01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:40:53
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427086 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12270 le: 03 Mars 2011 à 20:57:44 »

glasgow, je n'aurais jamais osé si jeunes, mais génial l'idée du château de Versailles !  Souriant

Twinnies, comment ça va par chez toi ?  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12271 le: 03 Mars 2011 à 21:17:13 »

Coucou,

Olympe tousse +++++++ mais la fievre est tombée et son oeil s'arrange un peu (elle l'ouvre).
Jérome a une méga angine avec des gros points blancs beurk
Jules est adorable mais je n'ai que si peu de tmeps à lui consacrer....

AU boulot c'est l'enfer !!!! Tiens ma maman de juju dont j'étais bien contente ne reste pas..... elle ,'y arrive pas....... j'ai les boules car j'ai des postes à pourvoir mais je n'arrive pas à trouver les bons profils....
Voilà plus d'autres tracasseries qui font que ce soir je suis d'une humeur de chien enragé !!!!!!!!!

Cala qu'est ce qui se passe?

Vaness des news de ton EX nounou

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12272 le: 03 Mars 2011 à 22:59:05 »

Tiens ma maman de juju dont j'étais bien contente ne reste pas..... elle ,'y arrive pas....... j'ai les boules


C'est siii dur de bosser dans ta boite Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12273 le: 04 Mars 2011 à 14:08:53 »

Cala qu'est ce qui se passe?
J'ai décidé de quitter le RASED et d'essayer de me rapprocher de la maison et d'être à temps partiel l'an prochain (si ce n'est pas en congé mat) et de ne pas faire la formation pour laquelle j'ai
postulé. Ma priorité reste ma famille et là, ça ne va pas du tout, je suis fatiguée certes mais surtout très frustrée du manque d'équilibre de notre vie.
Donc avant de faire les démarches administratives, faut que je joue carte sur table avec lui.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12274 le: 04 Mars 2011 à 18:00:21 »

Oui il nous faut garder en tête la priorité de toutes les priorités: nous, notre santé et notre famille Sourire (bon OK ça fait 3 priorités Tire la langue mais elles sont tellement imbriquées les unes dans les autres Clin d'oeil )
Donc tu fais le bon choix Cala  Bisou Il faut savoir être réaliste et ne pas charger la mule.
Moi mon inspecteur quand il viendra me voir, j'essayerai aussi de jouer cartes sur table: cette année, minimum syndical  car entre une classe fatigante et des enfants encore petits, si je veux dormir la nuit et être ainsi apte à tenir ma classe , je peux pas faire plus  Tire la langue na! S'il est pas content, ce sera le même tarif. Je me dis que ça ira mieux l'année prochaine, puisque mon jour de congé, les petits seront à l'école donc ce sera moins la course. Mais bon faudrait aussi que je change d'école (sinon je me retape les mêmes cas que cette année pluss quelques autres et une autre année avec eux, non c'est pas possible; là je tiens car j'ai fait plus de la moitié de l'année et je me préserve en lâchant du mou à la maison Clin d'oeil) mais en même temps qui dit changement d'école, dit aussi changement de niveau donc du boulot sup en perspective (mais bon travailler avec des élèves agréables, ça motive) L'horreur serait de changer de niveau et d'avoir en plus des élèves désagréables Tire la langue Roulement des yeux

Bon ici calme plat. Repos ce matin, couture, courrier et ordi cet aprém. Ça ne m'empêche pas qq réflexions sur mon boulot. Je crois que finalement je vais être au même point que Vanessa dimanche dernier absolument pas prête!! Roulement des yeux Zhom tond! les enfants le suivent Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12275 le: 04 Mars 2011 à 23:36:38 »

Pas grand monde aujourd'hui.
Bah à demain peut être alors
 Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #12276 le: 05 Mars 2011 à 09:56:31 »

Cala, je suis d'accord avec Azerty, il faut faire des choix, même si c'est douloureux, et choisir ta famille me semble normal (même si l'inspecteur préfèrerait que tu choisisses ton boulot).
Je ne crois pas qu'on puisse tout mener de front avec quatre jeunes enfants (sauf à leurs dépends).
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12277 le: 05 Mars 2011 à 10:09:58 »

Catastrophe chez moi (encore !  Roulement des yeux).
Mon pc a planté jeudi soir... Je crois (en fait c'est sûr) que j'ai fait une fausse manip', on l'emmène hier soir pour qu'un mec nous "sauve" au moins toutes les données du disque dur (toutes les photos des enfants depuis leur naissance, tous les films depuis leur naissance aussi, tous mes cours, ma vie quoi). Le mec nous rappelle une demi-heure plus tard pour nous dire que le disque est entièrement VIDE. Ca m'a anéantie. Je pense que j'ai une sauvegarde qui date de cet été, rien depuis... Bon, c'est entièrement de ma faute, je n'avais qu'à pas repousser les sauvegardes tout le temps.  Roulement des yeux Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Twinnies, pas de nouvelles de mon EX nounou encore, mais je reste sur le qui-vive, j'imagine qu'elle pleure au RAM aujourd'hui et qu'elle appelle les syndicats.  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12278 le: 05 Mars 2011 à 10:24:14 »

Sinon, on est rentré dans la phase quelque peu pénible du "Pourquoi ?" 4578864532 fois par jour !
C'est stressant, surtout qu'on n'a pas toujours de réponse !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12279 le: 05 Mars 2011 à 10:37:20 »

Rhhhoaaaa zut pour ton DD    Moi actuellement j'ai tout (ou presque) sur un DD externe mais bon aussi bien un jour c'est lui qui aura un problème Huh? mais je pense qu'il y a moins de risque que sur le DD du PC Mais c'est dingue quand même qu'il soit vide Huh?

Pas pressée à la période du pourquoi Roulement des yeux car en double ça va vite me gaver c't'histoire Tire la langue

On est samedi, mes grands doivent faire leurs bagages, pfff ça passe vite une semaine finalement!!
Demain lever au aurore (non même pas: lever de nuit!) pour aller les récupérer à l'arrivée du car (en espérant qu'il n'ait pas autant de retard qu'au départ )

J'ai fait mon repassage histoire d'être à jour avant ce qui m'attend la semaine prochaine. Encore une lessive aujourd'hui et demain ce sera uniquement pour les affaires de sports d'hiver des grands.
Bon j'ai du boulot aujourd'hui! C'est ça de n'avoir pas foutu grand chose des vacances

Bonne journée à toutes Bisou

(zhom entame son 6ème jour sans; je sais pas ce qui lui a pris et je suis étonnée qu'il tienne comme ça; mais bon quand il va reprendre le boulot lundi et que je ne serai plus là et que le tabac sera tout proche, je crains qu'il ne résiste pas )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #12280 le: 05 Mars 2011 à 11:43:28 »

Ce serait trop bien si ton zhom arrêtait vraiment. Les tabacologues ont remarqué que plus on arrêtait, plus on avait de chance d'arrêter, c'est surprenant.
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12281 le: 05 Mars 2011 à 14:00:17 »

Euh traduction? plus on arrêtait, plus on avait de chance d'arrêter
tu veux dire que plus on fait de tentatives d'arrêts, plus y'a des chances qu'une aboutisse à un arrêt total? ou  plus on tient de jours, plus l'arrêt définitif est probable?

Bon là, l'est parti en ville, j'espère qu'il ne craquera pas et n'achètera pas de paquet Tire la langue

V n'a pas l'air de vouloir dormir...je crois qu'il est dans la période: je fais la sieste un jour sur deux.
Mon ainé avait fait ça aussi mais c'est quand il était déjà à l'école à la journée .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #12282 le: 05 Mars 2011 à 15:25:50 »

Euh traduction? plus on arrêtait, plus on avait de chance d'arrêter
tu veux dire que plus on fait de tentatives d'arrêts, plus y'a des chances qu'une aboutisse à un arrêt total?
première hypothèse : plus tu as fait de tentative d'arrêt (et donc de rechute aussi ...) plus tu as de chances de réussir.
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12283 le: 05 Mars 2011 à 15:33:52 »

Ahhh, le hic c'est que d'aprés lui il n'a jamais essayé d'arrêter, c'est la première fois. Je dis selon lui, car il a déjà fait des essais, mais non fructueux, c'est à dire sur qq jours mais en fait il vient de m'avouer qu'il fumait encore qq cigarettes en cachette lors de ces "essais". Ce n'étaient donc que des tentatives de diminution du tabac Tire la langue

Superbe journée aujourd'hui encore, ça fait 2 jours qu'on prend le café dehors au soleil; ça fait du bien! j'en ai profité pour laver le salon de jardin et les voitures.
Zhom finit de tondre et aprés le gouter ce sera promenade en poussette: les petits réclament depuis ce matin!!

Ah aussi ils demandent l'école!!!!! Ils n'arrêtent pas de dire qu'ils vont à l'école; alors on leur a dit "pas tout de suite! aprés l'été Clin d'oeil " du coup à longueur de journée on a droit à "va école aprés l'été"
  ils savent même pas ce que c'est l'école (bon à part que c'est l'endroit où sont leurs frères et soeur quand eux vont à la crèche...
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12284 le: 05 Mars 2011 à 16:46:49 »

Twinnies, je sous-marinais et je vois que tu es connectée... ça va mieux Huh? Tu tiens le coup ? et Jules ?
Plein de bisous à tes maladoux !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: