18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:25:58
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 558505 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12660 le: 29 Mars 2011 à 23:04:10 »

cool AZERTY si tu as une touche pour la maison
moi rien depuis la dernière fois
elle est sur le boncoin,j'ai refait l'annonce avec le dpe car je l'ai reçu
ce qui est bizarre c'est qu'il a estimé combien on consommait en eau chaude,alors que nous on est 6 et que la maison est conçu pour 4 ,les filles n'étaient pas prévu quand on avait fait construire et puis il peut pas savoir combien de fois on se lave ,bon enfin bref passons,c'est un truc débile,bouffe pognon
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12661 le: 29 Mars 2011 à 23:05:50 »

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/188640723.htm?ca=6_s
je te mets le lien de mon annonce
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #12662 le: 29 Mars 2011 à 23:27:14 »

coucou les muguettes ! je sous marine parfois ici, qlq souvenirs de grossesse !

Je me permets d'intervenir Marie Christine car nous venons de vendre une maison en 1 mois et demi, donc je peux faire qlq remarques sur ton annonce ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12663 le: 29 Mars 2011 à 23:43:00 »

* mettre la distance des principales villes ou le tps de trajet (si ça peut être un argument)
* sur la photo on se demande si la maison est mitoyenne, l'est-elle, sinon précise individuelle
* le titre est peut être léger plutot maison individuelle 3 chambres avec  jardin

Dans le descriptif plutot le détail par niveau genre:
RDC: garage aménagé, pièce à vivre avec cuisine aménagée ouverte (41 M²), toillettes?
Etage: 3 chambres, 1 SdB
Chauffage : gaz (de ville ?) au sol au RDC, Radiateurs à l'étage
Jardin clos et paysagé, avec terrasse

<Ne déflore pas tout, donne des bonnes surprises ( l'abri, le programmateur du chauffage......)

Ce sont des pistes données par un copain agent......ça marche parfois pour attirer le chalant! bon courage !)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12664 le: 30 Mars 2011 à 09:29:26 »

Bonjour bébé, tu vas bien ?
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12665 le: 30 Mars 2011 à 10:33:49 »

Je n'aurais pas pu donner de conseils, mais je suis d'accord avec Béné !

Je viens de me faire réveiller par le facteur, la vie est belle, n'est-ce pas !  Souriant
Les enfants dorment encore, j'hallucine.  Couchés à 20h30 hier soir, et endormis aussi sec.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12666 le: 30 Mars 2011 à 10:36:50 »

Hier soir, on a encore réussi l'exploit de se coucher à 22h00 et de ne pas trop tarder à s'endormir.
Je prends les mêmes résolutions que cala, j'ai décidé d'arrêter de tirer sur la corde, je suis exténuée. J'ai suis plutôt "du soir" et j'avais tendance soit à me coucher de plus en plus tard, soit à regarder la télé jusqu'à pas d'heure. Là, depuis ce week-end, on inverse la tendance, et ça porte déjà ses fruits.  Souriant

faudrait que je me mette à la meme technique, mais si vous vous couchez à 22h, vous faites quand les trucs pour vous??? les trucs détentes?

On les couche à 20h00, et normalement à cette heure, tout est fait (vaisselle, repassage, lessive, étandage, nettoyage, ménage éventuel...).
Ce qui n'est pas fait est remis au lendemain ou à plus tard (on n'est pas des Jé nous  ), donc à 20h00 on a quartier libre. Bon, souvent je dois préparer mes cours, mais je fofote en même temps, bref, c'est dans le calme !
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12667 le: 30 Mars 2011 à 10:49:09 »

Je rêve, ils viennent de se mettre à chanter ! 
Même pas ils m'appellent pour se lever ! 
Bon, j'y vais quand même...
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12668 le: 30 Mars 2011 à 10:55:23 »

Je suis seule pour 2 soirs, je suis nase mais j'ai pas envie de retrouver mon lit tout de suite.

J'ai amené les garçons à la bibliothèque après être allée les chercher chez nounou ce soir. Ca ne s'est pas bien passé. Ils se sont fait pipi dessus au bout de 2 minutes. Ca commençait déjà mal. Ils ont fini sur les toilettes et j'ai enlevé le slip pour les laisser juste avec le pantalon sec, histoire de profiter un peu. Je leur ai lu une histoire (enfin, 2 fois la même histoire Roulement des yeux) puis Gabriel a commencé à faire des bêtises : par 2 fois il a arraché un livre des mains d'une fille pour le jeter par terre La 1ère fois je n'étais pas sûre d'avoir bien vu mais la seconde a été de trop. Je lui ai dit qu'il n'aurait pas de livre cette fois-ci. On s'est pointé à la caisse, Nathan a plus ou moins jeté le livre qu'il voulait à la dame. Gentille, elle lui a dit d'attendre son tour, j'ai fait pareil. Gabriel s'est carapaté, je l'ai récupéré et en revenant, Nathan se faisait houspiller par la même dame qui le disait insolent. Nathan lui répondait méchamment en disant qu'il allait la taper. Entre temps, Gabriel a arraché un affichage. J'ai fait bref, j'ai reposé les 3 livres, je me suis excusée vite fait (pas le temps de faire plus) et je suis partie, les 2 mômes hurlants au bout de mes bras Triste

Merci de raconter ce genre d'histoire, je me sens moins seule avec ma honte!!!! quand ca m'arrive ce que je déteste surtout c'est le regard des gens qui semblent dire "non mais comment elle élève ses gosses" ca me fait mal ce genre de regard parce que je pense être sévère justement avec Jules et Olympe et que surtout on fait de notre mieux et que enfin on élève pas on éduque et ca fait une différence !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12669 le: 30 Mars 2011 à 11:04:14 »

Si ça peut vous rassurez, j'adhère au club !
Lucas est infecte en ce moment, il nous a fait scènes sur scènes à Disney par exemple, à se rouler par terre dans les files d'attente. Pareil, c'est difficile de supporter le regard des autres autour (et pas moyen d'esquiver parfois).
Pucette, je suis d'accord avec Azerty, tu as très bien réagi.
En revanche, la réaction de la bonne femme, plus que moyen. 
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12670 le: 30 Mars 2011 à 11:10:30 »

euh twinnies pucette .......... je suis du club aussi, une fois une nana est venue m'aborder à la bibli où il y avait une crise, en me disant que j'aurais pas du venir , que ce genre d'endroit était pas pour les enfants .. euh je sermonnais les enfants sur le silence nécessaire . je suis repartie minée .........voulant leur proposer autre chose, ben j'étais finalement piègée, infects dedans et dehors .........
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12671 le: 30 Mars 2011 à 11:17:26 »

Et moi ça me rassure parce qu'on parle de la crise des 2 ans, mais pour moi, c'est actuellement que c'est hard, alors je croyais avoir raté qqch.
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12672 le: 30 Mars 2011 à 11:41:19 »

merci beaucoup Béné pour tes conseils ,je vais ça de suite
nous on est allé récupérer le devis
ou ah il bosse trop bien,il nous a montré un plan d'un garage qu'il avait fait pour un autre client et c'est magnifique et du coup la partie habitation sera de plein pied,à la base c'est ce que je voulais
il a fait halluciné zhom car il a même compté le bitume dehors pour que ce soit plus propre et accueillant
j'ai trop hâte que ça aboutisse,on croise les doigts
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12673 le: 30 Mars 2011 à 11:41:55 »

Je croise les doigts pour toi !  Bisou
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12674 le: 30 Mars 2011 à 12:25:19 »

Je suis seule pour 2 soirs, je suis nase mais j'ai pas envie de retrouver mon lit tout de suite.

J'ai amené les garçons à la bibliothèque après être allée les chercher chez nounou ce soir. Ca ne s'est pas bien passé. Ils se sont fait pipi dessus au bout de 2 minutes. Ca commençait déjà mal. Ils ont fini sur les toilettes et j'ai enlevé le slip pour les laisser juste avec le pantalon sec, histoire de profiter un peu. Je leur ai lu une histoire (enfin, 2 fois la même histoire Roulement des yeux) puis Gabriel a commencé à faire des bêtises : par 2 fois il a arraché un livre des mains d'une fille pour le jeter par terre La 1ère fois je n'étais pas sûre d'avoir bien vu mais la seconde a été de trop. Je lui ai dit qu'il n'aurait pas de livre cette fois-ci. On s'est pointé à la caisse, Nathan a plus ou moins jeté le livre qu'il voulait à la dame. Gentille, elle lui a dit d'attendre son tour, j'ai fait pareil. Gabriel s'est carapaté, je l'ai récupéré et en revenant, Nathan se faisait houspiller par la même dame qui le disait insolent. Nathan lui répondait méchamment en disant qu'il allait la taper. Entre temps, Gabriel a arraché un affichage. J'ai fait bref, j'ai reposé les 3 livres, je me suis excusée vite fait (pas le temps de faire plus) et je suis partie, les 2 mômes hurlants au bout de mes bras Triste

Merci de raconter ce genre d'histoire, je me sens moins seule avec ma honte!!!! quand ca m'arrive ce que je déteste surtout c'est le regard des gens qui semblent dire "non mais comment elle élève ses gosses" ca me fait mal ce genre de regard parce que je pense être sévère justement avec Jules et Olympe et que surtout on fait de notre mieux et que enfin on élève pas on éduque et ca fait une différence !

Malheureusement, il y a des regards comme ça partout!! Un jour à la bibliothèque aussi (alors que je pouvais à peine parler: angine et migraine), une employée m'a expliqué qu'elle avait eu aussi 4 enfants dont des jumeaux et que si on leur donnait la main, ils nous prenaient le reste. Elle avait très clairement un message à me faire passer.(et il est parfaitement vrai que ce jour-là, ils étaient infects)
J'ai suffisamment confiance en moi pour ne pas être touchée par ce genre de chose mais le regard qu'elle posait sur nous les fois suivantes me faisaient finalement presque redouter ces moments.
Ca fait un moment que je ne l'ai plus vue. A la retraite peut-être? ou ne veut plus du mercredi?
Pas toujours facile de vivre ensemble!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: