles!
je viens d'aller calmer cycy qui n'avait pas l'air de vouloir dormir ce soir
7 absents dans la classe de mon fils, et le boss de zhom qui vient pas bosser de la semaine car ses deux enfants ont la grippe . On a peu de chance d'y échapper là Tire la langue

courage Pucette Bisou c'est dur les journées comme ça heureusement y'a de belles journées pour compenser Clin d'oeil

ben ici c'est décidé, tout le monde se fait vacciner, Jérome et moi y allons demain mardi et les bb vendredi matin.
Faut prévoir une grosse heure a priori.

J'ai tel à la secu aussi car je n'ai rien reçu, ils me renvoient les docs, mais du moment que l'on se présente meme sans convocation les centres vaccinent dixit mon medecin traitant.

Voilà je ne sais pas si je fais bien, mais au moins j'ai le sentiment de faire au mieux en prenant cette option
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #514 le: 23 Novembre 2009 à 21:05:23 »

Bon je vous laisse j'ai une tonne et demi de linges à plier, pffff j'aime pas ca la corvée de linge....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #515 le: 23 Novembre 2009 à 21:07:08 »

Pucette Clément va bien et a passé une bonne journée
Pas cool les jours comme ça où ils sont bien chiants



je vais me coucher j'ai la tête en vrac
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #516 le: 23 Novembre 2009 à 21:08:53 »

coucou les filles!
je viens d'aller calmer cycy qui n'avait pas l'air de vouloir dormir ce soir
7 absents dans la classe de mon fils, et le boss de zhom qui vient pas bosser de la semaine car ses deux enfants ont la grippe . On a peu de chance d'y échapper là Tire la langue

courage Pucette Bisou c'est dur les journées comme ça heureusement y'a de belles journées pour compenser Clin d'oeil

ben ici c'est décidé, tout le monde se fait vacciner, Jérome et moi y allons demain mardi et les bb vendredi matin.
Faut prévoir une grosse heure a priori.

J'ai tel à la secu aussi car je n'ai rien reçu, ils me renvoient les docs, mais du moment que l'on se présente meme sans convocation les centres vaccinent dixit mon medecin traitant.

Voilà je ne sais pas si je fais bien, mais au moins j'ai le sentiment de faire au mieux en prenant cette option
le problème c'est que toi et Jérome ne seraient protégés par le vaccin que dans  15 jours et les enfants dans 3 semaines
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #517 le: 23 Novembre 2009 à 21:10:16 »

Ma politique, tu veux pas manger, c'est pas un problème tu mangeras mieux au repas suivant et là tu vas faire un petit dodo. J'ai rarement recours à cette méthode mais c'est toujours efficace
J'y ai eu recours à midi déjà  Roulement des yeux Je n'aime pas les envoyer le soir sans manger   Finalement ce soir, Nahan n'a mangé qu'1 yaourt, 1 bout de banane et du pain. Là, il hurle pour ne pas se coucher, et je craque  Pleurs Il fait sa crise de nerf dans son lit. Mon mari est parti essayer de le calmer... tiens, je n'entends plus que des gazouillis, j'ai l'impression qu'il l'a sorti de son lit et qu'il sera à côté de nous pendant le repas... vivement que tout le monde soit couché. J'espère que demain sera meilleur.

Cala, Azerty, doppez-vous bien pour ne pas choper le grippe Bisou

Bonne soirée à vous toutes les filles.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #518 le: 23 Novembre 2009 à 21:10:32 »

ben ouais mais mieux vaut tard que jamais, ici dans l'ain peut de cas encore, donc....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #519 le: 23 Novembre 2009 à 21:10:58 »

Pucette Clément va bien et a passé une bonne journée
Pas cool les jours comme ça où ils sont bien chiants



je vais me coucher j'ai la tête en vrac


repose toi bien sandrinette  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #520 le: 23 Novembre 2009 à 21:12:40 »

calmer... tiens, je n'entends plus que des gazouillis, j'ai l'impression qu'il l'a sorti de son lit et qu'il sera à côté de nous pendant le repas... vivement que tout le monde soit couché. J'espère que demain sera meilleur.

Cala, Azerty, doppez-vous bien pour ne pas choper le grippe Bisou

Bonne soirée à vous toutes les filles.


Wahou vous mangez super tard, c'est exceptionnel ou c'est pour etre tranquille ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #521 le: 23 Novembre 2009 à 22:03:13 »

Salut les filles....je lisais plus haut que certains monstres font des monstruosités pendant les repas....et bein j'ai le mien aussi. Hayden qui est épais comme un cheveu!! Il ne mange pratiquement rien de matin au soir, j'ai tout essayé mais rien à faire!!! Je deviens folle et ca fait des mois et des mois que ca dure!! Et quand on pense avoir trouvé la solution et bein non!!!
Sinon, au niveau bêtises ils se sont bien calmés par rapport à il y a quelques mois, maintenant ils font des colères et des caprices alors je suis sous Stresam (un axiolityque) et un truc au plantes pour me détendre et une cure de magnésium. Faut ce qu'il faut pour supporter ces monstres!!!
A part ca, ils progressent et me font rire de plus en plus!! Hayden couve Maël, les rôles changent...mais Maël le rejette 99 fois sur cent, vengeance!!!! Par contre, ils savent être complices quand il le faut!!!! Ils font la plupart de leur nuit maintenant, enfin, il ne me reste plus qu'à récuperer de tous ces mois passés!!!!
Vous me manquez tellement!!!!! Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #522 le: 23 Novembre 2009 à 22:34:10 »

Ca fait plaisir de te relire Cathy Bisou
Ecoute, tant pis s'il veut pas manger; tu lui donnes, s'il veut pas, t'as pas à t'en vouloir, c'est pas toi qui le prives de nourriture c'est lui tout seul
Ici c'est V qui se fait prier pour le repas de midi, autant cycy finit son assiette sans piper mot, lui il joue davantage avec la nourriture, si je lui donne, il recrache 4 fois sur 5 donc ça
« Dernière édition: 23 Novembre 2009 à 23:04:53 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #523 le: 23 Novembre 2009 à 22:37:14 »

eh j'ai pas fini!!!!!!!

dure longtemps. Je crois qu'il n'est pas aussi prêt pour les morceaux que cycy (elle du coup quand elle a fini, elle prend dans son assiette: une grosse goulue ) ; je vais revenir aux purées pour lui

Et ça marche ton truc aux plantes? ça t'aide à relativiser?
Sinon on est là,nous Clin d'oeil je suis sûre qu'on fait effet
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #524 le: 23 Novembre 2009 à 23:01:28 »

eh j'ai pas fini!!!!!!!

 je suis sûre qu'on fait effet

 

Blague à part je trouve ca triste que tu doives etre sous anxiolitique. Attention ce n'est en rien un jugement bien sur.

Est ce que ton mari t'épaule un peu quand meme... c'est sur que seule 24/24 avec 3 enfants y a de quoi déboulonner.

Essaie de prendre du recul (plus facile à écrire qu'à faire) ha si tu as un petit peu de temps pour bouquiner, "comment ne pas etre une mere parfaite" au mieux tu pourras prendre quelques conseils, au pire tu vas bien te marrer.

bisou cathy courage
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: