Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #12690 le: 30 Mars 2011 à 22:44:13 » |
|
Bah ça vient petit à petit je crois ( si si j'ai bien 3 grands enfants qui ont déjà fait la varicelle mais ça remonte à ....9 ans décembre 2001 pour être précise puisque n°3 venait de naitre) aussi bien demain il sera couvert Oui j'ai fureté sur le net: une semaine pfff va falloir qu'on voit ça avec zhom pour gérer niveau boulot; qui prend quel jour le pire c'est que je sais que forcément C va suivre et là on va dépasser notre quota de jours enfants malades!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #12691 le: 31 Mars 2011 à 06:14:06 » |
|
Azerty onde ++++++ pour V comment va t il?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #12692 le: 31 Mars 2011 à 07:01:09 » |
|
N°3 a eu la varicelle quand il est né ? Oups ! Sinon, oui, c'est arrivé vite chez toi ! Normalement, comme ils ont été exposés en même temps, ils devraient la déclarer en même temps, peut-être que C aura des boutons aujourd'hui... Pffff, c'est clair que c'est galère, mais comme faut y passer, faut se dire que comme ça ça sera fait. Y a plus qu'à espérer qu'elle soit "légère"... Tiens-nous au courant ! Courage aux p'tits loups !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #12693 le: 31 Mars 2011 à 07:59:17 » |
|
Moi je n'ai qu'une hantise, c'est qu'ils chopent la varicelle pendant l'école et que je n'arrive pas à gérer aux niveaux des absences (on n'a pas de "jours pour enfant malade", ni mon mari ni moi). Je ne rêve que d'une chose, c'est qu'ils l'attrapent maintenant d'ailleurs, je guette, la varicelle est dans l'Ain (Twinnies )... ça se rapproche donc.
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #12694 le: 31 Mars 2011 à 08:01:58 » |
|
Nathan a fait pipi 4 fois par terre chez la nounou, volontairement d'après elle. Ca ne m'étonne pas, il ne voulait pas y aller hier et voulait son papa : lundi ils ont passé la journée avec lui et ne me parlent que de ça depuis (mon mari n'a pas été là mardi, mercredi et vient seulement de revenir). Nathan m'a raconté que nounoun l'avait mis sur le baclon, en chaussettes, sans culotte et sans pantalon, avec son t-shirt et sa chemise. Pas de veste. Il a dû y rester un moment puisqu'il est en colère quand il me raconte ça Zou, faut que je file. Les garçons vont passé la journée avec leur papa, demain pareil. Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #12695 le: 31 Mars 2011 à 09:03:06 » |
|
Moi je n'ai qu'une hantise, c'est qu'ils chopent la varicelle pendant l'école et que je n'arrive pas à gérer aux niveaux des absences (on n'a pas de "jours pour enfant malade", ni mon mari ni moi). Je ne rêve que d'une chose, c'est qu'ils l'attrapent maintenant d'ailleurs, je guette, la varicelle est dans l'Ain (Twinnies )... ça se rapproche donc. +1 pas de jours enfants malade non plus
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #12696 le: 31 Mars 2011 à 11:41:32 » |
|
Nathan a fait pipi 4 fois par terre chez la nounou, volontairement d'après elle. Ca ne m'étonne pas, il ne voulait pas y aller hier et voulait son papa : lundi ils ont passé la journée avec lui et ne me parlent que de ça depuis (mon mari n'a pas été là mardi, mercredi et vient seulement de revenir). Nathan m'a raconté que nounoun l'avait mis sur le baclon, en chaussettes, sans culotte et sans pantalon, avec son t-shirt et sa chemise. Pas de veste. Il a dû y rester un moment puisqu'il est en colère quand il me raconte ça Zou, faut que je file. Les garçons vont passé la journée avec leur papa, demain pareil. Bonne journée ! Je précise autre chose : il m'a aussi dit "nounou m'a donné des fessées, plein de fessées. Ca fait mal les fessées" entendre par là qu'il a été frappé on ne sait où mais il a été tapé. Gabriel a confirmé tous les dires de Nathan, dans les mêmes détails.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #12697 le: 31 Mars 2011 à 11:42:57 » |
|
Ca me mine, je ne vous raconte même pas. comment Je n'ai vraiment pas envie qu'ils retournent chez elle la semaine prochaine. Mmon mari va tenter d'avoir la directrice du RAM au téléphone ou d'aller la voir pour en discuter et voir s'il y a moyen de faire placement ailleurs pour la semaine prochaine. Vivement que tout ça se termine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
|
« Répondre #12698 le: 31 Mars 2011 à 13:20:14 » |
|
Pucette c est honteux ce que je lis là! >:(Pauvres Loulous!!!!! je suis horrifiée et je n ose même pas imaginer dans quel état tu es....tiens nous au courant!
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #12699 le: 31 Mars 2011 à 14:00:22 » |
|
coucou que du positive à la banque maintenant on attend lundi pour un devis assurance et l'aprem rdv avec le comptable ensuite on va signer le compromis de vente chez le notaire,ensuite en trois mois faut que l'architecte fasse les plans vite fait pour que je puisse faire le tour de tous les corps de métiers pour les devis je vais donc avoir des journées remplies,ensuite quand mon congés parental sera finit,j'irai m'inscrire au pole emploi pour avoir droit à la formation de 5 J compta/gestion d'une entreprise,zhom devra gérer les enfants,ça tombe bien il est licencié donc pas de souci de garde allez je file j'ai la gestion du repassage qui m'attend
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #12700 le: 31 Mars 2011 à 14:01:03 » |
|
pucette mais c'est atroce, mois je harcèlerai la directrice du RAM et l'élu en charge de la petite enfance au conseil général, is donnent les agrément tout de même .........
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #12701 le: 31 Mars 2011 à 14:13:50 » |
|
il faidrait carrément porter plainte à la gendarmerie car c'est de la maltraitance envers un enfant
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #12702 le: 31 Mars 2011 à 14:28:32 » |
|
il faidrait carrément porter plainte à la gendarmerie car c'est de la maltraitance envers un enfant
Oui mais y a pas de preuve, pas de trace, c'est juste la parole d'un enfant de moins de 3ans et la gendarmerie ne peut rien faire. En revanche, le Conseil Général prend ça au sérieux d'après la directrice du RAM. On compte faire un courrier au Conseil Général relatant tous les faits. Apparemment, on n'est pas les 1ers parents à se plaindre de cette nounou pour diverses raisons (notemment quand madame part faire ses courses et confie la garde à son mari qui lui n'a aucun droit). A force, ils vont bien faire quelque chose. Le RAM, lui, ne peut rien faire, ils n'ont strictement aucun pouvoir. La directrice du RAM nous conseille très fortement de faire ce courrier au Conseil Général car c'est là-bas que se jouent les agréements.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #12703 le: 31 Mars 2011 à 14:29:29 » |
|
mais tes ptits bouts ils la quittent quand ?
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
cala
|
|
« Répondre #12704 le: 31 Mars 2011 à 14:29:43 » |
|
coucou que du positive à la banque maintenant on attend lundi pour un devis assurance et l'aprem rdv avec le comptable ensuite on va signer le compromis de vente chez le notaire,ensuite en trois mois faut que l'architecte fasse les plans vite fait pour que je puisse faire le tour de tous les corps de métiers pour les devis je vais donc avoir des journées remplies,ensuite quand mon congés parental sera finit,j'irai m'inscrire au pole emploi pour avoir droit à la formation de 5 J compta/gestion d'une entreprise,zhom devra gérer les enfants,ça tombe bien il est licencié donc pas de souci de garde allez je file j'ai la gestion du repassage qui m'attend mon homme m'a aussi parlé de créa d'entreprise hier. Lui pense à de la maîtrise d'oeuvre en libéral, bref, le boulot qu'il a fait à la place de l'architecte pour les travaux de la maison qui a brûlé... C'est pas comme ça qu'il va se libérer du tps pour sa famille mais ça a l'air de le brancher à fond.
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
|