03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 19:46:15
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 487997 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13470 le: 27 Mai 2011 à 22:45:55 »

en parlant de fete de mère,j'ai eu plein de cadeau,en double bien sur,quel question  
HG du pourpied à planter avec les filles,on fera ça dimanche super mimi dans une boite et à l'école la maitresse a trouvé le temps de faire les empeintes des mains des filles,trop trop contente,et elles aussi toute fière,elles se sentent bien dans leur classe
ESTHER dit déjà KENAVO  Souriant
le breton va etre vite appris autant que leur frère
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13471 le: 27 Mai 2011 à 22:46:26 »

c'est passé au info???ou pas
ben y'a toujours des connes dans les écoles,moi j'évite toujours les commères à l'école,y'a pas pire endroit

oui malheureusement  ce n'est pas un ragot
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCgQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.midilibre.fr%2F2011%2F05%2F26%2Farles-un-ecolier-transporte-d-urgence-a-l-hopital-apres-avoir-tente-de-se-pendre%2C325098.php&rct=j&q=pendaison%20dans%20une%20%C3%A9cole%20primaire&ei=Wg3gTZXHJ8Ot8QPznLSoCg&usg=AFQjCNEB0IbJm71b9tOOTmHB9BsRM9UF4Q&sig2=EY228NRusnoon78Bid7M8A&cad=rja
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13472 le: 27 Mai 2011 à 22:46:54 »

heu j ai rêvé ou j ai vu une juinette 2009 venir nous narguer  Aide nous!!!!!

pas 2009! 2010 Clin d'oeil

faut vous aider a faire les 900 pas de souci,j appele les copines  

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13473 le: 27 Mai 2011 à 22:48:20 »

On est presque toutes là, ça devrait aller vite.

Cuwoss, t'es où?Huh?
Pucette!!!!!
Tardez pas trop , bientôt le nouveau fil dans la nouvelle section Clin d'oeil

ben oui dit donc j'arrive presque plus à poster, ca faisait des lustres que ca n'était pas arrivé
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13474 le: 27 Mai 2011 à 22:49:36 »

Tiens je rebondis sur la fete des meres, nounou n'a rien fait avec mes enfants, meme pas un dessin..... Triste au final j'ai hate qu'il aille à l'école !
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13475 le: 27 Mai 2011 à 22:51:05 »

Ah abh nous rien non plus à la crèche dis donc, mais j'ai même pas remarqué. 
Attention à ne pas mettre trop d'espoir dans l'école, moi je ne fais jamais rien. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13476 le: 27 Mai 2011 à 22:51:37 »

J'avais une réunion ce soir pour communiquer aux parents les résultats des évaluations nationales.

Hier au cross, des mamans étaient venues me voir pour me conseiller de ne pas être seule, apparemment un groupe de mamans avaient décidé d'un lynchage, ça me rend folle.
J'ai mal dormi cette nuit forcément, et puis la colère a pris le dessus, parce qu'en vrai, je n'ai rien à me reprocher, ça me saoule.
Sont vraiment trop cons !  
Ben du tout personne ne l'a ramené devant la directrice !  Roulement des yeux

Tiens ca me fait penser que j'ai fait une formation pour gérer ce genre de situation où tu te sens attaqué au travers de ta fonction. Bref le conseil que j'ai retenu (et qui marche hein) c'est petit 1) ne pas donner aux gens la satisfaction de leur montrer qu'ils t 'ont atteinte, 2) la meilleur réponse est un large sourire avec une question qui tue du style c'est bon vous n'avez plus rien à rajouter? je vous laisse alors, j'ai grand besoin de méditer vos conseils, encore merci......

Ah tiens et sinon hier big réunion sur lyon j'ai aussi eu l'occasion d'expérimenter un truc je ne sais pas si ce marcherai avec des enfants mais avec des adultes ce fut très efficaces......

Donc dans le fond de la salle bien sur ca n'écoute rien, donc au bout d'un moment j'arrete de parler, là forcement on entend plus que les 2 qui bavardent, elles s'en rendent compte et se taisent. Forte de la technique décrite plus haut je leur fait mon plus beau sourire et je m'adresse à elles en leur demandant si elles entendent bien au fond, (les dindes tombent dans le piege) génées elles me répondent que oui elles entendent très bien, toujours souriante je leurai répondu que moi aussi je les entendais trsè bien !!!!!! ce fut délectable, plus personne ne la ramené ! NON mais !

Je garde à l'esprit, j'espère un jour pouvoir le faire, vraiment !! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13477 le: 27 Mai 2011 à 22:51:42 »

Euh Twinnies, ça marcherait avec des enfants bien éduqués Clin d'oeil pas avec les miens. Moi c'en est pas 2 qui papotent, c'est quasi toute la classe qui discute   Je peux m'arrêter de parler, ça les dérange pas, au contraire, ils s'entendent mieux Tire la langue
Désormais, je peux même leur crier de se taire que ça ne leur fait ni chaud ni froid.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13478 le: 27 Mai 2011 à 22:52:16 »

Ah abh nous rien non plus à la crèche dis donc, mais j'ai même pas remarqué. 
Attention à ne pas mettre trop d'espoir dans l'école, moi je ne fais jamais rien. 

ah bon meme pas un poeme à réciter !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13479 le: 27 Mai 2011 à 22:52:51 »

Oui moi aussi j'arrive plus à poster (enfin je veux dire moi non plus)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13480 le: 27 Mai 2011 à 22:52:57 »

cuwoss doit etre en plein prépa de l'anniv des enfants
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13481 le: 27 Mai 2011 à 22:53:34 »

A la crèche j'ai pas su....mais bon comme c'est zhom qui les a récupéré, p'ete qu'il a caché le cadeau Huh?
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #13482 le: 27 Mai 2011 à 22:54:35 »

J'avais une réunion ce soir pour communiquer aux parents les résultats des évaluations nationales.

Hier au cross, des mamans étaient venues me voir pour me conseiller de ne pas être seule, apparemment un groupe de mamans avaient décidé d'un lynchage, ça me rend folle.
J'ai mal dormi cette nuit forcément, et puis la colère a pris le dessus, parce qu'en vrai, je n'ai rien à me reprocher, ça me saoule.
Sont vraiment trop cons !  
Ben du tout personne ne l'a ramené devant la directrice !  Roulement des yeux

Tiens ca me fait penser que j'ai fait une formation pour gérer ce genre de situation où tu te sens attaqué au travers de ta fonction. Bref le conseil que j'ai retenu (et qui marche hein) c'est petit 1) ne pas donner aux gens la satisfaction de leur montrer qu'ils t 'ont atteinte, 2) la meilleur réponse est un large sourire avec une question qui tue du style c'est bon vous n'avez plus rien à rajouter? je vous laisse alors, j'ai grand besoin de méditer vos conseils, encore merci......

Ah tiens et sinon hier big réunion sur lyon j'ai aussi eu l'occasion d'expérimenter un truc je ne sais pas si ce marcherai avec des enfants mais avec des adultes ce fut très efficaces......

Donc dans le fond de la salle bien sur ca n'écoute rien, donc au bout d'un moment j'arrete de parler, là forcement on entend plus que les 2 qui bavardent, elles s'en rendent compte et se taisent. Forte de la technique décrite plus haut je leur fait mon plus beau sourire et je m'adresse à elles en leur demandant si elles entendent bien au fond, (les dindes tombent dans le piege) génées elles me répondent que oui elles entendent très bien, toujours souriante je leurai répondu que moi aussi je les entendais trsè bien !!!!!! ce fut délectable, plus personne ne la ramené ! NON mais !

pov' dindes..........je retiens !

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13483 le: 27 Mai 2011 à 22:54:59 »

Mon plus terrible (enfin un des... car je crois pas que je puisse faire de classement) je lui ai pas fait faire le cadeau de fête des mères!!  
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13484 le: 27 Mai 2011 à 22:55:25 »

Euh Twinnies, ça marcherait avec des enfants bien éduqués Clin d'oeil pas avec les miens. Moi c'en est pas 2 qui papotent, c'est quasi toute la classe qui discute   Je peux m'arrêter de parler, ça les dérange pas, au contraire, ils s'entendent mieux Tire la langue
Désormais, je peux même leur crier de se taire que ça ne leur fait ni chaud ni froid.

et mettre 2 eleves à ton bureau et leur dire allez y je m'assoie à votre place continuer votre conversation je veux etre bien sur que vous ne pouvez pas m'entendre de votre place et que c'est pour ca que vous bavarder, ci effectivement c'est le cas j'en déduirai que vous avez besoin d'un appareil comme les vieux pour entendre, bref tu leurs mets la honte ! la honte ca marche au moins !???
Journalisée

Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: