21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 22:00:39
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 430042 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #12090 le: 23 Février 2011 à 16:04:03 »

Bonjour Souriant

Ayé je suis en vacances jusqu au 14 mars Souriant

azerty ça n a pas l air dégueu ta tartignole
au fait j ai reçu tous mes CESU électroniques (heu sauf ceux que je dois recevoir par la poste car la crêche n accepte pas les virements  )


Au niveau langage, je trouve que les miens se débrouillent pas trop mal. Julien me fait rire qaund je lui dis "il faut beau aujourd hui! " et lui me répond "oui maman il pas pleut"


A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12091 le: 23 Février 2011 à 16:10:59 »

J'ai reçu mes 3/6 ans ce matin  Clin d'oeil toujours pas de nouvelles des 0/3 Tire la langue (j'ai tout pris en tickets car au moins je suis sûre que la crèche les prend, pour les dématérialisés je savais pas )

Alors V lui il dit "é bo pas"  pas facile le français Tire la langue pour savoir où faut placer le "pas"
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #12092 le: 23 Février 2011 à 17:08:55 »

je me sers des dématarialisés pour payer la nounou  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12093 le: 23 Février 2011 à 20:07:25 »

mode desesperate maman "on"

Pfffffff ni jules ni olympe n'ont voulu mangr à midi (endive au jambon) ils n'ont absolument rien manger ce soir (soupe) fidèle à notre principe t'a pas faim c'est pas grave tu ne mangeras pas (= pas de dessert).
Hier c'était pareil avant hier aussi...... Bref ils ne mangent plus rien alors que je n'avais jamais eu aucun problème............. c'est olympe qui entraine son frere qui a très nettement dit "veux pô" preuve qu'il parle (seul point positif de la soirée !)
je suis frustrée le repas est le SEUL moment que je partage avec les enfants , et même ce moment là n'est plus agréable en ce moment ...............

Je vais quand meme pas faire des frites tous les soirs !!!!!!!!!! et là ils m'ont gavé ++++++ j'ai meme pas envie de jouer avec eux.....

Pffffffff ca m'use ....................................


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12094 le: 23 Février 2011 à 20:27:59 »

Vérifie quand même qu'ils n'ont pas d'aphtes, muguet dans la bouche, que les amygdales ne sont pas gonflées ou la gorge trop rouge (ou blanche) enfin les genres de trucs qui fait qu'on mange pas (sauf si c'est un truc qu'on adore et que du coup on fait un effort même si ça fait mal Tire la langue )

Ici tout le monde est déjà au lit.
Reste 2 jours pour que je fasse faire leurs devoirs aux grands (ils les font seuls mais faut les pousser au c*l )
Je suis presque au point pour les bagages, j'ai fait les derniers achats.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12095 le: 23 Février 2011 à 20:50:28 »

mode desesperate maman "on"

Pfffffff ni jules ni olympe n'ont voulu mangr à midi (endive au jambon) ils n'ont absolument rien manger ce soir (soupe) fidèle à notre principe t'a pas faim c'est pas grave tu ne mangeras pas (= pas de dessert).
Hier c'était pareil avant hier aussi...... Bref ils ne mangent plus rien alors que je n'avais jamais eu aucun problème............. c'est olympe qui entraine son frere qui a très nettement dit "veux pô" preuve qu'il parle (seul point positif de la soirée !)
je suis frustrée le repas est le SEUL moment que je partage avec les enfants , et même ce moment là n'est plus agréable en ce moment ...............

Je vais quand meme pas faire des frites tous les soirs !!!!!!!!!! et là ils m'ont gavé ++++++ j'ai meme pas envie de jouer avec eux.....

Pffffffff ca m'use ....................................




C'est rigolo, moi non plus je n'ai aucun problème de nourriture, surtout avec Lucas, ce midi aussi c'était endives au jambon, et il a recraché en disant "C'est pas bon".  Du coup, sa soeur n'en a pas voulu non plus. Mon amour-propre en a pris un coup, je l'avoue, et puis je me suis rendu compte qu'il était un peu barbouillé (mais pas sa chipie de soeur).
En tout cas, du coup, ils se sont rattrapés ce soir (mais j'avais fait une paëlla, recette trouvée sur le forum soit dit en passant).
En revanche, chez nous, s'ils ne mangent pas le plat, ils ont quand même droit au dessert.
Laisse-leur quelques jours avant de tirer des conclusions hâtives.
 Bisou Bisou Bisou
Et s'ils ne mangent pas, ça ne vous empêche pas de passer un moment agréable à table.


Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12096 le: 23 Février 2011 à 20:51:55 »

Ayé je suis en vacances jusqu au 14 mars Souriant

Bonnes vacances alors !  Souriant

Dire que moi je reprends lundi !  J'ai passé mes vacances à essayer de me dépatouiller dans mes histoires de contrat de nourrice, je sature (et j'ai harcelé Twinnies qui a été d'une patience exemplaire...).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12097 le: 23 Février 2011 à 20:55:43 »

Ayé je suis en vacances jusqu au 14 mars Souriant

Bonnes vacances alors !  Souriant

Dire que moi je reprends lundi !  J'ai passé mes vacances à essayer de me dépatouiller dans mes histoires de contrat de nourrice, je sature (et j'ai harcelé Twinnies qui a été d'une patience exemplaire...).
Bisou d'ailleurs je t'ai pas encore répondu suis taquet taquet
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12098 le: 23 Février 2011 à 20:59:09 »

Ayé je suis en vacances jusqu au 14 mars Souriant

Bonnes vacances alors !  Souriant

Dire que moi je reprends lundi !  J'ai passé mes vacances à essayer de me dépatouiller dans mes histoires de contrat de nourrice, je sature (et j'ai harcelé Twinnies qui a été d'une patience exemplaire...).
Bisou d'ailleurs je t'ai pas encore répondu suis taquet taquet

Je sais que c'est chaud pour toi en ce moment, mais j'avance tout doucement, mes questions sont de moins en moins nombreuses.  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12099 le: 23 Février 2011 à 21:12:27 »

moi qui suit espagnole par mes parents,quand je suis allée en espagne je me suis acheté une poêle à tortilla,en fait ce sont deux poêles ,dès que mes patates sont cuites je mets les oeufs brouillés et dès que c'est cuit d'un coté,je mets l'autre poêle dessus,y'a un petit crochet et hop je retourne ma tortilla et pas de catastrophe,bon la poêle coûtent quand même 20 euros
donc très pratique pour la recette de AZERTY
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12100 le: 23 Février 2011 à 21:16:53 »

C'est exactement le genre d'ustensile qu'il me faudrait ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12101 le: 23 Février 2011 à 21:18:32 »

moi qui suit espagnole par mes parents,quand je suis allée en espagne je me suis acheté une poêle à tortilla,en fait ce sont deux poêles ,dès que mes patates sont cuites je mets les oeufs brouillés et dès que c'est cuit d'un coté,je mets l'autre poêle dessus,y'a un petit crochet et hop je retourne ma tortilla et pas de catastrophe,bon la poêle coûtent quand même 20 euros
donc très pratique pour la recette de AZERTY

Oh ben moi aussi suis espagnole via mon pépé et Jérome via son père d'ailleurs je m'appelle Jambon en espagnol 
Par contre je connaissais pas les poeles à tortillas
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12102 le: 23 Février 2011 à 23:04:41 »

voilà les photos de la poele

Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12103 le: 23 Février 2011 à 23:09:53 »

on t'a pas trop embété avec ton nom de famille car moi j'en ai "chié"bon à la fin je leur disai c'est bon repasse car là le stock est périmé entre sans chaise sans tabouret sans chemise et sans pantalon,ou sancho pancha faudrait penser à renouveler
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12104 le: 23 Février 2011 à 23:31:02 »

Je pense à V, à chaque fois que je vois remonter le fil "on mange quoi ce soir"  bah vi dès qu'il me voit aller dans la cuisine, il s'amène et demande "on mange quoi?"  puis il prend sa petite chaise , l'installe au plus prés de la gazinière ou du plan de travail (ça dépend où je me mets moi-même) et grimpe dessus pour avoir une bonne vue sur les préparatifs Roulement des yeux
On dirait qu'il ne pense qu'à son estomac Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: