21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 10:36:37
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 460275 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12390 le: 11 Mars 2011 à 17:34:55 »

Ho cala je te sens d'humeur ronchon et azerty aussi  Bisou



meuh non!!!
Là, juste un peu stressée par le challenge d'être prêt pour la fête de Sam demain!
Vous savez quoi? Zhom a posé son aprèm (sans solde, hein, bien sûr...) Il voulait faire un truc avec des anciens collègues d'école Souriant
Du coup, il doit être en train de chercher les grands (si pas trop de bouchons...)
Ce soir, on est DEUX adultes !!! Souriant (celui-ci! Tout ça pour me faire mentir! )

Sinon, quel bonheur, ce soleil et ce ciel bleu!! Vive les beaux jours!
Côté moral, je crois que j'ai passé un cap. Me voilà, je pense, sur des rails plus droits que jusqu'ici cette année!
En route pour reconquérir ma calattitude! Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12391 le: 11 Mars 2011 à 20:38:44 »

Super Cala si tu retrouves ta positive attitude légendaire !  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12392 le: 11 Mars 2011 à 20:39:48 »

Les garçons sont le droit de traîner ce soir, je regarde les Restos du Coeur, c'est inmanquable pour moi et comme j'ai parlé de regarder des chansons, ça a intriguer mes pitchounets donc je vais regarder la première partir avec eux et à la 1ère pub, hop, au dodo pour eux.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12393 le: 11 Mars 2011 à 20:43:32 »

Les garçons ont tous les 2 fait pipi sur le canapé de nounou aujourd'hui. Elle a simplement dit à mon mari "heureusement qu'il est en cuir !" Et une fois arrivé dans la voiture, Gabriel a dit que le papi s'était fâché tout rouge, avait beaucoup crié, avait dit des gros mots  et l'avait frappé !!!  >: Il nous a montré l'endroit exact où il a été frappé dans le dos. Pas de marques, heureusement pour la nounou. Plus que 2 semaines effectives à tenir. D'ici la fin du contrat (lettre postée aujourd'hui en RAR) ils vont être gardés par mes BP.

Allez, c'est l'heure des Enfoirés !
Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12394 le: 11 Mars 2011 à 20:54:08 »

Les garçons ont tous les 2 fait pipi sur le canapé de nounou aujourd'hui. Elle a simplement dit à mon mari "heureusement qu'il est en cuir !" Et une fois arrivé dans la voiture, Gabriel a dit que le papi s'était fâché tout rouge, avait beaucoup crié, avait dit des gros mots  et l'avait frappé !!!  >:

AH! quand même! Heureusement que tes enfants parlent ...
Et cela ne te donne pas envie d'appeler la PMI, même si ce n'est pas ton genre de faire des histoires... ou au moins d'en parler avec elle...??

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12395 le: 11 Mars 2011 à 20:58:23 »

SALUT tout lemonde! désolée d'avoir "disparu" pendant les vacances, mais on a été pas mal occupés. Je vous ai lu, mais sans avoir le temps ou l'occasion de poster  
pas grand chose de nouveau de notre côté (ah si, une voiture!! c'est mon zhom qui me l'a acxhetée  Souriant Souriant Souriant, il a eu peur de me voir faire de la route à partir de la rentrée avec une clio un peu vieille et peu sûre à son goût! ) je commence dans un nouvel établissement dès lundi et cela jusqu'aux grandes vaacnces. Je commence tousles jours à 8h, donc les petits seont déposés chez nounou à 7h15, ça veut dire lever à maxi 6h55. Je ne bosse pas le mercredi ni le vendredi aprem, mais j'ai tt de même 1h15 de trajet par jour. Bahut difficile pour changer, 2h supp, et 6 classes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue (3 niveaux en tout) voili voilou
sinon vacances sympas dans l'ensemble, sans plus ni moins. Enfants adorables chez papi mamie puis chez tatie, et d eretour à la maison de vrais monstres!!!! là ça va mieux...
Bon je vous fais plein de bisous et je vous laisse pour ce soir, il faut que je travaille, je n'ai pas bouclé mes séquences pour lundi!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
à plus!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12396 le: 11 Mars 2011 à 21:00:45 »

j'auais bien regardé les Enfoirés aussi, avant j'étais carrément fan, mais depuis que ce n'est plus vraiment les anciens, je trouve que c'est moins bien, les artistes ne me plaisent pas forcément, du coup j'ai moins envie de le regarder...

Pucette je suis d'accord avec cala, je pense qu'il faudrait faire qqch pour alerter au sujet de ta nounou...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12397 le: 11 Mars 2011 à 21:06:54 »

Alors là Pucette, ça me révolte !  Si j'étais toi, j'en parlerais au moins avec elle ! Rien que pour tes enfants, pour qu'ils sachent que ni toi ni ton mari ne cautionnez ce qui se passe chez la nounou ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12398 le: 11 Mars 2011 à 21:09:59 »

Les garçons ont tous les 2 fait pipi sur le canapé de nounou aujourd'hui. Elle a simplement dit à mon mari "heureusement qu'il est en cuir !" Et une fois arrivé dans la voiture, Gabriel a dit que le papi s'était fâché tout rouge, avait beaucoup crié, avait dit des gros mots  et l'avait frappé !!!  >:

AH! quand même! Heureusement que tes enfants parlent ...
Et cela ne te donne pas envie d'appeler la PMI, même si ce n'est pas ton genre de faire des histoires... ou au moins d'en parler avec elle...??

C'est clair qu'elles en profitent tant que les enfants ne parlent pas !
Je ne décolère pas.

cala a raison, tu devrais prévenir la PMI !
Ou lui signifier de manière ferme que tu ne tolèreras pas que tes enfants soient à nouveau frappés lorsqu'ils sont placés sous sa responsabilité (en plus par son mari !  Roulement des yeux ).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12399 le: 11 Mars 2011 à 21:10:49 »

Les garçons sont le droit de traîner ce soir, je regarde les Restos du Coeur, c'est inmanquable pour moi et comme j'ai parlé de regarder des chansons, ça a intriguer mes pitchounets donc je vais regarder la première partir avec eux et à la 1ère pub, hop, au dodo pour eux.


Je regarde moins maintenant, mais j'ai eu la chance d'assister au concert en live une année, uen souvenir merveilleux.  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12400 le: 11 Mars 2011 à 21:15:25 »

SALUT tout lemonde! désolée d'avoir "disparu" pendant les vacances, mais on a été pas mal occupés. Je vous ai lu, mais sans avoir le temps ou l'occasion de poster  
pas grand chose de nouveau de notre côté (ah si, une voiture!! c'est mon zhom qui me l'a acxhetée  Souriant Souriant Souriant, il a eu peur de me voir faire de la route à partir de la rentrée avec une clio un peu vieille et peu sûre à son goût! ) je commence dans un nouvel établissement dès lundi et cela jusqu'aux grandes vaacnces. Je commence tousles jours à 8h, donc les petits seont déposés chez nounou à 7h15, ça veut dire lever à maxi 6h55. Je ne bosse pas le mercredi ni le vendredi aprem, mais j'ai tt de même 1h15 de trajet par jour. Bahut difficile pour changer, 2h supp, et 6 classes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue (3 niveaux en tout) voili voilou
sinon vacances sympas dans l'ensemble, sans plus ni moins. Enfants adorables chez papi mamie puis chez tatie, et d eretour à la maison de vrais monstres!!!! là ça va mieux...
Bon je vous fais plein de bisous et je vous laisse pour ce soir, il faut que je travaille, je n'ai pas bouclé mes séquences pour lundi!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
à plus!


courage pour cette nouvelle portion d'année! Ca ne doit pas être évident de "voyager" comme ça. (je n'ai jamais eu de poste de "remplaçant") Doigts croisés pour cette période!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #12401 le: 11 Mars 2011 à 21:28:02 »

Bonsoir,
je suis rétamée.
V avait de la fièvre cette nuit (en fait il était déjà chaud quand je l'ai récupéré hier à la crèche mais je pensais que c'était juste parce qu'il faisait trop chaud là-bas, ça explique pourquoi il était tellement ronchon hier soir  ) il n'a pas dormi entre 23h30 et 3h30  Tire la langue vive le dolip! On lui en a redonné ce matin et j'avais peur que la crèche nous appelle pour le récupérer mais apparemment ça va mieux. Pourtant C et lui ont tous les 2 la voix cassée
Une partie de ma classe est toujours aussi infernale. Ils veulent ma peau (et n'hésitent pas à le dire) mais non je ne plierai jamais devant des gamins!!!!

Sandrinette, je pensais aussi comme toi mais dans ma circulaire, ils ne parlent que de leur faire parvenir une copie du statut de TH; mais bon s'il faut j'arriverais bien à justifier et si ça ne leur convient pas je demanderais carrément un poste hors enseignement.

Pucette, je crois que le mari se lâche maintenant qu'il sait que le contrat se termine plus tôt; il t'en veux sûrement à toi et passe ses nerfs sur tes enfants  Dis le au moins à la nounou, que Gabriel vous a raconté avoir été frappé par son mari et que tu n'hésiteras pas à en informer la PMI si ça se reproduisait
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12402 le: 11 Mars 2011 à 22:49:18 »

coucou,voilà on est rentré,j'ai pas eu encore le temps de tout lire
demain gala de boxe donc pas connecté
les gars ont fait deux heures de leçons et ensuite ils étaient apte donc zou avec zhom
les filles ont fait deux heures d'initiation au club piou piou,elles ont déjà pris le pli 
bon ça reste cher 25 EUROS DEUX HEURES POUR CHACUNES ET 14 EUROS DE LOCATION  Tire la langue mais bon faut savoir se priver à coté pour faire plaisir aux filles
les gars 32 euros pour une heure de leçons mais c'était pour deux personnes en meme temps
mais ils se sont éclatés et ça fait trop plaisir de les voir comme ça ,bisou à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12403 le: 11 Mars 2011 à 22:57:59 »

Bon retour MC !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12404 le: 12 Mars 2011 à 09:27:34 »

Bonjour les muguettes !

Clara et Lucas sont en train de s'habiller tout seuls. D'habitude je les aide, mais là j'aimerais prendre mon café tranquille.
Ils ont enlevé le bas de pyjama et la couche tout seuls, mis leurs chaussettes, leurs culottes, leurs pantalons et leurs chaussons.  Cool
Reste plus qu'à travailler le haut, c'est pas gagné. 

Comme chez cala hier, on a un soleil magnifique ce matin, ça fait du bien au moral.  Souriant

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: