01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 19:17:43
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427032 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12465 le: 15 Mars 2011 à 22:24:37 »

Le dossier d'inscription à l'école est prêt, mon mari ira l'apporter demain. En retour on aura un certificat d'inscription et il nous restera à appeler la direction de l'établissement pour prendre rdv et faire une visite de l'école Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12466 le: 15 Mars 2011 à 23:07:17 »

Nan, veut pas lire non plus (à part des BD Roulement des yeux il existe en BD allan carr?  Roulement des yeux )
Un de mes beauf a arrêté grâce au livre en tout cas.

Moi aussi la feuille d'inscription est remplie mais toujours dans mon sac; faut que je file les carnets de santé aussi (enfin au moins les photocop des vaccins)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12467 le: 16 Mars 2011 à 07:43:44 »

Coucou du mercredi!
Ma mère arrive ce weekend, faut que je me mette à jour côté maison.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12468 le: 16 Mars 2011 à 09:10:32 »

Coucou du mercredi aussi.

Pas d'inscription à l'école pour nous, on attend de passer en commission de dérogation, ce sera en mai.

Raphaël passe la journée avec nous, journée offerte par son chef ! 

Les enfants ont déjà fait leur planning : ils ont réclamé la bibliothèque alors qu'ils étaient encore dans leurs lits (les habitudes se prennent vite  ), et comme il y a du soleil, on avait parlé d'aller au parc hier. Je vais peut-être appeler ma copine pour aller déjeuner avec elle.
Ca va vite filer encore.

Azerty, si je peux t'aider un peu avec les quelques preps que j'ai pour tes CM, n'hésite pas !
Je trouve tes élèves odieux, dignes des pires zep. C'est inadmissible. Et c'est inadmissible de constater que les parents ont complètement démissionné de leur rôle de parents.
J'espère que tu pourras changer d'école si c'est toujours dans tes projets.
Il est quand le mouvement par chez toi ?

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12469 le: 16 Mars 2011 à 11:28:51 »

Coucou aussi!
Y'a du soleil. Mais j'ai mal à la gorge (bon ok c'est pas nouveau, je traine ça depuis quelques jours) les nez coulent toujours autant chez les petits et ils toussent toujours la nuit. D'ailleurs V était dans mon lit quand je me suis couchée.
Sinon ça va 

Oui une partie de ma classe est digne de certains coins (me souviens d'une collègue remplaçante qui revenait d'un de ces coins justement et qui nous disait que malgré ses 30 ans d'ancienneté, sur sa semaine de remplacement elle n'avait jamais réussi à les avoir tous assis en même temps; et bien moi c'est pareil depuis une semaine ) A ce rythme, je ne finis pas l'année
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12470 le: 16 Mars 2011 à 13:24:16 »

salut salut!

et beh moi qui pensais que c'était cool de ne pas bosser le mercredi matin, je crois que j'ai parlé trop vite... Solal et raphaelle ont été plus qu'infects, pleureurs, gueuleurs et tout le reste. j'ai un mal de tëte, et en plus faut que je bosse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12471 le: 16 Mars 2011 à 19:11:42 »

Coucou JDM pour moi au taf en plus je suis en déplacement jeudi sur Lyon et la semaine suivante qui est big charge je dois aussi retourner sur Lyon et peut être limoge fait chi**
Quand je vous dis qu'ils veulent md faire crever avant mes vacances Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12472 le: 16 Mars 2011 à 21:29:24 »

Bon j'allais en rajouter une couche, mais je vais m'abstenir sinon tu vas te foutre une balle avant même d'avoir savouré tes vacances 

Zhom a repris une cigarette ce soir  Pleurs la faute aux zenfants (bon c'était la goutte d'eau on va dire mais c'est plus qu'il a trouvé une occasion de recommencer  Roulement des yeux ) Voilà à 13h la prof de sport des grands m'appelle pour me dire qu'ils ne sont pas au sport et que leurs copains lui ont dit qu'ils nous avaient fait croire qu'ils y allaient pour pouvoir aller chez des copains chacun de leur côté. De la part de mon fils, ça ne m'étonne pas mais de ma fille quelle déception de ne pas pouvoir faire confiance à ses propres enfants Pleurs Donc forcément qui dit mensonges (qu'ils ont maintenu quand en allant les récupérer j'ai demandé ce qu'ils avaient fait et ce soir encore quand avec zhom on a bien insisté) dit sanction alors on les prive de boum vendredi soir (celle qui avait été reportée pour cause de neige avant noël) de basket le grand vendredi et samedi et de patinoire et nuit chez une copine samedi pour ma fille. Mon grand s'en fiche un peu. la boum ma fille était déçue (elle n'est encore allée à aucune) mais la patinoire, pour elle ça été la goutte d'eau aussi Tire la langue (j'ai pas eu mon bisou du soir ) elle a pleuré auprés de zhom aussi en prétextant que la sanction était trop lourde alors que c'est la première fois qu'elle nous ment. Donc on réfléchit  Tire la langue
J'aime pas revenir sur ce qu'on a dit. Mais en même temps je ne voudrais pas qu'elle se braque de trop. C'est vrai que si on sort l'artillerie lourde pour un mensonge sans autre conséquence, que nous reste-t-il si jamais ils faisaient réellement des grosses bêtises.

Pfff comme si j'avais pas assez avec ma classe...
Bon en même temps ça ne me fait que me renforcer dans l'idée que je ferai mieux de m'occuper davantage de MES enfants que de ceux des autres

Le coup de gueule du soir Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12473 le: 16 Mars 2011 à 21:35:25 »

Azerty zut pour ton zhom ..... Pour la punition je dirai un mensonge une punition ! Perso je maintiendrai la punition sur la boom
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12474 le: 16 Mars 2011 à 21:44:18 »

Moi perso s'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est bien le mensonge !
Donc je maintiendrais tout, histoire de marquer le coup pour dissuader toute récidive.
Mais bon, pas évident, je comprends...
Surtout que ta fille et ton fils sont différents à la base.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12475 le: 16 Mars 2011 à 21:50:39 »

Moi perso s'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est bien le mensonge !
Donc je maintiendrais tout, histoire de marquer le coup pour dissuader toute récidive.
Mais bon, pas évident, je comprends...
Surtout que ta fille et ton fils sont différents à la base.

Rhooo t'es dure c'est le premier! Une bonne punition oui mais 2 .....Pfffff en fait c'était le pied les 6 mois  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12476 le: 16 Mars 2011 à 22:13:35 »

Ouais là c'est trop dur: les affres de l'adolescence plus les 2 petits à gérer (et encore heureusement qu'ils m'ont épargné la crise des 2 ans  Tire la langue mais bon ils se préparent peut être pour plus tard  ) et les soucis en classe....
Franchement je pourrais ne pas travailler, j'arriverais à gérer mais tout en bossant  je me dis que j'aurais finalement jamais du céder pour la 4ème grossesse  Tire la langue (pas que je les regrette, hein Clin d'oeil loin de là) mais je me rends compte que quand on peut pas se permettre de rester à la maison ça fait beaucoup pour les épaules d'une maman (rho flute, mes parents avaient raison Tire la langue ) mais bon je peux pas revenir en arrière...
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12477 le: 16 Mars 2011 à 22:19:24 »

Bah, 1 mensonge = 1 punition, ok. Mais le souci c'est que tu t'es déjà avancée sur 2 punitions, donc moi je dirais de maintenir pour rester crédible.
Que c'est bien compliqué d'avoir des enfants qui grandissent !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12478 le: 16 Mars 2011 à 22:23:25 »

Mon mari n'a pas déposé le dossier. Je lui ai dit hier soir où il devait aller le déposer (service éducatif, près de la mairie), il était alors devant sa console et me disait "oui, oui, je vois bien où c'est". Ce soir il ne se rappelait pas de cette discussion  Roulement des yeux il voulait aller à l'école aujourd'hui pour déposer les dossiers et s'est rappelé que c'était mercredi donc n'y est pas allé. Il n'a pas regardé tous les papiers que je lui ai donné, il y avait pourtant l'adresse avec même un plan !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12479 le: 16 Mars 2011 à 22:26:20 »

Demain, mon mari va au RAM pour mettre au clair les papiers à fournir à la nounou, le solde tout compte etc et aussi parler de ce qui cloche avec elle. On a passé un bon moment à faire la liste ce soir... bah y a pas mal de trucs finalement.

Tiens, en parlant d'elle, ce soir elle a menti à mon mari. Il l'a vue arriver au parc avec les enfants et s'est pointé 2 minutes après pour aller chercher les garçons. Elle venait juste de s'asseoir et elle lui a pourtant dit que ça faisait bien un bon quart d'heure qu'ils étaient là 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: