mode desesperate maman "on"
Pfffffff ni jules ni olympe n'ont voulu mangr à midi (endive au jambon) ils n'ont absolument rien manger ce soir (soupe) fidèle à notre principe t'a pas faim c'est pas grave tu ne mangeras pas (= pas de dessert).
Hier c'était pareil avant hier aussi...... Bref ils ne mangent plus rien alors que je n'avais jamais eu aucun problème............. c'est olympe qui entraine son frere qui a très nettement dit "veux pô" preuve qu'il parle (seul point positif de la soirée !)
je suis frustrée le repas est le SEUL moment que je partage avec les enfants , et même ce moment là n'est plus agréable en ce moment ...............
Je vais quand meme pas faire des frites tous les soirs !!!!!!!!!! et là ils m'ont gavé ++++++ j'ai meme pas envie de jouer avec eux.....
Pffffffff ca m'use ....................................
C'est rigolo, moi non plus je n'ai aucun problème de nourriture, surtout avec Lucas, ce midi aussi c'était endives au jambon, et il a recraché en disant "C'est pas bon".
Du coup, sa soeur n'en a pas voulu non plus. Mon amour-propre en a pris un coup, je l'avoue, et puis je me suis rendu compte qu'il était un peu barbouillé (mais pas sa chipie de soeur).
En tout cas, du coup, ils se sont rattrapés ce soir (mais j'avais fait une paëlla, recette trouvée sur le forum soit dit en passant).
En revanche, chez nous, s'ils ne mangent pas le plat, ils ont quand même droit au dessert.
Laisse-leur quelques jours avant de tirer des conclusions hâtives.
Et s'ils ne mangent pas, ça ne vous empêche pas de passer un moment agréable à table.