15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 23:28:49
Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429420 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13020 le: 29 Avril 2011 à 08:24:49 »

pour moi enfin une bonne nuit! Me suis pas bien reposée pendant cette dernière semaine de vacances.
Je me rattraperai encore ce soir!!
Me sens encore loin des 3 ans (c'est que le 22 pour nous)mais nous avons déjà prévu une sortie à un parc d'attraction (la mer de s*ble d'Ermenonville)... et commencé à parler de notre idée cadeau commun (un portique de jeux). On complètera ce qu'on leur donnera comme ça, ça sera bien pour tous!
Ils vont passer un bel été, je le sens!


Et on a planifié nos vacances (eh oui! car zhom en a! 1+2semaines! jamais eu autant de sa vie! Faut dire qu'il est dans l'optique de quitter son boulot  alors, il préfère du temps qu'un gros chèque à la fin.)
Bref, on pense à du camping à la ferme.(faut dire que les gîtes sont plutôt pleins)

Même en achetant du matos (parce que déjà qu'on avait pas grand'chose, là, on n'a plus rien!), ça reviendra moins cher qu'une location. Et on repart avec le matos.
Il est certain que le confort n'est cependant pas le même. Mais à part sous un déluge de plusieurs jours, cela ne me dérange pas!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #13021 le: 29 Avril 2011 à 09:01:44 »

j aime beaucoup le titre proposé par Twinnies (le même que celui d Azerty enf ait)
Ouais on est des vieilles sur ce fil..... Vanessa on ouvre le prochain le 1er non?Huh?
Azerty toujours en mode grève chez toi?Huh? 

Hier nous sommes allés dans un parc d attraction près de MArseille (rien de comparable avec Eurodisney) et les garçons se sont éclatés!  Souriant


Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13022 le: 29 Avril 2011 à 10:01:01 »

Hello
J'ai survolé les derniers posts.
Vanessa, vous fêtez l'anniv' en famille ? Enfin, je veux dire avec oncles, tantes, grands-parents etc ? Nous on n'y a pas encore réfléchi, d'autant que ça tombe en semaine et qu'ils seront à Nice chez mes parents. Par contre, on a commencé à acheter les Kdos Clin d'oeil

Mon mari a très envie du petit 3ème... moi aussi mais ce n'est pas encore le bon moment Roulement des yeux on a dit qu'on en reparlerai dans 2-3 mois.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #13023 le: 29 Avril 2011 à 11:06:59 »

coucou,moi j'ai une idée de titre les muguettes au ras des paquerettes  ,ils nous en font voir de toutes les couleurs
allez je vous laisse je suis le mariage
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13024 le: 29 Avril 2011 à 11:11:55 »

Tiens le fil reprend vie  Clin d'oeil
Oui toujours en mode grève donc ce matin les petits ont bu dans une tasse. Ma fille a demandé pourquoi personne ne faisait  la vaisselle, j'ai répondu parce que personne n'a envie
Pour ce midi je réflèchis  Roulement des yeux au départ je me disais qu'on irait au resto les enfants et moi, mais j'ai pas envie de m@cdo et pas envie de casquer à max non plus Or dans mon trou pourri y'a pas d'intermédiaire (genre cafét)  Sinon j'avais pensé à un picnic mais faut plus assez beau Pleurs
Pfff j'ai moins d'une heure pour trouver une solution Tire la langue

Nous aussi on a encore 3 bonnes semaines pour l'anniversaire, donc rien de prévu , en plus mon idée de leur acheter un tracteur tombe à l'eau (on aura assez de choses à déménager comme ça Tire la langue )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13025 le: 29 Avril 2011 à 14:24:08 »


Mon mari a très envie du petit 3ème... moi aussi mais ce n'est pas encore le bon moment Roulement des yeux on a dit qu'on en reparlerai dans 2-3 mois.
Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13026 le: 29 Avril 2011 à 15:16:26 »

Mon mari a très envie du petit 3ème... moi aussi mais ce n'est pas encore le bon moment Roulement des yeux on a dit qu'on en reparlerai dans 2-3 mois.
Souriant
A force de m'en parler il va finir par me faire craquer. La voix de la sagesse arrive à me rappeler à l'ordre pour le moment.... mais jusqu'à quand ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13027 le: 29 Avril 2011 à 15:16:45 »

Azerty, ça va comment chez toi, toujours aussi tendu ? Qu'as-tu fait à midi finalement ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13028 le: 29 Avril 2011 à 15:22:11 »

Twinnies, bon courage pour gérer la varicelle. Jules ne l'a pas encore eue ? Tu vas l'avoir à la maison de façon échelonnée, génial ! 
Mon souhait est que nos garçons attrape la varicelle avant la rentée scolaire... et si possible pendant leurs vacances chez Papy et Mamy ou chez Papinou et Mamina et pas avec Papa et Maman

Nathan a eu de la fièvre hier m'a dit ma mère. Ils sont bien enrhumés tous les 2 et Nathan tousse depuis hier soir.  Il a peu mangé au dîner et a vomi cette nuit (à cause des glaires probablement). C'est bien que mon père soit en vacances. Au moins, ma mère n'est pas seule à gérer les 2 loulous malades (elle m'a raconté leur nuit, c'était folklo !).
Les garçons me manquent beaucoup. Le côté positif c'est que je peux me retrouver avec mon mari, le point négatif c'est qu'il y a beaucoup de crises de nerf et caprices à chaque retrouvaille.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13029 le: 29 Avril 2011 à 15:51:14 »

Mon mari a très envie du petit 3ème... moi aussi mais ce n'est pas encore le bon moment Roulement des yeux on a dit qu'on en reparlerai dans 2-3 mois.
Souriant
A force de m'en parler il va finir par me faire craquer. La voix de la sagesse arrive à me rappeler à l'ordre pour le moment.... mais jusqu'à quand ?

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13030 le: 29 Avril 2011 à 16:57:51 »

Alors ce midi j'ai fait hachis parmentier avec de la purée en sachet et du haché surgelé, je n'ai donc eu besoin que d'une poêle et d'un saladier.
Ce soir ce sera croissant au jambon ou au saumon donc juste besoin de la plaque du four.
Les enfants se posent des questions et m'ont demandé avec quoi on va manger ce soir (toutes les fourchettes sont sales) alors j'ai dit "avec les doigts!"

Le truc + c'est que zhom a invité un copain ce WE donc il va bien être obligé de faire qqchose d'ici dimanche Roulement des yeux d'ailleurs ça me revient , sa remarque de hier était "tu ne comptes pas faire la vaisselle d'ici dimanche?" j'ai pas répondu mais en fait même dimanche je ne compte pas faire de vaisselle Huh?, donc il faudra bien qu'il s'y mette si il veut pas se taper la honte  Tire la langue
Car là ça déborde de partout, y'en a plein la table, on sait même plus où manger on va attirer les souris, heureusement qu'on a les chats. Ou alors bientôt y'aura des vers  Huh?

Je file, C geint dans son lit Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13031 le: 29 Avril 2011 à 17:30:46 »

Bon ici diagnostique de varicelle confirmé ! Le doc à dit à Jérome que j'avais tout bien fait comme il faut merci les filles de vos précieux conseils  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pucette je suis bien heureuse de lire que bb3 est d'actualité !!!!!! mine de rien en 3 ans chez les mumus nada! alors que les indiennes  elles repeuplent !!!!!!

AZERTY je continue a t'envoyer par onde internet mon plein et entier soutien pour ta greve de la vaisselle ne lache rien!!!!!!!!!!

Bon moi ca y est je suis en week end, ouf rien de prévu de particulier re ouf je vais avoir du temps pour soigner ma pépette et m'occuper de jules . Une seule mission, le tri de leur armoire!!!!!

 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #13032 le: 29 Avril 2011 à 21:38:23 »

Azerty 
Mon homme aussi croyait que j'étais tout le temps en vacances.
Ca s'arrange un peu depuis que je lui fais de temps en temps le bilan de mes journées (pour qu'il se rende compte de tout ce que je gère sans lui dire) et que je lui laisse gérer plus de choses (genre, sans lui laisser le choix : "je te laisse passer le balais dans la cuisine" ; "je te laisse coucher les filles ce soir" ...).

Pucette, pourquoi ce n'est pas le bon moment (mais c'est peut-être personnel, je ne veux pas être indiscrète) ?
En tout cas, au niveau organisation générale, ça va devenir plus simple pour un bébé quand tes fils seront à l'école.

De mon côté, je n'ai plus envie, j'adore les enfants ... à partir de trois ans, pas le courage de recommencer les premiers mois et de pénaliser les filles (parce qu'elles aiment bien que je m'occupe d'elles).
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13033 le: 30 Avril 2011 à 07:40:24 »

Ici on restera sur 2 enfants, je ne vois pas où je pourrai comprimer mes journées pour de la place pour n°3.... Bizarrement c'est plus l'idée de ne pas avoir de 2nd grossesse qui me peine que de ne pas avoir de n°3........

Ici il fait beau  Souriant et j'ai modifié le programme habituel..... Je ne fais pas de Ménage ce WE ras la casquette et franchement la maison est propre et rangée alors..............alors je profite des enfants na!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13034 le: 30 Avril 2011 à 07:40:58 »

azerty la vaisselle s'est elle faite dans la nuit ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: