01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 17:02:48
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426935 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #435 le: 19 Novembre 2009 à 19:54:05 »

Bah en fait zhom estrentré juste à temps pour le bain Clin d'oeil il s'est trompé de jour, il a uneinvit au bar pour demain (mais demain, il accompagne les enfants au sport, il peut pas être partout Clin d'oeil)

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #436 le: 19 Novembre 2009 à 21:04:58 »

Dommage ! 

Twinnies, tu ne te remets pas de ta journée ? 

Pucette, on attend ton rapport avec impatience !  Clin d'oeil

Sandrinette, pour répondre rapidement à ta question sur la grippe A, moi j'avais dit que j'allais faire vacciner les loulous, après discussion avec le pédiatre et le médecin traitant.
En fait, ils sont vaccinés contre la grippe saisonnière aussi (on fait la deuxième injection mercredi).
Et le "problème", c'est l'asthme de Clara.
Si je n'avais que Lucas, je ne le ferai pas.
Voilà, tu comptes les faire vacciner toi ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #437 le: 19 Novembre 2009 à 21:17:06 »

Azerty finalement ça tombe bien que ce soit demain l'invit de ton homme


Vanessa j'ai peur de les faire vacciner, enfin peur des effets secondaires notamment du Gillin Barré , ma soeur a eu cette maladaie qaund elle avait 2 ans et vraiment.......


Twinnies alors cet après midi shopping et massage Huh??? Huh?


Pucette c'était cet après midi nounou4? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #438 le: 19 Novembre 2009 à 21:26:08 »

Y'en a qui se font attendre Tire la langue

Allez pointage les filles!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #439 le: 19 Novembre 2009 à 21:27:32 »

Je pointe 

Sandrinette, les effets secondaires seraient apparemment essentiellement dûs à la présence de certains adjuvents. Mais les enfants de moins de 3 ans peuvent bénéficier du vaccin sans adjuvent  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #440 le: 19 Novembre 2009 à 21:27:59 »

Azerty, c'est cool que ton zhom se soit trompé de jour  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #441 le: 19 Novembre 2009 à 21:33:55 »

Bon, on fera pas affaire avec nounou 4. Enfin disons qu'elle n'est pas en première position. Accueil correct, mais je l'ai pas tellement sentie, c'est bizarre comme impression. Les garçons n'ont pas été non plus spécialement emballés comme ils l'ont été avec nounou 3 et en plus elle est chère : 3,30?/h + 8,91? d'IE qu'elle veut bien descendre à 8,75? car elle fait repas et goûter  Roulement des yeux comme j'ai été très moyennement emballée, j'ai pas demandé son tarif si je fournissais les repas.
J'ai enfin eu nounou 3 au téléphone (son tel portable ne fonctionne pas apparemment car elle n'a pas eu un seul de mes messages) et on la revoit demain avec mon mari. Il y aura aussi son mari. Elle avait l'air enthousiaste au téléphone, le courant passe très bien. Y a plus qu'à négocier pour les horaires.
Demain matin, je ferai le trajet maison-nounou-boulot à l'heure à laquelle je le ferai en janvier, comme ça j'évaluerai mieux les temps de trajets en pleins bouchons. J'essaierai de faire pareil le soir pour voir à quelle heure je peux récupérer les schtroumpfs.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #442 le: 19 Novembre 2009 à 21:34:44 »

Voilà, vous savez tout  Clin d'oeil
Je file rejoindre mon cher et tendre. Au fait, je sais pas si je vous ai dit mais il a pu poser sa journée de mercredi prochain et on sera toute la journée en Namoureux  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #443 le: 19 Novembre 2009 à 22:31:12 »

Bon on oublie nounou4 alors Clin d'oeil
T'as éliminé laquelle déjà (la 1 ou la 2?)
Il t'en reste une autre à voir?


Nous on a p'ete une opportunité mais vraiment rien de concret encore Tire la langue
Une collègue de zhom doit nous mettre en contact avec un couple qui possède une grande propriété dans la région; leurs gardiens actuels partent en retraite et ils cherchent un couple pour les remplacer. Il s'agirait de faire ménage/repassage et entretien du parc contre logement et un salaire. Si le logement est assez grand pour nous 7 Roulement des yeux (zhom est passé devant la propriété,mais on peut pas trop bien voir car y'a un mur d'enceinte Tire la langue on a zieuté sur le net les cartes sattelites vu du haut ça a l'air grand Roulement des yeux) et si ça les gêne pas qu'on ait des enfants, pour nous ça serait cool Tire la langue Zhom pourrait garder son boulot et s'occuper du jardin le we; moi je serais assez dispo pour les enfants puisque je bosserais sur place (pas de trajet, que de temps gagné!) On garderait notre maison actuelle en y logeant mon BP (je lui ferais garder les bébés jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école ).
Mais bon j'ycrois pas trop non plus Roulement des yeux

Twinnies, tu te fais bichonner par Jé en plus du massage ou t'as trop profité de la CB et il t'en veux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #444 le: 20 Novembre 2009 à 06:52:31 »

Tu démissionnerais de l'EN ?
Quand j'étais jeune, je trouvais que c'était le bon plan aussi !
Tiens-nous au courant !

Pucette, tu sauras tout de suite si tu restes sur ta première impression ou pas, et si elle est partagée par ton mari.
Chez nounou3, le seul "problème", c'est les horaires ?

Twinnies, quelle soirée t'ont-ils réservée ? Au rapport !!

Sandrinette, je ne connais pas la maladie dont tu parles, mais effectivement, les loulous bénéficient du vaccin sans adjuvant.
Ca y est, premiers cas avérés aussi dans mon école !
En fait, du retour qu'on en a, certes c'est pas marrant (mais la grippe, c'est pas rigolo), mais les gsn nous parlent surtout d'une immense fatigue !
Bref, à voir !

Bonne journée les filles !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #445 le: 20 Novembre 2009 à 08:56:10 »

coucou,

pas le temps de lire juste un post pour vous dire journée ++++++ Souriant. Demain c'est l'aénniv de tatie et on part( tous en week end des ce soir
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #446 le: 20 Novembre 2009 à 09:52:13 »

nan Vanessa, je démissionnerais pas Tire la langue je prendrais une dispo et aprés on verra
Oui moi aussi je croyais que le métier le plus compatible avec la vie de famille c'était instit, quel désenchantement

bon ben Bon WEEK END twinnies Bisou
Aujourd'hui c'est HG pour les loulous et méga courses pour moi (les placards sont vides Tire la langue et zhom est payé demain alors je ferai un chèque Clin d'oeil)

Les pioupious dévalisent ma bibliothèque, ils savent pourtant que je suis pas contente Roulement des yeux

J'envisage de rajouter un 3ème sommier pour "raggrandir" notre lit et avoir ainsi assez de place pour quand on y dort à 4 Tire la langue Roulement des yeux (voir les y coucher carrément dès le soir pour ne pas avoir à me relever la nuit mais bon je vais attendre encore un peu pour ça........quand ils enjamberont le lit à barreaux par exemple Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #447 le: 20 Novembre 2009 à 09:57:27 »

Coucou les filles !

Chez nounou3, le seul "problème", c'est les horaires ?
Oui, c'est le seul que j'ai trouvé Roulement des yeux

On a éliminé nounou 1. Nounou 2 et nounou 4 sont "sous le coude", mais on n'est vraiment pas convaincus.

Edit, me suis trompée de n° de nounou  Tire la langue
On penche très fortement pour Nounou 3 en espérant que ça se fasse malgré les horaires fixes.
« Dernière édition: 20 Novembre 2009 à 10:44:53 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #448 le: 20 Novembre 2009 à 10:12:47 »

coucouc les muguettes !


ici je suis vannée alors j'ai po trop le temps de vous faire la causette, mais ça n'empêche que je pense à vous ......... à vois boulot, vos malaldes, vos veilleurs, vos nounous, frangines etc .........


bonne journée ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #449 le: 20 Novembre 2009 à 11:23:52 »

Coucou les filles !
On a éliminé nounou 1. Nounou 2 et nounou 4 sont "sous le coude", mais on n'est vraiment pas convaincus.
Edit, me suis trompée de n° de nounou  Tire la langue
On penche très fortement pour Nounou 3 en espérant que ça se fasse malgré les horaires fixes.

alors j'ai un seul conseil à te donner , fait en fonction de ce que tu as ressenti lors de l'entretien , apres tu avises en fonction des heures et tout et tout ! à l'époque pour mon grand je m'étais attachée plus particulierement à sa disponibilité et tout et tout et pas au côté humain et du coup j'ai dû retirer mon grand en urgence car nous nous sommes rendu compte ( un peu tard ) qu'elle le tapait ( Armand est revenu avec des bleus sur le visage et les fesses  Pleurs ) certificat medical , assistante sociale pour voir si nous étions des parents dignes  Pleurs , Adas , courriers au conseil general et enquete ! (il s'avere que cette nourrice ne declarait que mon grand et que les 4 autres enfants que je ne voyais rarement étaient au black  )
voilà juste pour te dire de considerer la relation de tes petits bouts plutôt que le coté pratique  Clin d'oeil et puis faut pas généraliser nous n'avons pas eu de chance  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: