16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:33:18
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 474991 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12750 le: 02 Avril 2011 à 17:40:57 »

coucou
ben non aucune visite rien,le désert....
ce matin douche pour les filles et ensuite elles se sont choisi des robes
rien de spécial
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12751 le: 02 Avril 2011 à 18:54:58 »

Bah tu vois Twinnies, ta gratouille, ça doit être pareil ce que ressent cycy quand elle se plaint du minou vraiment pas un endroit agréable.
Elle pleure aussi en disant qu'elle a mal au dos, au côté etc
A côté V supporte mieux même si ça l'indispose. Mais je crois que C a bien plus de boutons aussi

Bon là les visiteurs, c'est avec une agence alors je sais que les agents ont tendance à faire visiter des maisons hors budget en se disant que si ça se trouve soit les acheteurs vont essayer d'allonger si ça leur plait vraiment, soit les vendeurs vont baisser pour que ça se fasse. Ou alors comme dans l'émission télé, pour montrer que ce qu'ils veulent n'est pas possible avec leur budget pour qu'ils soient un peu plus réalistes avec leurs envies.
Tant qu'on est pas pressé, c'est pas bien grave mais c'est vrai que c'est la bonne saison pour vendre, avec les beaux jours la maison est de suite mise en valeur Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12752 le: 02 Avril 2011 à 19:59:20 »

Bon anniversaire Pucette !

Cathy, je n'ai pas lu "mère épuisée", j'en ai juste entendu parlé. Les premiers mois ont été durs pour moi et c'est la reprise du travail à mi-temps + possibilité de faire garder les petites un peu plus qui m'a redonné la pêche. Bref, je comprends tout à fait que ça puisse être très dur. Prends soin de toi.

Le refus de mon temps partiel est confirmé (manque de personnel sur le département car trop de départ en retraite et pas assez de place aux concours pour de nouveaux instits, merci la gestion des postes   ).
Du coup j'hésite à demander de la maternelle au mouvement (ce n'est pas sûr que j'obtienne un poste d'ailleurs).
Azerty (et les autres instits si vous avez aussi fait de la maternelle), pensez-vous qu'il y ait moins de travail de préparation en maternelle ? En particulier en GS ?
Ca me stresse quand même bien cette reprise à plein temps 

rhho zut!(moi je sais pas encore... ma demande n'a pas encore été traitée vu qu'il était question que je fasse la formation CAPA-SH)
Jamais fait de maternelle mais j'en ai demandé. D'après moi, kif kif...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12753 le: 02 Avril 2011 à 20:03:49 »

Un gros poisson d'avril pour toute notre entreprise aujourd'hui !
Le 11 avril prochain on doit inaugurer notre site avec tous plein de politiques, la TV etc. On doit même faire une répétition la semaine prochaine pour que tout se déroule bien car les visites sont toutes chronométrées Roulement des yeux
Aujourd'hui, on a tous reçu un mail de la responsable du personnel comme quoi une tenue était retenue pour le 11 avril, pour tout le personnel, avec comme couleur le gris et l'orange. On a eu des images des fameuses tenues pour les hommes et pour les femmes, avec un choix possible. A la fin du mail il était indiqué qu'à partir de 7h le matin, on pouvait même se faire coiffer et maquiller.

Bah on a été pas mal a gober le truc et certaines de mes collègues se voyaient déjà maquillées comme des stars, bien coiffées pour passer à la télé etc. Moi j'ai même dit qu'on serait dans les tons d'Easyjet
On a bien ri de toutes s'être faites avoir ! Toute la boîte a gobé, un truc de fou !

eh bé!!! ils se marrent bien, à la direction!! Zont bien raison!
Cette année, on a rien fait dans mon école (à part se balader toute la journée en faisant semblant de pas voir tous les poissons dans notre dos). L'an passé (je ne travaillais pas ce jour-là), ils avaient interverti leurs élèves, du genre maintenant ça va être comme ça!.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12754 le: 02 Avril 2011 à 21:09:25 »

Moi aussi hier j'ai échangé ma classe avec une collègue, genre "Je ne supporte plus ma classe alors maintenant je vous prends vous !".
Y en a bien un qui m'a dit "On va t'avoir toi toute la journée ??", j'ai répondu que oui, et on a commencé à travailler, ben ça ne les a pas du tout du tout fait paniquer.  Ils s'adaptent vite les enfants en fait.

Sinon, ça y est : ON A LES CLES !!

Et 7 pages de réserves !  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais on est content !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #12755 le: 02 Avril 2011 à 21:20:54 »

Oh cathy  Pleurs je suis triste de lire que c'est dur pour toi ! En revanche je trouve te décision de te faire suivre très encourageante, 1er pas vers la guerrison, c'est sur que pour toi avec la fente de mael ca pas du etre facile..... Ton mari t'épaule au justement ceci explique celà

Je suis pas sûre que la fente de Maël ait été le "pire" mais c'est sur que ca a dû joué sur les sentiments de Hayden, qui, lui a très mal vécu tout ceci dès sa naissance. Ethan a été horrible pendant les 4-5 premiers mois et mon mari a été absent plusieurs fois (travail+formation+1 semaine de vacances la 1ère année+1 semaine de vacances la 2ème anné). De plus, on n'est jamais d'accord en ce qui concerne l'éducation des enfants alors quand il rentre, j'aimerais me sentir épauler mais en fait, je culpabilise dès qu'il mets une fessée ou qu'il se fâche après un des enfants. A l'heure d'aujourd'hui, on fait chambre à part depuis hier et on parle de divorce...ce n'est pas la première fois et j'en ai marre de ne pas me faire câliner et de ne pas me sentir aimée par mon mari...à suivre...
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12756 le: 02 Avril 2011 à 21:21:56 »

youpiiiii! tralalala!!!

des réserves???
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12757 le: 02 Avril 2011 à 21:27:15 »

des réserves???

Tout ce qui ne va pas et qu'il faut refaire.
Par exemple, tous les tours de fenêtre sont rayés (coups de cutter), il faut tous les changer.
+ erreur dans la pose de certains carrelages
+ éclat de peinture
+ chocs dans certains murs
+ non conformité de l'emplacement certaines prises qu'il faut donc déplacer
etc
etc
etc
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12758 le: 02 Avril 2011 à 21:34:39 »

moi aussi j'espère avoir des visites
zhom va rappeler l'agent car là on a une clause de 3 mois ensuite c'est une année mais j'ai l'impression qu'il attend les 3 mois et qu'il fait exprès de pas mettre notre maison en avant ou je me fais des films 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #12759 le: 02 Avril 2011 à 21:36:01 »

Qu'est ce qui t'arrive Twinnies?

Azerty, courage à toi! Nous, on est tranquille ils ont eu tous les trois leur varicelle avant 2 ans (je crois Huh?) comme ça c'est fait. C'est pas grand choses quand ils l'ont petit (à part les gratouilles pour certians) mais quand ils sont grands, il paraît que c'est moins drôle voir dangereux!!

Les vôtres aussi ont du mal à se coucher les soirs? Ca fait des mois qu'on galère, ils ont passé la journée dehors quasiment, pu****, ils doivent être nazes!!! Et encore quand c'est Mr qui les couche ca va, quand c'est moi ils se marrent et se relèvent   Pffff j'avais pourtant la loi avec le 1er!!

Pucette, ca va pas être gentil mais ca me rassure de ne pas être la seule. Je comprend que pour toi aussi ca a dû être terrible, je n'ai pas eu autant d'"animation" extérieure mais c'est vrai que leurs bêtises à longueur de temps + leurs caprices+ cet isolement de m****, c'est terrible!! J'ai repris une activité depuis octobre 2010 et quel bonheur!!!! Quoique je suis avec Mr et ses humeurs!!
Ils ne vont pas à l'école les vôtres??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12760 le: 02 Avril 2011 à 21:41:44 »

Non cathy, tu as les seuls à aller à l'école !

Moi j'avoue que les couchers se passent nickel depuis qu'on a commencé la crèche.
J'avoue aussi que, malgré ce qu'on m'avait dit et malgré ce que j'en attendais, ils ont toujours leurs lits à barreaux (même s'ils commencent à réclamer des lits "de grands") et ne savent toujours pas en descendre, et ça m'arrange ! J'en profite, on achète les "grands" lits pour le déménagement... (purée, j'aurais jamais cru que ça durerait jusqu'à leurs 3 ans  mais ils grandissent... toutes les bonnes choses ont une fin...  )
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12761 le: 02 Avril 2011 à 22:03:17 »

Dans 1 mois pile, on fête les 3 ans des miens !
Comme dirait Lucas : "Oh là là !" 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12762 le: 02 Avril 2011 à 22:03:33 »

Au fait, vous savez ce que vous allez leur offrir ?
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12763 le: 02 Avril 2011 à 22:11:37 »

Vanessa, Youpi pour les clés !  Souriant

L'école ce sera en septembre ici.

Pour leur anniversaire, j'y réfléchis depuis quelque temps. Ma mère leur a pris "le jeu du loup" et apparemment elle leur a pris des instruments de musique. Mon père était contre. Nous, on est partagés. On aime l'idée qu'ils aient une approche de la musique mais ce qui nous fait peur c'est le bruit car on est en appart'. Déjà qu'on les houspillent quand ils courent dans le couloir car ça résonne chez les voisins, alors j'imagine même pas une trompette chez nous Donc j'ai dit à ma mère, ok pour des maracasses, un tambourin et une guitare mais la trompette et le tambour, tu les gardes chez toi 
Sinon, je cherche des jeux de société, genre un coffret qui regroupe jeu de l'oie, des petits chevaux, de mémory, de domino. J'en ai vu un chez Eveil et Jeux mais le design ne nous plaît pas vraiment.
Ensuite, j'aurais aimé des déguisements 3-5 ans pour Halloween prochain et caranaval. Voilà poru les idées.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12764 le: 02 Avril 2011 à 22:16:21 »

Juste pour te répondre au sujet des instruments, une amie a eu l'heureuse idée de leur en offrir pour Noël.  Au départ j'étais deg, et finalement ça se passe bien. Ils ne s'intéressent pas du tout au tambourin, ils ont interdiction formelle de souffler trop fort dans la flûte, mais ils maîtrisent maintenant vachement bien l'harmonica, et ça ne fait pas trop de bruit.  Clin d'oeil Les maracas n'ont pas duré longtemps. 
Journalisée

Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: