16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 10:48:31
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 474907 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12780 le: 03 Avril 2011 à 09:45:15 »

Moi aussi hier j'ai échangé ma classe avec une collègue, genre "Je ne supporte plus ma classe alors maintenant je vous prends vous !".
Y en a bien un qui m'a dit "On va t'avoir toi toute la journée ??", j'ai répondu que oui, et on a commencé à travailler, ben ça ne les a pas du tout du tout fait paniquer.  Ils s'adaptent vite les enfants en fait.

Sinon, ça y est : ON A LES CLES !!

Et 7 pages de réserves !  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais on est content !  Souriant Souriant Souriant
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12781 le: 03 Avril 2011 à 09:49:08 »

Oh cathy  Pleurs je suis triste de lire que c'est dur pour toi ! En revanche je trouve te décision de te faire suivre très encourageante, 1er pas vers la guerrison, c'est sur que pour toi avec la fente de mael ca pas du etre facile..... Ton mari t'épaule au justement ceci explique celà

Je suis pas sûre que la fente de Maël ait été le "pire" mais c'est sur que ca a dû joué sur les sentiments de Hayden, qui, lui a très mal vécu tout ceci dès sa naissance. Ethan a été horrible pendant les 4-5 premiers mois et mon mari a été absent plusieurs fois (travail+formation+1 semaine de vacances la 1ère année+1 semaine de vacances la 2ème anné). De plus, on n'est jamais d'accord en ce qui concerne l'éducation des enfants alors quand il rentre, j'aimerais me sentir épauler mais en fait, je culpabilise dès qu'il mets une fessée ou qu'il se fâche après un des enfants. A l'heure d'aujourd'hui, on fait chambre à part depuis hier et on parle de divorce...ce n'est pas la première fois et j'en ai marre de ne pas me faire câliner et de ne pas me sentir aimée par mon mari...à suivre...

Cathy je suis si désolée de lire ca..... c'est sur que gérer seule les enfants c'est tellement eprouvant.
Je vous souhaite de trouver la solution la mieux adapté, et du coup tu ne devais pas travailler avec ton mari à la boulangerie?
Sur l'éducation tu le trouves trop sévère? quels sont vos points d'achoppement?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12782 le: 03 Avril 2011 à 09:49:52 »

Ce matin on va essayé une voiture pas le temps de tout lire, je lirai pendant la sieste.  Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12783 le: 03 Avril 2011 à 09:56:31 »

Bon essai !  Souriant Vous essayez quoi ? Vous emmenez les enfants ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12784 le: 03 Avril 2011 à 10:52:30 »

En fait, ce serait bien que je prépare ma journée de demain, comme ça, ça serait fait !
Bien sûr, je ne déborde pas de motivation !  Roulement des yeux

Vanessa, c'est sûr, un dimanche matin à 8h00  Y'a d'autres occupations qui font plus envie ...

Merci pour ta réponse sur la maternelle. L'agitation, la fatigue et le bruit ça me fait peur mais si ça me faisait moins de prep et de correction ...

Désolée pour les ennuis avec ton promoteur, ne te mines pas pour ça. Je ne sais pas si ça peut te soulager mais mon expérience (et celle de mon frère qui bosse dans le bâtiment) c'est qu'il y a beaucoup d'entreprises qui ne font les choses qu'à moitié. Bref, ce n'est pas vous particulièrement, tout le monde autour de moi se bat pour que les travaux entrepris soient correctement réalisés.
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12785 le: 03 Avril 2011 à 14:10:33 »

Oui, je sais que ce n'est pas que nous, ils n'arrêtaient pas de nous répéter que c'était pareil dans toutes les maisons. N'empêche, je ne trouve pas ça normal... Enfin bref !  Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12786 le: 03 Avril 2011 à 14:42:36 »

Bon essai !  Souriant Vous essayez quoi ? Vous emmenez les enfants ?

oui essai en famille, on a essayé un c*ptiv* de chez chevrol*t tiens d'ailleurs MC ton mari en pense quoi de ces véhicules?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12787 le: 03 Avril 2011 à 14:45:23 »

Et toi tu en as pensé quoi ?
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12788 le: 03 Avril 2011 à 16:25:00 »

TWINNIES , zhom est pas là il est allé aider un ami à faire du rangement dans son vieux garage en bois et tôle car il a posé un permis de construire pour un garage en dur,il a amené ALAN avec lui,CARL est à BREST il a un assaut de boxe,j'ai une copine qui est à coté et du coup elle m'a appelé pour me dire qu'il avait gagné  ,donc elle va me faire des photos,du coup je suis avec les filles ,elles ont fait 2 h de sieste,là c'est la grenouille et la princesse,elles adorent
VANESSA ,faut mieux etre dans la maison pour porter plainte que sur la palier,j'avais entendu ça dans une émission sur la 6,ça évite d'avoir à payer deux loyers
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12789 le: 03 Avril 2011 à 17:35:19 »

coucou
ici weekend fièvre et conjonctivite pour Capucine, spectacle de danse pour Romane (trop belle!!), allers-retours pour zhom à l'ancienne maison, traitement anti poux pour tout et tout le monde... lessive, lessive, lessive.jardinage...
Je suis explosée ce soir!!! mes yeux aussi! Merci Capucine! Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12790 le: 03 Avril 2011 à 20:30:16 »

J'ai bossé sur un projet toute l'aprés midi (et même pas fini ) et là j'ai encore ma journée de demain à préparer  pffff qu'est-ce qui m'a pris de choisir ce boulot  Roulement des yeux
Bon ceci-dit ce matin c'était glandouille  mais aussi j'ai entendu cycy toutes les heures cette nuit (mais j'étais tellement nase que je me rendormais illico Roulement des yeux )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12791 le: 03 Avril 2011 à 20:36:28 »

Moi pareil, c'est finalement pas prêt pour demain, tout ça pour ça ! 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12792 le: 03 Avril 2011 à 22:29:30 »

j'espère que C et V vont mieux, les pustules sont toutes sorties ? ils ne souffrent pas trop ! j'ai l'impression de cycy dérouille plus que V non?

Vaness tu nous mettras des photos de ta maison hein  Clin d'oeil et puis je te conseille la sophro en urgence ca t'aidera à te pose plus sereinement dans ta vie, car ne pas te dormir et faire du mauvais sang, ca ne va rien changer au coup de cutter dans les fenetres ni modifier la teinte du carrelage  Clin d'oeil bien sur c'est nerveusement épuisant mais je crois que tu as besoin d'apprendre à prendre du recul (enfin c'est moi qui dit ca  Tire la langue...... ) allez courage la miss .

MC alors alan son tournoi de boxe ? il les a tous dégommé?

Sandrinette comment va?

Pucette rassurant que la nouvelle nounou semble bien? tu as fait comment un contrat pour une semaine?
pour ton ancienne nounou j'espère que tu ne payeras pas cette dernière semaine ! à la limite tu la mets à pied à titre conservatoire, si elle perd son agrément ca peut tjrs marcher, une fois encore c'est de la gestion du risque.

Cala glagow et celles que j'oublie off course  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez zou i go to the dodo  Bisou
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12793 le: 03 Avril 2011 à 23:04:29 »

c'est CARL qui a boxé cet aprem et oui il a gagné,il m'a fait rire quand il m'a raconté son assaut,3 coups et son adversaire est tombé donc il a attendu dans le coin blanc que son adversaire reprenne ses esprits,ensuite le combat reprend 4 coups et hop il retombe ensuite il a repris ses esprits,bien sur à la fin du round avantage point bleu ( CARL) 
 l'entraîneur a dit à  CARL :TU m'étonnes ,il sort d'où ce petit
CARL était content car il m'a dit:j'en ai fait qu' une bouché 
deuxième round ,rebelote il glisse mais il n'est pas tombé
avantage bleu au deuxième round et au troisième bleu gagnant
comme on dit chez nous,comme sur des roulettes 
Je précise que les coups ne sont que portaient et pas donner donc l'autre doit être très très fragile ou CARL est la relève de Mohamed ALI ,c'est comme ça que les entraîneurs le surnomme
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12794 le: 03 Avril 2011 à 23:05:41 »

Oui C a l'air de moins bien supporter  
Ma grande a dit qu'elle a l'air d'une ado pleine d'acné  
En fait elle a aussi l'air d'une sorcière avec notamment un énorme gros pustule sur le nez  

Bon j'ai avancé un peu pour demain, au pire je trouverai à improviser si ça ne suffit pas  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: