15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 14:19:25
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429221 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12315 le: 07 Mars 2011 à 20:49:36 »

Hello
Ca y est, j'ai récupéré mes 2 petits princes Sourire ils étaient heureux de nous voir après ces 2 semaines sans nous et Gabriel était très pressé de rentrer à la maison, pour retrouver sa chambre.
Je suis super contente de les avoir retrouvés Souriant
Nathan réclame les toilettes  Souriant

Bon retour à la maison !
Et félicitations !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12316 le: 07 Mars 2011 à 20:50:05 »

Allez les muguettes !
Bonne reprise à celles qui reprennent et bon courage à toutes les autres !
Twinnies, J-combien ?


J-30  Souriant

Le compte à rebours a commencé...  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12317 le: 07 Mars 2011 à 21:02:55 »

Bon courage à toutes (mais je crois que les bretons ont encore une semaine de vacances).

Oui tu as raison, je me suis enflammée ! 

Cala : il y a aussi un énorme avantage au niveau temps de transport quand tes enfants sont dans la même école que toi.

Je n'ai pas encore l'expérience mais puisque c'est notre choix pour l'année prochaine, ce qui nous a motivé également, c'est le temps de centre de loisirs matin et soir ! (même si ce n'est pas moi qui choisit leur école mais eux qui viennent dans la mienne).


Garderie péri-scolaire tu veux dire? Qu'il y en ait une ou qu'ils y échappent?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12318 le: 07 Mars 2011 à 21:07:23 »

Oui voilà garderie, je ne retrouvais plus le mot.  Tire la langue
Je suis contente de ne pas les y laisser trop tôt le matin et de ne pas les y laisser trop tard le soir.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12319 le: 07 Mars 2011 à 21:34:29 »

Coucou!
Bonne reprise aussi (enfin tout est relatif) mes élèves n'ont pas changé  Roulement des yeux (bah quoi je peux toujours rêver, hein!) J'ai même du arbitrer une dispute en classe , cette fois -ci le sujet était "quand c'est les prochaines vacances?"  entre ceux qui disaient 1 mois, 5 semaines , bah non raté c'est 6 semaines  soit un mois et demi!!! Clin d'oeil Roulement des yeux Bah vi tout ça c'est bien plus intéressant que mes leçons Tire la langue

Les petits sont contents d'avoir retrouvé la crèche, me^me si ce matin au levé ils m'ont demandé aprés l'école  Clin d'oeil

Cool les retrouvailles avec Nathan et Gabriel. Ça me fait penser qu'au même âge, j'ai laissé mon n°3 à mes parents pour ...........4 mois
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12320 le: 07 Mars 2011 à 21:40:42 »

Oui voilà garderie, je ne retrouvais plus le mot.  Tire la langue
Je suis contente de ne pas les y laisser trop tôt le matin et de ne pas les y laisser trop tard le soir.


c'est sûr que c'est un confort pour tous...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12321 le: 08 Mars 2011 à 08:52:50 »

Cool les retrouvailles avec Nathan et Gabriel. Ça me fait penser qu'au même âge, j'ai laissé mon n°3 à mes parents pour ...........4 mois
Eh beh ! Ca fait long pour un p'tit bout de cet âge n'empêche... (et pour les parents aussi) mais quand on n'a pas le choix
A partir de mi-avril, les garçons vont être gardés par es parents et mes BP en alternance, jusqu'au mois d'août où j'ai 3 semaines de congés jusqu'à la rentrée scolaire. Ca va être loooooong 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12322 le: 08 Mars 2011 à 08:57:51 »

Hier soir, j'ai demandé à Nathan s'il voulait une couche pour la nuit et il a refusé. Nuit nickel et gros pipi dans les toilettes au lever Souriant Et il réclame les toilettes dès qu'il a envie Souriant J'attends encore la fin de la semaine pour le déclarer "propre" Clin d'oeil

Hier pendant l'histoire du soir, Gabriel se trémoussait dans tous les sens, faisaient des grimaces etc. Je lui ai demandé s'il voulait faire caca, qu'il pouvait aller aux toilettes et qu'on reprendrait l'histoire après. Il m'a répondu "non, je veux pas faire caca, je réfléchis" bah au moment du bisou, ça empestait donc j'ai dû changer sa couche

Aujourd'hui, c'est mardi gras, j'ai maquillé les garçons ce matin. Nathan en papillon et Gabriel en petit chat (il m'avait demandé un chien mais je sais pas faire  Roulement des yeux bah, c'est kif kif Tire la langue) J'ai apporté le maquillage à la nounou pour qu'elle puisse maquiller les 2 autres enfants si elle et les parents le voulaient. Chose étonnante, elle avait l'air contente et ravie de le faire Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12323 le: 08 Mars 2011 à 12:52:36 »

Oh classe pucette !!!!! et pour le maquillage t'as pris des photos ? ils doivent etre trop beaux tes loulous avec leur maquillage mardi gras.....
Je n'y pensais plus, mais du coup ce soir je leur ferai les matefins !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12324 le: 08 Mars 2011 à 13:36:39 »

Oh classe pucette !!!!! et pour le maquillage t'as pris des photos ? ils doivent etre trop beaux tes loulous avec leur maquillage mardi gras.....
Je n'y pensais plus, mais du coup ce soir je leur ferai les matefins !
Kesako "les matefins" ?  Huh? Ah, notre ami gogol m'a donné une réponse  Clin d'oeil mais y a plein de recettes différentes !

Non, je n'ai pas pris de photo des garçons je ne trouve plus le chargeur de mon APN et bien sûr, la batterie est à plat j'ai même pas pensé à les prendre avec mon téléphone portable
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12325 le: 08 Mars 2011 à 21:20:37 »

Vi ce sont de crêpes lyonnaises on les fait pour le mardi gras et pour les conscrits autre pratique très regionale Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12326 le: 08 Mars 2011 à 21:27:29 »

Moi non plus je ne connais pas.

Nous aujourd'hui, on avait une jolie princesse et un chevalier avec une jolie couronne. Ils étaient super fiers !  Souriant Et ils ont voulu garder leurs déguisements toute la journée, j'aurais pas cru.
Après la sieste, ils ont été maquillés (enfin Clara, puisque Lucas n'a pas voulu). Elle a voulu être maquillée en chat. Ca donnait la tête de chat et la robe de princesse.  J'ai pas pensé à prendre des photos, c'est dommage. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12327 le: 08 Mars 2011 à 21:31:01 »

Pfffff vous n'avez pas pensé a prendre vos enfants en photos vous êtes des mères indignes na!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12328 le: 08 Mars 2011 à 21:34:20 »

Ouais, mais d'un autre côté, c'est mon premier mardu gras.
Vendredi soir à la crèche, les nanas me disent de ne pas oublier les déguisements pour mardi gras.  Ah zut, mardi gras ? quels déguisements ?  Alors je trouve qu'on s'en est pas trop mal sorti ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12329 le: 08 Mars 2011 à 21:43:20 »

comme reprise ce lundi, j'ai appris pour les déguisements à apporter aujourd'hui... hier soir!
Heureusement que papa Noël a trop assuré à ce niveau-là! Zont eu qu'à choisir entre dalmatien, chat, vache et grenouille!
Capucine a choisi dalmatien parce que ça fait peur à Noémie-chat... RRRhhho les jujus! Quelle aventure tout de même!! Elle poussait des cris suraigus pour la faire pleurer...  Roulement des yeux
Je précise que No a été renversée par un dalmatien il y a 1 an et depuis, c'est la panique pour les deux quand un chien approche. (ouf! Romane semble aller mieux de ce côté-là!)

Sinon, pour les chats, c'est gros calins!  ;)spécial pour AZERTY qui me trouvait bien courageuse de prendre de 2 (puis 3) chats avec des paniqueuses comme mes filles... Elles sont bien habituées... Le gros Casse-Croûte montre une soumission toute particulière à Capucine!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: