15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 18:04:27
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429360 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11475 le: 26 Janvier 2011 à 17:14:46 »

J'ai raté une marche en descendant un escalier ce matin, j'ai senti un "crac" et je me suis retrouvée en bas (ça va, il n'y avait que 3 marches). Ce matin je n'avais pas spécialement mal, à midi je suis allée manger dehors donc j'ai marché et là, j'ai super mal. Impossible de mettre le pied dans toutes les poisitions, j'ai trop mal, ça fait des décharges aiguës j'ai rdv chez le doc à 18h30, du coup, je passe chez l'esthéticienne à 18h car je suis un vrai yéti  j'espère juste pouvoir conduire correctement Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11476 le: 26 Janvier 2011 à 18:09:33 »

C'est du rapide; l'esthéticienne n'a pas intéret à avoir du retard et être située juste à côté du doc
Mais bon le doc, il a du en voir d'autres, c'est pas un drame de se présenter en yéti Bisou

Mon gateau ça va. Ma fille a dit que ça n'avait pas trop le gout de chocolat. Je le trouve un peu trop sec dessus et dessous mais parfait à l'intérieur, la prochaine fois je cuirais moins longtemps pour voir. Sinon les petits en ont repris 2 fois donc plutot un succes Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11477 le: 26 Janvier 2011 à 19:08:14 »

Suis chez le doc avec olympe ca fait 3 jours de fièvre +++ ca sent la grippe   
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11478 le: 26 Janvier 2011 à 19:08:51 »

Suis chez le doc avec olympe ca fait 3 jours de fièvre +++ ca sent la grippe   
aïe!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11479 le: 26 Janvier 2011 à 20:01:30 »

Et ben c'est ca la grippe  !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11480 le: 26 Janvier 2011 à 21:05:55 »

Ca y est, la grippe frappe chez nous Olympe doit être à plat. Elle dort bien au moins la nuit ? Elle a beaucoup de fièvre ? Elle est gardée chez la nounou ? Comment va Jules ? Ca dure combien de temps chez un petit de cet âge ?

Je sais ça fait beaucoup de questions
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11481 le: 26 Janvier 2011 à 21:08:24 »

Tout pareil que Pucette !
Et plein de bisous !
Dis-nous...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11482 le: 26 Janvier 2011 à 21:09:28 »

C'est du rapide; l'esthéticienne n'a pas intéret à avoir du retard et être située juste à côté du doc
Mais bon le doc, il a du en voir d'autres, c'est pas un drame de se présenter en yéti Bisou
Non, YR n'est pas à côté du doc, mais ils prennent à l'heure et ça ne dure que 10 minutes pour les 1/2 jambes, donc je suis arrivée pile-poil à l'heure chez le doc. Enfin, non, avec 5 minutes de retard mais lui avait 45 minutes de retard donc il ne s'en est pas rendu compte Tire la langue
Sûr, c'est pas un drame de se présentée poilue, mais je n'aime pas, surtout que je l'ai vu très souvent en 2010 donc c'est pas comme si je me présentais à un inconnu que je ne reverrai jamais.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11483 le: 26 Janvier 2011 à 21:11:43 »

J'ai pleuré (au sens figuré hein) pour que le doc me donne des antibio, parce que ca passe plus viteavecles antibio sinon tu en as pour 8 jours de cette cochonnerie!!!! Bien sur il était pas chaud (vive la sécu qui controle tout) alors comme O. tousse un peu gras il m'a dit "bah pour une bronchite, faut des antibio"  Roulement des yeux  mais jai tel à la pharmacie de garde il ne l'avait pas !!!! donc faut que j'attende demain midi pour avoir le médicament qui va bien et le ramener chez nounou (60 km AR  Tire la langue) mais bon c pour la bonne cause!!!

Sinon oui elle est à plat de chez à plat !!! et la proba que Jules attrape la cochonnerie est de 50% moi je vous file le billet que j'y ai droit pour le WE (c'est tjrs comme ça de toute façon je sais pas tomber malade en semaine  Roulement des yeux)


Et toi alors ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11484 le: 26 Janvier 2011 à 21:12:23 »

Bon, pis moi je me suis fait une entorse à la cheville, donc j'ai une attelle pour 10 jours. Le doc m'a dit que je pouvais conduire sans pb avec l'atelle sauf que sur la boîte il est indiqué en gros "le port de l'orthèse interdit toute conduite de véhicule"Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11485 le: 26 Janvier 2011 à 21:14:00 »

Pourquoi tiens-tu à avoir des antibio pour une maladie virale ?  Huh?
Je crois qu'ils servent juste à éviter une surinfection qui n'a lieu que très rarement...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11486 le: 26 Janvier 2011 à 21:14:24 »

Pourquoi tiens-tu à avoir des antibio pour une maladie virale ?  Huh?
Je crois qu'ils servent juste à éviter une surinfection qui n'a lieu que très rarement...
Je ne juge pas, j'essaie de comprendre Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11487 le: 26 Janvier 2011 à 21:15:48 »

C'est du rapide; l'esthéticienne n'a pas intéret à avoir du retard et être située juste à côté du doc
Mais bon le doc, il a du en voir d'autres, c'est pas un drame de se présenter en yéti Bisou
Non, YR n'est pas à côté du doc, mais ils prennent à l'heure et ça ne dure que 10 minutes pour les 1/2 jambes, donc je suis arrivée pile-poil à l'heure chez le doc. Enfin, non, avec 5 minutes de retard mais lui avait 45 minutes de retard donc il ne s'en est pas rendu compte Tire la langue
Sûr, c'est pas un drame de se présentée poilue, mais je n'aime pas, surtout que je l'ai vu très souvent en 2010 donc c'est pas comme si je me présentais à un inconnu que je ne reverrai jamais.

  comme je te comprends ca me rappelle d'ailleur une anecdote  Tire la langue. qui date un peu, bref pour faire court je me suis lamentablement scratché en moto (dans une église pour la petite histoire) et bien la 1er chose à laquelle j'ai pensé c'est ouf je suis épilée  !!!! Bon après je me suis souvenu que j'avais mis une horrible culotte slogg* avec des fraises non coordonnées au soustif  Roulement des yeux  .......
Depuis ce jour là, je ne fais jamais de moto sans mettre de joli dessous, j'ai eu trop la honte aux urg  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11488 le: 26 Janvier 2011 à 21:17:45 »

Pourquoi tiens-tu à avoir des antibio pour une maladie virale ?  Huh?
Je crois qu'ils servent juste à éviter une surinfection qui n'a lieu que très rarement...
Je ne juge pas, j'essaie de comprendre Clin d'oeil

justement elle tousse gras !!!! et je fais parti de ces gens convaincu qu'avec les antibio ca va plus vite......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11489 le: 26 Janvier 2011 à 21:18:52 »

Rhhooo Twinnies et moi qui essaie toujours de zapper les antibio quand le doc en prescrit je demande toujours si c'est vraiment nécessaire Tire la langue

Pas cool Pucette. A mon avis c'était aussi pour faire des économie de sécu   car si le médecin savait qu'on ne peut pas conduire avec une attelle soit il devait te prescrire un arrêt soit te faire une ordonnance pour une ambulance qui te dépose au boulot

Zhom est revenu; maintenant faut attendre un mois pour savoir s'il est pris ou pas.

J'ai géré les 5 comme un chef mais non merci pour le faire tous les jours  Tire la langue (et zhom qui me dit que s'il part en mars faudra bien que je me débrouille Tire la langue )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: