01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:06:02
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427064 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12480 le: 16 Mars 2011 à 22:36:25 »

Ah les zhoms tous pareils Roulement des yeux moi non plus pas la peine que je lui parle quand il joue.

Bon sinon il en est à sa 7ème cigarette depuis le diner  avec quelques verres en plus. Bon ben les bonnes résolutions se sont rapidement envolées  Roulement des yeux car aprés la première il m'a dit qu'il se sentait tout à fait cap de fumer juste en soirée avec des copains et d'arrêter le reste du temps  Roulement des yeux bah tiens!!
Pfff alors lui quand ça va pas il boit, il fume. Et moi je suis sensée faire quoi quand ça va pas supporter EN PLUS un mec bourré fumé  Tire la langue

Désolée je vous plombe l'ambiance ce soir Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12481 le: 16 Mars 2011 à 22:49:10 »

AZERTY,je suis d'accord avec toi,tu dois rester crédible envers des enfants,ils ont menti ils sont puni
bon nous rien de spécial
orthotie pour les garçons ce matin et re rdv avec la dermato pour un contrôle des verrues de ALAN,il y en avait encore une donc elle a remis le produit,ALAN a été plus courageux que la dernière fois
bonne nuit
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12482 le: 17 Mars 2011 à 06:55:48 »

Mon mari n'a pas déposé le dossier. Je lui ai dit hier soir où il devait aller le déposer (service éducatif, près de la mairie), il était alors devant sa console et me disait "oui, oui, je vois bien où c'est". Ce soir il ne se rappelait pas de cette discussion  Roulement des yeux il voulait aller à l'école aujourd'hui pour déposer les dossiers et s'est rappelé que c'était mercredi donc n'y est pas allé. Il n'a pas regardé tous les papiers que je lui ai donné, il y avait pourtant l'adresse avec même un plan !

Tous les mêmes ! Que du bonheur ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12483 le: 17 Mars 2011 à 07:01:54 »

Ah les zhoms tous pareils Roulement des yeux moi non plus pas la peine que je lui parle quand il joue.

Bon sinon il en est à sa 7ème cigarette depuis le diner  avec quelques verres en plus. Bon ben les bonnes résolutions se sont rapidement envolées  Roulement des yeux car aprés la première il m'a dit qu'il se sentait tout à fait cap de fumer juste en soirée avec des copains et d'arrêter le reste du temps  Roulement des yeux bah tiens!!
Pfff alors lui quand ça va pas il boit, il fume. Et moi je suis sensée faire quoi quand ça va pas supporter EN PLUS un mec bourré fumé  Tire la langue

Désolée je vous plombe l'ambiance ce soir Tire la langue Roulement des yeux

Tu ne plombes rien !  Bisou
En plus, tu n'as jamais de coup de mou toi, alors ça change.

Pour ton mari, l'idée d'avoir gardé un paquet n'était pas la meilleure, quand j'ai fini par arrêter pour de bon, j'ai tout jeté sans un dernier regard.
Non pas que ça ne soit pas dur, mais si on reste tenté...
S'il n'avait pas eu de paquet à disposition, mensonge ou pas mensonge, il n'aurait pas pu fumer !

Je l'ai déjà dit, mais je n'ai jamais retouché une clope depuis mon arrêt.
Non pas que je ne sois plus du tout tentée d'ailleurs, ces derniers mois, j'ai eu plus d'une fois envie de m'en griller une.  Roulement des yeux Mais je n'en avais pas, ça a bien aidé.
Je pense qu'il faut être super fort pour se limiter comme pense pouvoir le faire ton mari.

Qu'est-ce qu'il décide pour aujourd'hui ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12484 le: 17 Mars 2011 à 07:02:33 »

Demain, mon mari va au RAM pour mettre au clair les papiers à fournir à la nounou, le solde tout compte etc et aussi parler de ce qui cloche avec elle. On a passé un bon moment à faire la liste ce soir... bah y a pas mal de trucs finalement.

Tiens, en parlant d'elle, ce soir elle a menti à mon mari. Il l'a vue arriver au parc avec les enfants et s'est pointé 2 minutes après pour aller chercher les garçons. Elle venait juste de s'asseoir et elle lui a pourtant dit que ça faisait bien un bon quart d'heure qu'ils étaient là 

 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #12485 le: 17 Mars 2011 à 09:27:02 »

Azerty je dirai comme les autres c est clair que ça mérite une punition d avoir menti! Cest ton fils qui a encouragé ta fille à mentir? Pffff pour ton mari !  Courage j espère que ça va s arranger tout ça.
Les instit / profs je me suis toujours dit que ça ne doit pas être facile à gérer : gérer le enfants de autres au boulot et ses propres enfants à la maison.... Tire la langue

Pucette la nounou a reçu le courrier pour la fin de contrat? Quelle a été sa réaction?

Twinnies bientôt l Ile Maurice!!!!!! Cool Allez tiens bon!  Clin d'oeil


Cuwoss tu es dans quel établissement maintenant?

Vanessa au fait et votre maison?  Huh?
MC coucou! super que tout ce soit bien passé au ski  Clin d'oeil

Début de semaine dur dur avec J &C qui ont une petite gastro. J a compris qu il fallait vomir dans les toilettes! ça c est cool!

Au fait bonjour à toutes!


A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12486 le: 17 Mars 2011 à 12:11:09 »

Ouais là c'est trop dur: les affres de l'adolescence plus les 2 petits à gérer (et encore heureusement qu'ils m'ont épargné la crise des 2 ans  Tire la langue mais bon ils se préparent peut être pour plus tard  ) et les soucis en classe....
Franchement je pourrais ne pas travailler, j'arriverais à gérer mais tout en bossant  je me dis que j'aurais finalement jamais du céder pour la 4ème grossesse  Tire la langue (pas que je les regrette, hein Clin d'oeil loin de là) mais je me rends compte que quand on peut pas se permettre de rester à la maison ça fait beaucoup pour les épaules d'une maman (rho flute, mes parents avaient raison Tire la langue ) mais bon je peux pas revenir en arrière...

Comme je te comprends!!!
Mais je pense que le problème vient surtout du fait que tu ne t'éclates pas au boulot. Si c'était un peu plus sympa, l'équilibre se ferait plus facilement. Mais là, quand ça bugge à la maison, les doutes et les pensées négatives t'assaillent.
Le jour où l'inspection sera passée, tu auras déjà un stress en moins, et si tu trouves un poste un peu sympa, tu arriveras à voir un intérêt autre que financier à ce labeur qui cette année est très ingrat pour toi.
Ca fait beaucoup, oui, mais je reste persuadée qu'un équilibre est possible.(enfin, j'y crois encore... Roulement des yeux Tire la langue, même si je ressens aussi de l'attirance pour une vie plus calme.)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12487 le: 17 Mars 2011 à 12:26:26 »

Bonjour!
Les petits sont à la crèche; j'ai fait les courses, de la soupe..c'est bien d'être tranquille à la maison Clin d'oeil
Bon cet aprém faudrait que je bosse quand même un peu puisque j'ai demandé à la conseillère de passer dans ma classe demain.
Cala, je crois que je suis à un point tel que je me fiche de l'inspection, je n'ai vraiment plus envie de gérer les enfants des autres. Là je crois qu'il en va de ma santé Tire la langue Tire la langue Si je ne trouve pas autre chose d'ici là , je referai un essai l'année prochaine encore (et avec de la chance si classe sympa ça me réconciliera avec le métier) mais un poste sympa à vie ça n'existe pas!! Y'a des années avec des enfants cools et d'autres avec des terreurs (et malheureusement celles-là deviennent de plus en plus nombreuses partout où qu'on soit; la preuve: je suis dans une petite école de campagne, pas en zep!!!!)
Pour dire, ce matin en faisant les courses j'ai croisé un gamin; ça m'a hérissé les poils!!!!! je commence à avoir les enfants (et leurs parents) en horreur  c'est que c'est grave
Bon zhom est rentré, je vais voir où il en est avec ses cigarettes.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12488 le: 17 Mars 2011 à 12:39:17 »

plus qu'à croiser les doigts pour les résultats du mouvements.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #12489 le: 17 Mars 2011 à 13:25:01 »

Azerty tu as eu mon  MP? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #12490 le: 17 Mars 2011 à 13:25:48 »

les filles je vends une GOLF 4...pour plus de renseignements me contacter  Clin d'oeil merci Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12491 le: 17 Mars 2011 à 13:43:26 »

Azerty tu as eu mon  MP? Huh?

Oui oui Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12492 le: 17 Mars 2011 à 18:30:28 »


Si jamais cela a à voir avec un chgt de boulot, je suis curieuse...
Aujourd'hui, je me suis dit que le métier avait une fâcheuse tendance à déteindre sur ma façon de m'exprimer... Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12493 le: 17 Mars 2011 à 23:26:18 »

Bingo, cala  Clin d'oeil
En fait je suis tombée par hasard (enfin pas tant que ça du hasard puisque je furetais) sur les dates d'inscription pour les concours administratifs de l'EN et je me suis inscrite précipitamment (le serveur fermant aujourd'hui) sans trop savoir à quoi  donc j'ai demandé à Sandrinette de m'en dire plus. Je ne sais pas si j'irai ; j'ai déjà pas compris s'il fallait renvoyer des documents Tire la langue Roulement des yeux

Zhom est rentré tard  pff que la semaine est dure!!!!! en plus il est pas là ce we non plus et moi demain soir j'ai équipe péda Tire la langue (aprés la CP)
Avec les grands on ne se parle plus (bah ils font la tronche, alors je fais pareil  ma fille en est malade Tire la langue mais bon faut assumer quand on sort du droit chemin!! ) Oui je suis dure, trés dure! mais aussi trés contrariée par leur comportement.

Bon je sais pas si je suis fin prête pour demain mais j'en peux plus, faut que j'aille me coucher Tire la langue

Tiens d'ailleurs en parlant de nuit; la nuit dernière C a pleuré et j'ai du la prendre (pfff on se croirait un an en arrière quand on en avait toujours un des 2 dans notre lit ) et pof me suis rendormie!! jusqu'au matin!! car zhom m'a dit que C n'avait pas arrêté de parler et s'agiter dans son sommeil! moi j'ai rien su du tout!!!  pourtant j'ai habituellement un sommeil léger  Huh? 
Bon allez demain soir c'est le We 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12494 le: 17 Mars 2011 à 23:33:34 »

coucou du soir très tard
journée super pour les filles à la HG quand on est arrivé elles étaient chacune de leur coté avec chacune leurs copines copains,c'est cool qu'elles soient pas ensemble à jouer,une au bac à sable et l'autre à jouer avec des voitures comme celle que l'on trouve dans les grandes surfaces avec le caddie incorporé
au fait demain elles vont aller chez la coiffeuse pour la première fois,elles auront des coupes différentes,je mettrai des photos
allez zou au dodo
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: