01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 17:23:36
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426950 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13380 le: 24 Mai 2011 à 22:25:59 »

C'est sûr, on peut en rire, je rigolerais plutôt pendant les vacances là !
Et c'est sûr aussi qu'ils sont un paquet dans le même genre...  Roulement des yeux
Sales gosses ! 
Purée, ils n'ont que 7 ou 8 ans. 

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13381 le: 24 Mai 2011 à 22:28:03 »

en tout cas tu peux faire savoir aux merdeux que ce genre de comportement se détecte très bien en recrutement et que pour ma part c'est niet, mais bon c'est aussi des merdeux avec papa et maman ayant le bras long j'imagine !

Bah te mets pas martèle en tête tout se paye dans la vie.......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13382 le: 24 Mai 2011 à 22:44:09 »

Oh oui, t'as raison, je vais le balancer à ses parents si j'en ai le courage !
J'y avais pas pensé, mais en effet, on les retrouve aussi à l'âge adulte, les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #13383 le: 24 Mai 2011 à 22:48:45 »

Bon anniversaire Nathan et Gabriel ; Maël et Hayden !

Vanessa 
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13384 le: 24 Mai 2011 à 22:49:45 »

Ah c'est pas les miens que tu retrouveras lors de recrutement  Roulement des yeux ils sauront même pas faire une lettre
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13385 le: 24 Mai 2011 à 22:53:37 »

 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13386 le: 24 Mai 2011 à 22:57:19 »

Bon sinon, pas dans le même registre...
Ce soir, je rappelle que la fête des mères approche décidément très vite...
Je lis la panique dans les yeux de Raphaël et il me supplie de lui donner des idées. 
Je lui suggère de s'entretenir avec ses enfants. 

R : "Dimanche, c'est la fête des mamans."
L : "Pourquoi ?" (on n'en sort pas de cette phase, grrrrr).
R : Parce que c'est comme ça. Qu'est-ce qu'on pourrait offrir à maman, qui lui ferait très plaisir ?
L : Un nounours.
R : Clara, tu en penses quoi ?
C : Non, un gros chien qui marche et qui fait ouaf ouaf.
R : ...
L : Ou un robot !

Je sens que je vais être gâtée moi. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13387 le: 24 Mai 2011 à 23:08:42 »



Malheureusement ça ne me fait pas rire j'en ai une, je vois pas ce qu'elle peut faire dans la vie, à part tirer partie de son physique (à 8 ans, elle fait déjà sa mijaurée auprés des garçons) un autre s'en tirera bien en devenant éboueur (il adore faire les poubelles Roulement des yeux et comme c'est le métier de son BP, il aura p'ete son ticket d'entrée) un autre s'en sortira en volant (il a apparemment déjà l'exemple de son père ) quant à un autre , vu ses accès de violence, il finira bien par tuer qqun et à lui la vie derrière les barreaux.
Je sais je suis bien pessimiste quant à leur avenir ; y'a juste la pub guy degren*e qui me laisse croire possible autre chose pour eux Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #13388 le: 24 Mai 2011 à 23:47:25 »

c'est fou les sales gosses dans les écoles
moi et zhom on dit toujours d'avoir le respect envers leurs maître ou maitresse,mais bon que voulez vous cela vient de l'éducation des enfants.
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13389 le: 25 Mai 2011 à 06:58:42 »

Et ben moi, pour la première fois de ma courte carrière, j'ai craqué devant mes élèves.  Pleurs Sales morveux. Ici, c'est un profil encore différent de cuwoss et Azerty, c'est les gosses de riches à qui on cède tout et qui font comme si j'étais la bonniche. Bon, heureusement, ça ne concerne pas la majorité, mais les éléments perturbateurs le sont assez pour me faire péter les plombs, ça y est, c'est chose faite ! J'espère qu'ils vont aller s'en vanter auprès de leurs parents ce soir !  Roulement des yeux
Exemple d'un petit con / petit roi à la maison :
Hier en sortie, je demande aux élèves de se poser en fin de matinée pour dessiner le château en face de nous. A la fin, je leur demande de ranger leurs feuilles et leurs crayons dans leurs pochettes pour que je puisse les récupérer, et là, il me sort : "Ah bah quand même, j'ai failli attendre !" Et moi j'ai failli m'étrangler ! 
La semaine dernière, on distribue les propositions de poursuite de scolarité (les propositions aux familles pour dire si on propose que l'enfant passe en classe supérieure ou soit maintenu dans la classe). Le lendemain, alors que la majorité des enfants rapportent le papier signé, il me sort bien fort : "Papa et maman, ils signent pas tout de suite, ils attendent les résultats des évaluations pour savoir si je passe pas direct au CM1 !" Ils sont graves les parents à mettre cette idée dans la tête de leur gamin, parce que même si c'est un gamin qui roule bien, un saut de classe n'est même pas envisagé à notre niveau.
Du coup, comme ils attendent les résultats (et une autre famille aussi), je me décide à corriger le plus vite possible et à rentrer tous les résultats dans des délais qui me permettent de faire une réunion vendredi soir prochain pour leur communiquer lesdits résultats. Vendredi dernier, je leur fais coller un papier dans leur cahier de correspondance annonçant cette réunion et leur explique de quoi il retourne, et là il se permet un : "En fait, le problème, c'est que papa, il veut juste les résultats, il veut pas venir à ta réunion !"
Ce ne sont que quelques exemples, je le prends super mal à chaque fois, je n'ose imaginer ce qu'il entend sur les profs (ou juste moi ?  Huh?) à la maison.

Bon allez, j'arrête de pleurnicher, même si ça fait du bien quand même !

ben oui pourquoi tu lui envoies pas par mail... les profs sont bien libérés qq heures par semaine pour du secrétariat,non???arghhgh!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13390 le: 25 Mai 2011 à 07:06:45 »



Malheureusement ça ne me fait pas rire j'en ai une, je vois pas ce qu'elle peut faire dans la vie, à part tirer partie de son physique (à 8 ans, elle fait déjà sa mijaurée auprés des garçons) un autre s'en tirera bien en devenant éboueur (il adore faire les poubelles Roulement des yeux et comme c'est le métier de son BP, il aura p'ete son ticket d'entrée) un autre s'en sortira en volant (il a apparemment déjà l'exemple de son père ) quant à un autre , vu ses accès de violence, il finira bien par tuer qqun et à lui la vie derrière les barreaux.
Je sais je suis bien pessimiste quant à leur avenir ; y'a juste la pub guy degren*e qui me laisse croire possible autre chose pour eux Roulement des yeux

Ben alors azerty tu vois l'avenir bien noir....... une chose est sure, l'école telle qu'elle est faite est à mes yeux restrictives...... tout le monde ne peut pas etre bon en francais math et histoire geo...... oriente tes enfants sur des choses plus manuel c'est pas pénurique pour trouver du travail et parfois ca paie tout autant voire plus ! tiens celui que tu pressens derriere les barreaux fait en un ferronnier
ton éboueur oriente le dans le recyclage métier d'avenir, et ta pin up dans l'hotellerie restauration à la reception si elle maitrise les langues elle fera sensation !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #13391 le: 25 Mai 2011 à 08:01:08 »

tout à fait d'accord avec toi TWINNIES l'école telle qu'elle est maintenant est synonyme d'echec pour bcp trop d'enfants. Certains ne peuvent pas être à la hauteur de ce qu'on leur demande, ils se prennent des tôles et c'est la spirale...
Je reprends demain, il va falloir que je me fasse violence. Je vais tenir juste grâce aux jours fériés qui arrivent, et aux vacances qui vont j'espère vite arriver... c'est quand même triste. J'en viens à me dire comme toi azerty, je ne suis pas prête à m'accrocher à un boulot simplement pour les vacances.
J'ai vraiment les boules, et hier j'ai eu un coup de fil d'une amie prof d'espagnol, elle en est au même point  que moi, se remet vachement en question, et se demande si elle ne va pas abandonner ce métier qui était pourtant un r^ve de petite fille pour elle. C'est de la folie, on ne peux plus faire notre métier. J'ai l'impression de faire de la garderie, sauf qu'à la garderie, ben les petits sont au moins contents d'être là!

j'arrête sinon je vais pleurer. Je vous jure quand je pense à demain il faut que je souffle un grand coup car l'angoisse monte. Et dire que j'ai bossé comme une malade pour avoir ce concours du 1er coup, et que j'ai démarré il y a 11 ans pleine d'ambition, de projets et d'envie. Quel gâchis!

il fait encore super beau aujourd'hui, alors je vais aller promener avec les petits, et ectte aprem comme tous les jours depuis une semaine, piscine (à la maison!) , ell est à 26°, c'est le pied!!!

allez, bonne journée les filles et les ptits brins de muguet!
à bientôt!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #13392 le: 25 Mai 2011 à 08:41:08 »

Bon courage les filles! gros bisous  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13393 le: 25 Mai 2011 à 11:54:38 »

Cuwos il faut retourner au travail la tête haute ! et puis pour finir l'année  pourquoi ne pas faire travailler tes élèves sur une série par exemple DH et bien sur l'évaluation pourrait porter sur les expression idiomatique abordée dans la série et un résumé (bon après DH est peut etre pas super adapté mais je suis sure que tu peux trouver un truc dans ce gout là ) et comme ca il seront captivés et te foutront la paix !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #13394 le: 25 Mai 2011 à 12:08:40 »

Génial toutes ces photos Twinnies!!!!
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: