15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 17:12:55
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429328 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11745 le: 09 Février 2011 à 14:57:37 »

 

Je me fais rire toute seule, c'est la fatigue ! 

Je me suis réveillée à 6h00, impossible de me rendormir (bon, je bossais ce matin, donc j'avais mis le réveil à 6h00 de toute façon), mais la nourrice nous fait encore des siennes, plus que deux jours !
Mais elle ne s'arrêtera pas là, elle vient de nous envoyer un courrier dans lequel elle nous réclame 76 heures sup' !  Roulement des yeux D'après un calcul personnel très aléatoire, mais bon, ça me mine, c'est plus fort que moi... 

Sinon, Raphaël est allé visiter la crèche hier matin, il était emballé, ça a l'air carrément génial !
On commence l'adaptation lundi prochain avec les loulous, moi aussi j'ai hâte d'aller voir ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11746 le: 09 Février 2011 à 15:09:25 »

Mais pas du tout!  
J'ai l'impression de revivre...le traitement de fond pour les sinusites ne les guérira peut-être pas mais je me sens nettement plus d'attaque.
Pas de cachet pour la tête depuis deux jours... C'est rare.
Les collègues n'ont pas été des plus charmants à mon retour. Faut dire que je n'avais pas précisé pourquoi j'étais en arrêt. Pas envie de me justifier. C'est mon médecin qui décide si je suis en état ou non. Et là, j'estime que j'ai eu peur pour moi-même, je l'avoue. Pas vu souvent un médecin blémir en voyant un examen.

J'ai expliqué à ceux qui m'ont posé des questions.
Je pense que l'état arrivera à ses fins très facilement dans son action de démantèlement du service public. Quand des collègues (et non des supérieurs) se tirent dans les pattes et jugent le travail du voisin, c'est mal barré.
Des conditions pourries, des incertitudes, des moyens sucrés les uns après les autres, des remplacements inexistants et les gens se rentrent dedans au lieu de manifester. En même temps, il est vrai qu'aucun mouvement de grève n'est écouté ces dernières années... Mais faut-il pour autant se taire et mordre son voisin... Huh?

Coup de gueule du mercredi. Allez je file étendre mon linge...



Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11747 le: 09 Février 2011 à 15:09:57 »



Je me fais rire toute seule, c'est la fatigue ! 

Je me suis réveillée à 6h00, impossible de me rendormir (bon, je bossais ce matin, donc j'avais mis le réveil à 6h00 de toute façon), mais la nourrice nous fait encore des siennes, plus que deux jours !
Mais elle ne s'arrêtera pas là, elle vient de nous envoyer un courrier dans lequel elle nous réclame 76 heures sup' !  Roulement des yeux D'après un calcul personnel très aléatoire, mais bon, ça me mine, c'est plus fort que moi... 

Sinon, Raphaël est allé visiter la crèche hier matin, il était emballé, ça a l'air carrément génial !
On commence l'adaptation lundi prochain avec les loulous, moi aussi j'ai hâte d'aller voir ! 

Vivement que cette histoire soit derrière vous! Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11748 le: 09 Février 2011 à 15:25:38 »

Tu as choisi la crêche Vanessa finalement?!

cala pas cool les collègues

Clément est hyper ch*ant...

Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11749 le: 09 Février 2011 à 15:39:56 »

Oui, finalement, ce sera crêche !  Souriant
J'avoue que l'option ass mat me rebutait totalement, cette (très mauvaise) expérience me laisse un goût amère, on continue à en découvrir tous les jours, les enfants nous racontent des choses qui me dégoûtent...
Et puis, pour l'école, ils auraient été certes coocoonés comme il faut, mais ils sont encore petits par rapport aux autres, et surtout tous les autres ont fait leur rentrée en septembre dernier, ça fait un super écart quand même !

cala, c'est génial que tu ailles mieux, sans commentaire pour les collègues concernés, c'est la jalousie !  Roulement des yeux Bisou Bisou
sandrinette, il te fait quoi comme misère Clément ?
Chez nous, ils commencent à se mordre ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11750 le: 09 Février 2011 à 16:10:08 »

Clément hurle pour que c soit et exclusivement moi qui l habille (et ce n est qu un exemple!) etc.....Ici ils se mordent aussi! Clément n écoute pas. et n en fait qu à se tête...
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11751 le: 09 Février 2011 à 16:16:31 »

Lucas est un peu dans le même genre de Clément alors, il écoute lorsque monsieur est disposé à le faire.
Et nouveauté, les deux boudent lorsqu'ils sont contrariés (et apparemment, ils sont très souvent contrariés !  ).

Azerty, pas de news aujourd'hui, ça va ?
Twinnies, MC ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11752 le: 09 Février 2011 à 16:36:37 »

Quand ils boudent au moins ils ne disent rien 

Twinnies c est vrai ça...comment vas tu? Azerty? Cuwoss? Glasgow? Pucette?


Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #11753 le: 09 Février 2011 à 17:18:42 »

vi vi ça va  Clin d'oeil
cala ce que tu dis, je le ressens tous les jours, j'ai des super collègues heureusemlent, mais d'autres moins super, et le collège où je suis rentre ds un truc de dingue, le programme CLAIR, trop long et complexe à vous expliquer maintenant et pas sûre que ça passionne tt le monde, mais tjrs est-il que c'est super grave ce qui est en train de se passer à l'EN , je vous jure, allez voir sur le net pour CLAIR, celles que ça intéresse... donc, je fais  grève!!!! y a vraiment de quoi être dégoûtée du taf!

je vous laisse, j'ai des trucs à faire!
courage avec Clément!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #11754 le: 09 Février 2011 à 18:13:25 »

AH OUI et sinon hier on a vu l'ORL pour Lucas. I
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #11755 le: 09 Février 2011 à 18:16:37 »

oups!
il pense qu'il vaut mieux ne pas poser des diabolos d'emblée, et on va le faire opérer des végétations et lui faire une parasynthèse aux 2 oreilles. Dans 70 % des cas ça suffit. Si ça récidive, là on lui mettra des diabolos. On lui fait ocnfiance c'est le chef du servive ORL  du CHU, il s'y connaît.
Hier Lucas avait encore une double otite céreuse. Aujourd'hui il m'a dit qu'il n'avait pratiquement rien entendu de ce que le prof de judo avait dit et qu'il avait compris seulement en voyant les autres faire. il est temps de régler ce problème... il se fait opérer le 21 mars, il rentre le matin et ressort le soir.
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #11756 le: 09 Février 2011 à 18:39:50 »

ALERTE ALERTE nouvelle désertion chez les mumus!
  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ouh ouh les filles sortez de votre cachette!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11757 le: 09 Février 2011 à 20:17:23 »

 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11758 le: 09 Février 2011 à 20:17:55 »

Tu as raison cuwoss de faire ce qu'il faut pour Lucas.
Pour la parasynthèse, il sera endormi ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11759 le: 09 Février 2011 à 20:32:36 »

On crie à la désertion dès que je ne poste pas?  Huh?
Ça va. Zhom bossait pas donc on a passé la journée ensemble: ménage ce matin et vadrouille l'aprés midi et savez quoi Roulement des yeux ça y est on s'est décidé pour une voiture!!!! En fait ce matin, on s'est décidé à dire oui pour le vieil espace pas cher mais je me doutais bien qu'il ne nous avait pas attendu à ce prix-là Tire la langue Clin d'oeil J'ai emmené zhom revoir le mult*pla alors qu'on penchait bien pour prendre un espace et comme le vendeur a accepté de descendre un peu le prix, ben on s'est dit qu'il fallait arrêté de tergiverser et prendre vite une décision avant de ne plus avoir de voiture à nouveau (la location est prolongée de qq jours, normalement le temps qu'on reçoive le chèque mais bon si on a le chèque et pas de voiture en vue, on se retrouve avec des sous, certes, mais toujours pas de voiture ) Enfin voilà normalement la semaine prochaine je roule en mult*pla. En espérant qu'on ne regrettera pas notre choix Tire la langue

Moi aussi 2 jours sans prendre de dolip (quoique ce soir j'ai un peu mal à la tête) aussi je tousse moins - j'ai insinué à zhom que c'était p"ete à cause de ses cigarettes que j'avais des gênes respiratoires et qu'il faudrait vraiment qu'il ne fume plus à l'intérieur- à vrai dire je n'en étais pas persuadée mais n'empêche que je tousse nettement moins depuis qu'il sort fumer.

Demain, je ne sais pas encore si ça vaut la peine que j'emmène mes grands au collège; ma fille a 3 cours entre 9 et 15h et mon fils n'a que latin de 13 à 15h (mais parait qu'il a une évaluation bon pas sûre non plus qu'elle soit maintenu si il y a des absents) sachant que je dois aussi récupérer les petits à 12h30 et le moyen à 16/17h  Tire la langue ça va encore être une journée marathon de va et vient

Cuwos je ne connais pas le CLAIR, je vais aller voir ce que c'est. Mais bon je me doute bien que c'est à dégouter du métier; de toute façon c'est tout ce qui se passe depuis quelques années
Je suis de plus en plus sûre de vouloir demander un changement ( détachement ? ) en me servant de mon nouveau statut et au revoir ce travail ingrat (bon pas sûre que l'herbe soit plus verte ailleurs )

Ma fille a déjà été opérée plusieurs fois (végétations, diabolo...) mon fils aussi je crois car j'avais demandé à ce qu'il n'ait que la paracentèse au lieu des diabolos. Oui c'est AG sur une demi journée (matin souvent) il faut arriver à jeun, en général les jeunes enfants (bébés) passent en premier puis tout le monde sort vers midi. Le réveil est parfois difficile, la gorge fait mal, c'est galce obligatoire le premier jour puis ensuite purée, soupe Tire la langue

Ce soir comme on est rentré tard, on a acheté ma*d* et là les petits dorment avec les cadeaux (heureusement que les grands ne sont plus trop intéressés par les cadeaux car évidement ils voulaient tous les deux le même Roulement des yeux )
« Dernière édition: 09 Février 2011 à 20:34:45 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: