16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:23:57
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 475283 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12690 le: 30 Mars 2011 à 22:44:13 »

Bah ça vient petit à petit je crois ( Roulement des yeux si si j'ai bien 3 grands enfants qui ont déjà fait la varicelle mais ça remonte à ....9 ans  Tire la langue  décembre 2001 pour être précise  puisque n°3 venait de naitre)
aussi bien demain il sera couvert  Tire la langue
Oui j'ai fureté sur le net: une semaine pfff va falloir qu'on voit ça avec zhom pour gérer niveau boulot; qui prend quel jour  le pire c'est que je sais que forcément C va suivre et là on va dépasser notre quota de jours enfants malades!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12691 le: 31 Mars 2011 à 06:14:06 »

Azerty onde ++++++ pour V comment va t il?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12692 le: 31 Mars 2011 à 07:01:09 »

N°3 a eu la varicelle quand il est né ?  Oups !
Sinon, oui, c'est arrivé vite chez toi ! Normalement, comme ils ont été exposés en même temps, ils devraient la déclarer en même temps, peut-être que C aura des boutons aujourd'hui... Pffff, c'est clair que c'est galère, mais comme faut y passer, faut se dire que comme ça ça sera fait. Y a plus qu'à espérer qu'elle soit "légère"... Tiens-nous au courant ! Courage aux p'tits loups !  Bisou

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12693 le: 31 Mars 2011 à 07:59:17 »

Moi je n'ai qu'une hantise, c'est qu'ils chopent la varicelle pendant l'école et que je n'arrive pas à gérer aux niveaux des absences (on n'a pas de "jours pour enfant malade", ni mon mari ni moi). Je ne rêve que d'une chose, c'est qu'ils l'attrapent maintenant  d'ailleurs, je guette, la varicelle est dans l'Ain (Twinnies Clin d'oeil)... ça se rapproche donc.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12694 le: 31 Mars 2011 à 08:01:58 »

Nathan a fait pipi 4 fois par terre chez la nounou, volontairement d'après elle. Ca ne m'étonne pas, il ne voulait pas y aller hier et voulait son papa : lundi ils ont passé la journée avec lui et ne me parlent que de ça depuis (mon mari n'a pas été là mardi, mercredi et vient seulement de revenir).
Nathan m'a raconté que nounoun l'avait mis sur le baclon, en chaussettes, sans culotte et sans pantalon, avec son t-shirt et sa chemise. Pas de veste. Il a dû y rester un moment puisqu'il est en colère quand il me raconte ça Pleurs
Zou, faut que je file. Les garçons vont passé la journée avec leur papa, demain pareil.
Bonne journée !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12695 le: 31 Mars 2011 à 09:03:06 »

Moi je n'ai qu'une hantise, c'est qu'ils chopent la varicelle pendant l'école et que je n'arrive pas à gérer aux niveaux des absences (on n'a pas de "jours pour enfant malade", ni mon mari ni moi). Je ne rêve que d'une chose, c'est qu'ils l'attrapent maintenant  d'ailleurs, je guette, la varicelle est dans l'Ain (Twinnies Clin d'oeil)... ça se rapproche donc.
+1 pas de jours enfants malade non plus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12696 le: 31 Mars 2011 à 11:41:32 »

Nathan a fait pipi 4 fois par terre chez la nounou, volontairement d'après elle. Ca ne m'étonne pas, il ne voulait pas y aller hier et voulait son papa : lundi ils ont passé la journée avec lui et ne me parlent que de ça depuis (mon mari n'a pas été là mardi, mercredi et vient seulement de revenir).
Nathan m'a raconté que nounoun l'avait mis sur le baclon, en chaussettes, sans culotte et sans pantalon, avec son t-shirt et sa chemise. Pas de veste. Il a dû y rester un moment puisqu'il est en colère quand il me raconte ça Pleurs
Zou, faut que je file. Les garçons vont passé la journée avec leur papa, demain pareil.
Bonne journée !
Je précise autre chose : il m'a aussi dit "nounou m'a donné des fessées, plein de fessées. Ca fait mal les fessées"  entendre par là qu'il a été frappé on ne sait où mais il a été tapé.
Gabriel a confirmé tous les dires de Nathan, dans les mêmes détails.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12697 le: 31 Mars 2011 à 11:42:57 »

Ca me mine, je ne vous raconte même pas. comment Je n'ai vraiment pas envie qu'ils retournent chez elle la semaine prochaine. Mmon mari va tenter d'avoir la directrice du RAM au téléphone ou d'aller la voir pour en discuter et voir s'il y a moyen de faire placement ailleurs pour la semaine prochaine. Vivement que tout ça se termine.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #12698 le: 31 Mars 2011 à 13:20:14 »

Pucette c est honteux ce que je lis là! >:(Pauvres Loulous!!!!! je suis horrifiée et je n ose même pas imaginer dans quel état tu es....tiens nous au courant!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12699 le: 31 Mars 2011 à 14:00:22 »

coucou
que du positive à la banque
maintenant on attend lundi pour un devis assurance et l'aprem rdv avec le comptable
ensuite on va signer le compromis de vente chez le notaire,ensuite en trois mois faut que l'architecte fasse les plans vite fait pour que je puisse faire le tour de tous les corps de métiers pour les devis
je vais donc avoir des journées remplies,ensuite quand mon congés parental sera finit,j'irai m'inscrire au pole emploi pour avoir droit à la formation de 5 J compta/gestion d'une entreprise,zhom devra gérer les enfants,ça tombe bien il est licencié donc pas de souci de garde
allez je file j'ai la gestion du repassage qui m'attend 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #12700 le: 31 Mars 2011 à 14:01:03 »

pucette mais c'est atroce, mois je harcèlerai la directrice du RAM et l'élu en charge de la petite enfance au conseil général, is donnent les agrément tout de même ......... Pleurs
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12701 le: 31 Mars 2011 à 14:13:50 »

il faidrait carrément porter plainte à la gendarmerie car c'est de la maltraitance envers un enfant
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12702 le: 31 Mars 2011 à 14:28:32 »

il faidrait carrément porter plainte à la gendarmerie car c'est de la maltraitance envers un enfant
Oui mais y a pas de preuve, pas de trace, c'est juste la parole d'un enfant de moins de 3ans et la gendarmerie ne peut rien faire.
En revanche, le Conseil Général prend ça au sérieux d'après la directrice du RAM. On compte faire un courrier au Conseil Général relatant tous les faits. Apparemment, on n'est pas les 1ers parents à se plaindre de cette nounou pour diverses raisons (notemment quand madame part faire ses courses et confie la garde à son mari qui lui n'a aucun droit). A force, ils vont bien faire quelque chose.
Le RAM, lui, ne peut rien faire, ils n'ont strictement aucun pouvoir.  La directrice du RAM nous conseille très fortement de faire ce courrier au Conseil Général car c'est là-bas que se jouent les agréements.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #12703 le: 31 Mars 2011 à 14:29:29 »

mais tes ptits bouts ils la quittent quand ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12704 le: 31 Mars 2011 à 14:29:43 »

coucou
que du positive à la banque
maintenant on attend lundi pour un devis assurance et l'aprem rdv avec le comptable
ensuite on va signer le compromis de vente chez le notaire,ensuite en trois mois faut que l'architecte fasse les plans vite fait pour que je puisse faire le tour de tous les corps de métiers pour les devis
je vais donc avoir des journées remplies,ensuite quand mon congés parental sera finit,j'irai m'inscrire au pole emploi pour avoir droit à la formation de 5 J compta/gestion d'une entreprise,zhom devra gérer les enfants,ça tombe bien il est licencié donc pas de souci de garde
allez je file j'ai la gestion du repassage qui m'attend 

mon homme m'a aussi parlé de créa d'entreprise hier. Lui pense à de la maîtrise d'oeuvre en libéral, bref, le boulot qu'il a fait à la place de l'architecte pour les travaux de la maison qui a brûlé... C'est pas comme ça qu'il va se libérer du tps pour sa famille mais ça a l'air de le brancher à fond.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: