04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 14:21:07
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 488345 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13305 le: 20 Mai 2011 à 19:56:05 »

Je me demande ce que je vais leur faire comme gateau d'anniversaire... la 1ère année, j'étais fière de ma tortue au fromage blanc + roulé à la confiture. L'année dernière, j'avais tenté de faire une maison mais c'était vraiment pas réussi ! Cette année, je pense pour une chenille ou  hérisson...
Ils vont passer le 24 mai sans nous  Pleurs on se rattrapera le samedi qui suit !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13306 le: 20 Mai 2011 à 19:57:13 »

Ah oui, ma soeur et ma mère leur ont pris des instruments de musique  Roulement des yeux oui, j'ai bien envie qu'ils fassent de la musique un jour... mais je sens que ça me casser les oreilles
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13307 le: 20 Mai 2011 à 21:19:15 »

bon anniversaire à CERISE ET MERLIN
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13308 le: 20 Mai 2011 à 21:26:42 »

alors la première matinée d'école,MAUREEN A pleuré,elle voulait pas enlever son manteau,elle est restée collée à moi et ESTHER a été prise en main par les petites qui étaient toutes contentes d'avoir des nouvelles copines,MAUREEN a finit par me lâcher et à enlever son manteau,on a rusé car il y a un lapin dans la classe qui s'appelle moustique et qui est habitué aux enfants car il se laisse caresser et vient nous voir,il est dans une cage mais ouverte
les filles ont donc observé la première mâtiné
ce matin elles étaient super contente,y'a pas eu de pleurs,ESTHER a fait sa moue juste pour se faire câliner par atsem
on les récupère le midi,elles sont toutes contentes,donc tout va bien
ESTHER a fait pipi à la culotte 
donc tout va bien quand meme
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13309 le: 20 Mai 2011 à 22:19:15 »

Ben dis donc Vanessa!!!!!! au fait tu es où avec ton ex nounou?Huh?? Merci ça va mieux mon agine  Clin d'oeil

Pas de nouvelles pour le moment... Elle ne m'a pas envoyé "mon" exemplaire du solde de tout compte et n'a pas encaissé son dernier chèque.  Roulement des yeux Je m'attends à avoir de ses nouvelles à tout instant, je ne suis plus à ça près.  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13310 le: 20 Mai 2011 à 23:08:43 »

Coucou tardif, je suis restée bosser tard Tire la langue
Pfff j'ai l'impression de n'avoir rien fait pour lundi.
Je pars battue d'avance car même si je bosse beaucoup pour ma classe, je ne laisse pas beaucoup de traces écrites donc pour Mr c'est comme si je faisais rien (vous savez c'est un peu comme au permis de conduire, si vous vous dévissez pas la tête pour regarder dans les rétro, l'inspecteur croit que vous ne regardez pas Tire la langue )Ensuite je ne suis pas en zep, donc non dans un village de campagne ce n'est pas possible que des enfants sont turbulents comme ça, c'est donc forcément de la faute de la maitresse! Enfin, il va me faire le topo comme quoi c'est parce que mes cours ne sont pas bien faits que mes élèves n'écoutent pas et chahutent. J'en mets ma main au feu! Tire la langue Bref, je vous dirais ça lundi ou mardi.

Sinon, bah j'ai obtenu un poste en maternelle pour l'année prochaine  depuis le temps que j'en voulais un Roulement des yeux il tombe plutôt mal maintenant Tire la langue Autant pour partir de mon école, j'étais plutôt contente de suivre zhom ; mais là si je pars avec zhom dès cet été, ça me  de passer à côté d'une maternelle
Pourtant si je reste avec les enfants , ça serait chaud bouillant  Tire la langue Tire la langue Je commencerais à 8h20 et serais à 20 bonnes minutes de la garderie où je devrais déposer les 3 plus jeunes; laquelle garderie est à 10 bonnes minutes de la maison ; en gros faudrait qu'on décolle à 7h30, les déposer pour 7h45 et arriver au boulot pour 8h10 (moi qui ai l'habitude d'arriver bien avant l'heure pour tout préparer, ça coince). Pendant ce temps-là faudrait que les 2 grands prennent le car à plus d'un km de la maison car même si c'est à côté de l'école des petits, je ne me vois pas les déposer à 7h40 devant le collège qui n'ouvre qu'à 8h Huh? Quoique, attendre 20min dehors dans le froid l'hiver devant le collège, ou marcher 15 min dans le même froid et attendre 5 min le car et pour moi l'angoisse de les laisser au risque qu'ils loupent le car ou autre Huh? euh finalement je sais pas 
Et pis y'a le soir aussi; en admettant que je reste à ranger jusque 17h30, je récupère les petits pour 18h, les grands à l'étude (sauf le vendredi) et retour maison 18h15: enchainer sur la préparation du repas, le bain, diner, coucher, débarrassage et vaisselle (pfff y'a intérêt de faire réparer le LV là!!!! Tire la langue ) je sais pas si à 21h j'aurais encore le courage de me mettre au boulot pour le lendemain Roulement des yeux
Je me vois bien tenir jusque la toussaint mais aprés   

Bon j'ai toujours le choix de "laisser tomber" en cours de route en demandant ma dispo,  si c'est vraiment trop pénible mais c'est toujours embêtant

Bon à part ça, je compatis, VANESSA, avec tous ces soucis  aprés la nounou, le constructeur, le suédois.... Tire la langue c'est la loi des séries comme on dit

Pucette vivement la semaine prochaine alors Souriant

Coucou chaton Clin d'oeil Bon anniv à tes chatounets Bisou Bisou
Bientôt les miens!!!!! Sourire
Hier on a juste acheté un petit biberon contenant du liquide blanc pour cycy car elle adore donner le bib à ses "bébés" Clin d'oeil et un arc et des flèches pour V. On verra pour les gros cadeaux cet été selon si on déménage ou pas (on pensait à des tracteurs, ou bien un trampoline)
Sinon en stock, j'ai un jeu avec puzzle géant de la ferme mais ça m'a l'air un peu dur pour eux encore (c'est pour + 4 ans) ou aussi des timbres à encrer (pour + 5 ans ) donc je sais pas, j'ai peur qu'ils  soient trop jeunes et qu'ils les perdent ou en fassent n'importe quoi, je me dis qu'il vaut p'ete mieux que je les garde jusque noël ou leurs 4 ans Huh?

Tiens, en parlant d'école ,MC, ma directrice aussi change d'école, du coup si on reste, les petits ne l'auront pas en classe comme prévu et je ne sais pas du coup qui ils auront comme maitresse
Sinon, c'est la collègue avec qui je partage la classe qui prend ma place l'an prochain, je suis contente pour elle, et pour l'école aussi; au moins il reste un peu de stabilité.

Bon j'ai fini mon roman 

Je pense à Twinnies, qui doit être entourée de pas mal de ses filleules à cette heure Clin d'oeil 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #13311 le: 21 Mai 2011 à 09:50:47 »

Azerty ça aurait été plus facile de partir en laissant ta classe que de partir en sachant que tu laisses une maternelle que tu espérais depuis longtemps...
MC c est super pour tes filles! elles vont y aller tous les matins?
Twinnies bon week end!
Pucette tu me diras ce que tu fais comme gâteau?Huh? moi je compte leur donner une glace ! ils adooorent! je vais aller voir chez Pic*ard si il y en a de "jolies".  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13312 le: 21 Mai 2011 à 11:06:12 »

coucou
réveil à 9H cool,par les filles bien sur
ESTHER est descendu et elle disait houhou houhou
et moi j'ai répondu je suis en haut et hop ni une ni deux voilà les deux dans le lit
les filles iront tous les matins à l'école et toute la journée à la HG
ça me laissera une journée entière pour faire des choses importantes
on a reçu le récépissé du dépôt du permis,les devis se font doucement j'attends maintenant de les avoir
toujours aucune visite pour la maison
je pense aller voir mon banquier pour savoir comment faire car j'ai vraiment hâte de commencer les travaux et que zhom puisse ouvrir le garage
on a vu un constructeur donc y'a pas besoin de faire une partie habitation en parpaing mais plus en bac acier et un bon plaque plâtre à l'intérieur et ça reviendra moins cher,il a vraiment été à l'écoute de nos attentes pas comme le premier,car lui il a demandé mon budget alors que le second pas du tout
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13313 le: 21 Mai 2011 à 22:10:58 »

Azerty, c'est galère et rageant tout ça.
Tu serais à 75 % l'année prochaine ? Tu aurais quel niveau en maternelle ? C'est un poste à titre définitif ?
Tu pourrais changer tes grands d'école pour les avoir avec toi et diminuer les temps de transport ?
Et si tu ne déménages pas, ton homme il peut rentrer tous les weekends ? Ou annuler sa demande de mutation ?
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13314 le: 22 Mai 2011 à 00:31:21 »

Coucou!
j'suis en plein dans mes séances pour lundi Tire la langue je sais "enfin" à peu prés ce que je vais faire. Demain faut que je mette tout ça au net  tout ce que j'ai horreur de faire Tire la langue
J'ai plus envie de bosser à la maison, j'ai envie de profiter de zhom (surtout si par la suite on doit vivre séparés Pleurs) et des enfants évidemment Clin d'oeil

Non j'envisage le temps plein. Financièrement 75% c'est trop juste, surtout avec un second loyer pour zhom et les frais de trajet pour les WE Mais bon, au pire, je prendrais qq arrêts maladies si c'est trop dur Tire la langue et comme ça , l'inspection verra ce qui est le plus dur à gérer: un enseignant à 80% ou un enseignant qui s'arrête et qu'il faut remplacer par ac coups  Roulement des yeux
Je ne connais pas le niveau, en plus y'a un nouveau directeur aussi donc ça dépendra de ce qu'il prend (actuellement dans l'école c'est TPS/PS et 2 MS/GS, je préfèrerais la première vu que je n'ai jamais fait de GS ou si possible une MS pure  Sourire ) Oui c'est à TD.
Je ne sais pas quelle est leur politique pour les inscriptions (prendraient-ils mes petits Huh? ) mais de toute façon il n'y a pas d'élémentaire et je ne trouverais pas cool de changer mon n°3 d'école cette année pour ensuite déménager, il a tous ses copains là où il est

Et non zhom n'annulera pas sa mutation!!!! Il l'a voulue et j'étais OK donc on assume Tire la langue Il ne travaillera pas les we donc oui il pourra rentrer.
Mais bon on n'a encore rien décidé, hein Tire la langue on analyse tous les cas de figure
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13315 le: 22 Mai 2011 à 14:13:23 »

Bon anniversaire Capucine !
Bon anniversaire Noémie!!

Et une pensée aux pour les enfants de Mamouchka!!!

Changement de programme pour nous! Nous devions passer la journée dans un parc d'attraction mais Samuel a chuté d'un jeu dans un parc hier. Passé la soirée aux urgences: poignet cassé!!

Pensées pour toi AZERTY!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13316 le: 22 Mai 2011 à 14:29:16 »

Joyeux anniversaire Capucine et Noémie !  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13317 le: 22 Mai 2011 à 14:38:10 »

Joyeux Anniversaire Capucine !

Joyeux Anniversaire Noémie !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13318 le: 22 Mai 2011 à 14:39:19 »

Changement de programme pour nous! Nous devions passer la journée dans un parc d'attraction mais Samuel a chuté d'un jeu dans un parc hier. Passé la soirée aux urgences: poignet cassé!!
Mince ! J'imagine qu'il est plâtré.  il est droitier ou gaucher ? Il sera embêté pour écrire ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13319 le: 22 Mai 2011 à 15:18:56 »

Droitier plâtré à droite...BOn il ne passe pas son bac cette année...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: