01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 18:05:45
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426984 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12645 le: 28 Mars 2011 à 22:03:48 »

Je crois pas que ça vienne du changement  Huh? Juste qu'ils étaient énervés Tire la langue
Bon en tout cas, ça y est silence complet  Souriant
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12646 le: 29 Mars 2011 à 06:49:39 »

Hier soir, on a encore réussi l'exploit de se coucher à 22h00 et de ne pas trop tarder à s'endormir.
Je prends les mêmes résolutions que cala, j'ai décidé d'arrêter de tirer sur la corde, je suis exténuée. J'ai suis plutôt "du soir" et j'avais tendance soit à me coucher de plus en plus tard, soit à regarder la télé jusqu'à pas d'heure. Là, depuis ce week-end, on inverse la tendance, et ça porte déjà ses fruits.  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12647 le: 29 Mars 2011 à 18:27:31 »

Hier soir, on a encore réussi l'exploit de se coucher à 22h00 et de ne pas trop tarder à s'endormir.
Je prends les mêmes résolutions que cala, j'ai décidé d'arrêter de tirer sur la corde, je suis exténuée. J'ai suis plutôt "du soir" et j'avais tendance soit à me coucher de plus en plus tard, soit à regarder la télé jusqu'à pas d'heure. Là, depuis ce week-end, on inverse la tendance, et ça porte déjà ses fruits.  Souriant

c'est fou comme c'est différent d'avoir son compte de sommeil!! Souriant Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12648 le: 29 Mars 2011 à 18:34:45 »

Moi j'ai pas mon compte, je compte sur demain  si les enfants veulent bien pas se réveiller trop tôt Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12649 le: 29 Mars 2011 à 19:01:39 »

Hier soir, on a encore réussi l'exploit de se coucher à 22h00 et de ne pas trop tarder à s'endormir.
Je prends les mêmes résolutions que cala, j'ai décidé d'arrêter de tirer sur la corde, je suis exténuée. J'ai suis plutôt "du soir" et j'avais tendance soit à me coucher de plus en plus tard, soit à regarder la télé jusqu'à pas d'heure. Là, depuis ce week-end, on inverse la tendance, et ça porte déjà ses fruits.  Souriant

faudrait que je me mette à la meme technique, mais si vous vous couchez à 22h, vous faites quand les trucs pour vous??? les trucs détentes?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #12650 le: 29 Mars 2011 à 19:37:55 »

Hier soir, on a encore réussi l'exploit de se coucher à 22h00 et de ne pas trop tarder à s'endormir.
Je prends les mêmes résolutions que cala, j'ai décidé d'arrêter de tirer sur la corde, je suis exténuée. J'ai suis plutôt "du soir" et j'avais tendance soit à me coucher de plus en plus tard, soit à regarder la télé jusqu'à pas d'heure. Là, depuis ce week-end, on inverse la tendance, et ça porte déjà ses fruits.  Souriant

faudrait que je me mette à la meme technique, mais si vous vous couchez à 22h, vous faites quand les trucs pour vous??? les trucs détentes?

c est quoi ça?Huh?? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12651 le: 29 Mars 2011 à 19:52:22 »

rhoooo tu es taquine dame sandrinette ce soir 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12652 le: 29 Mars 2011 à 19:55:44 »

Bon allez pour vous faire rire je viens de faire ma blonde !

Ce WE nous avons acheté un nouveau robot pour faire la cuisine, donc ce soir je le sors car en grande faineante que je suis je trouve ca pratique pour bien battre les oeufs, bref je mets mes oeufs, mon fromage blanc et ..... et ca marche pas..............
je me mets dans la notice (la honte pour faire marché un robot) et................ et ca marche pas.......
ALors je peste (normale) et me mets à l'ordi pour rédiger un courrier saler........ et ............. le robot marche  Roulement des yeux enfin jérome fait marché le robot, parrait il qu'il faut enclenché le bol et que c'est comme ca sur tout les robots............... pfffff je dois etre un cas désespéré.............. je savais pô
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12653 le: 29 Mars 2011 à 21:05:00 »

Bon allez pour vous faire rire je viens de faire ma blonde !

Ce WE nous avons acheté un nouveau robot pour faire la cuisine, donc ce soir je le sors car en grande faineante que je suis je trouve ca pratique pour bien battre les oeufs, bref je mets mes oeufs, mon fromage blanc et ..... et ca marche pas..............
je me mets dans la notice (la honte pour faire marché un robot) et................ et ca marche pas.......
ALors je peste (normale) et me mets à l'ordi pour rédiger un courrier saler........ et ............. le robot marche  Roulement des yeux enfin jérome fait marché le robot, parrait il qu'il faut enclenché le bol et que c'est comme ca sur tout les robots............... pfffff je dois etre un cas désespéré.............. je savais pô
Tu m'as donné le sourire  Sourire Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12654 le: 29 Mars 2011 à 21:14:32 »

Je suis seule pour 2 soirs, je suis nase mais j'ai pas envie de retrouver mon lit tout de suite.

J'ai amené les garçons à la bibliothèque après être allée les chercher chez nounou ce soir. Ca ne s'est pas bien passé. Ils se sont fait pipi dessus au bout de 2 minutes. Ca commençait déjà mal. Ils ont fini sur les toilettes et j'ai enlevé le slip pour les laisser juste avec le pantalon sec, histoire de profiter un peu. Je leur ai lu une histoire (enfin, 2 fois la même histoire Roulement des yeux) puis Gabriel a commencé à faire des bêtises : par 2 fois il a arraché un livre des mains d'une fille pour le jeter par terre La 1ère fois je n'étais pas sûre d'avoir bien vu mais la seconde a été de trop. Je lui ai dit qu'il n'aurait pas de livre cette fois-ci. On s'est pointé à la caisse, Nathan a plus ou moins jeté le livre qu'il voulait à la dame. Gentille, elle lui a dit d'attendre son tour, j'ai fait pareil. Gabriel s'est carapaté, je l'ai récupéré et en revenant, Nathan se faisait houspiller par la même dame qui le disait insolent. Nathan lui répondait méchamment en disant qu'il allait la taper. Entre temps, Gabriel a arraché un affichage. J'ai fait bref, j'ai reposé les 3 livres, je me suis excusée vite fait (pas le temps de faire plus) et je suis partie, les 2 mômes hurlants au bout de mes bras Triste
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12655 le: 29 Mars 2011 à 21:18:07 »

Sinon, le repas s'est quand même bien passé  Sourire ils ont préparé la salade composée avec moi : ils ont coupé de la betterave et ont mis les morceaux dans le saladier Clin d'oeil moi j'ai ajouté thon, un restant de riz et du maïs. Voilà pour notre salade. Ca accompagnait des feuilletés aux noix de St-Jacques (vous savez, les feuilletés où il y a plus de feuilleté que de garniture ). Ils en ont dévoré un entier en 2 fois  et une bonne assiette de salade ils me font halluciner en ce moment, des quantités qu'ils mangent, c'est impressionnant !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12656 le: 29 Mars 2011 à 22:21:38 »

je suis nase car j'arrive pas à me faire au changement d'heure,j'arrive pas à manger à l'heure dite,ça me gave en faite qu'il fasse encore jour mais bon au bout de une semaine ça passera,ça me fait ça quand on recule l'heure en hiver,quand il fait nuit d'un coup,ça m'angoisse et je me sens pas bien
à part ça les filles sont survolté surtout Maureen
demain enfin je vais chercher le devis chez l'architecte,il est enfin pret,bon il a compté large pour pas etre coincé niveau banque,ma mère était en panique,moi pas et ni ma frangine quand je lui ai dit le prix atelier et maison,franchement ça vaut le coup quand on voit les prix des maisons seules dans le morbihan,j'ai presque tout les devis,outillage(c'est fait),assurance profesionnel(le 4 avril),devis publicité(en cours)
rdv avec la banque le 31 pour une simulation du pret,taux et durée
rdv avec le comptable le 4 avril pour le prévisionnel sur une année,il lui faut tous les devis et la simulation du pret
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12657 le: 29 Mars 2011 à 22:30:21 »

Je suis seule pour 2 soirs, je suis nase mais j'ai pas envie de retrouver mon lit tout de suite.

J'ai amené les garçons à la bibliothèque après être allée les chercher chez nounou ce soir. Ca ne s'est pas bien passé. Ils se sont fait pipi dessus au bout de 2 minutes. Ca commençait déjà mal. Ils ont fini sur les toilettes et j'ai enlevé le slip pour les laisser juste avec le pantalon sec, histoire de profiter un peu. Je leur ai lu une histoire (enfin, 2 fois la même histoire Roulement des yeux) puis Gabriel a commencé à faire des bêtises : par 2 fois il a arraché un livre des mains d'une fille pour le jeter par terre La 1ère fois je n'étais pas sûre d'avoir bien vu mais la seconde a été de trop. Je lui ai dit qu'il n'aurait pas de livre cette fois-ci. On s'est pointé à la caisse, Nathan a plus ou moins jeté le livre qu'il voulait à la dame. Gentille, elle lui a dit d'attendre son tour, j'ai fait pareil. Gabriel s'est carapaté, je l'ai récupéré et en revenant, Nathan se faisait houspiller par la même dame qui le disait insolent. Nathan lui répondait méchamment en disant qu'il allait la taper. Entre temps, Gabriel a arraché un affichage. J'ai fait bref, j'ai reposé les 3 livres, je me suis excusée vite fait (pas le temps de faire plus) et je suis partie, les 2 mômes hurlants au bout de mes bras Triste

Je trouve que tu as trés bien réagis  Bisou Au moins ils sauront pour la prochaine fois, que s'ils veulent un livre, il faut se tenir correctement et si jamais ça foirait ( Tire la langue j'espère pas) privé de bibliothèque pendant quelques temps et je suis sûre que le message passera  Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12658 le: 29 Mars 2011 à 22:30:51 »

Hier soir, on a encore réussi l'exploit de se coucher à 22h00 et de ne pas trop tarder à s'endormir.
Je prends les mêmes résolutions que cala, j'ai décidé d'arrêter de tirer sur la corde, je suis exténuée. J'ai suis plutôt "du soir" et j'avais tendance soit à me coucher de plus en plus tard, soit à regarder la télé jusqu'à pas d'heure. Là, depuis ce week-end, on inverse la tendance, et ça porte déjà ses fruits.  Souriant

faudrait que je me mette à la meme technique, mais si vous vous couchez à 22h, vous faites quand les trucs pour vous??? les trucs détentes?

c est quoi ça?Huh?? Huh?

idem
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12659 le: 29 Mars 2011 à 22:37:51 »

Je vais plonger dans mon lit (dur le réveil hier, dur ce matin, avec de la chance, demain ça ira mieux)
quoique là j'entends V tousser tousser, il semble réveillé

Ce WE on a une visite pour la maison (j'avais eu une touche la semaine dernière mais ils n'ont pas donné suite à mon mail) apparemment ils ont les tunes et veulent du secondaire donc faudrait que la maison leur plaise  Sourire

Rhhhooo zut zhom regarde un match dans le lit pffff j'aime pas le foot moi, je peux pas dormir avec du foot!!!!pffff
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: