01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 18:22:49
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 426998 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12450 le: 14 Mars 2011 à 21:21:25 »

Coucou!
Toujours pas mieux côté école. J'ai vu 2 parents aujourd'hui, ils m'appuient mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant; pour moi ces enfants ont besoin d'un suivi  (l'un s'est vu prescrire de la rital*ne mais les parents ne pensent pas qu'il en soit là, et j'avoue que je ne suis pas pour ce genre de traitement non plus) En fait tous ces élèves pris séparément sont agréables mais ensemble ils forment un cocktail explosif donc personne ne peut rien y faire

A la maison, c'est pas mieux, zhom est irascible au pas possible!!!! Il supporte vraiment mal l'arrêt depuis ce we (les 12 premiers jours je trouve qu'il réagissait bien par rapport à ce que j'imaginais)
C et V sont enrhumé , C tousse beaucoup d'ailleurs elle s'est réveillée  à part lui donner du dolip, je peux pas faire grand chose. je sais pas ce que ça va donner demain mais zhom a un entretien donc absent et moi j'ai une réunion (déjà ma directrice n'a pas apprécié quand j'ai dit que je devrais partir plus tôt pour récupérer les enfants alors si je devais ne pas pouvoir être là du tout  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12451 le: 14 Mars 2011 à 21:30:31 »

Voilà une bonne nouvelle !  Souriant Pourquoi tu n'as pas voulu revenir sur les événements de vendredi ?
Après discussion avec mon mari, on a jugé plus sûr pour les enfants de ne pas le mentionner car il ne reste que 3 semaines de garde. Si on se crispe l'une et l'autre, j'ai peur qu'elle s'occupe moins bien des enfants. Ou son mari d'ailleurs. Il est désagréable depuis janvier à chaque fois que je le vois. De plus, elle peut très bien dire que les enfants racontent n'importe quoi ; elle me l'a déjà dit quand j'avais mentionné que Nathan avait rapporté qu'elle lui avait donné une fessée.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12452 le: 14 Mars 2011 à 21:31:34 »

Coucou du soir

Pffff les semaines s'enchainent à une vitesses folle et là j'accuse franchement bcp de fatigue vivement les vacances, plus que 3 semaines mais bizarrement si les semaines s'enchainent à une vitesse folle j'ai l'impression que ces 3 semaines sont une éternité...........

 Bisou aux petits malades
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12453 le: 14 Mars 2011 à 22:32:24 »

coucou du soir
journée repassage
tri du linge de zhom dans le placard,allez hop à la benne de tri
VANESSA,oui j'étais avec les filles mais demain HG
SANDRINETTE,oui super les vacances,j'ai posté des photos plus haut sur le fil et toi tes vacances à AX
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12454 le: 15 Mars 2011 à 07:02:31 »

Voilà une bonne nouvelle !  Souriant Pourquoi tu n'as pas voulu revenir sur les événements de vendredi ?
Après discussion avec mon mari, on a jugé plus sûr pour les enfants de ne pas le mentionner car il ne reste que 3 semaines de garde. Si on se crispe l'une et l'autre, j'ai peur qu'elle s'occupe moins bien des enfants. Ou son mari d'ailleurs. Il est désagréable depuis janvier à chaque fois que je le vois. De plus, elle peut très bien dire que les enfants racontent n'importe quoi ; elle me l'a déjà dit quand j'avais mentionné que Nathan avait rapporté qu'elle lui avait donné une fessée.

Je comprends votre point de vue.
Je sais ce que c'est que de se sentir otage de la nourrice.
Allez, on commence le décompte !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12455 le: 15 Mars 2011 à 07:03:35 »

Coucou du soir

Pffff les semaines s'enchainent à une vitesses folle et là j'accuse franchement bcp de fatigue vivement les vacances, plus que 3 semaines mais bizarrement si les semaines s'enchainent à une vitesse folle j'ai l'impression que ces 3 semaines sont une éternité...........

 Bisou aux petits malades

Mais non, ça va vite venir ! T'as sorti les valises ?
Vous partez deux semaines ?
Où vont Jules et Olympe pendant ce temps ?
Pense au soleil, à la plage, aux cocktails... Hummm !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12456 le: 15 Mars 2011 à 08:20:27 »


A la maison, c'est pas mieux, zhom est irascible au pas possible!!!! Il supporte vraiment mal l'arrêt depuis ce we (les 12 premiers jours je trouve qu'il réagissait bien par rapport à ce que j'imaginais)


homéo? Ca peut aider au niveau de l'humeur... Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12457 le: 15 Mars 2011 à 19:14:38 »


A la maison, c'est pas mieux, zhom est irascible au pas possible!!!! Il supporte vraiment mal l'arrêt depuis ce we (les 12 premiers jours je trouve qu'il réagissait bien par rapport à ce que j'imaginais)


homéo? Ca peut aider au niveau de l'humeur... Roulement des yeux

Ou hypnose sérieux ca m'a aidé (alors que je suis plutot une cartésienne hein  Tire la langue )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12458 le: 15 Mars 2011 à 19:15:55 »

Bon les petits sont partis chez papy et mamy, Jérome se cherche une nouvelle maladie donc il est aller chez le doc pour vérifier sa nouvelle théorie  Roulement des yeux donc je suis seule et ben c'est tellemnt calme chez moi que ca me mettrait presque le bourdon !!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12459 le: 15 Mars 2011 à 19:34:07 »

Ahhhhh mon malade sort de chez le doc, donc forcement il m'appelle : " tu vois le docteur dis que c'est peut etre une allergie"
Ah il n'est donc pas sur..... mais Jérome doit faire parti de ses patients préférés alors qu'est ce qu'il ne dirait pas pour lui faire plaisir..... AH si seulement il avait la bonne idée de lui filer une trouille carabinée pour que Môsieur se décide à me rejoindre du coté des non fumeurs m'enfin........

Me voilà avec un zhom peut etre allergique  Roulement des yeux bah tant qu'il ne fait pas une allergie au blonde.......

Sinon au tel il me dit 'tas fait à manger" heu non y a pas les loulous alors autant etre très claire j'ai rien glander du tout alors ce soir c'est oeuf au plat et pis voilà !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12460 le: 15 Mars 2011 à 19:43:07 »

trop drôle!!!je me bidonne twinnies!!
Ici, zhom a accepté sa deuxième journée maladie (c'est pas du tout son habitude!).
On a partagé les conduites du soir!!Le bonheur!!
Trop fac(prononcer: fass) comme disent certains élèves! Tire la langue(pour "trop facile" mesdames, mesdemoiselles blondes et brunes...et rousses???)

Au moins, avec le contraste, on savoure!! Tire la langue Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12461 le: 15 Mars 2011 à 22:12:54 »

Coucou du soir.
Dure journée mais bon c'est le premier we  Tire la langue je me suis offert un bain de plus d'une demie heure (bon certaines ici sont des adeptes; moi en général, c'est je rentre je me lave je ressors car je manque de temps, mais là j'avais vraiment besoin de me détendre)
J'ai plein de boulot mais je vais peut être me coucher tôt, faudra juste que je bulle pas demain comme souvent le mercredi  Roulement des yeux (je suis du soir; y'a que là que je me mets à bien bosser )

Zhom est content de son entretien à Poitiers (mais bon il l'était également pour les précédents à Niort ou Limoges Roulement des yeux) En tout cas, il en voit du pays comme ça

Twinnies , il ne veut pas d'aide  l'homéo je lui en avait filé un peu au départ; j'avais des p'tites boules en stock qui correspondait à peu prés . Là ce soir il voulait en fumer une, juste pour voir l'effet que ça lui ferait  pour moi c'est clair que ça lui ferait reprendre  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12462 le: 15 Mars 2011 à 22:21:23 »

Allez monsieur azerty faut pas craquer
Fait lui lire le bouquin de Allen carr
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12463 le: 15 Mars 2011 à 22:21:51 »

Là ce soir il voulait en fumer une, juste pour voir l'effet que ça lui ferait  pour moi c'est clair que ça lui ferait reprendre  Tire la langue
C'est super tôt pour "voir ce que ça donne" en même temps,  si on analyse, s'il a besoin/envie de voir l'effet que ça lui ferait, c'est qu'il est prêt à craquer. Donc là, soit il tient bon et ne tente pas le Diable, soit c'est cuit pour cette fois
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12464 le: 15 Mars 2011 à 22:23:42 »

Allez monsieur azerty faut pas craquer
Fait lui lire le bouquin de Allen carr

Je l'ai lu (j'ai toujours été non fumeuse) et je l'ai donné à lire à mon mari que ça a bien fait "rigoler" Roulement des yeux je ne sais pas si ça aide vraiment les fumeurs ce livre il a trouvé du vrai dans ce livre mais aussi beaucoup de blabla inutile. "Un livre pour faire vendre" d'après lui.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: